Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

+4
Diane + R.I.P
JCMD67
gabrielle
Régis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Jeu 14 Jan 2010, 3:29 pm

Je suis en train de télécharger les apparitions de Pontmain pour vous.

Je vous demande de ne pas écouter ces apparitions par curiosité mais par dévotion. Vous aurez l'occasion d'écouter un saint et cela ne vous arrivera pas souvent dans vote vie. Alors profitez-en.
Prenez le temps pour l'écouter avec le plus grand respect qu'il mérite.

Il s'agit de la première partie qui dure environ 30 minutes !

Le message convient aussi parfaitement aux enfants. Je laisse à Bruno qui l'a écouté dans sa jeunesse vous en dire ce qu'il en pense et comment ce message du Saint Apôtre (vrai Apôtre envoyé par la vraie Eglise catholique ) a pu toucher sa jeune âme d'enfant.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  gabrielle Jeu 14 Jan 2010, 3:58 pm

Promis, j'en ferai une écoute profitable... bounce bounce
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Jeu 14 Jan 2010, 4:42 pm

Bon ! je rencontre des difficultés dans le telechargement.

La vidéo ne doit pas durer plus de 20 minutes sur dalymotion et l'envoi faisait 30 minutes.


Désolé, je dois tout refaire, à demain !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  JCMD67 Jeu 14 Jan 2010, 4:45 pm

Régis a écrit:Bon ! je rencontre des difficultés dans le telechargement.

La vidéo ne doit pas durer plus de 20 minutes sur dalymotion et l'envoi faisait 30 minutes.


Désolé, je dois tout refaire, à demain !

sur gloria il est possible de mettre des vidéos plus longues.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Ven 15 Jan 2010, 2:29 am

Merci JCMD mais je ne suis pas arrivé à mettre quelque chose sur Gloria.
Il me faudrait le point par point parce que dans ce parcours du combattant, je dois oublié quelque chose.

Bon ! Finalement, ça marche, mais ce n'était que de ma faute si cela ne marchait pas !

Merci encore JCMD

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  JCMD67 Ven 15 Jan 2010, 7:04 am

de rien cher Régis. Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Sam 16 Jan 2010, 7:59 am

ENFIN !

Je peux vous donner le lien qui vous permettra d'écouter la première partie des apparitions de Pontmain par cet Apôtre de Marie, comme descendu du Ciel pour vous faire connaître un message de la même origine.
Prenez 30 minutes de grand calme pour écouter avec plus de dévotion que de curiosité quoique cette dernière ne pourra pas se faire oublier !

http://www.gloria.tv/?media=46517[url][/url]

Encore Merci à ceux qui m'ont aidé, Gabriel, JCMD, Bruno, Benoît !

Je crois que votre récompense sera à la hauteur de votre patience !

Il s'agit de la première partie et par conséquent il reste une autre partie un petit peu plus longue !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  JCMD67 Sam 16 Jan 2010, 9:34 am

c'est très émouvant cher Régis...
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 9:48 am

Je n'ai pas encore écouté, j'ai le cerveau échevelé Embarassed ... donc, cela ira après le repas du midi...

Au calme... et sans curiosité
.....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 1:41 pm

Comme là si bien dit JC , c'est très émouvant Sad

La seule chose qui me dérange c'est la photo de Benoit XVI, avec son petit sourire diabolique!

On dirait qu'il regarde la vidéo, ce n’est pas croyable, comment il m'énerve!

Heureusement, son image à disparu pendant l’écoute de la vidéo!

Effectivement, les images de la vidéo sont très belles ainsi que le récit de l’histoire!!!!

Merci cher Régis. Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Sam 16 Jan 2010, 2:41 pm

Diane a dit:

"La seule chose qui me dérange c'est la photo de Benoit XVI, avec son petit sourire diabolique !"

Le seul responsable c'est JCMD qui m'a dit de mettre la vidéo sur Gloira TV. Alors débrouillez-vous avec lui !

Mais je viens de trouver une solution qui vous conviendra !

Nous représentons la Sainte VIerge avec son pied sur la tête du serpent. Alors vous rallonger le cou à Ratzinger et vous l'étirer jusqu'à ce que celui-ci arrive juste sous le pied de la Sainte Vierge !Là croyez-moi, il ne bougera plus !


Je pense que ça vous irai très bien comme cela !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Sandrine Sam 16 Jan 2010, 3:54 pm

Régis a écrit: Alors vous rallonger le cou à Ratzinger et vous l'étirer jusqu'à ce que celui-ci arrive juste sous le pied de la Sainte Vierge !Là croyez-moi, il ne bougera plus !


Très bonne idée Régis ! Bon, c'est pas très bien fait mais je vous ai pris au mot : voilà Ratzou coincé sous les pieds de la Sainte Vierge !

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Copie_22
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Sam 16 Jan 2010, 4:01 pm

Oh ! Vraiment merci Sandrine, je n'aurais jamais cru que mon voeu se réaliserait pour le plus grand plaisir je pense de Diane....et de TOUS les autres !

Vraiment bravo de ne pas laisser les choses au seul niveau de la théorie !

L'église conciliaire, je ne lui vois pas de beaux jours devant elle dans ces conditions Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688

Il faut envoyer cela aux una cum et leur demander s'ils persistent ! affraid

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Sandrine Sam 16 Jan 2010, 4:18 pm

Je doute que les una cum apprécient ... Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 4:24 pm

Sandrine a écrit:
Régis a écrit: Alors vous rallonger le cou à Ratzinger et vous l'étirer jusqu'à ce que celui-ci arrive juste sous le pied de la Sainte Vierge !Là croyez-moi, il ne bougera plus !


Très bonne idée Régis ! Bon, c'est pas très bien fait mais je vous ai pris au mot : voilà Ratzou coincé sous les pieds de la Sainte Vierge !

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Copie_22

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 431208 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 431208 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 431208
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 4:28 pm

.

Un grand Merci à Régis, Bruno, Benoit, Gabrielle, Sandrine pour les Apparitions de Pontmain. Merci spécial à Sandrine pour avoir coincé Ratzin sous les pieds de la Vierge Marie. Réfugions-nous plutôt dans son Manteau immaculé... Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 87722 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 87722
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 4:46 pm

Bravo chère Sandrine pour avoir coincé ratzi, Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688 c’est très bien réussi !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 4:48 pm

Sandrine a écrit:Je doute que les una cum apprécient ... Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688

Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 4:55 pm

.

Oh ! c'est beau... Le Jésus !

Oh ! c'est beau... Le Jésus !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 5:16 pm

Magnifique ! Régis votre travail est super... et l'histoire que c'est beau, le prêtre qui en fait le récit avec sa voix vacillante donne une touche de piété très apprécié.

J'ai grand hâte d'avoir la suite.

Puis-je vous demander, ce prêtre qui je pense a fait l'enregistrement en 1970 ... sans avoir son nom.. il y un petit CV de lui... vous dites toujours en parlant de lui "un saint prêtre" est-ce qu'il fut un des rares à avoir rejetés V2 et ses antipapes dès le début?


Sandrine, ton montage est cheers cheers cheers Ratzi est à la bonne place... Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688 Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! 962688

Dire qu'un jour cela arrivera pour le vrai..


VIVE JÉSUS! VIVE MARIE!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Louis Sam 16 Jan 2010, 8:42 pm

Merci Régis pour votre audio vidéo sur Notre Dame de Pontmain dont nous fêterons (vous, en Europe vous y êtes) demain l'anniversaire.

Et merci aussi à tous vos collaborateurs.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17131
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Dim 17 Jan 2010, 3:46 am

Aujourd'hui 17 Janvier 2009, 138 ème Anniversaire des Apparitions de Pontmain !

Gabrielle a dit :

Puis-je vous demander, ce prêtre qui je pense a fait l'enregistrement en 1970 ... sans avoir son nom.. il y un petit CV de lui... vous dites toujours en parlant de lui "un saint prêtre" est-ce qu'il fut un des rares à avoir rejetés V2 et ses antipapes dès le début?

Non, non, rien à voir avec 1970 ! J'ai fait la grosse bourde d'écrire que les Apparitions datent de 1970, il s'agit bien évidemment de 1870.
Comme vous le verrez ci-après, le prieur parle de 1945 et ajoute....il n'y a pas si longtemps. Il dit d'autre part qu'il y a 44 ans qu'il est Prieur de Pontmain. Par conséquent, je pense que l'on peut raisonnablement situer cet enregistrement entre 1945 et 1950. Le prieur étant, d'après sa voix, au terme de sa très sainte vie sur la terre ! Je vais cependant, envoyer quelqu'un à Pontmain et il est presque certain que ce prêtre est enterré au cimetière de Pontmain. Il suffira donc de trouver sa tombe et les dates de sa naissance et de sa mort.

Gabrielle dit :
"J'ai grande hate d'avoir la suite"

J'attendais ce moment avec impatience. Et si cette première partie a été gratuite, sachant d'avance la valeur que vous y porterez, j'avais décidé d'avance de vous faire payer la seconde partie bien chère, sachant que vous n'hésiteriez pas à y mettre le prix ! Hé ! Hé !

Vous ne connaissez pas encore tous mes défauts !

Donc, la question que je pose est la suivante:
Etes-vous prêts à me payer pour avoir la suite ?

Je vous rassure, cependant, cela ne touchera pas votre porte-monnaie et la monnaie d'échange sera de même nature que le trésor spirituel que je vais vous communiquer;

j'attends donc votre accord pour assurer le contrat que j'ai conclu avec vous de vous donner la suite.

Et n'est-ce pas idéal de vous demander cela, le jour même de l'Anniversaire de cette très sanctifiante Apparition ? Les apparitions ont duré 3 heures et ce que vous aurez à payer ne durera qu'une minute, comme je viens de le calculer très précisément !.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Régis Dim 17 Jan 2010, 8:17 am

Bon ! Finalement, je vais esssayer de vous faire parvenir la seconde partie aujourd'hui et ...sans contre partie.

N'est-ce pas AUJOURD'HUI la fête des apparitions de Pontmain ?

J'avais seulement l'intention de vous demander 3 ave pour le salut de mon âme en payement de cet envoi. Mais j'ai regardé le mérite d'une mère de famille nombreuse qui, dans ses derniers mois de grossesse a réussi a payer pour tout le monde en jugulant la tête de l'église conciliaire et en la mettant sous le talon de la VIerge Marie et je me suis dit que j'étais grâcement payé du peu que je fais pour vous. Sachant aussi qu'en écoutant ce merveilleux récits qui est comme un ode à la prière envers la Très Sainte Vierge Marie, vous ne pourrez pas m'oublier dans vos prières et me faire la charité de 3 ave pour le salut de mon âme.

Le fichier est en train de s'enregistrer, il en est pour le moment à 66,6 pour cent. Ne vous inquiétez pas c'est déjà 66,7...et dès que c'est enregistré je vous envoie le lien.
Et Merci d'abord à la Sainte VIerge dans laquelle je vous remercie tous !

J'aurais bientôt des renseignements complémentaires de cette perle rare...De ce Prieur de Pontmain !

Seconde et fin de ce récit des apparitions de Pontmain.

Conclusion du Prieur :

Mais priez mes enfants !

La Vierge Marie est la toutepuissante suppliante !
plus elle est priée plus elle est puissante !
Rien de grand ne se fait sans la prière !

Gardons bien la prière dans nos vies et nos vies seront fécondes devant Dieu !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  gabrielle Dim 17 Jan 2010, 8:37 am

Marché conclut Régis... et j'ajoute les prières de la messe et chapelet tout spécialement pour vous aujourd'hui....


Merci


Sur je file à notre réunion de prière , elle est à vous Régis
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint ! Empty Re: Les apparitions de Pontmain racontées par un Saint !

Message  Sandrine Dim 17 Jan 2010, 9:09 am

Trois Ave ( multipliés par chaque membre de la famille ) pour vous Régis ... juste salaire pour tout le mal que vous vous donnez à nous faire partager cette merveille ! cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum