Pluchon sur GDF
+5
Lucie
Sandrine
gabrielle
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pluchon sur GDF
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par ailleurs, vu tes sornettes, il va te falloir nous les expliquer parce que d'ici quelques jours, je quitte votre foutoir et j'efface TOUS mes messages ici.
P.S. pour les durs de comprennure : cela veut pas dire que je renie le contenu de ces messages qui seront effacés ici.
CMI,
Dans le but de vous donner le temps de reprendre un peu sur vous, votre compte à été mis inactif pour quelques jours.
Votre menace d'effacer tous vos messages est une mesquinerie bien étonnante de votre part.
Louis, administrateur.
Via Crucis a écrit:Etant donné que TD est lu par nos adversaires et qu'il peut même être infiltré, par le biais du Salon de l'invité, par des espions à la solde guérardienne, lafiévriste, tucquiste et Cie, il serait bon que :
Wulfrano mette son texte en espagnol sur TD (suivi de sa traduction automatique éventuelle), ainsi les NM ou les (Modération) Pluchondes gens d'en face ne pourront plus s'emparer du français de Wulfrano pour lui adosser, lui faire endosser et pour nous faire endosser à nous aussi par la même occasion une apostasie/un rejet de la foi catholique et introduire par la même occasion la division entre nous !
Le procédé de Pluchon est malhonnête.
Nous savons tous que Wulfrano possède une fois indéfectible dans l'Eglise Une Sainte Catholique, Apostolique et Romaine !
Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un moustique pour ne pas comprendre que Wulfrano voulait parler des périodes de temps imparti par Dieu pour définir les différentes étapes de son plan divin de salut des âmes jusqu'à la fin du monde.
L'Eglise Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine a un temps de visibilité terrestre (sur terre), temps de visibilité limité : jusqu'au décès de Pie XII, temps imparti par Dieu Père.
Ensuite vient le temps de l'invisibilité terrestre de l'Eglise, soit le temps de l'éclipse de l'Eglise Catholique aux yeux des humains, car l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ est éternelle et ne finira jamais !
Maintenant nous sommes au temps de l'Apocalypse ! Et cela les gens d'en face n'en veulent pas : ils se bercent d'illusions qu'il paieront cher un jour ou l'autre, dans ce monde ou dans l'autre !
Je ne doute pas qu'il y aura des gens qui voudront sincèrement se mettre au parfum par rapport à la foi catholique et comprendre le pourquoi de la "crise de l'Eglise" et voudront venir dans le Salon de l'invité, mais en général les gens qui sont sincères sont polis, répondent directement aux questions et ne craignent pas d'afficher leur appartenance à un groupe particulier.
Vive les Canadiens, vive les membres de TD, vive Wulfrano, vive la Foi Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine d'avant Vatican II !
A bas les intrus
Très chère amie Via Crucis:
J'ai dit ce que j'ai dit dans le sens qu'il dit Diane:
«Il est facile de dire autour d'une table, qu'un forum n'a pas d'existence s'il n'y a pas de controverse ou de débat et que pour cela, il faut admettre les gens ayant des idées opposées (ce qui suppose qu'ils vont l'exprimer) mais quand ça se passe sur un forum, c'est une autre paire de manches.».
Wulfrano- Nombre de messages : 902
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Diane a écrit:Mais j'ai un sérieux doute !
Mais faites-nous partager votre doute ma chère ...
Depuis quelques jours, ton comportement sur Te Deum est tout simplement incompréhensible et inadmissible!
Serait-ce ton enregistrement sur GDF qui te donne cette allure plus que bizarre?
Que cherches-tu?
Tu es bien libre mon cher ami d’aller poster ou tu veux, tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire!
Ce que je ne comprends pas c’est ton attitude !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Louis a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par ailleurs, vu tes sornettes, il va te falloir nous les expliquer parce que d'ici quelques jours, je quitte votre foutoir et j'efface TOUS mes messages ici.
P.S. pour les durs de comprennure : cela veut pas dire que je renie le contenu de ces messages qui seront effacés ici.
CMI,
Dans le but de vous donner le temps de reprendre un peu sur vous, votre compte à été mis inactif pour quelques jours.
Votre menace d'effacer tous vos messages est une mesquinerie bien étonnante de votre part. Il est difficile de ne pas y voir une intention de détruire le forum Te Deum.
Louis, administrateur.
«Il est difficile de ne pas y voir une intention de détruire le forum Te Deum.»
Bravo ! Très cher ami Louis:
Wulfrano- Nombre de messages : 902
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2