Argument très intéressant

+6
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
ROBERT.
Fiorenzo
Rosalmonte
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 23 Fév 2010, 3:51 pm

Rosalmonte a écrit:Mais je crois que de toutes façons, ML a bien été consacré validement, car d'une part Liénart était franc-mac, mais de manière occulte, et d'autre part, il y avait deux autres co-consécrateurs. De plus, le rite ayant été respecté, il faut présumer la bonne intention.

Quoi qu'il en soit, si la liste Pecorelli est exacte, elle date publiquement de 78, et la consécration épiscopale de Lefebvre de 1947.

Sur ce point, il n'y a à mon humble avis, pas de souci.

Mais je n'ai pas encore tout bien lu de Gibson. J'en suis à "l'Arme fatale 2" seulement.

Gag.

Petite précision par contre ...

Pour être validement évêque, il faut d'abord avoir l'ordination sacerdotale ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mar 23 Fév 2010, 3:55 pm

En tout cas si Liénart est arrivé au 30ème degré c'est qu'il a du faire partie depuis de nombreuses années déjà à la secte car monter les échelons ce n'est certainement pas donné à tout le monde rapidement sauf si ces affreux jojos voulaient absolument accélérer le rythme de leur infiltration au sein de la curie pour prendre le pouvoir plus vite! Il serait bon d'avoir les dates de sa grimpette des échelons !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 23 Fév 2010, 3:55 pm

Donc, advenant le cas où le Cardinal Liénart n'avait pas l'intention requise lors de l'ordination sacerdotale de Marcel, celui-ci ne pouvait recevoir validement le sacre épiscopal ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mar 23 Fév 2010, 3:55 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:J'ai ça, cf n°60

Bon, c'est VM la source...

http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2007/008_2007/VM-2007-08-11/VM-2007-08-11-C-00-Liste-Pecorelli.htm

Bonjour Rosalmonte,

Votre lien tombe à point dans le sujet qui nous occupe, parce que j'ai cette liste ici chez moi. Ce qui est drôle, c'est que VM censure quelques passages du prélat FM ° 60, le Cardinal Liénart.

En effet, voici la version tronquée de VM :

Liste des Prélats FM sur le site Virgo-Maria a écrit:60. Lienart, Achille. Cardinal. Grand Master top Mason. Bishop of Lille, France. Recruits Masons. Was leader of progressive forces at Vatican II Council.

Pourtant, le document original contient bien plus que cela ...

Voyez par vous-même :

Masons within the Roman Catholic Church a écrit:

60. Lienart, Achille (Cardinal), Grand Master Top Mason. Joined Masons after being a priest for only 5 years on Oct. 15, 1912. Ordained Archbishop Lefebvre - ordination invalid due to lack of catholic intention. Bishop of Lille, France. Recruiter for Masons. Was leader of progressive force at Vatican Council II.

affraid

On comprend dès lors pourquoi les VM (lefebvro-sédévacs) ont découpé quelque peu cet extrait ...

Sans blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"J'ai j'ai j'ai résumé au Cardinal Ratzinger, en quelques mmm nnest-pas..."

Sacrés margoulins ces VM!!!

P.S. Merci CMI. Dites-nous juste qui fait ce commentaire:

Ordained Archbishop Lefebvre - ordination invalid due to lack of catholic intention.

C'est Pecorelli?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 23 Fév 2010, 3:58 pm

Rosalmonte a écrit:P.S. Merci CMI. Dites-nous juste qui fait ce commentaire:

Ordained Archbishop Lefebvre - ordination invalid due to lack of catholic intention.


Voilà cher Rosalmonte, je n'en sais rien ...

Seulement, il est drôle de voir VM utiliser ce document ! Argument très intéressant - Page 2 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mar 23 Fév 2010, 3:59 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Donc, advenant le cas où le Cardinal Liénart n'avait pas l'intention requise lors de l'ordination sacerdotale de Marcel, celui-ci ne pouvait recevoir validement le sacre épiscopal ...

Quelles sont les moyens de connaître l'intention, en dehors du respect du rite?

