Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou
+6
Régis
Roger Boivin
Lucie
Via Crucis
ROBERT.
gabrielle
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou
ROBERT. a écrit:Rosalmonte a écrit:Je vous en prie mon cher!
Je ne saurais que trop vous conseiller d'imprimer le texte, car il est formidable, Gaume d'habitude avec ce grand prélat, on apprend un tas de choses!
Ce texte de Mgr Gaume est formidable comme les autres textes de ce grand prélat. Je ne sais encore si je vais l'imprimer; une chose est sûre: je le lirai avec grande attention... Merci...
Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a dit:
Au moins sur Gaume on est parfaitement d'accord Sandrine et Eric et cela Gaume bien des difficultés entre nous !
Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant !
Au moins sur Gaume on est parfaitement d'accord Sandrine et Eric et cela Gaume bien des difficultés entre nous !
Régis- Nombre de messages : 509
Robert a écrit :
Retenez vos compliment cher Robert, je n'ai parlé qu'au conditionnel !
Cependant un gros merci pour le
Ecoutez, je suis vraiment impardonnable, je n'ai jamais commis de péché lorsque dans la tentation, j'ai fait mon signe de croix. Or, j'ai péché, souvent, beaucoup et gravement. Vous vous imaginez alors de ce qui va se passer pour moi au jugement ?
Je n'aurais comme excuse :
Ce sera terrible parce que ma seule excuse sera la charge maximale contre mes péchés !
Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass...
Bonne lecture et que Dieu vous garde toujours !
Cependant un gros merci pour le
mais il ne me gardera toujours que si je fais autant de fois qu'il est nécessaire le signe de la croix avec dévotion." que Dieu vous garde toujours"
Ecoutez, je suis vraiment impardonnable, je n'ai jamais commis de péché lorsque dans la tentation, j'ai fait mon signe de croix. Or, j'ai péché, souvent, beaucoup et gravement. Vous vous imaginez alors de ce qui va se passer pour moi au jugement ?
Je n'aurais comme excuse :
"Ah ! Je n'ai pas pensé à faire mon signe de croix"
Ce sera terrible parce que ma seule excuse sera la charge maximale contre mes péchés !
Régis- Nombre de messages : 509
ROBERT. a écrit:Régis a écrit:Alors, tant pis si on ne peut pas écouter et voir celui qui nous fait le sermon. Nous sommes tous capable de lire le livre de Mgr Gaume et si nous pouvions même l'apprendre par coeur nous n'aurions pas perdu notre temps !
Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass...
Régis a écrit:Robert a écrit :Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass...
Vous avez raison cher ami; je modifie mon post qui devrait (ou devra... se lire comme suit:
Dites donc cher ami, votre mémoire serait formid... et sensass...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Régis a écrit:Sandrine a dit:Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant !
Oui, c'est Gaume vous dites !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2