ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

+8
Eric
Monique
Diane + R.I.P
Via Crucis
Sandrine
Régis
ROBERT.
gabrielle
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam Empty ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 10:18 am

http://fr.gloria.tv/?media=68976

Commentaire:

Vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le projet Blue Beam révélé par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre mort quelque temps après dans des circonstances étranges.
Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l'on a pas été averti si cela devait se produire.
Sinon, je rappelle que ce projet Blue Beam a été révélé par Serge Monast il y a environ 15 ans.
A cette époque personne ne parler de micropuces électronique ou autres.

www.myspace.com/requiemeternam7

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Mar 20 Avr 2010, 4:17 pm

Merci Wink
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 21 Avr 2010, 8:07 pm

.

Merci. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Sam 24 Avr 2010, 4:10 pm

.

Pour le projet BLUE BEAM, j'ai lu aujourd'hui sur CNN que le Pentagone fait partie d'un projet de navette spatiale X-37...
Celà viendrait appuyer les images holographiques projetées de l'espace ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 4:33 pm

Alors la mon cher Robert je n'en sais strictement rien. Smile

Invité
Invité

Message  Régis Dim 25 Avr 2010, 3:27 am

Cher TOnino,

La première phase représentée est correcte sauf qu'il aurait fallu dire qu'elle était déjà établie.
En effet, La Démocratie, la Tolérance,Voire l'amour de la Planète verte, les droits de l'homme ou toutes ces considérations médiatiques font état d'un ordre mondial foncièrement bon et supérieur à tout et sauveur de tout !

Pour le reste, les phases suivantes, il y a confusion entre la science avec ses derniers perfectionnement et le surnaturel diabolique autrement efficace sur nos âmes.
Et ceci est ridicule car le démon n'a certainement pas besoin de la science ou de la technique pour séduire le monde en sorte que ta Vidéo a le très mauvais éffet de mettre en garde contre le développement de la science et de faire croire que c'est sous cet aspect et non pas avec leurs moyens propres que l'Antechrist et le Démon oeuvreront comme ils ont déjà voulu déjà commencé leur oeuvre en nous. Cela fait croire à une éventualité futur alors qu'ils sont déjà à l'oeuvre et c'est un peu comme tes curés, les Marchizet et les autres qui te disent que le grand danger c'est que la Frate se rallie à Vatican II alors qu'elle vit qu'elle dort et qu'elle couche et qu'elle concubine avec depuis toujours !

Régis

Message  Sandrine Dim 25 Avr 2010, 9:20 am

J'ai juste fait un test ... désolée pour le dérangement Wink
Sandrine
Sandrine

Message  Via Crucis Dim 25 Avr 2010, 11:37 am

Robert a écrit :

Pour le projet BLUE BEAM, j'ai lu aujourd'hui sur CNN que le Pentagone fait partie d'un projet de navette spatiale X-37...
Celà viendrait appuyer les images holographiques projetées de l'espace ?

J'ai entendu et vu à la TV que les USA ne veulent plus aller sur la lune, mais ils veulent mettre leurs efforts pour aller sur Mars qu'ils nous ont montrés par image satellite !

Une chose logique et certaine c'est qu'il doivent améliorer leurs fusées et leurs satellites pour que la communication se fasse encore plus facilement (la durée de vie des satellites doit être sûrement limitée) par conséquent cela ne m'étonnent pas qu'ils continuent à travailler là-dessus.

Mais j'ai des doutes très grands quand à la réalité de leur "exploration martienne" ! Ils sont montés très haut dans le ciel pour pouvoir projeter leurs images holographiques depuis les satellites et faire avaler des fables aux populations ! Mars ce n'est qu'un alibi !

Je ne crois même pas qu'ils sont allés sur la Lune alors Mars ....clown

Nous n'avons que des images cinématographiques ! La réalité, ou la vérité, comme dirait l'agent Mulder, est ailleurs ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 430970!

En effet, qu'est-ce qui fera redescendre tous ceux qui passent leur temps à observer les galaxies ? La Parole de Dieu !