Ou, autrement dit, comment prouver le défaut d'intention lorsque le rite est correctement suivi et respecté? (et à part les aveux éventuels de l'intéressé)
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mar 23 Fév 2010, 4:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:P.S. Merci CMI. Dites-nous juste qui fait ce commentaire:

Ordained Archbishop Lefebvre - ordination invalid due to lack of catholic intention.


Voilà cher Rosalmonte, je n'en sais rien ...

Seulement, il est drôle de voir VM utiliser ce document ! Argument très intéressant - Page 2 80494

Ils on dû subir une infiltration par des infiltrés occultes qui infiltrent en s'infiltrant dans les infiltrations.

Gag. Encore.

Argument très intéressant - Page 2 80494
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 23 Fév 2010, 4:09 pm

Rosalmonte a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Donc, advenant le cas où le Cardinal Liénart n'avait pas l'intention requise lors de l'ordination sacerdotale de Marcel, celui-ci ne pouvait recevoir validement le sacre épiscopal ...

Quelles sont les moyens de connaître l'intention, en dehors du respect du rite?

Ou, autrement dit, comment prouver le défaut d'intention lorsque le rite est correctement suivi et respecté? (et à part les aveux éventuels de l'intéressé)

Je n'ai pas approfondie cette question. Mais il est certain que si le Cardinal Liénart n'avait pas l'intention requise, il n'a pas pu ordonner validement Marcel, et conséquemment, celui-ci ne pouvait être validement évêque non plus, et (encore) conséquemment, les Felay, Williamson, Tissier de Mallerais, Galaretta également ...

Gibson affirme que les ordinations d'Écônes sont douteuses, évidemment, il nous est impossible de scruter la disposition du for interne du défunt Cardinal Liénart au moment de l'ordination de Marcel. Mais il me semble que Éric avait mis un document sur Deo Juvante où il est affirmé que l'on doit tenir pour valide un sacrement jusqu'à preuve du contraire ...

Enfin !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  gabrielle Mar 23 Fév 2010, 4:19 pm

Dans le cas de Liénart ou autres, comme l'appartenance est occulte, n'y-t-il pas suppléance de l'Église.

Lorsque le rite est celui de l'Église, matière+forme respectées, il me semble qu'il y ait validité du sacrement.

Se sont les seuls critères de jugement que nous possédons, sans ce critère, le curé qui disait sa messe, n'avait peut-être pas l'intention de faire ce que voulait l'Église....autrement nous amenons je pense l'Église Catholique elle-même dans une impasse.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mar 23 Fév 2010, 4:40 pm

Oui, c'est cela.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mar 23 Fév 2010, 4:40 pm

Voilà ce que me transmet notre ami Wulfrano sur Liénart :

El R.P. José Payá Sanchis, S.J., hace años me mandó un número de su revista «Virgo Potens» titulado LA VERDAD SOBRE LEFEBVRE, del cual extraigo los siguientes pasajes:
«Los masones rinden homenaje a Lucifer. No pueden ser ordenados o consagrados en el divino sacerdocio de »Cristo. Cuando alguien diga que un masón puede ser un sacerdote católico, solamente digamos que existen »impedimentos perpetuos para ello. Achille Liénart nació en Lille, Francia, el 7 de Febrero de 1884. Fue ordenado »sacerdote católico el 29 de Junio de 1907. En 1912 ingresó en la logia masónica de Cambrai. En 1919 alcanza el »grado 18 anti-mariano Rosacruz. En 1924 llega al 30°. El 8 de Diciembre de 1928, Liénart es "consagrado" obispo, »oficio al que estaba vedado a causa de su excomunión ipso facto de 1912 por razones de su membrecía masónica. »Un hombre excomulgado no puede ser promovido en la Iglesia. En el mismo momento en que un sacerdote se »une a una secta masónica tan violentamente opuesta a Cristo y su Iglesia, queda automáticamente excomulgado. »Por el hecho de unirse a los masones, inmediatamente incurre en un impedimento canónico por el cual ninguna »ordenación o consagración válida puede jamás ocurrir de sus manos. Ni un clérigo masón ni un judío incrédulo »pueden servir a Dios Uno y Trino con toda su mente y voluntad. Ni tampoco abriga obediencia a Cristo Dios ni »a su Iglesia. La obediencia luciferina masónica crea un obstáculo y un impedimento para servir a Dios con toda »la mente y la voluntad. Y por ese insuperable obstáculo e impedimento, un "obispo" masón NUNCA TENDRÁ »INTENCIÓN CORRECTA ESENCIAL PARA ORDENAR O CONSAGRAR. Lo que él intenta hacer es, »entonces, INVÁLIDO, NULO Y ANULADO. En tan malvada e infecunda condición, Liénart "ordenó" a Lafiebre »en 1929. Como Liénart no tenía la intención correcta de recibir las santas órdenes él mismo, no tenía el Poder »para pasarlas a Lefebvre*. Cualquier "ordenación" estaba siendo intentada por Lucifer, no por Cristo. Como un »“obispo” masón no puede recibir el Poder del Espíritu Santo porque no le ofrece obediencia a Cristo, entonces, »un “obispo” masón no tiene el poder necesario para trasmitirlo. Así, pues, LA MEMBRESÍA MASÓNICA CREA »UN OBSTÁCULO PERMANENTE Y UN IMPEDIMENTO PARA ORDENAR Y CONSAGRAR. En suma, la »obediencia luciferina previene e impide a un obispo masón de impartir válidas ordenaciones y consagraciones. La »membrecía masónica, finalmente, crea un obstáculo e impedimento en un candidato a recibir ordenación y »consagración válidas.»

*[«El apellido Lefebvre es judío. La familia Lefebvre dirigía una fuerte industria textil en el notoriamente pueblo judío-masón de Lille, Francia.»]

Como dijo Alistair Crowley, el brujo mayor de la logia satánica norteamericana "Chingaderae Occultae": «That »son of a bitch Lefebvre has sent to Hell so may stupid so-called catholics that it boggles the mind just to count »them. Good going, Marcel! Love you, man! »

Je vais vous le traduire
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Diane + R.I.P Mar 23 Fév 2010, 4:48 pm

Oui, chère Via car c'est du vrai chinois pour nous Shocked

Merci pour la traduction!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  gabrielle Mar 23 Fév 2010, 4:50 pm

Merci Via pour la traduction à venir...


Le Pape Léon XIII déclare ceci

A ce vice de forme intrinsèque, se lie le défaut d’intention : or, la forme et l’intention sont également nécessaires à l’existence du sacrement. La pensée ou l’intention, en temps qu’elle est une chose intérieure, ne tombe pas sous le jugement de l’Eglise ; mais celle-ci doit en juger la manifestation extérieure. Ainsi, quelqu’un qui, dans la confection et la collation d’un sacrement, emploie sérieusement et suivant le rite la matière et la forme requises, est censé, par le fait même, avoir eu l’intention de faire ce que fait l’Eglise.

C’est sur ce principe que s’appuie la doctrine d’après laquelle est valide tout sacrement conféré par un hérétique ou un homme non baptisé, pourvu qu’il soit conféré selon le rite catholique. Au contraire, si le rite est modifié dans le dessein manifeste d’en introduire un autre non admis par l’Eglise et de rejeter celui dont elle se sert et qui, par l’institution du Christ, est attaché à la nature même du sacrement, alors, évidemment, non seulement l’intention nécessaire au sacrement fait défaut, mais il y a là une intention contraire et opposée au sacrement
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mar 23 Fév 2010, 5:01 pm

Le problème, chère Via, c'est que Wulfrano ne distingue pas l'hérésie occulte et l'hérésie notoire. Ces conclusions me paraissent faussent, et, de plus, elles sont contrecarées par Léon XIII (Merci Gabrielle)...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Fiorenzo Mar 23 Fév 2010, 5:38 pm

Une petit parenthèse pour confirmer un principe.

L'Église, jusqu'à Pie XII naturellement, a reconnu le Cardinal Liénart comme son évêque?
Oui, alors je le reconnais aussi.

L'Église a reconnu l'Abbè Lefebvre ordonné par Liénart?
Oui, alors je le reconnais aussi.

L’Église a reconnu Mons. Lefebvre comme évêque?
Oui, alors je le reconnais aussi.

Je crois l'Église Sainte et maître de vérité, ceci c'est un principe, et les principe sont INTOUCHABLES.

Mon intelligence peut se tromper, et il s'est trompé beaucoup de fois, l'Église JAMAIS.

Alors, quand je ne comprends pas quelque chose ou il me semble de voir une contradiction dans l'Église, j’écoute le grand Sant'Agostino, qu'il avait une intelligence cent fois plus grandes du mien, quand dans sa lettre, n.82, au Saint Jerome, en parlant du principe de la vérité de les Écritures Sacrées dit:

" Si donc je rencontrerai quelque pas dans ces livres, que je me donne l'impression d'être en contraste avec la vérité, je n'aurai pas de doute que ceci dépende du fait que le manuscrit est incorrect, ou le traducteur n'a pas centré le sens, ou c’est moi que n'ai pas compris. "

Fin de la parenthèse.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mar 23 Fév 2010, 6:07 pm

Voilà la traduction promise ! (je me suis aidée d'une traduction automatique ! Donc pardonnez les fautes ! Merci ! En plus je ne sais pas d'où sont sortis les surlignages !!!)

Il y a quelques années, le RP José Payá Sanchis, S.J., m'a envoyé un numéro de son magazine 'Virgo Potens' , intitulé LA VERITE A PROPOS de LEFEBVRE, dont j'ai extrait les passages suivants:
« Les Franc-maçons rendent hommage à Lucifer ». Ils ne peuvent pas être ordonnés ou consacrés dans le sacerdoce divin du Christ. «Lorsque quelqu'un dira qu’un Maçon peut être un prêtre catholique, nous dirons seulement qu'il y a « des obstacles perpétuels à le faire. »
Achille Liénart est né à Lille (France), le 7 février 1884. Il fut « ordonné» prêtre le 29 juin 1907. En 1912, il est entré dans la Loge Maçonnique de Cambrai. «En 1919 il atteint le 18ème degré anti-mariano Rosicrucien. En 1924 atteint il atteint le 30ème. »
«Le 8 décembre 1928, Liénart est "sacré" Evêque, ' office qui est frappé d’interdit en raison de son excommunication ipso facto en 1912 pour les raisons de son appartenance Maçonnique.
Un homme qui est excommunié ne peut être promu dans l'Eglise. «Au même moment où un prêtre rejoint une secte Maçonnique violemment opposée au Christ et à son Eglise, est excommunié automatiquement. "Par le fait de rejoindre les Franc-maçons, il encourt immédiatement une peine canonique, par laquelle aucune consécration ou ordination valide ne peut jamais sortir de ses mains. «Un clerc Franc-maçon ni même un incroyant juif» ne peut servir Dieu un et Trine avec tout son esprit et sa volonté . «Il ne peut non plus faire preuve d'obéissance à Dieu au Christ ni à son Eglise. « L’obéissance luciférine maçonnique crée un obstacle et une interdiction de servir Dieu avec tous son esprit et sa volonté. « Et à cause de cet obstacle insurmontable et interdit, un "évêque" Maçon N’AURA JAMAIS D’INTENTION CORRECTE ESSENTIELLE POUR ORDONNER OU CONSACRER. Ce qu'il essaie de faire, est « donc, non valide, nul et ANNULE.

«Dans ces conditions si mauvaises et infécondes, Liénart a "ordonné" Lefebvre" en 1929. «Comme Liénart n'avait pas l'intention correcte de recevoir les saints ordres lui-même, il n'avait aucun Pouvoir» pour les transmettre à Lefebvre. Toute "ordination » était lancée par Lucifer, non par le Christ. ' '
Comme un ‘ Maçon "Évêque" Maçon ne peut recevoir la puissance de l'Esprit Saint parce qu’il n’offre pas obéissance au Christ, il s’ensuit qu’ "un Maçon "Évêque" n'a pas le pouvoir de la transmettre.
«Ainsi, donc l'appartenance Maçonnique CREE UN OBSTACLE PERMANENT A ORDONNER ET A CONSACRER.
«En somme, le ' L’obéissance Luciférienne empêche et interdit à un évêque Maçon d’ordonner et de consacrer validement.

« L'adhésion maçonnique finalement, crée un obstacle et interdit à un candidat de recevoir une ordination et consécration valides.»
(Le nom Lefebvre est juif.] [ La famille Lefebvre dirigeait une industrie textile puissante dans la ville notoirement judéo-maçonnique de Lille, France.»] «

« Comme le dit Alistair Crowley, le grand sorcier de la loge sataniste nord-américaine "Festivités Occultes" démoniaques: « Ce fils de sorcière Lefebvre a envoyé en Enfer des gens stupides soi-disant catholiques que l'esprit fatigue seulement de les compter ". Bonne continuation, Marcel ! I Love you, Man ! »

Ouf !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Monique Mar 23 Fév 2010, 6:47 pm

Beau travail chère Via et merci ! Argument très intéressant - Page 2 364997

Et maintenant une pause Argument très intéressant - Page 2 866294 pour vous désaltérer ! Wink
Monique
Monique

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mar 23 Fév 2010, 6:50 pm

Il est intéressant de constater à quelle vitesse Liénart est monté en grade maçonnique !

Il était déjà au 30ème degré lorsqu'il a "ordonné" ML ! Donc il savait pertinemment qu'il ne faisait que faire semblant d'ordonner puisqu'il avait juré obéissance à Lucifer !

Les fidèles ne savaient pas à l'époque qui il était ! Et donc il y avait erreur commune pour tous ceux qui étaient sous sa "juridiction".

Pie XII se doutait bien qu'il y avait des intrus maçonniques dans la Curie, mais avait-il entre ses mains des preuves formelles concernant leur identité ? Pouvait-il réellement agir ? Il a refusé énergiquement toute proposition d'ouverture d'un concile ! Et puis il y a eu la guerre mondiale ! Il devait sûrement s'arracher les cheveux le pauvre !

Donc les fidèles (la masse) ne savaient pas, mais maintenant NOUS SAVONS, et donc NOUS NE POUVONS PAS FAIRE COMME SI NOUS NE SAVIONS PAS !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mar 23 Fév 2010, 6:52 pm

Merci Monique pour les bisous et le café ! Very Happy Je m'en vais de ce pas le boire !

Argument très intéressant - Page 2 87722
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  gabrielle Mar 23 Fév 2010, 7:12 pm

L'ordination est un rite qui se fait voix haute, tous entendent les paroles , pour la consécration épiscopale... il faut trois évêques
( normalement) selon le code pour assurer la licéité du sacre.

Léon XIII est très clair,
d’après laquelle est valide tout sacrement conféré par un hérétique ou un homme non baptisé, pourvu qu’il soit conféré selon le rite catholique

Merci Fiorenzo pour votre témoignage de fidélité à la Sainte Église.

Merci Via pour la traduction.

Louis a commencé la traduction de Gibson, le PDF a 15 pages... Dès que Louis aura une page de faite, il postera... page par page.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  ROBERT. Mar 23 Fév 2010, 7:23 pm

.

Gros merci Gabrielle pour le texte de Léon XIII concernant la forme et l'intention pour un sacrement. Ca faisait longtemps que je cherchais un texte de l'Église... Merci. Argument très intéressant - Page 2 87722
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Diane + R.I.P Mer 24 Fév 2010, 10:25 am

Merci Fiorenzo pour votre témoignage de fidélité à la Sainte Église.!

Merci Via pour la traduction. !

Merci a Louis pour la traduction !

Nous sommes chanceux, nous avons plusieurs traducteurs !



Argument très intéressant - Page 2 87722 Argument très intéressant - Page 2 87722 Argument très intéressant - Page 2 87722
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mer 24 Fév 2010, 5:22 pm

Voilà ce que me communique notre ami Wulfrano par rapport à Liénart et ML (blatte 51) :

Comme il y a des personnes qui refusent d'accepter les hérésies de Blattezinger et du Concile Vatican II, malgré le fait qu'elles considérent ces derniers valables, légitimes et authentiques, ce qu'elles ont fait a été de tomber dans le piège de Marcel Lafièvre, qui leur a promis un paradis intermédiaire entre la Vérité et le Mensonge. Seul un maçon peut manier le blanc et le noir à sa convenance. C'est un jeu machiavélique, perpétré par Marcel, et par son Évêque donneur d'ordre et consacrant, c'est-à-dire, par Achille Liénart. Cet Achille Liénart a admis être maçon sur son lit de mort ; et Marcel lui-même l'a ensuite confirmé, en regrettant avec des larmes de crocodile que son mentor ait été cela. Le fait est que Marcel Lafièvre a été ordonné prêtre et a été consacré évêque par Achille Liénart, maçon 30ème degré. Quels pouvoirs RÉELS ET EFFECTIFS donneurs d'ordre et consacrants peut-il y avoir pour un maçon du 30°ème degré ? Les mêmes que ceux d'un Chevalier Kadosh, un ex-maçon, dans son livre « SATAN ET CIA. » sur le Chevalier Kadesh 30ème degré.
« Ce degré enseigne directement par un spectacle absolument dramatique - dans lequel figurent un poignard, la couronne réelle, la TIARE PONTIFICALE, le cercueil et tapisseries plus ou moins lugubres, le MEURTRE DES PRÊTRES et des rois. »

« SERMENT DU CHEVALIER KADOSH : Je foule avec mes pieds la TIARE PONTIFICALE… emblème » de l'ambition hautaine et perverse qui asservit l'homme en esclave par la crainte et l'abrutit par la SUPERSTITION… »
« Les travaux se réfèrent à établir clairement que les Chevaliers Kadosh sont obligés de combattre» pour assurer à eux-mêmes et à leurs semblables la liberté politique et la LIBERTÉ RELIGIEUSE.
»
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Via Crucis Mer 24 Fév 2010, 5:33 pm

affraid j'ai fait une erreur en faisant mon copier-coller !

Errata dans cette phrase :

Quels pouvoirs RÉELS ET EFFECTIFS donneurs d'ordre et consacrants peut-il y avoir pour un maçon du 30°ème degré ? Les mêmes que ceux d'un Chevalier Kadosh, un ex-maçon, dans son livre « SATAN ET CIA. » sur le Chevalier Kadesh 30ème degré.

Il faut lire :

Quels pouvoirs RÉELS ET EFFECTIFS donneurs d'ordre et consacrants peut-il y avoir pour un maçon du 30ème degré ? Les mêmes que ceux d'un Chevalier Kadosh qui est le titre maçonnique qui correspond au 30ème degré.
Voyons donc ci-après un extrait de ce que nous dit un ex-maçon, Pablo Rosen, dans son livre « SATAN ET CIA. » sur le Chevalier Kadesh 30ème degré.

Sleep Décidément j'ai besoin de beaucoup de café !!! Argument très intéressant - Page 2 866294 Argument très intéressant - Page 2 866294 Argument très intéressant - Page 2 866294 Argument très intéressant - Page 2 866294 Argument très intéressant - Page 2 866294
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argument très intéressant - Page 2 Empty Re: Argument très intéressant

Message  Rosalmonte Mer 24 Fév 2010, 6:24 pm

A mon avis, cet argument ne tient pas. Car cela ne concerne que le domaine privé, le for interne, étant donné le carractère occulte.

Il n'y a pas de doute, si l'Eglise tient le Cal Liénart pour Evêque catholique, alors il est Evêque catholique. Et par conséquent, si l'Eglise dit que ses sacres sont valides, alors ils le sont.

Tout ce qui a trait à l'appartenance occulte à une secte satanique ne regarde que le bon Dieu et Liénart lui-même.

Je peux, bien sûr, me tromper.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum