Pie XII et le droit

+4
Rosalmonte
gabrielle
Wulfrano
Lucie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pie XII et le droit - Page 2 Empty Re: Pie XII et le droit

Message  Sandrine Dim 02 Mai 2010, 3:38 am

Rosalmonte a écrit:Celui-là, il a fait très froid l'hiver passé, et j'ai dû allumer mon poële à bois, parce qu'avec le cathé-schisme de l'église conciliaire, ça prenait mal, alors...

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Celui-là, il a fait très froid l'hiver passé, et j'ai dû allumer mon poële à bois, parce qu'avec le cathé-schisme de l'église conciliaire, ça prenait mal, alors...

Alors pour les prochaines fois, tu me les garderas ... on manque parfois de papier hygiénique par ici ! cheers

Pie XII et le droit - Page 2 154224 Pie XII et le droit - Page 2 154224 Pie XII et le droit - Page 2 154224
Sandrine
Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Régis Dim 02 Mai 2010, 4:09 am

Pour continuer sur l'utilité du papier hygiénique, c'est une histoire qui s'est passé au séminaire d'Ecône :

L'abbé Gottlieb, qui était un accolyte de Mgr Lefèbvre, faisait un cours d'apologétique et soudain, il s'arrête et dit aux séminaristes éberlués :

Oh! Excusez-moi, je suis pris par un besoin pressant.

A son retour, il voit un rouleau de papier hygiénique enfilé dans le petit micro à ressort posé dessus son bureau et lui de dire :

Merci de votre bienveillante attention !

C'était un alocolo de notoriété publique et son bureau était jonché de bouteilles de toutes sortes d'alcool et les couloirs résonnaient de ses somptueux rots.

C'était le for externe de la Fraternité à ses débuts et cependant le pire n'était pas là !

Pour CMI, croyez-vous que le catéchisme de l'église conciliaire soit propre au point de mériter le nom de papier hygiènique neuf ?
Peut-on le salir plus qu'il est déjà ?

Régis

Message  gabrielle Mar 04 Mai 2010, 8:31 am

gabrielle a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Gaby a écrit:selon le Dictionnaire de droit canonique du Chanoine Naz?

Vous parlez, très chère, de celui que vous m'avez soufflé sous le nez? Very Happy Very Happy Very Happy

Nous étions en liste pour le prix... disons que j'ai sprinter vers la fin... de la course...

Réalisez, très cher ami, l'économie formidable en frais de livraison que vous avez fait.... Wink

En fait, j'annonce à tous que Gabrielle s'est porté volontaire pour tout retaper en format PDF les 7 gigantesques volumes du Dictionnaire de Droit Canonique de Naz pour le début de la semaine prochaine .... Pie XII et le droit - Page 2 80494

Heheheh !!

Shocked Shocked

Les lecteurs sont mieux d'être patients pis pas à peu près Pie XII et le droit - Page 2 240955 Pie XII et le droit - Page 2 240955
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mar 04 Mai 2010, 12:29 pm

gabrielle a écrit:
gabrielle a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Gaby a écrit:selon le Dictionnaire de droit canonique du Chanoine Naz?

Vous parlez, très chère, de celui que vous m'avez soufflé sous le nez? Very Happy Very Happy Very Happy

Nous étions en liste pour le prix... disons que j'ai sprinter vers la fin... de la course...

Réalisez, très cher ami, l'économie formidable en frais de livraison que vous avez fait.... Wink

En fait, j'annonce à tous que Gabrielle s'est porté volontaire pour tout retaper en format PDF les 7 gigantesques volumes du Dictionnaire de Droit Canonique de Naz pour le début de la semaine prochaine .... Pie XII et le droit - Page 2 80494

Heheheh !!

Shocked Shocked

Les lecteurs sont mieux d'être patients pis pas à peu près Pie XII et le droit - Page 2 240955 Pie XII et le droit - Page 2 240955

Vous êtes déjà sur une bonne "partance" chère amie... Very Happy A preuve votre nouveau fil LE DOUTE (Code de droit canonique). C.M.I.va rallonger votre délai jusqu'en... 2044 !! cheers .
ROBERT.
ROBERT.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2