Voilà un article qui fait peur !

+3
Wulfrano
Lucie
Via Crucis
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Rosalmonte Lun 17 Mai 2010, 5:25 pm

Merci beaucoup Lucie pour le lien.

Pour Robert, Vaquié, c'est très bon, surtout son abrégé de démonologie.

Et ses écrits sur la maçonnerie aussi. Il était aux cahiers Baruel, je ne sais si vous connaissez...

Merci Wulfri!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Lun 17 Mai 2010, 5:55 pm

Via Crucis a écrit:Querido Wulfrano,

[Yo sé querido amigo mío Rosalmonte que me tomas el pelo. ¡Lástima que sea calvo!]
Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494 Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 80494

Perdone me Wulfrano pero no pude aguantar mi risa !


De eso se trata querida amiga:

¡De hacerte reír!
Very Happy Smile Razz

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  ROBERT. Lun 17 Mai 2010, 8:09 pm

Lucie a écrit:J'ai la même chose dans "Dieu premier servi". Pour ce genre de choses, je pense que Virgo Maria est fiable.

Rosalmonte a écrit: Pour Robert, Vaquié, c'est très bon, surtout son abrégé de démonologie.

Et ses écrits sur la maçonnerie aussi. Il était aux cahiers Baruel, je ne sais si vous connaissez...

Merci Wulfri!

Merci à Lucie et Rosalmonte quant à Virgo Maria.

Pour Rosalmonte: J'ai ici l'abrégé de démonologie de Vaquié. Très bon. Vous parlez des "cahiers Baruel". Faites-vous référence à certains

livres de l'Abbé Barruel ? J'en ai quelques-uns en ma possession. Merci.


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Sandrine Mar 18 Mai 2010, 3:28 am

Lucie a écrit:

En tant que telle, elle est pratique, parce que l'on peut stocker des informations personnelles et les avoir en permanence sur soi sans avoir à y réfléchir, ni crainte d'être volé.

Du même coup, ça peut servir de carte bancaire, nous permettre de faire des codes confidentiels, etc... mais évidemment, elle limite la possibilité de se cacher à des personnes malveillantes, on pourrait nous retrouver par satellite et si on est dans un fichier comme personne "fichée", justement, on peut avoir des problèmes.

C'est pratique et dangereux en même temps, si nous avons un gouvernement malveillant.

Je ne sais pas si vous savez ce qu'est la carte Vitale en France : c'est une carte où est stocké le dossier médical des patients. On présente sa carte, et le médecin peut ouvrir le dossier, et savoir où on en est. La puce peut servir à ça aussi.


Merci Lucie pour votre réponse. Mais je dois dire que je suis complètement ... effarée ! Very Happy

Comment peut-on arriver à des conclusions pareilles !? ( j'écris cela sans animosité hein Wink )

Mis à part le côté pratique que vous évoquez, vous êtes-vous demandée comment cette petite bébête fonctionne ?

Outre le fait que la pupuce inoffensive soit dotée d'une pile au lithium ( qui aurait les pires conséquences si elle avait le malheur d'éclater ! ), elle a besoin d'être "rechargée" régulièrement pour fonctionner. Pour ce faire, il lui faut des conditions de température particulières pour se recharger quasi indéfiniment.

Son papa ( Dr Sanders ) et ses coéquipiers ont découvert que les deux seuls endroits idéals pour que la puce puisse faire son nid dans les meilleurs conditions, sont : le front et le revers du poignet ( justement pour des raisons de température adéquate ).
Moi, rien que ça, ça me parle et ça me rappelle vaguement quelque chose ... mais bon, ça n'engage que moi ...

Après coup, le Dr Sanders a réalisé du danger de son invention ( inventée en 1968 pour des raisons thérapeutiques ... enfin, c'est la version officielle ... ). Ils ont découvert que la petite chérie avait et pouvait jouer sur le comportement de ses porteurs. Ceci dit, pour les moutons ou autres bovins "humains", c'est pratique, pas besoin de se fatiguer ...

Si l'on passe tous ces détails somme toute bien anodins Very Happy , on peut tout de même se demander si cette puce n'est pas contraire à la liberté individuelle. En ce qui me concerne, je ne me le demande plus.

Quant au fait d'évoquer un côté pratique, c'est beaucoup plus pratique pour les vrais propriétaires de la puce et non pour ses porteurs.
Mais plus j'écris et plus je me demande si votre post n'était pas plus de la provocation qu'autre chose Laughing

Sinon ... connaissez-vous son petit nom à la pupuce ? Digital Angel ...

Allez, chère Lucie, bon puçage ! ( je plaisante ! Very Happy )

C'est pratique et dangereux en même temps, si nous avons un gouvernement malveillant

Là j'admire votre grande naïveté Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Sandrine Mar 18 Mai 2010, 3:50 am

Voici le témoignage direct du Dr Sanders pour ceux qui ne connaissent pas.

L'article suivant est extrait du magazine australien Nexus, juin-juillet 1994 (P.O. Box 30, Mapleton, Queensland, 4560, Australie). C'est le témoignage du Dr. Carl W. Sanders, qui était chargé de concevoir la micro-puce électronique. Le Dr. Sanders est un ingénieur électronique, inventeur, auteur et expert-conseil auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.



«J'ai consacré 32 années de ma vie dans la conception électronique, concevant des micro-puces dans le domaine bio-médical. En 1968, je devins impliqué, presque par accident, dans un projet de recherche et de développement concernant un pontage spinal pour une dame ayant l'épine dorsale rompue. Nous recherchions comment pouvoir possiblement relier les nerfs moteurs, etc. C'était un projet qui nous emballait tous, il y avait 100 personnes d'impliquées, et j'étais le principal ingénieur en charge du projet. Le projet aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant.

Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain. Évidemment, vous ne pouvez pas aller à l'intérieur de votre corps et changer vos piles de temps en temps, alors la micro-puce a un circuit de rechargement qui fonctionne selon les changements de température du corps.

Plus d'un million et demi de dollars furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement: le front (premier choix), tout juste en bas de la naissance des cheveux, et le revers de la main (position de rechange). Comme ce projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où on nous dit que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement pour qu'on s'en occupe, et qu'on devait donc considérer d'autres utilisations pour cette puce. Nous avions remarqué que la fréquence de la micro-puce avait un grand effet sur le comportement humain, et on orienta alors nos recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain avec la micro-puce.

Le projet se transforma presque en acupuncture électronique, parce qu'il résulta à installer une micro-puce qui émettait un signal qui affectaient certaines parties du cerveau. On démontra qu'on pouvait provoquer des changements de comportement avec cette micro-puce : elle parvenait à causer un flux supplémentaire d'adrénaline.

La micro-puce est plus petite qu'un grain de riz, environ 1 millimètre de long. Elle contient 250,000 pièces, y compris une petite pile au lithium. J'ai demandé à un docteur du Centre Médical de Boston quel effet cette concentration de lithium dans le corps humain pouvait avoir si la micro-puce se brisait. II me répondit que cela produirait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus.

J'étais présent à une réunion où la question suivante a été posée: "Comment pouvez-vous contrôler un peuple si vous ne pouvez pas les identifier ?" Des gens comme Henry Kissinger et des personnes de la CIA assistaient à ces réunions. Comme nous développions la micro-puce, et que la question principale était de se servir de cette micro-puce comme 'carte

d'identité', ou moyen d'établir l'identité des gens, plusieurs choses nous furent demandées. On voulait que soit compris sur la micro-puce le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (incluant les codes internationaux), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son dossier criminel.

J'ai assisté à 17 réunions à travers le monde, à Bruxelles, au Luxembourg, etc., ou ces sujets furent discutés, dans l'esprit d'un gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale... II existe présentement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d'injecter la micro-puce à votre enfant dès sa naissance, pour des fins d'identification. Le Président des États-Unis, selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge nécessaire -que ce soit une marque invisible tatouée ou une micro-puce insérée sous la peau.

Alors, je pense que vous devez regarder les faits en face, les amis: cette micro-puce que je crois être "la Marque de la Bête" (mentionnée dans l'Apocalypse de saint Jean, chapitre 13, versets 13 à 17: «Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666. »

Ce n'est pas quelque chose qui vient d'apparaître tout d'un coup. Cela fait des années que c'est en préparation.»

Dr Carl W. Sanders.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 8:42 am

Je ne voyais que le côté pratique, pour le reste, c'est autre chose... Laughing Ne vous inquiétez pas, je regardais uniquement la théorie, je sais bien que notre gouvernement est manipulé de façon malveillante. Laughing

Mais il est possible en tous cas de concevoir une puce sans mauvaises intentions. Laughing Évidemment, vu les risques de la puce actuelle..., je préfère moi aussi m'abstenir, étant donné qu'elle présente des risques pour la santé. Déjà que je suis la plupart du temps anti-vaccin. Mais il faut savoir aussi que les ennemis aiment bien faire courir des fausses rumeurs pour rendre ceux qui y croient ridicules. Donc je me méfie fortement quand même de tout ce qui se dit sur la puce, sans compter l'aspect "parano" qui règne dans le milieu.

Hier, les codes barres devaient être placés sur le front et la main des gens pour qu'ils soient identifiés.
Maintenant, c'est le tour de la puce qui a besoin d'être rechargée sur le front et la main, et qui devra servir à la caisse de carte bancaire.
Demain... la technologie aura-t-elle encore évolué ?

Ce qui ne nous empêche pas de nous tenir au courant.
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Via Crucis Mar 18 Mai 2010, 9:14 am

Aux USA ils viennent de voter une nouvelle carte d'identité pour employeurs et employés afin de limiter l'immigration mexicaine aux USA et soit disant pour éviter que les employeurs n'embauchent des travailleurs illégaux. Ils disent que sur cette carte il n'y aura que le nom et le prénom, adresse et date de naissance, le numéro d'autorisation obligatoire (carte verte) pour travailler aux USA, et qu'elle ne servira qu'aux contrôles électroniques. Pour faire passer la pilule ils disent qu'ils vont régulariser les milliers de mexicains qui travaillent déjà aux USA et qu'ils vont leur donner le droit de vote ce que les américains "de souche" ne veulent pas bien sûr car cela favorise la discrimination.

Je pense qu'ensuite ils en viendront à concocter une carte d'identité pour exportateurs et importateurs de grande envergure afin "d'éviter les marchandises de contrebande", ensuite les petits exportateurs importateurs seront obligés de suivre.

Les chauffeurs routiers, transporteurs aussi auront leur carte et donc, le commerce sera entièrement contrôlé. Il y a déjà des scanneurs de containers et de camions en France pour détecter la marchandise frauduleuse. Pour les bateaux cela viendra aussi (j'imagine des bateaux scanners flottants entre lesquels le bateau marchand devra passer pour acoster).

Après ce sera le tour des distributeurs (supermarchés) pour "éviter les vols", "commodité de payment", "raisons de sécurité" etc...

Il y aura bien sûr des resquilleurs qui s'opposeront et pour faire régner l'ordre" en période de tension croissante causée par l'opposition ils décideront de pucer tout le monde!
Les resquilleurs seront emmenés en taule (des camps) s'ils sont attrapés et ils seront marqués pour être repérés en cas d'évasion.

Voilà comment je vois cette marche inexorable vers le marquage de tous !

J'espère simplement que le Bon Dieu occasionnera du retard dans les plans des politiques démoniaques décideurs de cette monstruosité afin que beaucoup de ces petites gens/moutons-victimes puissent mourir avant qu'elle ne soit mise en place et, échappant à cette calamité, ils aient aussi la grâce d'être sauvés !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 9:26 am

Laughing On les voit venir : une puce pour tout le monde, afin de centraliser les diverses cartes en une seule.

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Filatu10

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Retire10
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 11:24 am

Sandrine a écrit:Voici le témoignage direct du Dr Sanders pour ceux qui ne connaissent pas.

l'Apocalypse de saint Jean, chapitre 13, versets 13 à 17: «Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666. ».».



Chère Sandrine :
Merci beaucoup pour une information tellement précieuse.

Pour Lucie : On ne fait pas très gênant devoir supporter le micro-pouce installé sous le crâne dans le cerveau, surtout si la batterie arrive à exploser ?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 11:35 am

Il faut exploser avec son temps, cher Wulfrano !!! Laughing
Je suis d'accord avec vous, sur le danger de la micro-puce, mais je pense qu'ils trouverons moyen de l'améliorer pour qu'elle n'explose pas avant de la proposer en masse...
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Sandrine Mar 18 Mai 2010, 11:47 am

Lucie a écrit:
Je suis d'accord avec vous, sur le danger de la micro-puce, mais je pense qu'ils trouverons moyen de l'améliorer pour qu'elle n'explose pas avant de la proposer en masse...

Rien n'est parfait ici-bas Very Happy

Mais tout le monde le sait, leur souci est avant tout, protéger la population ... je vais ressortir le coup du gros bonhomme rouge Lucie ... vous y croyez toujours ? Laughing santa
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 12:08 pm

Lucie a écrit:Il faut exploser avec son temps, cher Wulfrano !!! Laughing
Je suis d'accord avec vous, sur le danger de la micro-puce, mais je pense qu'ils trouverons moyen de l'améliorer pour qu'elle n'explose pas avant de la proposer en masse...


Chère Lucie :
Même si la batterie n'arrive pas à la explosion dans le cerveau ou même s'elle n'arrive pas aux blessures ou découler de pus, cela l'est de moins.
Ce qui est réellement laid du cas est qu'est que tous les marqués avec le micro-chip de la Bête vont s'aller à l'Enfer.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 12:19 pm

Je sais que c'est ce que l'on pense de prime abord.
On se dit : voilà des voyous qui s'emparent de toutes les technologies, et qui veulent les imposer à tous.
Et on fait un raccourci avec ce fait, l'apostasie et la puce qu'on peut mettre sur le front et la main, puisque l'on ne peut ni rien acheter ni vendre.

Je suis d'accord que, à prime abord, on puise penser qu'effectivement l'Antéchrist arrive, du même coup.

Déjà, une objection : il faut peut-être prendre en sens allégorique, et non technique, le front et la main.

Ensuite, si on lit le secret de la Salette, et si on comprend bien la mission de Mélanie Calvat, on voit qu'il y a similitude entre les deux périodes bien distinctes décrites dans le Secret.

Il y a une véritable préparation de l'Antéchrist à notre époque : l'Antéchrist doit résumer le mal en lui.

Si vous voulez comprendre le Père Noël Very Happy , il faudra étudier le Secret de la Salette et Mélanie Calvat. Sinon, vous ne verrez qu'une part des choses, et vous ne comprendrez donc qu'une partie : l'ignorance amène souvent à des conclusions erronées.

Ensuite, les Souverains Pontifes sont clairs eux-mêmes sur la question. Ils sont clairement optimistes.
Il faut remarquer d'ailleurs la politique du ciel qui place les catholiques sous la protection de Notre-Dame de l'Assomption, par la promulgation du dogme de l'Assomption et la consécration du genre humain au Coeur Immaculé. S.S. Pie XI a négligé la politique du ciel en ne consacrant pas la Russie en union à tous les Evêques au Coeur Immaculé, comme demandé. Cela a provoqué, comme la négligence de la politique du ciel par les rois de France pour la consécration au Sacré-Coeur du pays, la colère divine sur la papauté.

Regardez bien la similitude entre un concile oecuménique, la consécration demandée avec toutes ses clauses, et Vatican II. Quand le Pape se réuni avec tous les Evêques du monde, cela fait un concile, un anti-concile Vatican II que la Sainte Vierge voulait conjurer de cette manière.

Notre-Dame, dit à sœur Lucie :

"Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen".
Elles sont si nombreuses les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.

Faut-il rappeler, qu'en 1929, la persécution contre l'Église et le mépris le plus total pour Notre Seigneur Jésus-Christ avaient conduit les communistes à fermer les Églises et à condamner toutes pratiques de la religion...! De plus, les « erreurs » du communisme, qui étaient en passe d'y triompher, menaçaient la paix dans le monde entier. C'est donc, à juste titre, que le Ciel demandait réparation et consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ; mais le Saint-Siège ne fit rien malgré les insistances de sœur Lucie qui écrivit même une lettre à son confesseur pour lui dire :

"Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté le pape promet, moyennant la fin de cette persécution, d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois".


Hélas, c'était peine perdue... aucun pape ne fera rien !!!
Voilà pourquoi, plus tard (en août 1931), le Seigneur se plaignant, dit :

"Ils n'ont pas voulu écouter ma demande. Comme le roi de France, ils s'en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard Voir Forum. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir".
(révélation de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à Sœur Lucie, en août 1931, lors d'un séjour de convalescence à Rianjo, une petite ville proche de Pontevedra).

Lisez ce lien et vous comprendrez :
http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/tuy.php

A propos de la politique du ciel, Mgr Gaume :

En prévision d'une situation analogue, que fait l'Eglise? Ne voyant autour d'elle qu'hostilité ou indifférence de la part des puissances *de la terre, elle fait alliance avec les puissances du ciel. Le grand Pape qui la gouverne a levé les yeux vers les montagnes éternelles, d'où descend le secours véritable; et, inspiré d'en baut, il proclame l'Immaculée Conception de Marie. Par ce suprême hommage rendu à la puissante Reine du ciel, il l'oblige à prendre en main, d'une manière plus éclatante que jamais, la cause de l'Eglise.
A ce premier acte de politique divine, Pie IX en ajoute un second. Il veut que l'Eglise du dix-neuvième siècle ait encore pour défenseur le glorieux patriarche à qui Marie elle-même obéit sur la terre, et qui dans le ciel n'a rien perdu de son autorité sur elle ni sur son divin Fils. Par un récent décret, le Vicaire de Jésus-Christ déclare
solennellement saint Joseph protecteur de l'Eglise universelle. Or, la Providence qui dirige l'Eglise ne tâtonne jamais. Ainsi, ces deux grands actes ont leur raison d'être dans les nécessités du moment Sûre de ces alliances, l'Eglise attend sans crainte les ennemis ligués contre elle. Qu'ils, n'espèrent de sa part ni concessions ni faiblesses : loin de là. Repliée sur elle-même, et trouvant en elle seule son invincible force, elle s'affirme plus hautement que jamais. Sans aucun ménagement, que dis-je? avec un éclat inaccoutumé, elle condamne l'erreur victorieuse et donne une nouvelle énergie à son unité, principe divin de son immortelle vitalité.
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 1:02 pm

[quote="Lucie"]Je sais que c'est ce que l'on pense de prime abord.
On se dit : voilà des voyous qui s'emparent de toutes les technologies, et qui veulent les imposer à tous.
Et on fait un raccourci avec ce fait, l'apostasie et la puce qu'on peut mettre sur le front et la main, puisque l'on ne peut ni rien acheter ni vendre.

Je suis d'accord que, à prime abord, on puise penser qu'effectivement l'Antéchrist arrive, du même coup.

Déjà, une objection : il faut peut-être prendre en sens allégorique, et non technique, le front et la main.

Chère Lucie :
Comme lui je t'ai dit tant de fois, les révélations privées doivent s'adapter aux textes bibliques et non à ce qui est inverse.
Je sais que tes bons désirs t'empêchent de voir la réalité totale des choses.
Mais tu dois faire un effort pour accepter ce que disaient les rabbins des temps de l'Ancien Testament:
« La durée du monde est de 6.000 années. 2.000 années sans loi ; 2.000 années de loi ; 2.000 années du Messie. »
Les 2.000 années du Messie ont été déjà finies.
Il cesse de rêver et accepte la réalité.
Zéro Papes catholiques et 5 Antipapes au fil durant 50 années, plus le 666 du micro-chip, doivent diriger toi en accepter ce qui dit l'Apocalypse et ce qui est vrai Troisième Secret de Fátima.

ADDENDUM

En 1936, peu avant de partir en voyage aux États-Unis, le sécretaire d’État de Pie XI, le Cardinal Eugenio Pacelli, le futur Pie XII, a dit au Comte Enrico Pietro Galleazzi :

"Supposez, cher ami, que le communisme ne soit que le plus visible des organes de subversion contre l’Eglise et contre la tradition de la révélation divine, alors nous allons assister à l'invasion de tout ce qui est spirituel, la philosophie, la science, le droit, l'enseignement, les arts, la presse, la littérature, le théâtre et la religion. Je suis obsédé par les confidences de la Vierge à la petite Lucie de Fatima. Cette obstination de la Bonne Dame devant le danger qui menace l'Eglise, c'est un avertissement divin contre le suicide que représenterait l'altération de la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme. (...)
J'entends autour de moi des novateurs qui veulent démanteler la Chapelle Sacrée, détruire la flamme universelle de l'Eglise, rejeter ses ornements, lui donner le remords de son passé historique.
Eh bien, mon cher ami, j'ai la conviction que l'Eglise de Pierre doit assumer son passé ou alors elle creusera sa tombe.
(...) un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l'Eglise doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l'homme est devenu Dieu, que son Fils n'est qu'un symbole, une philosophie comme tant d'autres, et dans les églises les chrétiens chercheront en vain la lampe rouge ou Dieu les attend. »
(Mgr. Georges Roche et Père Philippe St.Germain, Pie XII devant l’histoire, Laffont, Paris, 1972, pp 52-53 ; également Abbé Daniel Le Roux, Pierre m’aimes-tu ?, Fideliter, Brout Vernet, 1986 p.1 ; encore Padre Dominique Bourmaud, Cien Años de Modernismo, Fundación San Pio X, Buenos Aires, 2006, p.312, apud Mgr.Bernard Fellay, Supérieur Général de la FSSPX, lettre du 22 juin 2001 à la lettre du Cardinal Castrillon Hoyos du 7 mai 2001, in Communicantes, août 2001, http://www.sspx.ca/Communicantes/Aug2001/French/Monseigneur_Fellay_repond.htm ).

Que de précision dans ces prophécies!
Et pourtant, bien sûr que Pie XII n’était pas un prophète...
Des ses propres mots, il se dit « obsédé » par ce que disait avec « obstination » Notre-Dame à Lucie – l’une des voyants de Fatima – à propos du «suicide que représenterait l'altération de la foi, dans sa liturgie, sa théologie et son âme»
D’où le cardinal Pacelli a-t-il pris ces prévisions de Notre Dame de Fatima à Lucie ?
Il n’y a aucun livre – autant que nous sachions – qui rapporte de tels propos de la Vierge à Lucie.
D’où a-t-il donc le futur Pie XII pris ces prévisions ?
Cela ne serait possible que dans le texte du Troisième Secret de Fatima, écrit par Soeur Lucie, un secret auquel le cardinal sécretaire d’État de Pie XI avait surement eu accès, et dont le texte n’a pas été encore publié.
Dans le Troisiéme Secret de Fatima, Notre Dame aurait accusé par avance le Concile Vatican II et la Nouvelle Messe de Paul VI comme suicides.
Voilà pourquoi les papes ont toujours refusé de publier le Troisième Secret de Fatima : celui-ci condamne le Vatican II et la Nouvelle Messe de Paul VI .

São Paulo, le 24 mai 2007.
Fête de Notre-Dame Auxiliatrice,


________________________________________

Orlando Fedeli - "Voici le Troisième Secret de Fátima. Le Cardinal Pacelli l`a lu... Et en a racconté quelque chose"
MONTFORT Associação Cultural
http://www.montfort.org.br/index.php?secao=veritas&subsecao=igreja&artigo=pacelli_3segredo&lang=fra
Online, 18/05/2010 às 13:45h

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 1:06 pm


Mais tu dois faire un effort pour accepter ce que disaient les rabbins des temps de l'Ancien Testament:
« La durée du monde est de 6.000 années. 2.000 années sans loi ; 2.000 années de loi ; 2.000 années du Messie. »
Laughing On est déjà en 2010... Il y a 10 ans en trop... N'êtes-vous pas un peu millénariste...
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 1:24 pm

Lucie a écrit:

Mais tu dois faire un effort pour accepter ce que disaient les rabbins des temps de l'Ancien Testament:
« La durée du monde est de 6.000 années. 2.000 années sans loi ; 2.000 années de loi ; 2.000 années du Messie. »
Laughing On est déjà en 2010... Il y a 10 ans en trop... N'êtes-vous pas un peu millénariste...

Chère Lucie:
Je ne suis pas millénariste.
Je respecte la sagesse des rabbins des temps de l'Ancien Testament.
Il est certain que nous sommes déjà 10 années passées de l'année 2000 ; mais est que les rabbins ont parlé du Messie, n'ont pas parlé de l'Antimessie.
Nous sommes dans les temps, donc, de l'Antimessie.
C’est nos tâche de nous parler de ce dernier pendant le quelques années qui restent en définitive.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  gabrielle Mar 18 Mai 2010, 1:42 pm

Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

Seul Dieu connait le jour et l'heure.

D'ailleurs , c'est un calcul sur ce point qui a interrompu le procès de Bathélémy Holzhauser
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  ROBERT. Mar 18 Mai 2010, 2:09 pm

gabrielle a écrit:Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

L'Église, dans sa sagesse infinie, sait qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, aux statistiques, la curiosité humaine insatiable aidant..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 2:25 pm

gabrielle a écrit:Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

Seul Dieu connait le jour et l'heure.

D'ailleurs , c'est un calcul sur ce point qui a interrompu le procès de Bathélémy Holzhauser



Chère Gabrielle :
1. Personne ne donne une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.
2. Personne ne dit qu'il connaît le jour et l'heure.
3. Nous établissons simplement une corrélation intime entre l'Apostasie de l'Église et l'apparition de l'Antéchrist, comme nous il prévoit l'Apôtre Saint Paul que nous le faisons pour ne pas être séduits, trompés, recueillis par le Diable et tomber avec lui dans l’Étang de Feu.

La Bible de Jérusalem

2 Thessaloniciens, chapitre 2
2Th 2:1- Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2Th 2:2- ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le Jour du Seigneur est déjà là.
2Th 2:3- Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2Th 2:4- l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2Th 2:5- Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2Th 2:6- Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2Th 2:7- Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2Th 2:8- Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.
2Th 2:9- Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,
2Th 2:10- comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés.
2Th 2:11- Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge,
2Th 2:12- en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.
2Th 2:13- Nous devons, quant à nous, rendre grâces à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l'Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité :
2Th 2:14- c'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.
2Th 2:15- Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.
2Th 2:16- Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, ainsi que Dieu notre Père, qui nous a aimés et nous a donné, par grâce, consolation éternelle et heureuse espérance,
2Th 2:17- consolent vos cœurs et les affermissent en toute bonne œuvre et parole.



La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 13
Ap 13:1- Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires.
Ap 13:2- La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense.
Ap 13:3- L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie ; alors émerveillée, la terre entière suivit la Bête.
Ap 13:4- On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis le pouvoir à la Bête ; et l'on se prosterna devant la Bête en disant : " Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ? "
Ap 13:5- On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème ; on lui donna pouvoir d'agir durant quarante-deux mois ;
Ap 13:6- alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel.
Ap 13:7- On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation.
Ap 13:8- Et ils l'adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l'origine du monde, dans le livre de vie de l'Agneau égorgé.
Ap 13:9- Celui qui a des oreilles, qu'il entende !
Ap 13:10- Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive ! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints.
Ap 13:11- Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.
Ap 13:12- Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
Ap 13:13- Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre ;
Ap 13:14- et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
Ap 13:15- On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
Ap 13:16- Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Ap 13:17- et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Ap 13:18- C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666


La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 17
Ap 17:1- Alors l'un des sept Anges aux sept coupes s'en vint me dire : " Viens, que je te montre le jugement de la Prostituée fameuse, assise au bord des grandes eaux ;
Ap 17:2- c'est avec elle qu'ont forniqué les rois de la terre, et les habitants de la terre se sont saoulés du vin de sa prostitution. "
Ap 17:3- Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes.
Ap 17:4- La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe en or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
Ap 17:5- Sur son front, un nom était inscrit - un mystère ! - " Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. "
Ap 17:6- Et sous mes yeux, la femme se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A sa vue, je fus bien stupéfait ;
Ap 17:7- mais l'Ange me dit : " Pourquoi t'étonner ? je vais te dire, moi, le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, aux sept têtes et aux dix cornes.
Ap 17:8- " Cette Bête-là, elle était et elle n'est plus ; elle va remonter de l'Abîme, mais pour s'en aller à sa perte ; et les habitants de la terre, dont le nom ne fut pas inscrit dès l'origine du monde dans le livre de vie, s'émerveilleront au spectacle de la Bête, de ce qu'elle était, n'est plus, et reparaîtra.
Ap 17:9- C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse ! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise. " Ce sont aussi sept rois,
Ap 17:10- dont cinq ont passé, l'un vit, et le dernier n'est pas encore venu ; une fois là, il faut qu'il demeure un peu.
Ap 17:11- Quant à la Bête qui était et n'est plus, elle-même fait le huitième, l'un des sept cependant ; il s'en va à sa perte.
Ap 17:12- Et ces dix cornes-là, ce sont dix rois ; ils n'ont pas encore reçu de royauté, ils recevront un pouvoir royal, pour une heure seulement, avec la Bête.
Ap 17:13- Ils sont tous d'accord pour remettre à la Bête leur puissance et leur pouvoir.
Ap 17:14- Ils mèneront campagne contre l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, avec les siens : les appelés, les choisis, les fidèles.
Ap 17:15- " Et ces eaux-là, poursuivit l'Ange, où la Prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.
Ap 17:16- Mais ces dix cornes-là et la Bête, ils vont prendre en haine la Prostituée, ils la dépouilleront de ses vêtements, toute nue, ils en mangeront la chair, ils la consumeront par le feu ;
Ap 17:17- car Dieu leur a inspiré la résolution de réaliser son propre dessein, de se mettre d'accord pour remettre leur pouvoir royal à la Bête, jusqu'à l'accomplissement des paroles de Dieu.
Ap 17:18- Et cette femme-là, c'est la Grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. "


La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 18
Ap 18:1- Après quoi, je vis descendre du ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa splendeur.
Ap 18:2- Il s'écria d'une voix puissante : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande ; elle s'est changée en demeure de démons, en repaire pour toutes sortes d'esprits impurs, en repaire pour toutes sortes d'oiseaux impurs et dégoûtants.
Ap 18:3- Car au vin de ses prostitutions se sont abreuvées toutes les nations, et les rois de la terre ont forniqué avec elle, et les trafiquants de la terre se sont enrichis de son luxe effréné. "
Ap 18:4- Puis j'entendis une autre voix qui disait, du ciel : " Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n'ayez à pâtir de ses plaies !
Ap 18:5- Car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
Ap 18:6- Payez-la de sa propre monnaie ! Rendez-lui au double de ses forfaits ! Dans la coupe de ses mixtures, mélangez une double dose !
Ap 18:7- A la mesure de son faste et de son luxe, donnez-lui tourments et malheurs ! Je trône en reine, se dit-elle, et je ne suis pas veuve, et jamais je ne verrai le deuil...
Ap 18:8- Voilà pourquoi, en un seul jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil et famine ; elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a condamnée. "
Ap 18:9- Ils pleureront, ils se lamenteront sur elle, les rois de la terre, les compagnons de sa vie lascive et fastueuse, quand ils verront la fumée de ses flammes,
Ap 18:10- retenus à distance par peur de son supplice : " Hélas, hélas ! Immense cité, ô Babylone, cité puissante, car une heure a suffi pour que tu sois jugée ! "
Ap 18:11- Ils pleurent et se désolent sur elle, les trafiquants de la terre ; les cargaisons de leurs navires, nul désormais ne les achète!
Ap 18:12- Cargaisons d'or et d'argent, de pierres précieuses et de perles, de lin et de pourpre, de soie et d'écarlate ; et les bois de thuya, et les objets d'ivoire, et les objets de bois précieux, de bronze, de fer ou de marbre ;
Ap 18:13- le cinnamome, l'amome et les parfums, la myrrhe et l'encens, le vin et l'huile, la farine et le blé, les bestiaux et les moutons, les chevaux et les chars, les esclaves et la marchandise humaine...
Ap 18:14- Et les fruits mûrs, que convoitait ton âme, s'en sont allés, loin de toi ; et tout le luxe et la splendeur, c'est à jamais fini pour toi, sans retour !
Ap 18:15- Les trafiquants qu'elle enrichit de ce commerce se tiendront à distance, par peur de son supplice, pleurant et gémissant :
Ap 18:16- " Hélas, hélas ! Immense cité, vêtue de lin, de pourpre et d'écarlate, parée d'or, de pierres précieuses et de perles,
Ap 18:17- car une heure a suffi pour ruiner tout ce luxe ! " Capitaines et gens qui font le cabotage, matelots et tous ceux qui vivent de la mer, se tinrent à distance
Ap 18:18- et criaient, regardant la fumée de ses flammes : " Qui donc était semblable à l'immense cité ? "
Ap 18:19- Et jetant la poussière sur leur tête, ils s'écriaient, pleurant et gémissant : " Hélas, hélas ! Immense cité, dont la vie luxueuse enrichissait tous les patrons des navires de mer, car une heure a suffi pour consommer sa ruine ! "
Ap 18:20- O ciel, sois dans l'allégresse sur elle, et vous, saints, apôtres et prophètes, car Dieu, en la condamnant, a jugé votre cause.
Ap 18:21- Un Ange puissant prit alors une pierre, comme une grosse meule, et la jeta dans la mer en disant : " Ainsi, d'un coup, on jettera Babylone, la grande cité, on ne la verra jamais plus... "
Ap 18:22- Le chant des harpistes et des trouvères et des joueurs de flûte ou de trompette chez toi ne s'entendra jamais plus ; les artisans de tout métier chez toi ne se verront jamais plus ; et la voix de la meule chez toi ne s'entendra jamais plus ;
Ap 18:23- la lumière de la lampe chez toi ne brillera jamais plus ; la voix du jeune époux et de l'épousée chez toi ne s'entendra jamais plus. Car tes marchands étaient les princes de la terre, et tes sortilèges ont fourvoyé tous les peuples ;
Ap 18:24- et c'est en elle que l'on a vu le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui furent égorgés sur la terre.


La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 19
Ap 19:1- Après quoi j'entendis comme un grand bruit de foule immense au ciel, qui clamait : " Alleluia ! Salut et gloire et puissance à notre Dieu,
Ap 19:2- car ses jugements sont vrais et justes : il a jugé la Prostituée fameuse qui corrompait la terre par sa prostitution, et vengé sur elle le sang de ses serviteurs. "
Ap 19:3- Puis ils reprirent : " Alleluia ! Oui, sa fumée s'élève pour les siècles des siècles ! "
Ap 19:4- Alors, les vingt-quatre Vieillards et les quatre Vivants se prosternèrent pour adorer Dieu, qui siège sur le trône, en disant : " Amen, alleluia ! ".
Ap 19:5- Puis une voix partit du trône : " Louez notre Dieu, vous tous qui le servez, et vous qui le craignez, les petits et les grands. "
Ap 19:6- Alors j'entendis comme le bruit d'une foule immense, comme le mugissement des grandes eaux, comme le grondement de violents tonnerres ; on clamait : " Alleluia ! Car il a pris possession de son règne, le Seigneur, le Dieu Maître-de-tout.
Ap 19:7- Soyons dans l'allégresse et dans la joie, rendons gloire à Dieu, car voici les noces de l'Agneau, et son épouse s'est faite belle :
Ap 19:8- on lui a donné de se vêtir de lin d'une blancheur éclatante " - le lin, c'est en effet les bonnes actions des saints.
Ap 19:9- Puis il me dit : " Écris : Heureux les gens invités au festin de noce de l'Agneau. Ces paroles de Dieu, ajouta-t-il, sont vraies. "
Ap 19:10- Alors je me prosternai à ses pieds pour l'adorer, mais lui me dit : " Non, attention, je suis un serviteur comme toi et comme tes frères qui possèdent le témoignage de Jésus. C'est Dieu que tu dois adorer. " Le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie.
Ap 19:11- Alors je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc ; celui qui le monte s'appelle " Fidèle " et " Vrai ", il juge et fait la guerre avec justice.
Ap 19:12- Ses yeux ? une flamme ardente ; sur sa tête, plusieurs diadèmes ; inscrit sur lui, un nom qu'il est seul à connaître ;
Ap 19:13- le manteau qui l'enveloppe est trempé de sang ; et son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Ap 19:17- Puis je vis un Ange, debout sur le soleil, crier d'une voix puissante à tous les oiseaux qui volent au zénith : " Venez, ralliez le grand festin de Dieu !
Ap 19:18- Vous y avalerez chairs de rois, et chairs de grands capitaines, et chairs de héros, et chairs de chevaux avec leur cavaliers, et chairs de toutes gens, libres et esclaves, petits et grands ! "
Ap 19:19- Je vis alors la Bête, avec les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour engager le combat contre le Cavalier et son armée.
Ap 19:20- Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète - celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, - on les jeta tous deux, vivants, dans l'étang de feu, de soufre embrasé.
Ap 19:21- Tout le reste fut exterminé par l'épée du Cavalier, qui sort de sa bouche, et tous les oiseaux se repurent de leurs chairs.



La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 20
Ap 20:1- Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en main la clef de l'Abîme, ainsi qu'une énorme chaîne.
Ap 20:2- Il maîtrisa le Dragon, l'antique Serpent - c'est le Diable, Satan - et l'enchaîna pour mille années.
Ap 20:3- Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années. Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps.
Ap 20:4- Puis je vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement ; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main ; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années.
Ap 20:5- Les autres morts ne purent reprendre vie avant l'achèvement des mille années. C'est la première résurrection.
Ap 20:6- Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection ! La seconde mort n'a pas pouvoir sur eux, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils régneront mille années.
Ap 20:7- Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison,
Ap 20:8- s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer ;
Ap 20:9- ils montèrent sur toute l'étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora.
Ap 20:10- Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles.
Ap 20:11- Puis je vis un trône blanc, très grand, et Celui qui siège dessus. Le ciel et la terre s'enfuirent de devant sa face sans laisser de traces.
Ap 20:12- Et je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône ; on ouvrit des livres, puis un autre livre, celui de la vie ; alors, les morts furent jugés d'après le contenu des livres, chacun selon ses œuvres.
Ap 20:13- Et la mer rendit les morts qu'elle gardait, la Mort et l'Hadès rendirent les morts qu'ils gardaient, et chacun fut jugé selon ses œuvres.
Ap 20:14- Alors la Mort et l'Hadès furent jetés dans l'étang de feu - c'est la seconde mort cet étang de feu -
Ap 20:15- et celui qui ne se trouva pas inscrit dans le livre de vie, on le jeta dans l'étang de feu.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Via Crucis Mar 18 Mai 2010, 2:29 pm

Cher Wulfrano,

Je suis allée sur le lien que vous avez communiqué !

Oui S.S. Pie XII devait sûrement être au courant du troisième secret de Fatima pour dire ce qu'il a dit !

Les termes de la lettre de Fellay du 22 juin 2011 à Castrillon de Hoyos sont bien plus forts et bien plus à l'opposé de ce que Fellay dit et fait aujourd'hui (ses prétendues discussions doctrinales et ses millions de chapelets sacrilèges) ! C'est la dégringolade totale de la Frat aujourd'hui !

Est-ce que de son vivant S.S. Pie XII a fait la consécration de la Russie ? Excusez-moi de poser cette question mais je n'ai jamais pu vraiment retenir toute l'histoire de Fatima car c'est trop embrouillé !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 2:40 pm

Via Crucis a écrit:Cher Wulfrano,

Je suis allée sur le lien que vous avez communiqué !

Oui S.S. Pie XII devait sûrement être au courant du troisième secret de Fatima pour dire ce qu'il a dit !

Est-ce que de son vivant S.S. Pie XII a fait la consécration de la Russie ? Excusez-moi de poser cette question mais je n'ai jamais pu vraiment retenir toute l'histoire de Fatima car c'est trop embrouillé !


Chère Via:
S.S. le Pape Pie XII en effet a fait en vie la Consécration de la Russie.
Mais des anticonformistes ont dit que cette consécration n'a pas été faite dans la manière solennelle qu'ils exigeaient.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 3:07 pm

Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

Seul Dieu connait le jour et l'heure.

D'ailleurs , c'est un calcul sur ce point qui a interrompu le procès de Bathélémy Holzhauser



Chère Gabrielle :
1. Personne ne donne une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.
2. Personne ne dit qu'il connaît le jour et l'heure.
3. Nous établissons simplement une corrélation intime entre l'Apostasie de l'Église et l'apparition de l'Antéchrist, comme nous il prévoit l'Apôtre Saint Paul que nous le faisons pour ne pas être séduits, trompés, recueillis par le Diable et tomber avec lui dans l’Étang de Feu.

.


La Bible de Jérusalem


Matthieu, chapitre 24
Mt 24:1- Comme Jésus sortait du Temple et s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
Mt 24:2- Mais il leur répondit : " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. "
Mt 24:3- Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : " Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. "
Mt 24:4- Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse.
Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.
Mt 24:9- " Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:14- " Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Mt 24:15- " Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16- alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17- que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18- et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19- Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Mt 24:23- " Alors si quelqu'un vous dit : "Voici : le Christ est ici ! " ou bien : "Il est là ! ", n'en croyez rien.
Mt 24:24- Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Mt 24:25- Voici que je vous ai prévenus.
Mt 24:26- " Si donc on vous dit : "Le voici au désert", n'y allez pas ; "Le voici dans les retraites", n'en croyez rien.
Mt 24:27- Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Mt 24:28- Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Mt 24:29- " Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Mt 24:30- Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Mt 24:31- Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.
Mt 24:32- " Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche.
Mt 24:33- Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes.
Mt 24:34- En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé.
Mt 24:35- Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Mt 24:36- Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.
Mt 24:37- " Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Mt 24:38- En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche,
Mt 24:39- et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
Mt 24:40- Alors deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé ;
Mt 24:41- deux femmes en train de moudre ; l'une est prise, l'autre laissée.
Mt 24:42- " Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître.
Mt 24:43- Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur devait venir, il aurait veillé et n'aurait pas permis qu'on perçât le mur de sa demeure.
Mt 24:44- Ainsi donc, vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme va venir.
Mt 24:45- " Quel est donc le serviteur fidèle et avisé que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu ?
Mt 24:46- Heureux ce serviteur que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte !
Mt 24:47- En vérité je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens.
Mt 24:48- Mais si ce mauvais serviteur dit en son cœur : "Mon maître tarde"
Mt 24:49- et qu'il se mette à frapper ses compagnons, à manger et à boire en compagnie des ivrognes,
Mt 24:50- le maître de ce serviteur arrivera au jour qu'il n'attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas ;
Mt 24:51- il le retranchera et lui assignera sa part parmi les hypocrites : là seront les pleurs et les grincements de dents.


La Bible de Jérusalem


2 Pierre, chapitre 2
2P 2:1- Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition.
2P 2:2- Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée, à cause d'eux.
2P 2:3- Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n'est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas.
2P 2:4- Car si Dieu n'a pas épargné les Anges qui avaient péché, mais les a mis dans le Tartare et livrés aux abîmes de ténèbres, où ils sont réservés pour le Jugement ;
2P 2:5- s'il n'a pas épargné l'ancien monde, tout en préservant huit personnes dont Noé, héraut de justice, tandis qu'il amenait le Déluge sur un monde d'impies ;
2P 2:6- si, à titre d'exemple pour les impies à venir, il a mis en cendres et condamné à la destruction les villes de Sodome et de Gomorrhe,
2P 2:7- s'il a délivré Lot, le juste, qu'affligeait la conduite débauchée de ces hommes criminels -
2P 2:8- car ce juste qui habitait au milieu d'eux torturait jour après jour son âme de juste à cause des œuvres iniques qu'il voyait et entendait -,
2P 2:9- c'est que le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux et garder les hommes impies pour les châtier au jour du Jugement,
2P 2:10- surtout ceux qui, par convoitise impure, suivent la chair et méprisent la Seigneurie. Audacieux, arrogants, ils ne craignent pas de blasphémer les Gloires,
2P 2:11- alors que les Anges, quoique supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles devant le Seigneur de jugement calomnieux.
2P 2:12- Mais eux sont comme des animaux sans raison, voués par nature à être pris et détruits ; blasphémant ce qu'ils ignorent, de la même destruction ils seront détruits eux aussi,
2P 2:13- subissant l'injustice comme salaire de l'injustice. Ils estiment délices la volupté du jour, hommes souillés et flétris, ils mettent leur volupté à vous tromper, en faisant bonne chère avec vous.
2P 2:14- Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché, ils allèchent les âmes mal affermies, ils ont le cœur exercé à la cupidité, êtres maudits !
2P 2:15- Après avoir quitté la voie droite, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui chérit un salaire d'injustice
2P 2:16- mais qui fut repris de son méfait. Une monture sans voix, avec une voix humaine, arrêta la démence du prophète.
2P 2:17- Ce sont des fontaines sans eau et des nuages poussés par un tourbillon ; l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2P 2:18- Avec des discours gonflés de vide, ils allèchent, par les désirs charnels, par les débauches, ceux qui venaient à peine de fuir les gens qui passent leur vie dans l'égarement.
2P 2:19- Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car on est esclave de ce qui vous domine.
2P 2:20- En effet, si, après avoir fui les souillures du monde par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont dominés, leur dernière condition est devenue pire que la première.
2P 2:21- Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de l'avoir connue pour se détourner du saint commandement qui leur avait été transmis.
2P 2:22- Il leur est arrivé ce que dit le véridique proverbe : Le chien est retourné à son propre vomissement, et : " La truie à peine lavée se roule dans le bourbier. "

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 3:17 pm

Wulfrano a écrit:
Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

Seul Dieu connait le jour et l'heure.

D'ailleurs , c'est un calcul sur ce point qui a interrompu le procès de Bathélémy Holzhauser



Chère Gabrielle :
1. Personne ne donne une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.
2. Personne ne dit qu'il connaît le jour et l'heure.
3. Nous établissons simplement une corrélation intime entre l'Apostasie de l'Église et l'apparition de l'Antéchrist, comme nous il prévoit l'Apôtre Saint Paul que nous le faisons pour ne pas être séduits, trompés, recueillis par le Diable et tomber avec lui dans l’Étang de Feu.

.


. "

La Bible de Jérusalem


2 Timothée, chapitre 3
2Tm 3:1- Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles.
2Tm 3:2- Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges,
2Tm 3:3- sans cœur, sans pitié, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien,
2Tm 3:4- délateurs, effrontés, aveuglés par l'orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu,
2Tm 3:5- ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les.
2Tm 3:6- Ils sont bien du nombre, ceux qui s'introduisent dans les maisons et envoûtent des femmelettes chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de passions et qui,
2Tm 3:7- toujours à s'instruire, ne sont jamais capables de parvenir à la connaissance de la vérité.
2Tm 3:8- A l'exemple de Jannès et de Jambrès qui se dressèrent contre Moïse, ils se dressent, eux aussi, contre la vérité, hommes à l'esprit corrompu, sans garantie en matière de foi.
2Tm 3:9- Mais ils n'iront pas plus loin, car leur folie sera démasquée aux yeux de tous, comme le fut celle des deux autres.
2Tm 3:10- Pour toi, tu m'as suivi dans mon enseignement, ma conduite, mes projets, ma foi, ma patience, ma charité, ma constance
2Tm 3:11- dans les persécutions et les souffrances qui me sont survenues à Antioche, à Iconium, à Lystres. Quelles persécutions n'ai-je pas eu à subir ! Et de toutes le Seigneur m'a délivré.
2Tm 3:12- Oui, tous ceux qui veulent vivre dans le Christ avec piété seront persécutés.
2Tm 3:13- Quant aux pécheurs et aux charlatans, ils feront toujours plus de progrès dans le mal, à la fois trompeurs et trompés.
2Tm 3:14- Pour toi, tiens-toi à ce que tu as appris et dont tu as acquis la certitude. Tu sais de quels maîtres tu le tiens ;
2Tm 3:15- et c'est depuis ton plus jeune âge que tu connais les saintes Lettres. Elles sont à même de te procurer la sagesse qui conduit au salut par la foi dans le Christ Jésus.
2Tm 3:16- Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, réfuter, redresser, former à la justice :
2Tm 3:17- ainsi l'homme de Dieu se trouve-t-il accompli, équipé pour toute œuvre bonne.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Wulfrano Mar 18 Mai 2010, 3:44 pm

[quote="Wulfrano"][quote="Wulfrano"]
Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Le Pape Léon X, en sa Constitution Supernae Majestatis praesidio, en la Session 11 du Concile du Latran de 1516 a interdit, sous peine d'excommunication, de prétendre donner une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.

Seul Dieu connait le jour et l'heure.

D'ailleurs , c'est un calcul sur ce point qui a interrompu le procès de Bathélémy Holzhauser



Chère Gabrielle :
1. Personne ne donne une date fixe pour l'avènement de l'Antéchrist et de la fin du monde.
2. Personne ne dit qu'il connaît le jour et l'heure.
3. Nous établissons simplement une corrélation intime entre l'Apostasie de l'Église et l'apparition de l'Antéchrist, comme nous il prévoit l'Apôtre Saint Paul que nous le faisons pour ne pas être séduits, trompés, recueillis par le Diable et tomber avec lui dans l’Étang de Feu.

.


La Bible de Jérusalem


Apocalypse, chapitre 14
Ap 14:1- Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant inscrits sur le front son nom et le nom de son Père.
Ap 14:2- Et j'entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments ;
Ap 14:3- ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les cent quarante-quatre milliers, les rachetés à la terre.
Ap 14:4- Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges ; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va ; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau.
Ap 14:5- Jamais leur bouche ne connut le mensonge : ils sont immaculés.
Ap 14:6- Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple.
Ap 14:7- Il criait d'une voix puissante : " Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement ; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. "
Ap 14:8- Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère. "
Ap 14:9- Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante : " Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main,
Ap 14:10- lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau.
Ap 14:11- Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. "
Ap 14:12- Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.
Ap 14:13- Puis j'entendis une voix me dire, du ciel : " Écris : Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur ; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent. "
Ap 14:14- Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.
Ap 14:15- Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée : " Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. "
Ap 14:16- Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.
Ap 14:17- Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée.
Ap 14:18- Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille : " Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. "
Ap 14:19- L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense !
Ap 14:20- Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux et sur une étendue de mille six cents stades.


La Bible de Jérusalem


Apocalypse, chapitre 16
Ap 16:1- Et j'entendis une voix qui, du temple, criait aux sept Anges : " Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. "
Ap 16:2- Et le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre ; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image.
Ap 16:3- Et le deuxième répandit sa coupe dans la mer ; alors, ce fut du sang - on aurait dit un meurtre ! - et tout être vivant mourut dans la mer.
Ap 16:4- Et le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors, ce fut du sang.
Ap 16:5- Et j'entendis l'Ange des eaux qui disait : " Tu es juste, "Il est et Il était", le Saint, d'avoir ainsi châtié ;
Ap 16:6- c'est le sang des saints et des prophètes qu'ils ont versé, c'est donc du sang que tu leur as fait boire, ils le méritent ! "
Ap 16:7- Et j'entendis l'autel dire : " Oui, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, tes châtiments sont vrais et justes. "
Ap 16:8- Et le quatrième répandit sa coupe sur le soleil ; alors, il lui fut donné de brûler les hommes par le feu,
Ap 16:9- et les hommes furent brûlés par une chaleur torride. Mais, loin de se repentir en rendant gloire à Dieu, ils blasphémèrent le nom du Dieu qui détenait en son pouvoir de tels fléaux.
Ap 16:10- Et le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la Bête ; alors, son royaume devint ténèbres, et l'on se mordait la langue de douleur.
Ap 16:11- Mais, loin de se repentir de leurs agissements, les hommes blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup des douleurs et des plaies.
Ap 16:12- Et le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; alors, ses eaux tarirent, livrant passage aux rois de l'Orient.
Ap 16:13- Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles -
Ap 16:14- et de fait, ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s'en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand Jour du Dieu Maître-de-tout. -
Ap 16:15- Voici que je viens comme un voleur : heureux celui qui veille et garde ses vêtements pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte.
Ap 16:16- Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn.
Ap 16:17- Et le septième répandit sa coupe dans l'air ; alors, partant du temple, une voix clama : " C'en est fait ! "
Ap 16:18- Et ce furent des éclairs et des voix et des tonnerres, avec un violent tremblement de terre ; non, depuis qu'il y a des hommes sur la terre, jamais on n'avait vu pareil tremblement de terre, aussi violent !
Ap 16:19- La Grande Cité se scinda en trois parties, et les cités des nations croulèrent ; et Babylone la grande, Dieu s'en souvint pour lui donner la coupe où bouillonne le vin de sa colère.
Ap 16:20- Alors, toute île prit la fuite, et les montagnes disparurent.
Ap 16:21- Et des grêlons énormes - près de quatre-vingts livres ! - s'abattirent du ciel sur les hommes. Et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause de cette grêle désastreuse ; oui, elle est bien cause d'un effrayant désastre.

La Bible de Jérusalem


Apocalypse, chapitre 17
Ap 17:1- Alors l'un des sept Anges aux sept coupes s'en vint me dire : " Viens, que je te montre le jugement de la Prostituée fameuse, assise au bord des grandes eaux ;
Ap 17:2- c'est avec elle qu'ont forniqué les rois de la terre, et les habitants de la terre se sont saoulés du vin de sa prostitution. "
Ap 17:3- Il me transporta au désert, en esprit. Et je vis une femme, assise sur une Bête écarlate couverte de titres blasphématoires et portant sept têtes et dix cornes.
Ap 17:4- La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles ; elle tenait à la main une coupe en or, remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
Ap 17:5- Sur son front, un nom était inscrit - un mystère ! - " Babylone la Grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. "
Ap 17:6- Et sous mes yeux, la femme se saoulait du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus. A sa vue, je fus bien stupéfait ;
Ap 17:7- mais l'Ange me dit : " Pourquoi t'étonner ? je vais te dire, moi, le mystère de la femme et de la Bête qui la porte, aux sept têtes et aux dix cornes.
Ap 17:8- " Cette Bête-là, elle était et elle n'est plus ; elle va remonter de l'Abîme, mais pour s'en aller à sa perte ; et les habitants de la terre, dont le nom ne fut pas inscrit dès l'origine du monde dans le livre de vie, s'émerveilleront au spectacle de la Bête, de ce qu'elle était, n'est plus, et reparaîtra.
Ap 17:9- C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse ! Les sept têtes, ce sont sept collines sur lesquelles la femme est assise. " Ce sont aussi sept rois,
Ap 17:10- dont cinq ont passé, l'un vit, et le dernier n'est pas encore venu ; une fois là, il faut qu'il demeure un peu.
Ap 17:11- Quant à la Bête qui était et n'est plus, elle-même fait le huitième, l'un des sept cependant ; il s'en va à sa perte.
Ap 17:12- Et ces dix cornes-là, ce sont dix rois ; ils n'ont pas encore reçu de royauté, ils recevront un pouvoir royal, pour une heure seulement, avec la Bête.
Ap 17:13- Ils sont tous d'accord pour remettre à la Bête leur puissance et leur pouvoir.
Ap 17:14- Ils mèneront campagne contre l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois, avec les siens : les appelés, les choisis, les fidèles.
Ap 17:15- " Et ces eaux-là, poursuivit l'Ange, où la Prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.
Ap 17:16- Mais ces dix cornes-là et la Bête, ils vont prendre en haine la Prostituée, ils la dépouilleront de ses vêtements, toute nue, ils en mangeront la chair, ils la consumeront par le feu ;
Ap 17:17- car Dieu leur a inspiré la résolution de réaliser son propre dessein, de se mettre d'accord pour remettre leur pouvoir royal à la Bête, jusqu'à l'accomplissement des paroles de Dieu.
Ap 17:18- Et cette femme-là, c'est la Grande Cité, celle qui règne sur les rois de la terre. "

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un article qui fait peur ! - Page 2 Empty Re: Voilà un article qui fait peur !

Message  Lucie Mar 18 Mai 2010, 5:14 pm

Cette histoire de rabbins me rappelle ce que croyaient les Juifs avant la venue du Messie. Ce que Gabrielle a dit est parfaitement vrai, nous n'avons aucun moyen de savoir quand. Nous savons quand l'Antéchrist est déjà là, comme dit par Saint Pie X, sans pour autant le savoir.


Nous établissons simplement une corrélation intime entre l'Apostasie de l'Église et l'apparition de l'Antéchrist, comme le prévoit l'Apôtre Saint Paul et nous le faisons pour ne pas être séduits, trompés, recueillis par le Diable et tomber avec lui dans l’Étang de Feu.

Il n'y a pas un antéchrist, mais des antéchrists.

Je crois que c'est parce que vous ne comprenez pas cette donnée que vous condamnez automatiquement ce que je dis...
La Consécration de la Russie n'a pas eu lieu comme il le fallait, parce qu'il fallait que tous les Évêques du monde la fassent avec le Pape. Sinon, elle aurait commencé à se convertir...

C'est ce qui était demandé. Dans une révélation privée, certes, mais si les choses n'ont pas été faites comme il faut, et particulièrement par un Pape, le pire est à craindre.

Donnez-nous la preuve de ce que vous avancez comme quoi la Consécration de la Russie a été bien faite, documents à l'appui.

"Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen".
C'est donc, à juste titre, que le Ciel demandait réparation et consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ; mais le Saint-Siège ne fit rien malgré les insistances de sœur Lucie qui écrivit même une lettre à son confesseur pour lui dire :

"Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté le pape promet, moyennant la fin de cette persécution, d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois".

Hélas, c'était peine perdue...
Voilà pourquoi, plus tard (en août 1931), le Seigneur se plaignant, dit :

"Ils n'ont pas voulu écouter ma demande. Comme le roi de France, ils s'en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard Voir Forum. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir".
(révélation de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à Sœur Lucie, en août 1931, lors d'un séjour de convalescence à Rianjo, une petite ville proche de Pontevedra).



Il est clair que la Consécration bien faite aurait évité Vatican II...
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum