Question à Wulfrano

+10
Gérard
Bruno
ROBERT.
Louis
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Carolus.Magnus.Imperator.
Wulfrano
Rosalmonte
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 8:35 am

Mon cher Wulfi, permettez-moi une question.

Le P. Feliciano, aujourd'hui 19 juin 2010, de quelle "Eglise" fait-il partie?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 9:07 am

Rosalmonte a écrit:Mon cher Wulfi, permettez-moi une question.

Le P. Feliciano, aujourd'hui 19 juin 2010, de quelle "Eglise" fait-il partie?

Mon cher Rosalmonte:
Aujourd'hui, 19 juin 2010, le P. Feliciano appartient à l'Église qui a laissé Pie XII. Il tient les sacrements conformément aux lois de la sainte Église Catholique, Apostolique, Romain.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 9:13 am

Wulfrano a écrit:Aujourd'hui, 19 juin 2010, le P. Feliciano appartient à l'Église qui a laissé Pie XII

Donc l'Eglise qu'a laissée Pie XII n'est aujourd'hui ni morte, ni prostituée, puisqu'il y a encore au moins un prêtre qui

tient les sacrements conformément aux lois de la sainte Église Catholique, Apostolique, Romain.

N'est-ce pas?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 9:24 am

Moi, je voudrais demander à Avocado si le Père Feliciano tient les mêmes propos sur l'Eglise et le Siège Apostolique, c'est-à-dire ces propos voulant que l'Eglise soit morte, prostituée, qu'elle ait perdu sa catholicité et que le Siège Apostolique soit fini (etc) !?

Le Père Feliciano tient-il également ces propos véhiculés par Avocado !?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 9:26 am

Rosalmonte a écrit:
Wulfrano a écrit:Aujourd'hui, 19 juin 2010, le P. Feliciano appartient à l'Église qui a laissé Pie XII

Donc l'Eglise qu'a laissée Pie XII n'est aujourd'hui ni morte, ni prostituée, puisqu'il y a encore au moins un prêtre qui

tient les sacrements conformément aux lois de la sainte Église Catholique, Apostolique, Romain.

N'est-ce pas?

Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique, et il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 9:31 am

il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Mouais... C'est pas sûr...

Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique

Non mon cher, l'Eglise catholique est, même si elle n'a ni cardinaux ni évêques.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 9:40 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Moi, je voudrais demander à Avocado si le Père Feliciano tient les mêmes propos sur l'Eglise et le Siège Apostolique, c'est-à-dire ces propos voulant que l'Eglise soit morte, prostituée, qu'elle ait perdu sa catholicité et que le Siège Apostolique soit fini (etc) !?

Le Père Feliciano tient-il également ces propos véhiculés par Avocado !?

Cher Cerbère, chien de trois têtes gardien de la porte d'entrée à l'Enfer :
Quand j'ai été avec le P. Feliciano dans la Cité du Mexique (la cité plus grande et plus belle du monde), dans la Chapelle de Saint Pie V de la Colonie Sainte Isabel Tôla, pendant 8 mois, depuis septembre 2000 à mai 2001, mon article intitulé « LA ERA MONTINIANA» l'ai soumis à sa censure et il l'a approuvé. Dans cet article je parle de comment l'Apostasie de l'Église s'est produite par des étapes et par des niveaux.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 9:42 am

Wulfrano a écrit:
Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique, et il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Mon cher Wulfrano, à la question suivante poséée hier par moi-même à propos de la catholicité de l'Eglise :

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Mon cher WOLF-Réno, comment l'Eglise du Christ peut-elle perdre ce qui est de son essence (la catholicité) !?

Vous avez répondu :

Avocado a écrit:Cher Cancerbère:
Parce qu'il a précisément perdu ce qui est de son essence ― prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valablesl'Église a perdu son catholicité, c'est-à-dire, a cessé d'être l'Église du Christ.

https://messe.forumactif.org/doctrine-et-actualite-f6/conduite-a-avoir-en-temps-de-persecutions-t1882-75.htm#35210

Or, vous dites maintenant que le Père Feliciano prêche la vérité et administre ces sacrements valables, donc l'Eglise a-t-elle perdu sa catholicité !?

Hier, l'Eglise n'existait plus parce qu'elle a cessé de prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valables, aujourd'hui l'Eglise a cessé d'exister d'exister en raison de sièges vacants ... il faudrait vous fixer !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 9:46 am

Wulfrano, arriverez-vous à comprendre que

l'Apostasie de l'Église

ça n'existe pas et ne peut exister?!?!?!

C'est comme si je disais "les imperfections de Dieu"!!!!

Ce n'est pas l'Eglise qui apostasie, mais les hommes d'Eglise.

Et par leur apostasie, ils sortent de l'Eglise, et ne la souillent pas.

Me entiendes, ?verdad?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 9:49 am

Wulfrano a écrit:
Cher Cerbère, chien de trois têtes gardien de la porte d'entrée à l'Enfer :

Cher Avocado, si pour vous l'Eglise même est une prostituée (etc), je ne m'attends évidemment pas à ce que vous me donniez un nom plus mignon ... I love you

Nul n'est plus grand que son maître !

Avocado a écrit:Quand j'ai été avec le P. Feliciano dans la Cité du Mexique (la cité plus grande et plus belle du monde), dans la Chapelle de Saint Pie V de la Colonie Sainte Isabel Tôla, pendant 8 mois, depuis septembre 2000 à mai 2001, mon article intitulé « LA ERA MONTINIANA» l'ai soumis à sa censure et il l'a approuvé. Dans cet article je parle de comment l'Apostasie de l'Église s'est produite par des étapes et par des niveaux.

Avocado, ne pas répondre.

El Padre Feliciano tient-il les propos de Avocado sur Eglise, à savoir Eglise prostituée, Eglise qui n'existe plus (etc) !?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 9:53 am

Rosalmonte a écrit:
il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Mouais... C'est pas sûr...

Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique

Non mon cher, l'Eglise catholique est, même si elle n'a ni cardinaux ni évêques.

Cher Rosalmonte :
Celui-là est ton erreur. Il est Dogme de Foi que l'Église Catholique a «sine qua non» (essentiellement) constitution hiérarchique (Pape, Évêques et Prêtres catholiques).

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 9:56 am

Wulfrano a écrit:
Rosalmonte a écrit:
il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Mouais... C'est pas sûr...

Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique

Non mon cher, l'Eglise catholique est, même si elle n'a ni cardinaux ni évêques.

Cher Rosalmonte :
Celui-là est ton erreur. Il est Dogme de Foi que l'Église Catholique a «sine qua non» (essentiellement) constitution hiérarchique (Pape, Évêques et Prêtres catholiques).

Avocado de pacotillo fait encore la même erreur ...

La hiérarchie est-elle une personne morale ou physique !?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Admin Sam 19 Juin 2010, 10:00 am

Avertissement pour Wulfrano:

Veuillez faire attention à votre langage, le nom de CHIEN, adressé à CMI ne sera pas toléré..

Merci...


Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 10:02 am

Admin a écrit:
... le nom de CHIEN, adressé à CMI ne sera pas toléré..

Ça ne me dérange pas du tout. Smile

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 10:08 am

Il est Dogme de Foi que l'Église Catholique a «sine qua non» (essentiellement) constitution hiérarchique (Pape, Évêques et Prêtres catholiques).

Pour toute l'Eternité?

Ou jusqu'à la consommation des siècles?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Diane + R.I.P Sam 19 Juin 2010, 10:10 am

Wulfrano a écrit:

Cher Rosalmonte :
Celui-là est ton erreur. Il est Dogme de Foi que l'Église Catholique a «sine qua non» (essentiellement) constitution hiérarchique (Pape, Évêques et Prêtres catholiques).

En disant cela, vous parlez exactement comme ceux qui sont dans la secte montinienne ! Question à Wulfrano 531927 Vous faites la même erreur qu'eux !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 10:20 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Wulfrano a écrit:
Quand je dirai que l'Église Catholique ou n'existe pas, je me réfère au fait qui ou n'existe pas un seul Pape catholique, ou il n'existe pas un seul Cardinal catholique, ou il n'existe pas un seul Évêque catholique, et il n'existe déjà aucun prêtre catholique hors de la P. Feliciano.

Mon cher Wulfrano, à la question suivante poséée hier par moi-même à propos de la catholicité de l'Eglise :

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Mon cher WOLF-Réno, comment l'Eglise du Christ peut-elle perdre ce qui est de son essence (la catholicité) !?

Vous avez répondu :

Avocado a écrit:Cher Cancerbère:
Parce qu'il a précisément perdu ce qui est de son essence ― prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valablesl'Église a perdu son catholicité, c'est-à-dire, a cessé d'être l'Église du Christ.

https://messe.forumactif.org/doctrine-et-actualite-f6/conduite-a-avoir-en-temps-de-persecutions-t1882-75.htm#35210

Or, vous dites maintenant que le Père Feliciano prêche la vérité et administre ces sacrements valables, donc l'Eglise a-t-elle perdu sa catholicité !?

Hier, l'Eglise n'existait plus parce qu'elle a cessé de prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valables, aujourd'hui l'Eglise a cessé d'exister d'exister en raison de sièges vacants ... il faudrait vous fixer !


Cher Cerbère :
«Or, vous dites maintenant que le Père Feliciano prêche la vérité et administre ces sacrements valables, donc l'Eglise a-t-elle perdu sa catholicité !?»
Celui qui n'a pas perdu sa catholicité c'est le P. Feliciano. Mais la P. Feliciano n'est pas le Pape, n'est pas les 4.500 Évêques apostats, n'est pas les 500.000 prêtres apostats, il n'est pas les 1.500.000.000 laïques apostats.
«Hier, l'Eglise n'existait plus parce qu'elle a cessé de prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valables, aujourd'hui l'Eglise a cessé d'exister en raison de sièges vacants ... il faudrait vous fixer !»
Les deux choses sont certaines. L'Église a cessé d'exister par manque de Pape catholique vrai et par manque de sacrements catholiques valables. Les deux choses essentielles pour son existence.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Sam 19 Juin 2010, 10:25 am

Wulfrano, ce que vous dites est hérétique.

Connaissez-vous à fond les notions canoniques sur la peronne morale?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 10:27 am

Wulfrano a écrit:Cher Cerbère :
«Or, vous dites maintenant que le Père Feliciano prêche la vérité et administre ces sacrements valables, donc l'Eglise a-t-elle perdu sa catholicité !?»
Celui qui n'a pas perdu sa catholicité c'est le P. Feliciano. Mais la P. Feliciano n'est pas le Pape, n'est pas les 4.500 Évêques apostats, n'est pas les 500.000 prêtres apostats, il n'est pas les 1.500.000.000 laïques apostats.
«Hier, l'Eglise n'existait plus parce qu'elle a cessé de prêcher la Vérité et administrer des saints sacrements valables, aujourd'hui l'Eglise a cessé d'exister en raison de sièges vacants ... il faudrait vous fixer !»
Les deux choses sont certaines. L'Église a cessé d'exister par manque de Pape catholique vrai et par manque de sacrements catholiques valables. Les deux choses essentielles pour son existence.

À partir de combien de prêtres, selon Avocado, peut-on considérer que l'Eglise existe !?

Par ailleurs, que pense Avocado du canon 100 ?

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Sam 19 Juin 2010, 10:31 am

Can. 100

§ 1 Église catholique et le Siège apostolique ont qualité de personnes morales par l’effet de l’ordonnance divine; les autres personnes morales inférieures ont cette qualité dans Église soit par l’effet d’une prescription du droit, soit par une concession donnée par décret formel du supérieur ecclésiastique compétent, dans un but de religion ou de charité.

Je place le canon au cas où WUlfrano ne le connaisse pas, ce qui ne m'étonnerait pas du tout
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 10:31 am

Je crains que ce type n'est pas plus Avocado que Paolo Noël ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Sam 19 Juin 2010, 10:34 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je crains que ce type n'est pas plus Avocado que Paolo Noël ...

Question à Wulfrano 537785
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 19 Juin 2010, 10:38 am

Fiorenzo a écrit:- CHERS AMIS, VOULIEZ VOUS M'EXCUSER POUR MON INTRUSION HORS SUJET -

Cher Wulfrano, pour conclure définitivement notre dialogue qui nous avions commencé sur l'autre fil, je fais ici deux prémisses, puis je fais un commentaire sur les réponses qui m'avez donné, et pois je tire ensuite mes conclusions.

1° prémisse 

Pio XII. l’Épouse mystique du Christ n’a été souillée, et elle ne pourra jamais l’être. ( jamais = pour l'éternité. ) … (Merci a Catherine)

S. Agostino: Mais le Christ est immuable, et dès lors l'Église « ne sera point ébranlée de siècle en siècle». ( de siècle en siècle = pour l'éternité. )

S. Cipriano: L’épouse du Christ ne peut souffrir l’adultère.
Pie IX. Dei Filius: Le Fils de Dieu et Rédempteur du genre humain, Notre-Seigneur Jésus-Christ, sur le point de retourner à son Père céleste, a promis d'être avec son Église militante sur la terre, tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles.



2° prémisse 

Dans les deux questions premier A), et B) apparaît évident du contexte que le mot Église signifie l'Église Catholique, l' Une, Sainte, Apostolique; il y n'a pas besoin de le dire chaque fois,
Pie XI ne le fait pas, ne S. Augustin, ne S. Cyprien. Donc, je ne peux pas croire, comme ne crois pas, que vous, qui avez une instruction supérieure à la moyenne, ayez pu l'entendre différemment.



A). Croyez vous que l'Église puisse être secouée? OUI OU NON?
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas être secouée. L'infidèle oui.

En réponse à la question C) vous avez dit qu'il y a une seule Église catholique ( le votre tentative de semer la confusion de la Babylon magna avec l'ambiguïté est inutile ). Vous dites ici qu'à le début Elle a été fidèle et il n' être pas secouée, mais que puis elle est devenue infidèle et a être secouée.


B). Croyez vous que l'Église puisse souffrir l’adultère? OUI OU NON?»
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas souffrir l'adultère. L'infidèle oui.

Ici, comme dessus, vous dites que la seule Église catholique a été fidèle et n'a pas souffrit l'adultère, mais que Elle ensuite est devenu infidèle et a souffrit l'adultère.


C). Croyez vous qu'il y ait maintenant deux Églises Catholiques, un fidèle et l'autre infidèle? OUI ou NON
W. : Il y a une seule Église Catholique, laquelle a duré depuis Saint Pierre jusqu'à Pie XII. Après le décès de Pie XII il n'est pas possible de parler d'Église Catholique, parce que le nom « Catholique» est sacré, mais d'Église Conciliaire dans laquelle il y a eu 5 faux papes, un Conseil anti-Syllabus, un Novus Ordo Missae satanique, un cérémonial anglicane de consécrations et ordinations invalides, sectes Lafièvriste et Thucquiste, et perpétuelles blasphèmes, sacrilèges, hérésies, apostasies, etc. Ne confondez pas l'Église Catholique avec l'Église Conciliaire.

Vous dites ici que l'Église Catholique est morte avec Pie XII, et qu'Elle N'EST PAS l'église concilier, (laquelle, curieusement et respectueusement, vous écrivez avec les initiales majuscules. )


D). Croyez vous que l'Églises Catholiques fidèle est mort, et que maintenant est resté seulement l'infidèle? OUI ou NON
W. : Non. L'Église catholique fidèle non est mort. Elle est dans nos cœurs, dans notre mémoire, dans notre esprit, dans tout notre être. Toujours nous la rappellerons avec amour et gratitude. Nous l'aimerons par toujours et pour toujours.

(Hypocrite effronté!) Vous venez de dire que l'Eglise est mort avec le pape Pie XII, et vous dites ici par contre qu'elle n'est pas morte, en disant cependant que "il vit dans notre mémoire", justement comme nos chères morts, c'est-à-dir qu'elle est morte.) Puis vous ne répondez pas à la suite de la question, si l'infidèle est resté seulement, mais vous l'affirmez en E)


E). Croyez vous que l'Églises Catholiques est une seule, mais que de fidèle que Elle était une fois, maintenant s'est transformée en infidèle? OUI ou NON
W. : L'Église, tandis qu'il a été catholique, a été l’Épouse du Christ. Malheureusement, Satan a préparé un poison très puissant appelé Conseil Vatican II. En buvant le poison, l'Église a été faite Concilier.

En C) vous avez dit que l'Église Catholique N'EST PAS l'église concilier, vous dites ici par contre que l'Église Catholique EST l'église concilier, c'est-à-dire que la même Epouse du Christ est devenue aujourd'hui la femme adultère de l'Antéchrist! (Respectueusement en écrivant bien sûr toujours l'église de l'Antéchrist. avec l'initiale majuscule. )


Je vous avais gentiment demandé de répondre à mes questions avec un simple oui ou non, et par contre à chacun vous m'avez répondus oui ET non. Ceci est un insulte à l'intelligence humaine, ceci est un insulte au premier principe de la logique, ceci est un insulte vers ma personne. Je rappelle donc à vous et à tous que Cum negante principia nequit disputari. ( Il ne faut pas débattre avec qui nie les principes. )

Mais au moins, maintenant, ici au-dessus tous peuvent voir sous la lumière du soleil votre langue fourchue, et votre vraie visage, vous et Lefebvre êtes comme les voleurs de Pise, qu'ils font semblant pendant la journée de se quereller, et ils vont voler ensemble la nuit, mon cher ami abogado Wolf-La Fiévre!

Je vous ai vu ici, que vous êtes conduits comme un semeurs de discorde, un séducteur pervers, un esprit de ténèbres en délire, un fabricant de schismes.

Vous n'êtes pas chrétiens, votre vraie religion est celle de l'Antéchrist et vous, que êtes son serviteur mesquin et séducteur menteur, vous voulez lui apporter les âmes rachetées par le sang de Notre Dieu Jésus Christ. Mais maintenant que votre masque est arraché, il y a un fondé éspoir que les nôtres belles au bois dormantes pourront se réveiller, et q'ils seront plus prudents dans l'avenir.

Et ego dico tibi, quia tu es Petrus, et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam, et portae inferi non praevalebunt adversus eam. (Mt. 16, 18.)

Wolf-La Fiévre: l'Église Catholique est le Corps Mystique de Christ, et Elle ne peut pas mourir simplement parce que:

................................................DIOS NO MUERE................................................


Question à Wulfrano 360135 Question à Wulfrano 360135 Question à Wulfrano 360135 Question à Wulfrano 360135 Question à Wulfrano 360135


Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208 Question à Wulfrano 431208

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Sam 19 Juin 2010, 10:40 am

Rosalmonte a écrit:Wulfrano, arriverez-vous à comprendre que

l'Apostasie de l'Église

ça n'existe pas et ne peut exister?!?!?!

C'est comme si je disais "les imperfections de Dieu"!!!!

Ce n'est pas l'Eglise qui apostasie, mais les hommes d'Eglise.

Et par leur apostasie, ils sortent de l'Eglise, et ne la souillent pas.

Me entiendes, ?verdad?


Calm down, Rosalmonte. Take it easy. Don’t go off the deep end. Cool it, man!
Tu commets une erreur grave qu'il approche le blasphème. Tu identifies au Omnipotent avec l'élément humain de l'Église. C'est la même erreur des juifs d'il y a longtemps qui se croyaient on en essence avec l’Omnipotent. Je répète : c'est une erreur grave qu'il approche le blasphème.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Rosalmonte Sam 19 Juin 2010, 10:56 am

C'est un blasphème de dire que l'Eglise ne peut pas apostasier????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum