Pluchon sur GDF
+5
Lucie
Sandrine
gabrielle
ROBERT.
Carolus.Magnus.Imperator.
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pluchon sur GDF
http://gestadei.bb-fr.com/actualite-de-la-tradition-f8/bravo-credo-p19911.htm
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Re: Pluchon sur GDF
En avant pour le droit à la liberté d'expression sur Te Deum !
.
Les Gens d'en face se servent de la faiblesse à bien écrire le français d'un membre de Te Deum pourconclure qu'il dit une énormité
qu'il ne pense même pas !!!
Faut-il être bas et mesquin !!
Il ne faut pas en être surpris par contre.
Les Gens d'en face se servent de la faiblesse à bien écrire le français d'un membre de Te Deum pourconclure qu'il dit une énormité
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:.
????
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:ROBERT. a écrit:.
Les Gens d'en face se servent de la faiblesse à bien écrire le français d'un membre de Te Deum pour conclure qu'il dit
une énormité qu'il ne pense même pas !!!
????
Je retourne lire votre fil de GDF du début: j'ai peut-être mal conclu..
Dernière édition par ROBERT. le Mar 15 Juin 2010, 11:39 am, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:En avant pour le droit à la liberté d'expression sur Te Deum !
L'ami que j'avais invité à ma table, c'est lui qui a levé le talion contre moi...
Il est aisé de s'en prendre à la modération, avant même qu'elle soit passée dans un dossier.
Horreur! Scandale! Pluchon s'alarme....Hypocrisie!
Wulfrano a effectivement écrit une énormité ( Le Français n'étant pas du tout sa langue maternelle, se servant d'un traducteur robotique, il est facile pour lui de mélanger les termes, )de toute façon tel qu'exprimée volontairement ou non cela est clair net et précis...et sera naturellement contredite ou enlevé...
GDF, refuge des guerardiens et thucistes, semble une forum ben propre au niveau de la doctrine...mais sous son masque de cire , il est un repère d'hérésies non modérée ou censurée... Sacrement oblige... car on ne touche pas aux Kamarades qui vont chercher les sacrements , même si pour cela ils versent et déversent une foutaise hérétique sur le fora...
La foutaise du Père Guérard, est une hérésie camélon, opposée à la doctrine de la Sainte Église...
Le Pontife Romain légitimement élu, aussitôt après l'acceptation de l'élection, obtient de droit divin, le pouvoir de juridiction suprême ( Can 219)
Le consentement donné..l'élu est immédiatement vrai Pape et acquiert par le fait même une pleine et absolue juridfiction sur l'univers entier ( Pie XII, Const. Vacante Apostolicis Sedis)
C'est pourquoi, quiconque succède à Pierre en cette Chaire , obtient, de par l'institution du Christ Lui-même, la primauté de Pierre sur l'Église universelle. ( Concile Vat I. Const. Pastor Aeternus, ch. 3; D. B. 1824)
Le Successeur de Pierre, par là même qu'il occupe ( légitimememnt) la place de Pierre a, de droit divin, comme soumis à son autorité, tout le troupeau de Jésus-Christ; de sorte qu'il reçoit avec la qualité de Pontife, le pouvoir de gouverner toute l'Église ( Pie VII, Décret Super soliditate, 28 novembre 1786)
Croit-il qu'un Pape canoniquement élu..est le Sucesseur du Bienheureux Pierre, ayant l'autorité suprême sur l'Église de Dieu ( 24e question à poser aux hérétiques Wicléfistes et Hussites repentants ; D.B. 674)
Les références ont été prises dans le livre de Abbé Zins Mini-Catalogue des pricipales contradictions, des Guérardo-Thucistes à l'encontre de la Doctrine CatholiqueSi quelqu'un dit qu'un Pontife Romain n'a pas le plein et suprême pouvoir de juridiction sur l'Église universelle...qu'il soit anathème ( Concile Vatican I, Const Pastor Aeternus, ch3, ;D.B. 1831)
Où est le modérateur ?
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:
Il est aisé de s'en prendre à la modération, avant même qu'elle soit passée dans un dossier.
D'autant qu'il n'est pas interdit aux membres qui constituent le forum de relever les erreurs ou inepties des uns ou des autres !
Je porte donc ma part de responsabilité dans cet oubli puisque je n'ai pas relevé le post de Wulfrano.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:D'autant qu'il n'est pas interdit aux membres qui constituent le forum de relever les erreurs ou inepties des uns ou des autres !
Voilà pourquoi je disais à Gabrielle : doit-on se plugger 24h/24h sur Te Deum ...
Ce qui a tant scandalisé Diane !
gabrielle a écrit:
L'ami que j'avais invité à ma table, c'est lui qui a levé le talion contre moi...
Es-tu sûre de dire cela à la bonne personne !?
Parce qu'à lire le fil sur la faille de Te Deum, je m'interroge sérieusement ...
J'y explique comment il peut être néfaste de laisser n'importe quel inconnu venir poster sur Te Deum quand bon lui semble, et on me répond :
1- Qu'il ne faut pas cesser de combattre l'erreur (ce qui n'a rien à voir).
2- Mon manque de tact ou je ne sais quoi (ce qui encore une fois n'a rien à voir).
3- Qu'on est pour la liberté d'expression sur Te Deum.
4- Que je demande d'appliquer le canon 1325 à tous excepté moi-même (réplique de Diane complètement à côté de la plaque).
Et on me dit en guise de cerise sur le sundae que j'ai levé le talion contre vous !!!
Quand j'utilisais l'expression : comprendre tout croche ...
Cher CMI, le manque de tact n'avait effectivement rien à voir avec vous. C'était à propos de l'apostolat laïc, et comment en faire, rien de plus. J'aurai dû le mettre dans le sujet "Apostolat".
Lucie- Nombre de messages : 1241
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:gabrielle a écrit:
Es-tu sûre de dire cela à la bonne personne !?
Parce qu'à lire le fil sur la faille de Te Deum, je m'interroge sérieusement ...
J'y explique comment il peut être néfaste de laisser n'importe quel inconnu venir poster sur Te Deum quand bon lui semble, et on me répond :
1- Qu'il ne faut pas cesser de combattre l'erreur (ce qui n'a rien à voir).
2- Mon manque de tact ou je ne sais quoi (ce qui encore une fois n'a rien à voir).
3- Qu'on est pour la liberté d'expression sur Te Deum.
4- Que je demande d'appliquer le canon 1325 à tous excepté moi-même (réplique de Diane complètement à côté de la plaque).
Et on me dit en guise de cerise sur le sundae que j'ai levé le talion contre vous !!!
Quand j'utilisais l'expression : comprendre tout croche ...
Et 5- On nous bardasse des répliques de la sorte : Allez les femmes ! parlez pour tous les hommes qui ne savent que se taire.
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Sandrine a écrit:D'autant qu'il n'est pas interdit aux membres qui constituent le forum de relever les erreurs ou inepties des uns ou des autres !
Voilà pourquoi je disais à Gabrielle : doit-on se plugger 24h/24h sur Te Deum ...
Ce qui a tant scandalisé Diane !
Scandaliser le terme est faible.
Tu veux la savoir ma façon de pensée, j'ai trouvé ta phrase complètement stupide. Elle n'avait absolument aucun sens, et faisait drôlement écho au post de Credo, ton ami, qui te demandait ce qui t'empêchait de dire la vérité sur TD.
Ta phrase était tendancieuse, et laissait sous-entendre des exigences folles de la direction.
Et l'intervention que tu fais à la suite du post de Sandrine est complètement à côté de la pensée que Sandrine exprime.
Il est facile de dire autour d'une table, qu'un forum n'a pas d'existence s'il n'y a pas de controverse ou de débat et que pour cela, il faut admettre les gens ayant des idées opposées (ce qui suppose qu'ils vont l'exprimer) mais quand ça se passe sur un forum, c'est une autre paire de manches.
Tu jettes la pierre à ceux qui sont du même côté de la barricade.
Tu as fait ton tour de piste hier sur le Salon, te foutant complètement des avertissements de la modération. Au nom de quoi? De ta liberté d'expression.
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Sinon, d'après CMI, le Droit Canon, et Pie XII, l'apostolat fait non par n'importe qui, mais des gens compétents bien formés avec des réponses compétentes aura une bonne répercussion.
Je propose moi aussi la fermeture des "invités" et même des débats GDF versus Te Deum en attendant d'avoir fait les dossiers sur chaque sujet... A ce moment-là, il suffira de clouer le bec à ceux qui attaqueront avec des pièces rapportées, retravaillées, lues et revues des différents dossiers, bien connus de tout le monde.
Je propose moi aussi la fermeture des "invités" et même des débats GDF versus Te Deum en attendant d'avoir fait les dossiers sur chaque sujet... A ce moment-là, il suffira de clouer le bec à ceux qui attaqueront avec des pièces rapportées, retravaillées, lues et revues des différents dossiers, bien connus de tout le monde.
Lucie- Nombre de messages : 1241
Lucie a écrit:Sinon, d'après CMI, le Droit Canon, et Pie XII, l'apostolat fait non par n'importe qui, mais des gens compétents bien formés avec des réponses compétentes aura une bonne répercussion.
Y a pas à dire, ma chère Lucie, vos idées tournent vite
Faille du forum Te Deum - Page 4
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Diane a écrit:
Et l'intervention que tu fais à la suite du post de Sandrine est complètement à côté de la pensée que Sandrine exprime.
[/b]
Oui c'est vrai. J'avais ajouté cette phrase d'ailleurs : Je porte donc ma part de responsabilité dans cet oubli puisque je n'ai pas relevé le post de Wulfrano.
Ce que je voulais exprimer, c'était qu'on ne pouvait pas mettre tout sur le dos de la modération mais que les membres avaient AUSSI une part de responsabilité et qu'on ne peut pas reprocher aux autres ce qu'on ne fait pas soi-même.
Mais qu'est-ce qui se passe au juste là ?
Sandrine- Nombre de messages : 4297
gabrielle a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:En avant pour le droit à la liberté d'expression sur Te Deum !
Wulfrano a effectivement écrit une énormité ( Le Français n'étant pas du tout sa langue maternelle, se servant d'un traducteur robotique, il est facile pour lui de mélanger les termes, )de toute façon tel qu'exprimée volontairement ou non cela est clair net et précis...et sera naturellement contredite ou enlevé...
/b]
Très chère amie Gabrielle:
J'ai dit ce que j'ai dit dans le sens qu'il dit Diane:
«Il est facile de dire autour d'une table, qu'un forum n'a pas d'existence s'il n'y a pas de controverse ou de débat et que pour cela, il faut admettre les gens ayant des idées opposées (ce qui suppose qu'ils vont l'exprimer) mais quand ça se passe sur un forum, c'est une autre paire de manches.»
Wulfrano- Nombre de messages : 902
Tu as bien raison, ma chère Sandrine. Si nous avons tous la même foi, la Gloire de Dieu en vue, ça devient à ce moment-là un travail d’équipe!
La modération a toujours eu besoin de la collaboration de ses membres!
Moi non plus j’ne sais ce qui se passe!
Mais j'ai un sérieux doute !
La modération a toujours eu besoin de la collaboration de ses membres!
Moi non plus j’ne sais ce qui se passe!
Mais j'ai un sérieux doute !
J'avais oublié de dire que tout comme Sandrine, je porte ma part de responsabilité, car je n’ai pas moi non plus relevé le post de Wulfrano.
Diane a écrit:J'avais oublié de dire que tout comme Sandrine, je porte ma part de responsabilité, car je n’ai pas moi non plus relevé le post de Wulfrano.
Très chère amie Diane:
J'ai dit ce que j'ai dit dans le sens que tu l’a dit:
«Il est facile de dire autour d'une table, qu'un forum n'a pas d'existence s'il n'y a pas de controverse ou de débat et que pour cela, il faut admettre les gens ayant des idées opposées (ce qui suppose qu'ils vont l'exprimer) mais quand ça se passe sur un forum, c'est une autre paire de manches.».
Diane a écrit:Elle n'avait absolument aucun sens, et faisait drôlement écho au post de Credo, ton ami, qui te demandait ce qui t'empêchait de dire la vérité sur TD.
Ben là il va te falloir expliquer ce que tu entends, ma chère Diane !
Pour ce qui est du message de credo auquel tu fais référence, je ne crois pas que tout le contenu de son message me visait ...
Par ailleurs, vu tes sornettes, il va te falloir nous les expliquer parce que d'ici quelques jours, je quitte votre foutoir et j'efface TOUS mes messages ici.
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par ailleurs, vu tes sornettes, il va te falloir nous les expliquer parce que d'ici quelques jours, je quitte votre foutoir et j'efface TOUS mes messages ici.
P.S. pour les durs de comprennure : cela veut pas dire que je renie le contenu de ces messages qui seront effacés ici.
Diane a écrit:J'avais oublié de dire que tout comme Sandrine, je porte ma part de responsabilité, car je n’ai pas moi non plus relevé le post de Wulfrano.
Voyons Diane, l'avocado nous a écoeuré pendant un fil presque entier avec cette même idée envers et contre tous les membres qui capotaient à la lecture de celle-ci ...
RÉVEILLE !
Diane a écrit:Mais j'ai un sérieux doute !
Mais faites-nous partager votre doute ma chère ...
Etant donné que TD est lu par nos adversaires et qu'il peut même être infiltré, par le biais du Salon de l'invité, par des espions à la solde guérardienne, lafiévriste, tucquiste et Cie, il serait bon que :
Wulfrano mette son texte en espagnol sur TD (suivi de sa traduction automatique éventuelle), ainsi les NM ou les (Modération) Pluchondes gens d'en face ne pourront plus s'emparer du français de Wulfrano pour lui adosser, lui faire endosser et pour nous faire endosser à nous aussi par la même occasion une apostasie/un rejet de la foi catholique et introduire par la même occasion la division entre nous !
Le procédé de Pluchon est malhonnête.
Nous savons tous que Wulfrano possède une fois indéfectible dans l'Eglise Une Sainte Catholique, Apostolique et Romaine !
Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un moustique pour ne pas comprendre que Wulfrano voulait parler des périodes de temps imparti par Dieu pour définir les différentes étapes de son plan divin de salut des âmes jusqu'à la fin du monde.
L'Eglise Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine a un temps de visibilité terrestre (sur terre), temps de visibilité limité : jusqu'au décès de Pie XII, temps imparti par Dieu Père.
Ensuite vient le temps de l'invisibilité terrestre de l'Eglise, soit le temps de l'éclipse de l'Eglise Catholique aux yeux des humains, car l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ est éternelle et ne finira jamais !
Maintenant nous sommes au temps de l'Apocalypse ! Et cela les gens d'en face n'en veulent pas : ils se bercent d'illusions qu'il paieront cher un jour ou l'autre, dans ce monde ou dans l'autre !
Je ne doute pas qu'il y aura des gens qui voudront sincèrement se mettre au parfum par rapport à la foi catholique et comprendre le pourquoi de la "crise de l'Eglise" et voudront venir dans le Salon de l'invité, mais en général les gens qui sont sincères sont polis, répondent directement aux questions et ne craignent pas d'afficher leur appartenance à un groupe particulier.
Vive les Canadiens, vive les membres de TD, vive Wulfrano, vive la Foi Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine d'avant Vatican II !
A bas les intrus
Wulfrano mette son texte en espagnol sur TD (suivi de sa traduction automatique éventuelle), ainsi les NM ou les (Modération) Pluchondes gens d'en face ne pourront plus s'emparer du français de Wulfrano pour lui adosser, lui faire endosser et pour nous faire endosser à nous aussi par la même occasion une apostasie/un rejet de la foi catholique et introduire par la même occasion la division entre nous !
Le procédé de Pluchon est malhonnête.
Nous savons tous que Wulfrano possède une fois indéfectible dans l'Eglise Une Sainte Catholique, Apostolique et Romaine !
Il faut vraiment avoir un cerveau de la taille d'un moustique pour ne pas comprendre que Wulfrano voulait parler des périodes de temps imparti par Dieu pour définir les différentes étapes de son plan divin de salut des âmes jusqu'à la fin du monde.
L'Eglise Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine a un temps de visibilité terrestre (sur terre), temps de visibilité limité : jusqu'au décès de Pie XII, temps imparti par Dieu Père.
Ensuite vient le temps de l'invisibilité terrestre de l'Eglise, soit le temps de l'éclipse de l'Eglise Catholique aux yeux des humains, car l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ est éternelle et ne finira jamais !
Maintenant nous sommes au temps de l'Apocalypse ! Et cela les gens d'en face n'en veulent pas : ils se bercent d'illusions qu'il paieront cher un jour ou l'autre, dans ce monde ou dans l'autre !
Je ne doute pas qu'il y aura des gens qui voudront sincèrement se mettre au parfum par rapport à la foi catholique et comprendre le pourquoi de la "crise de l'Eglise" et voudront venir dans le Salon de l'invité, mais en général les gens qui sont sincères sont polis, répondent directement aux questions et ne craignent pas d'afficher leur appartenance à un groupe particulier.
Vive les Canadiens, vive les membres de TD, vive Wulfrano, vive la Foi Catholique Une Sainte Apostolique et Romaine d'avant Vatican II !
A bas les intrus
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Diane a écrit:J'avais oublié de dire que tout comme Sandrine, je porte ma part de responsabilité, car je n’ai pas moi non plus relevé le post de Wulfrano.
Voyons Diane, l'avocado nous a écoeuré pendant un fil presque entier avec cette même idée envers et contre tous les membres qui capotaient à la lecture de celle-ci ...
!
Cher Ex-Cerbère:
J'ai dit ce que j'ai dit dans le sens qu'il dit Diane:
«Il est facile de dire autour d'une table, qu'un forum n'a pas d'existence s'il n'y a pas de controverse ou de débat et que pour cela, il faut admettre les gens ayant des idées opposées (ce qui suppose qu'ils vont l'exprimer) mais quand ça se passe sur un forum, c'est une autre paire de manches.».
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2