Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires

+7
Eric
Louis
Sandrine
ROBERT.
Via Crucis
gabrielle
Régis
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 Empty Re: Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires

Message  gabrielle Sam 02 Jan 2010, 4:11 pm

Félicitation Robert... Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 873726

Monsieur le Webmestre, la balle est dans votre camp. A moins que vos écrits ne soient que du vent et du tape l'oeil...
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 Empty Re: Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires

Message  gabrielle Sam 02 Jan 2010, 5:07 pm

Le grain de sel de Wulfrano

PREGUNTAS Y RESPUESTAS

Hay quienes gustan de vivir en el pasado y de interpretar los textos oficiales de la Iglesia conforme a un sentido obscuro, obsoleto o imprevisor. A todos lo que sueñan con un pasado que no volverá, les dedico las siguientes respuestas a sus preguntas de actualidad:

Pregunta: ¿Misterio de Iniquidad?

Respuesta: El grado de maldad que se requiere para contradecir al Espíritu Santo que habló por el solemne Magisterio de la Iglesia Católica hasta la muerte de Pío XII.

Pregunta: ¿Abominación de la Desolación en el lugar santo?

Respuesta: La suplantación, en 1969, del Santo Sacrificio de la Misa codificado para siempre por San Pío V, por una farsa Montiniana mezcla de bufonadas luteranas-anglicanas-masónico-judías.

Pregunta: ¿La llegada del Anticristo?

Respuesta: La preparan los jefes de las religiones del mundo (incluyendo el jefe de la religión Montiniana) mediante el diálogo amoroso interreligioso que se lleva a cabo gracias al aliento pestífero ecumaniático de Lucifer.

Pregunta: ¿La Gnosis?

Respuesta: Es el conocimiento oculto de las cosas, sobresaliendo la Cábala Judía (invocación de espíritus inmundos).

Pregunta: ¿La finalidad que persigue la Francmasonería y cuál es su poder?

Respuesta: La Francmasonería es la máscara con que se tapa la Judería Talmúdica Rabínica, su poder político lo sustenta el poder económico de los Banqueros Internacionales encabezados por las Familias Rothschild y Rockefeller, y su finalidad es la desaparición de toda religión con la aparición de la nueva religión donde Lucifer será adorado a través del Presidente del Mundo.

Pregunta: ¿Modernismo?

Respuesta: Es un eufemismo que S.S. San Pío X utilizó para designar, en su tiempo, la incipiente Apostasía de la Iglesia que culminó con la firma de las Declaraciones del Concilio Vaticano II.

Pregunta: ¿Sincretismo religioso?

Respuesta: Fundir todas las religiones en una sola que contenga las características comunes a todas las demás, siendo éstas animismo, espiritismo y satanismo.

Pregunta: ¿Mundialización?

Respuesta: Un solo mundo sin fronteras soberanas con la capital en Jerusalén.

Pregunta: ¿Las señales precursoras del fin del mundo?

Respuesta: Las hay cósmicas, ecológicas, políticas, económicas, académicas, morales y religiosas. Al respecto consúltese el libro “Las Bestias del Vaticano”.

La traduction approximative demain
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Dim 03 Jan 2010, 10:21 am

Wulfrano a écrit

Il y a ceux qui se plaisent vivre dans le passé et interpréter les textes officiels de l'Église de façon conforme à un sens obscur, obsolète ou imprévoyant. Ils rêvent d'un passé qui ne reviendra pas… voici quelques réponses d'actualités

Question: Qu'est-ce qu'un ( le ) mystère d'Iniquité ?

Le degré de méchanceté qui est requis pour contredire l'Esprit Saint qui a parlé par le Magistère solennel de l'Église Catholique jusqu'à la mort de Píe XII.

Qu'est-ce que l'abomination de la désolation dans le lieu saint.

: La supplantation, en 1969, du Saint Sacrifice de la Messe codifié pour toujours par Saint Pío V, par une farce Montinnienne mêlé des bouffonneries luthériennes - anglica-masónica-judías.

L'arrivée de l'Antéchrist ?

Ils la préparent, les chefs des religions du monde (en incluant le chef de la religion Montiniana) au moyen du dialogue interreligieux qui est réalisé grâce à la respiration pestilentielle oecuménique de Lucifer.

La Gnose?

C'est la connaissance occulte des choses, en ressortant la Cabale Juive (invocation d'esprits immondes).

Le but qui poursuit la Franc-maçonnerie et quel est son pouvoir(puissance) ?

La Franc-maçonnerie est la masque avec laquelle Talmúdica Rabínica se couvre, son pouvoir(puissance) politique soutient le pouvoir(puissance) économique des Banquiers Internationaux pris la tête des Familles Rothschild et Rockefeller, et son but est la disparition de toute religion avec l'apparition de la nouvelle religion où Lucifer sera adoré dans la personne de l'Antéchirst

Le modernisme?

C'est un euphémisme que S.S. saint Pío X a utilisé pour désigner, dans son temps, l'Apostasía naissante de l'Église ( entendre ici, les hommes d'Église) qui a culminé avec la signature des Déclarations du "Concile le Vatican II".

Syncrétisme religieux?

Fondre toutes les religions dans une seule qui contient les caractéristiques communes aux autres, en étant animisme, un spiritisme et satanismo.

Mondialisation?

Un seul sans frontières souveraines avec la capitale à Jérusalem.

Les signes précurseurs de la fin du monde.?

Ils existent, ils sont cosmiques, écologiques, politiques, économiques, académiques, morales et religieux. À ce sujet on consultez le livre les "Bêtes du Vatican".

Traduction très approximative... en espérant ne pas avoir trop abimer votre texte Wulfrano Embarassed
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Lun 04 Jan 2010, 6:54 pm

Gabrielle vous vous êtes bien débrouillée pour votre traduction ! On comprend bien !

Mea culpa depuis Noël j'ai le moral dans les chaussettes. Priez pour moi j'en ai besoin !

Demain si Dieu veut, je posterai la suite de ma traduction des Blattes du Vatican que j'ai mise sur Word.

Je vais au dodo. Sleep
Via Crucis
Via Crucis

Message  Roger Boivin Mar 05 Jan 2010, 12:40 am

Via Crucis a écrit:

j'ai le moral dans les chaussettes. Priez pour moi j'en ai besoin !
Notre-Seigneur a lavé les pieds de ses apôtres;
la sainte Vierge se fera un plaisir de rafraichir vos chaussettes,
et votre moral s'en portera beaucoup mieux ! Very Happy

en attendant voici : Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 759485

..et je prie pour vous !
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Régis Mar 05 Jan 2010, 2:30 am

Via Crucis a dit:

Mea culpa depuis Noël j'ai le moral dans les chaussettes. Priez pour moi j'en ai besoin !

Nous comprenons bien votre situation. Vous êtes une convertie alors vous souffrez que vos enfants ne soient pas dans l'Eglise avec vous...dans cette merveilleuse unité de l'Eglise catholique et à l'occasion d'une fête comme Noël, ça fait 100 fois plus mal.

Cependant, Dieu ne nous aime pas moins dans les désolations que dans les consolations.

Les paroles de la Sainte Vierge à Sainte Bernadette:

"Je ne te promets pas ton paradis sur la terre mais dans le Ciel"

Régis

Message  Régis Mar 05 Jan 2010, 2:48 am

Vulrano dont Gabrielle nous a gentiment traduit le texte dit :

Qu'est-ce que l'abomination de la désolation dans le lieu saint.
: La suplantation, en 1969, du Saint Sacrifice de la Messe codifié pour toujours par Saint Píe V, par une farce Montinnienne mêlé des bouffonneries luthériennes - anglica-masónica-judeas.

Ceci est FAUX et extrêmement dangereux !
Pourquoi ?
Ceci laisse entendre qu'au terme du Concile Vatican II où une nouvelle religion, base d'une nouvelle église avait vu le jour, il n'y avait pas " l'abomination de la désolation" dans le lieu saint.
La messe de Saint Pie V dite par une église hérétique, syncrétique et antechristique ne serait pas la désolation dans le lieu saint.

Le coup à Marcel aurait donc parfaitement réussi. L'église conciliaire est abominable quand un de ses membres dit la nouvelle messe de Paul VI et elle est divine quand, par la magie de Marcel ou celle de Ratzinger aujourd'hui, elle dit la messe de Saint Pie V.Le fait que cette nouvelle église ait affirmé dans Lumen Gentium qu'elle "se sait unie " aux hérétiques et aux schismatiques n'avait pas d'incidence sur l'offrande du Sacrifice de la messe. L'honneur et la gloire de Dieu était parfaitement INTACTE !

En fait, le fait que l'église conciliaire se dise unie aux hérétiques et aux schismatiques et qu'elle déclare qu'ils étaient unis et conduits par l'Esprit Saint, n'avait aucune espèce d'importance, ce n'était que des mots...parfaitement acceptables !

Mais réfléchissons un peu !
Si l'église conciliaire déclare qu'elle se sait unie aux hérétiques au Concile V2 , c'est tout à fait logique qu'elle adopte leur culte luthérien, la racine du mal se trouvant évidemment dans sa déclaration conciliaire en faveur des hérétiques !
C'est cela qui fait dire aux membre de GDF et à certains de ceux qui sont avec nous sur ce forum qu'il suffit de "Trier" ce qui est catholique de ce qui ne l'est pas. C'est là la grave erreur parce que comme nous l'avons bien compris par le merveilleux travail de DJ et de TD, (et là, j'ai infiniment plus reçu que je n'ai donné) ce n'est pas QUE la valeur doctrinale ou l'orthodoxie de la doctrine et du culte qui font leur catholicité mais il faut absolument le sceau de l'EGlise, que ce soit elle qui en soit la seule dépositaire, elle la seule qui envoie, la seule qui donne sa juridiction.
Au sujet de la messe de Saint Pie V, le pape a précisé que la Messe devait être dite par un prêtre (le sacerdoce ne pouvant exister que par une véritable ordination) et par intimation de lEGlise, l'EGlise catholique était à juste titre la seule habilité à ce que le Saint Sacrifice se fasse par son mandat.

Régis

Message  gabrielle Mar 05 Jan 2010, 11:10 am

L'abomination doctrinale était bien là, mais les gens ne la voyait pas en raison du culte qui n'avait pas changé.

Je pense que tout était très visuel... les laics en grande partie ne sachant pas trop ce qui s'était passé au conciliabule ( au moins au Québec, le v2 n'intéressait personne) lorsque la messe changea... alors le déclic s'est fait... et les églises se sont vidées
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin Mar 05 Jan 2010, 11:14 am

Aussi, que ces gens de l'église conciliaire utilisent le vrai Rite de l'Église Catholique, la Messe Tridentine, c'est tout autant une abomination parce qu'ils profanent cette chose si sublime et sacrée, et qu'ainsi il y a forcément sacrilège.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Régis Mar 05 Jan 2010, 12:37 pm

Roger a dit :

Aussi, que ces gens de l'église conciliaire utilisent le vrai Rite de l'Église Catholique, la Messe Tridentine, c'est tout autant une abomination parce qu'ils profanent cette chose si sublime et sacrée, et qu'ainsi il y a forcément sacrilège.

Bravo Roger, l'appât qui se trouve sur l'hameçon est toujours de qualité excellente ! En tout cas, ce n'est pas vous qui allez mordre !

Régis

Message  Via Crucis Mar 05 Jan 2010, 1:16 pm

Roger a écrit :

Notre-Seigneur a lavé les pieds de ses apôtres;
la sainte Vierge se fera un plaisir de rafraichir vos chaussettes,
et votre moral s'en portera beaucoup mieux ! Very Happy

en attendant voici : Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 759485

..et je prie pour vous !

Laughing Laughing Vous avez réussi à me faire rire en me disant que la Sainte Vierge se fera un plaisir de rafraîchir mes chaussettes ! Laughing Laughing Surtout par ce froid de canard d'aujourd'hui ! Malgré le soleil, il gèle et on voit le givre dans le jardin sans oublier la couche de glace collée sur mes volets quand je les ferme le soir je la vois et c'est un vrai miroir qui se trouve sur mes volets !
Merci pour les fleurs et vos prières !

D'ailleurs je vais aller me faire un café pour me réchauffer Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 866294 !

Merci à Régis aussi pour ses paroles de consolation !
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Mar 05 Jan 2010, 2:48 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle vous vous êtes bien débrouillée pour votre traduction ! On comprend bien !

Demain si Dieu veut, je posterai la suite de ma traduction des Blattes du Vatican que j'ai mise sur Word.

Je vais au dodo. Sleep

Excusez mon réveil Sleep un peu en retard Via ! Very Happy Je prie pour vous pour réchauffer votre âme... Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 430970 Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 87722 En passant, très belle l'histoire de Roger Very Happy Very Happy . Voilà une commande de Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 866294 Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 866294 Arguments contre les sedevacantistes par les conciliaires - Page 3 866294 pour vous réchauffer un peu...
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Mar 05 Jan 2010, 4:48 pm

Via Crucis a écrit:Mea culpa depuis Noël j'ai le moral dans les chaussettes. Priez pour moi j'en ai besoin !

Je vais au dodo. Sleep

Je viens juste de voir votre message chère Via Embarassed

Moi ce n'est pas le moral que j'ai dans les chaussettes mais la capacité de suivre les posts qui entrent.

Vous toujours dans mes prières, gardons confiance et voguons sur la mer agitée, bien blottie au fond de la Barque de Saint Pierre...

Avez-vous remarqué Via les espaces vides dans la Barque, se sont les places des nôtres, un jou ou l'autre il sauteront dans cette Arche, de cela je ne doute pas un seul instant.

Ah! comme je serai heureuse de vous voir et de rencontrer vos enfants .... tous ensemble nous chanterons Ave Marie Stella, Dei Mater Alma...
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Jeu 07 Jan 2010, 7:53 am

Monsieur le Webmestre.

Votre incapacité de réfuté ou de faire la preuve de l'orthodoxie du conciliabule montinien, démontre que vos dires ne sont pas crédibles.
gabrielle
gabrielle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3