Le souffle de la bouche de Dieu c'est en effet la Parole Divine qui s'exprime et fait bouger à la fois l'air qui est dans le ciel et entoure la terre (le souffle léger par lequel Dieu s'est manifesté au le prophète Elie) et les âmes !
Nous lorsque nous parlons nous aussi faisons remuer de l'air mais nous brassons de l'air plus que nous n'agissons Suspect Embarassed !

Les savants ont réussi à faire "parler" les images (la TV) ils vont tenter aussi de faire bouger imperceptiblement et artificiellement l'air pour "parler" aux gens sans téléphones cellulaires ! Les gens vont entendre des paroles provoquées artificiellement et vont se planter s'ils y prêtent attention ! Déjà on peut parler via un téléphone cellulaire alors rien ne m'étonne ! Alors ne pourraient-ils pas installer des systèmes invisibles à l'oeil nu pour que dans les bâtiments des églises conciliaires par exemple des voix se fassent entendre ou même dans les réunions publiques, chez tous les copains de Ratzi dans des célébrations oeucméniques ! Les grands rassemblements sont un excellent moyen pour réunir plein de monde et agir !

Un vieux moine copte qui passe sa vie dans le désert en Egypte dans une caverne, et qui a été interviewé dans un documentaire télévisé (KTO ? je ne me souviens pas) a dit qu'il ne faut pas prêter attention aux visions démoniaques ou autres visions que l'on pourrait avoir car dans la vie érémitique cela arrive souvent, ce ne sont que des illusions que le démon utilise pour nous faire chuter et qu'il faut garder la foi en Jésus-Christ !

Et cela nous confirme le fait que Notre Seigneur veut trouver lorsqu'il viendra à la fin des fidèles croyants qui vivent de la foi et de la confiance en Lui ! "Le juste vivra par sa foi" mais la Foi transmise par l'Eglise et non par quelqu'un d'autre ! Car les gens croiront que parce qu'ils ont eu des visions qu'ils sont parfaits ou bien qu'ils ont fait un tas de bonnes oeuvres caritatives (associations bla bla bla...) ils vont aller directement au Ciel mais ils se trompent royalement !!

Heureusement que toute cette cata du règne de l'Antéchrist ne durera que trois ans et demi !

Du coup j'ai envie de manger une barre de Mars geek je vais aller me prendre un morceau de chocolat et du ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294 !

Je vous invite bien sûr à manger et à boire avec moi ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294
Via Crucis
Via Crucis

Message  Sandrine Dim 25 Avr 2010, 11:44 am

Via Crucis a écrit:
Je ne crois même pas qu'ils sont allés sur la Lune alors Mars ....clown

Nous n'avons que des images cinématographiques ! La réalité, ou la vérité, comme dirait l'agent Mulder, est ailleurs ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 430970!

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 956204 Moi non plus, je n'y crois pas ! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 528196
Sandrine
Sandrine

Message  Régis Dim 25 Avr 2010, 11:56 am

Via a dit:
Je vous invite bien sûr à manger et à boire avec moi

Est-ce qu'il y a des E dans vos barre de Mars, si oui, vous ne pouvez pas inviter Sandrine ?

Régis

Message  Sandrine Dim 25 Avr 2010, 12:37 pm

Régis a écrit:Via a dit:

Est-ce qu'il y a des E dans vos barre de Mars, si oui, vous ne pouvez pas inviter Sandrine ?

J'ai pas compris ! scratch
Sandrine
Sandrine

Message  Régis Dim 25 Avr 2010, 1:51 pm

Des E, c'est à dire des adjuvants et autres conservateurs que l'on trouve ordinairement dans tous ces produits industriels. Je dis cela parce que je sais que vous êtes, comme moi d'ailleurs, très bio !

Régis

Message  Sandrine Dim 25 Avr 2010, 2:18 pm

Régis a écrit:Des E, c'est à dire des adjuvants et autres conservateurs que l'on trouve ordinairement dans tous ces produits industriels. Je dis cela parce que je sais que vous êtes, comme moi d'ailleurs, très bio !

D'accord ! Very Happy

C'est très juste ! sunny
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Dim 25 Avr 2010, 4:01 pm

.

Chère Via, j’aime votre manière de tout ramener à Dieu, peu importe le sujet dont vous nous entretenez. Si je ne me trompe, ce devrait être l’occupation de nous tous: Quoique que vous fassiez…

Merci Via pour votre barre MARS (qui est bien réelle celle-là… Very Happy ) et votre ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294 . Du coup, vous me rappelez que je suis dû pour un ! Very Happy
Quant à l’"exploration" de la Lune par les US, il y a autant de manières de prouver qu’ils y sont allés que de manières qu’ils n’y sont pas allés… Alors, faute de preuves en béton (au fait il n’y a pas de béton sur la Lune... ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 537785 ), ni sur Mars d’ailleurs ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 154224 … Vous êtes plus sûre avec votre barre MARS, bien terrienne celle-là... Alors, pour la planète Mars, on repassera…

Pour se consoler de cette hypothétique conquête de la Lune, on peut toujours se dire que s’il n’y personne qui n’y soit allé, beaucoup se trouvent dedans…

Mais j'ai des doutes très grands quand à la réalité de leur "exploration martienne" ! Ils sont montés très haut dans le ciel pour pouvoir projeter leurs images holographiques depuis les satellites et faire avaler des fables aux populations ! Mars ce n'est qu'un alibi !

Et si c’était une entourloupette pour consolider leurs préparatifs de leur grand "show" plein d’affabulations, pour la venue de l’Antéchrist ?
D’autres, avant la NASA, sont montés très haut dans le ciel : Lucifer, les constructeurs de Babel et Simon le magicien...

La réalité, ou la vérité, comme dirait l'agent Mulder, est ailleurs ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 430970!

Pour terminer avec Scully et Mulder, on y disait : UFO ARE REAL, US AIR FORCE DOES’NT EXIST !!! clown

.
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Dim 25 Avr 2010, 4:04 pm

Sandrine a écrit:
Régis a écrit:Via a dit:

J'ai pas compris ! scratch

Expliquez-moi également (je sais que j'arrive tard) le rapport qui existe entre E et la barre MARS. Question
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Dim 25 Avr 2010, 4:47 pm

Cher Robert,

Je crois avoir comprendu ce que signifie le "E" ! Il s'agit tout simplement des additifs et colorants E118 E365 etc...

Sandrine, si j'ai bien compris est "bio" . Moi je suis "industrielle" car mon porte-monnaie étant extra-plat, je ne vais pas le vider entièrement pour acheter deux carottes "bio" !

Mais si elle veut manger avec moi pas de problème voilà des crêpes ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 380903 à la farine bio au cas où elle ne voudrait pas de Mars !

D'autre part, le "bio" n'est plus bio depuis longtemps puisque toute la terre est contaminée!

Une solution pas chère et qui rapporte gros (et oui ! ) c'est de faire le signe de la croix avant de manger sur soi, sur les aliments et ainsi non seulement les "E" sont réduits à néant ! Hop ! Envolés ! Et en plus le Paradis est assuré ! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 430970 Alors pourquoi s'en priver des Mars geek hein ?

"Ils boiront des poisons mortels et ils n'en mourront pas" a dit Notre Seigneur !

Déjà l'eau du robinet est pleine de cochonneries alors... faisons le signe de la Croix même avant de boire un verre d'eau !

Mgr. Gaume savait de quoi il parlait !
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Dim 25 Avr 2010, 5:05 pm

.

Merci Via. On continue à faire avec respect et gravité le Signe de la Croix.

Toujours d'accord pour déguster avec vous ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 380903 et ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 866294

Vous le savez très bien, les chevaliers d'industrie, ce qui les intéresse ce n'est pas le Signe de la Croix... c'est le signe de piastre ($ ou €)... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Message  Sandrine Lun 26 Avr 2010, 4:57 am

Via Crucis a écrit:
Sandrine, si j'ai bien compris est "bio"

Je suis bio ? Voyons … déjà, une chose est certaine, je ne suis pas une hybride ! On m’a fait pousser sans fertilisant artificiel et sans herbicide chimique. Je n’ai jamais pris d’hormone de croissance … Chic, je suis bio !!! Ce doit être pour ça qu’on dit de moi que je suis plutôt « nature » … flower lol!

Plus sérieusement ma chère Via, attention de ne pas m’enfermer dans une petite boîte avec son étiquette « bobo ». J’ai tendance à être clostro ! affraid

Je manque de temps aujourd'hui, j'y reviendrai ...

Merci pour l'invitation, j'accepte avec plaisir ! bounce

PS : auriez-vous les références de cette citation : "Ils boiront des poisons mortels et ils n'en mourront pas" a dit Notre Seigneur ? Merci d'avance Wink
Sandrine
Sandrine

Message  Via Crucis Lun 26 Avr 2010, 9:47 am

Sandrine a écrit :

Je suis bio ? Voyons … déjà, une chose est certaine, je ne suis pas une hybride ! On m’a fait pousser sans fertilisant artificiel et sans herbicide chimique. Je n’ai jamais pris d’hormone de croissance … Chic, je suis bio !!! Ce doit être pour ça qu’on dit de moi que je suis plutôt « nature » … !

Plus sérieusement ma chère Via, attention de ne pas m’enfermer dans une petite boîte avec son étiquette « bobo ». J’ai tendance à être clostro !

Je manque de temps aujourd'hui, j'y reviendrai ...

Merci pour l'invitation, j'accepte avec plaisir !

PS : auriez-vous les références de cette citation : "Ils boiront des poisons mortels et ils n'en mourront pas" a dit Notre Seigneur ? Merci d'avance

Voyons ma chère Sandrine flower , n'allez surtout pas vous imaginer que je veuille vous mettre en boîte hein !

Si je me découvrais une vocation de comique clown je m'associerais avec Wulfrano et Gabrielle pour mettre en boîte tous les ratziblatteurs ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 545542 pour les fusiller d'un seul coup ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 403733 ! Je suis sûre que nous ferions salle comble !

Je mettrais Louis et CMI au Service de Sécurité pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements de blattes ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 56978 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 56978 infiltrées !

Quant à vous, glorieuse descendante des Vikings cheers , je vous nommerais avec Diane et Monique trésorière, agent de publicité et distributrices d'ice creams et de pop corn bio à l'entracte ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 962688 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 962688 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 962688 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 962688 ! A moins que vous préfériez un autre poste ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 528196?

Il m'est arrivé d'acheter du poulet bio et quand je l'ai cuit on aurait dit du papier mâché alors je l'ai mis à la poubelle et je me suis contentée d'un sandwich au jambon ! Pour les carottes bio une fois j'en ai acheté et elles étaient délicieuses, mais la fois suivante ce fut la cata ! Et comme chat cat échaudé affraid craint l'eau froide affraid alors pourquoi payer plus cher pour tout foutre à la poubelle ?

Mais quand j'invite quelqu'un je ne lui donne pas n'importe quoi à se mettre sous la dent ! Rassurez-vous donc sur ce point !

Pour ce qui est de la citation, il faut que je cherche ! Je ne connais pas l'Evangile par coeur ! C'est dans un passage concernant la fin des temps et du monde où il dit aux disciples qu'ils seront persécutés, emprisonnés et martyrisés.
Via Crucis
Via Crucis

Message  Sandrine Lun 26 Avr 2010, 10:13 am

Pour la citation, ne vous inquiétez pas, chère Via, je vais chercher de mon côté avec votre précieux indice ! Very Happy

Quant au poste que vous me proposez, je vous avoue préférer quelque chose d'un peu plus musclé ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 18749 je risquerai de m'endormir le nez dans la crème glacée ILLUMINATI Le Projet Blue Beam 537785
Sandrine
Sandrine

Message  ROBERT. Lun 26 Avr 2010, 1:34 pm

Sandrine a écrit:
PS : auriez-vous les références de cette citation : "Ils boiront des poisons mortels et ils n'en mourront pas" a dit Notre Seigneur ? Merci d'avance Wink

C'est Marc XVI, 18. (Glaire) : Ils prendront les serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur nuira point; ils imposeront les mains sur les malades, et ils seront guéris.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Sandrine Lun 26 Avr 2010, 2:45 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:

C'est Marc XVI, 18. (Glaire) : Ils prendront les serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur nuira point; ils imposeront les mains sur les malades, et ils seront guéris.

Merci beaucoup mon cher Robert cheers sunny
Sandrine
Sandrine

Message  gabrielle Mar 27 Avr 2010, 8:13 am

Moi qui suis la la moins "bio" de la terre.. jocolor je me suis demandé le sens profond de la référence évangélique...

S. grég. (hom. 29.) ...Ainsi les fidèles qui renoncent au langage du siècle pour consacrer leur parole à la prédication des saints mystères, parlent de nouvelles langues ;

et ils prennent les serpents comme avec la main, lorsque par leurs sages exhortations ils arrachent le mal du cœur de leurs frères.

Ceux qui résistent aux pernicieux conseils qui voudraient les entraîner dans ses actions criminelles, boivent un breuvage empoisonné sans en recevoir de mal ;

ceux qui, toutes les fois qu'ils voient leur prochain chanceler dans la voie du bien, le fortifient par l'exemple de leurs vertus, imposent les mains sur les malades et les guérissent.

Or, ces miracles sont d'autant plus grands, qu'ils appartiennent au monde spirituel, et qu'ils ont pour objet de rendre la vie non aux corps, mais aux âmes.
Chaine d'Or., Saint Thomas d'Aquin...

Ce sens, nous le vivons tous... si nous ne mangeons pas de la "farine" des demies vérités... Laughing
gabrielle
gabrielle

Message  Sandrine Mer 28 Avr 2010, 7:08 am

Via Crucis a écrit:

Il m'est arrivé d'acheter du poulet bio et quand je l'ai cuit on aurait dit du papier mâché alors je l'ai mis à la poubelle et je me suis contentée d'un sandwich au jambon ! Pour les carottes bio une fois j'en ai acheté et elles étaient délicieuses, mais la fois suivante ce fut la cata ! Et comme chat cat échaudé affraid craint l'eau froide affraid alors pourquoi payer plus cher pour tout foutre à la poubelle ?

Je vous comprends chère Via, vous allez avoir une poubelle de luxe ! J'avoue que je ne raffole pas non plus du papier mâché ! Very Happy

Nous, nous avons la chance de connaître des producteurs locaux qui ne vendent pas leurs légumes plus chers qu'au supermarché. Alors le choix est vite fait !
Je préfère largement donner mon argent à un "petit" qui n'engraisse pas MONSANTO ! bounce
Et je paye ma farine bio moins cher que la farine lambda du gros supermarché !

En aparté, ce n'est pas l'aliment qui est bio en soi mais son mode de production. Vous pouvez avoir des produits qui n'ont pas le label bio mais dont le mode production ( ou d'élevage pour la viande, le lait, les oeufs ... ) n'utilise aucun élément chimique.

A choisir, mieux vaut le moins pire que le plus pire ! Wink

Maintenant, je sors car ce sujet est aux antipodes du fil initial Arrow
Sandrine
Sandrine

Message  Sandrine Mer 28 Avr 2010, 7:10 am

gabrielle a écrit:Moi qui suis la la moins "bio" de la terre.. jocolor je me suis demandé le sens profond de la référence évangélique...

S. grég. (hom. 29.) ...Ainsi les fidèles qui renoncent au langage du siècle pour consacrer leur parole à la prédication des saints mystères, parlent de nouvelles langues ;

et ils prennent les serpents comme avec la main, lorsque par leurs sages exhortations ils arrachent le mal du cœur de leurs frères.

Ceux qui résistent aux pernicieux conseils qui voudraient les entraîner dans ses actions criminelles, boivent un breuvage empoisonné sans en recevoir de mal ;

ceux qui, toutes les fois qu'ils voient leur prochain chanceler dans la voie du bien, le fortifient par l'exemple de leurs vertus, imposent les mains sur les malades et les guérissent.

Or, ces miracles sont d'autant plus grands, qu'ils appartiennent au monde spirituel, et qu'ils ont pour objet de rendre la vie non aux corps, mais aux âmes.
Chaine d'Or., Saint Thomas d'Aquin...

Ce sens, nous le vivons tous... si nous ne mangeons pas de la "farine" des demies vérités... Laughing

Merci Gabrielle pour ce texte intéressant ! sunny
Sandrine
Sandrine

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant