Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

+4
Diane + R.I.P
JCMD67
gabrielle
Régis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Dim 17 Jan 2010, 11:29 am

Oui, un GRAND merci à vous. On ne se rend pas compte des grands bienfaits spirituels...de la prière des enfants que Notre Seigneur nous donne en exemple.

C'est bien à eux d'abord qu'Il envoie sa Mère et en quelque sorte il veut que notre sanctification passe par eux, par leur exemple et leur facilité à recevoir la grâce avec tant de simplicité ! Bien des gens qui nous plaignaient quand ils voyaient cette grappe de jeunes enfants autour de nous puisque nous en avions 15 et je leur répondais...ce que vous ne voyez pas c'est tout ce qu'il nous donnent en retour et c'est beaucoup plus que ce que nous ne leur donnons.

Mais je viens encore d'avoir un problème de téléchargement...à refaire.

Vraiment, je ne suis pas dégourdi !

Excusez moi d'exercer ainsi votre patience !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Roger Boivin Dim 17 Jan 2010, 2:21 pm

Merci Régis; c'est très très apprécié !

( -o-o-o- ) X 4

sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Dim 17 Jan 2010, 3:40 pm

ENFIN !

Voilà donc la seconde partie que je vous ai promise.

Elle ne fait que confirmer l'excellence de la première partie et nous fait comprendre si nous l'avons tant soit peu oublier combien est important la prière et la Vraie dévotion à la Très Sainte Vierge Marie dans l'Eglise catholique.



http://fr.gloria.tv/?media=46680

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Louis Dim 17 Jan 2010, 5:54 pm

Bonjour Régis

Je viens de faire la lecture de votre demande :


La puissance de l'Ave Maria : après avoir posté ce fil, j'en dis 3 pour vous et demain matin, ma communion spirituelle pour vous, mon ami. sunny

merci

et que le Bon Dieu vous gardew dans Son Amour, et ce à n'importe quel prix.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17132
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Diane + R.I.P Mer 20 Jan 2010, 9:35 am

MAIS PRIEZ MES ENFANTS

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208


Fantastique, mon cher Régis, Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 962688 tout simplement merveilleux!

Surtout que Benoît m'avais dit de mettre plein écran pour ne pas voir B XVI, c'est ce que j'ai fait, c'est encore plus beau.

Les images du Rosaire qui défilent pendant le récit sont très belles. Ainsi que les photos des enfants. !


Merci beaucoup, cher Régis.. à quand la prochaine Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  gabrielle Mer 20 Jan 2010, 11:05 am

Deuxième partie aussi belle et instructive que la première.

Une phrase très frappante ( de mémoire)la grande efficicacité du chapelet lorsqu'il est bien dit.

Cela est très consolant, car le chapelet est une prière toute simple, toute humble comme celle à qui il s'adresse, il est à la porté de tous.

Un autre passage frappant: le jeune voyant qui devint prêtre, et qui ne parlait jamais de cette apparition au point de pas vouloir la raconter, si ce n'est sous l'insistance du Père Lecteur...

Comme un véritable voyant est différent de ces faux voyants qui innodent la terre, et qui court littéralement après la pub et les caméras de télé... celui qui est réellement favorisé du Ciel de ce genre de grâce est très discret, car il prend conscience de façon radicale de son indignité.

Merci Régis. Merci beaucoup... et si je puis me permettre Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 364997

J'ai bien hâte d'écouter votre prochaine production... d'ici ce temps

Mais, prions mes amis, prions donc...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  ROBERT. Mer 20 Jan 2010, 1:05 pm

Régis a écrit: Oui, un GRAND merci à vous. On ne se rend pas compte des grands bienfaits spirituels...de la prière des enfants que Notre Seigneur nous donne en exemple. C'est bien à eux d'abord qu'Il envoie sa Mère et en quelque sorte il veut que notre sanctification passe par eux, par leur exemple et leur facilité à recevoir la grâce avec tant de simplicité ! Bien des gens qui nous plaignaient quand ils voyaient cette grappe de jeunes enfants autour de nous puisque nous en avions 15 et je leur répondais...ce que vous ne voyez pas c'est tout ce qu'il nous donnent en retour et c'est beaucoup plus que ce que nous ne leur donnons.

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 873726
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  ROBERT. Mer 20 Jan 2010, 2:13 pm

Régis a écrit:ENFIN !

Voilà donc la seconde partie que je vous ai promise.

Elle ne fait que confirmer l'excellence de la première partie et nous fait comprendre si nous l'avons tant soit peu oublier combien est important la prière et la Vraie dévotion à la Très Sainte Vierge Marie dans l'Eglise catholique.



http://fr.gloria.tv/?media=46680


Merci Régis !! Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208 et Bravo !! Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208 Bravissimo !! Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 431208 Cette deuxième partie est encore meilleure que la première. Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! - Page 2 962688 Gardons toujours nos cœurs élevés au Ciel, prions toujours l’Auguste Mère de prier le Père Éternel par les mérites de son Fils :


Oh!... qu’Elle est Belle !
Oh!... qu’Elle est Belle !
Ah!... Si j’avais eu des ailes !

Mais priez mes Enfants !
Plus Elle est priée, plus Elle est puissante !
Vous savez... rien de grand ne se fait sans la prière !

Mais priez mes Enfants !
Oui ! Gardons bien la prière dans nos vies !
Et nos vies seront bonnes et fécondes devant Dieu !

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum