Le vrai visage de l'euthanasie.

+6
Benjamin
Monique
Roger Boivin
Via Crucis
ROBERT.
gabrielle
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Mar 17 Mai 2016, 2:47 pm


http://phdnm.org/store/product186.html

L'Antéchrist, pour séduire les masses, n'en fera-t-il pas d'avantage, et de beaucoup ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Mar 17 Mai 2016, 3:40 pm

Roger Boivin a écrit:...Hitler ne voulait-il pas se soumettre l'Église, et non s'y soumettre ?

Je me pose la même question.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  gabrielle Mer 18 Mai 2016, 10:16 am

Benjamin a écrit:Voici un état des lieux en Allemagne dans un livre publié après Mit brennender sorge, par un observateur étranger, à savoir un Italien, pour voir ce qui va et ce qui ne va pas plutôt que de parler dans le vide :

Est-ce le Pape Pie XII qui parle dans le vide? Pour moi y pas photo... entre Pie XII , chef de la Sainte Église et les observateurs, mon choix est facile.

Pour la lettre du Roi de France, comment séparer deux réalités soudées ensembles, moi je peux pas, voir à travers les yeux de Dieu et de la fin dernière est ma seule manière de voir.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Mer 18 Mai 2016, 10:50 am

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:Voici un état des lieux en Allemagne dans un livre publié après Mit brennender sorge, par un observateur étranger, à savoir un Italien, pour voir ce qui va et ce qui ne va pas plutôt que de parler dans le vide :

Est-ce le Pape Pie XII qui parle dans le vide? Pour moi y pas photo... entre Pie XII , chef de la Sainte Église et les observateurs, mon choix est facile.

Le choix est facile à faire, en effet. Et c'est le même que Gabrielle.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Benjamin Mer 18 Mai 2016, 11:34 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:Voici un état des lieux en Allemagne dans un livre publié après Mit brennender sorge, par un observateur étranger, à savoir un Italien, pour voir ce qui va et ce qui ne va pas plutôt que de parler dans le vide :

Est-ce le Pape Pie XII qui parle dans le vide? Pour moi y pas photo... entre Pie XII , chef de la Sainte Église et les observateurs, mon choix est facile.

Le choix est facile à faire, en effet. Et c'est le même que Gabrielle.

Ce n'est pas un "choix" à faire entre l'un et l'autre ; je vous rapporte du contexte autour de cette encyclique, mais cela évidemment peu de gens vont aller vous le chercher, parce que c'est bien pratique pour le monde actuel et ses objectifs (la secte et compagnie) de vous laisser vous imaginer n'importe quoi à ce sujet. Et pendant ce temps, l'euthanasie (pour reprendre le titre de ce fil  Very Happy  ...) générale peut continuer tranquillement pour le N.O.M. et ses marchands (contre lesquels l'Allemagne s'était battue à cette époque, raison du tapage la concernant).

J'ai dit "parler dans le vide" parce que si l'on se réfère à des "vexations" en parlant de Mit brennender sorge sans aller mettre le nez dans ce dont l'encyclique parle, pour voir de quoi elle parle et à quoi elle se réfère (exemples, faits localisés, citations...), alors pour moi nous parlons dans le vide. J'amène donc de la matière d'époque (comme lorsque je rapporte des choses dans d'autres sujets), qui montre d'ailleurs que tout n'est pas forcément "rose" et qu'il y a une tension ; ce qui est mieux que de laisser imaginer n'importe quoi et de faire dire à l'encyclique quelque chose qu'elle ne dit pas, ou de s'imaginer quelque chose qu'elle ne dit pas. À partir de Mit brennender sorge, le monde actuel et la secte vont vous broder toute une histoire et au final leur conclusion est du n'importe quoi (d'ailleurs cela doit bien être l'un des seuls documents pontificaux auxquels la secte peut prendre plaisir à se référer, parce qu'elle y trouve une utilité pour servir ses intérêts à elle).
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Jeu 19 Mai 2016, 10:42 am

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/05/18/008-aide-mourir-bousculade-communes-trudeau-mulcair.shtml
Toute cette foire d’empoigne à la chambre des Communes à Ottawa est un encouragement à continuer la neuvaine contre le projet de Loi C-14
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Jeu 19 Mai 2016, 2:18 pm


Benjamin a écrit:Ce n'est pas un "choix" à faire entre l'un et l'autre ; je vous rapporte du contexte autour de cette encyclique, ..

En résumé et pour éclairer ma petite antenne, quel au juste ce contexte qu'il faut connaître pour bien comprendre cette encyclique ? Merci d'avance.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Benjamin Jeu 19 Mai 2016, 3:57 pm

Roger Boivin a écrit:
Benjamin a écrit:Ce n'est pas un "choix" à faire entre l'un et l'autre ; je vous rapporte du contexte autour de cette encyclique, ..

En résumé et pour éclairer ma petite antenne, quel au juste ce contexte qu'il faut connaître pour bien comprendre cette encyclique ? Merci d'avance.

Je ne vois pas comment faire autrement que lire ce que j'ai cité et montré... Tout cela est là pour ça. Soit l'on peut lire, soit l'on peut ne pas lire... mais quoi d'autre ?

Je ne souhaite pas "faire bien comprendre cette encyclique" en soi, mais plutôt qu'on ne la comprenne pas de travers (ce qui n'est pas exactement la même chose... je ne sais pas si l'on saisira la nuance !) et que l'on arrête avec les stupidités du monde moderne concernant tout ce qui tourne autour de cela. Je ne fais pas de l'explication de texte mais la chasse aux bêtises du monde, comme avec le reste de mon travail où j'ai plutôt tendance à chasser les stupidités de la secte, au lieu de faire quelque chose de plus constructif comme tu peux le faire avec Louis ou Robert lorsque vous citez des textes de l'Église qui n'ont pas forcément de rapport avec la situation actuelle et ses problèmes (théologie et art de périodes où les choses allaient mieux et où l'on pouvait peut-être davantage se concentrer sur autre chose que des problèmes).

Par ailleurs ce ne sont pas simplement quelques citations, quelques références et quelques photos, même si à chaque fois cela peut me demander jusqu'à des heures de travail, et même si quelques fois c'est assez détaillé, qui vont te donner tout le contexte d'une époque "qu'il faut connaître pour bien comprendre" ; il faut s'investir, faire cette démarche de se plonger dedans soi-même, et ne pas s'attendre à ce que tout se débloque pour toi comme cela en deux minutes. J'en veux pour preuve que fin 2014 j'ai passé plusieurs semaines à répondre dans un fil qui parlait plus ou moins de toute cette époque dans Audios-Vidéos, parfois en prenant littéralement des heures pour chaque post, en mettant des tonnes de sources, et je n'ai pas l'impression que cela a servi à grand-chose pour ceux d'entre vous qui m'avez lu, y compris mes résumés "lapidaires" que tu m'avais demandés ! Mais au moins j'ai fait mon devoir comme j'ai pu et ces posts demeurent parmi ceux dont je suis le plus satisfait lorsque je regarde en arrière les années passées sur TD.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Sandrine Ven 20 Mai 2016, 5:43 am

Que la WW2 ait été la dernière porte à ouvrir pour que les ennemis de l'Eglise puissent mettre en place définitivement et sûrement leur plan mondialiste et diabolique est une évidence.

Que la notion de race existe ( humainement parlant ) est une évidence aussi mais c'est aussi une évidence qu'en matière de Salut, la race ne vaut plus rien.

Que l'on essaye de nous faire passer des vessies pour des lanternes dans tous les domaines est une autre évidence.

Que , parmi les troupes ss, les messes catholiques se célébraient sans problème, est encore une évidence. Mais les musulmans eux-mêmes pouvaient pratiquer leur "culte" au sein même de ces troupes.

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Waffen10
Et ça, ça me gène au plus haut point !

Le but était de vaincre le bolchévisme, point barre. La possibilité de pratiquer sa religion n'était qu'un plan particulièrement habile pour maintenir et motiver les hommes.

L'histoire de la France ne commence pas dans les années 40 .... et surtout, le plan machiavélique des ennemis de l'Eglise a été élaboré bien avant.


Dernière édition par Sandrine le Ven 20 Mai 2016, 6:02 am, édité 1 fois (Raison : suppression d'une phrase, loi française oblige !!!)
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Benjamin Ven 20 Mai 2016, 5:58 am

Sandrine a écrit:Que , parmi les troupes ss, les messes catholiques se célébraient sans problème, est encore une évidence. Mais les musulmans eux-mêmes pouvaient pratiquer leur "culte" au sein même de ces troupes.

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Waffen10
Et ça, ça me gène au plus haut point !

Le but était de vaincre le bolchévisme, point barre.

Oui, j'avais déjà fait une remarque plus ou moins en ce sens à Rosalmonte un jour.

Signalons que les mahométans en question que l'on peut voir sur cette photo étaient des Bosniaques, autrement dit des Européens devenus mahométans à cause de l'occupation ottomane remontant à plusieurs siècles auparavant, et que lesdits Bosniaques faisaient partie, pendant la Seconde Guerre mondiale, de l'état de Croatie nouvellement formé ("Nezavisna Država Hrvatska"), les Croates étant Catholiques mais reconnaissant à cette période-là les Bosniaques comme étant des Croates mahométans... Une sorte de "minorité religieuse" du même pays, donc, si l'on veut.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  gabrielle Ven 20 Mai 2016, 9:19 am

Sandrine a écrit:Que la WW2 ait été la dernière porte à ouvrir pour que les ennemis de l'Eglise puissent mettre en place définitivement et sûrement leur plan mondialiste et diabolique est une évidence.

Que la notion de race existe ( humainement parlant ) est une évidence aussi mais c'est aussi une évidence qu'en matière de Salut, la race ne vaut plus rien.

Que l'on essaye de nous faire passer des vessies pour des lanternes dans tous les domaines est une autre évidence.

Que , parmi les troupes ss, les messes catholiques se célébraient sans problème, est encore une évidence. Mais les musulmans eux-mêmes pouvaient pratiquer leur "culte" au sein même de ces troupes.

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Waffen10
Et ça, ça me gène au plus haut point !

Le but était de vaincre le bolchévisme, point barre. La possibilité de pratiquer sa religion n'était qu'un plan particulièrement habile pour maintenir et motiver les hommes.

L'histoire de la France ne commence pas dans les années 40 .... et surtout, le plan machiavélique des ennemis de l'Eglise a été élaboré bien avant.

D'accord avec toi.

Pour la Sainte Messe, elle était célébrée aussi pour les catholiques Américains, Canadiens et Anglais, tout comme les 'cultes" protestant de tout acabit

Pour moi manipulation était des deux côtés.

Et pour conclure, car je n'ai pas l'intention de passé le restant de ma vie à parler de ww2, disons que j'ai mieux à faire, la situation que nous vivons remonte aux temps anciens, depuis la venue de Notre-Seigneur Satan le pourchasse à travers des hommes et des idéologies, c'est pour cette raison que je ne veux pas m'éloigner de ce que les Papes ont dit et pour moi le sujet est clos avec S.S. Pie XII, mais, je constate avec une grande peine que le dernier Pontife légitime de la Sainte Église est souvent oublier et que ses paroles sont peu tenues en estime par les catholiques.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Ven 20 Mai 2016, 11:25 am

Sandrine a écrit:
Spoiler:

Heureux de vous relire, chère "épistémologiste"... Very Happy  En total accord avec vous.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Ven 20 Mai 2016, 11:26 am

gabrielle a écrit:
Pour la Sainte Messe, elle était célébrée aussi pour les catholiques Américains, Canadiens et Anglais, tout comme les 'cultes" protestant de tout acabit

Pour moi manipulation était des deux côtés.

Et pour conclure, car je n'ai pas l'intention de passé le restant de ma vie à parler de ww2, disons que j'ai mieux à faire, la situation que nous vivons remonte aux temps anciens, depuis la venue de Notre-Seigneur Satan le pourchasse à travers des hommes et des idéologies, c'est pour cette raison que je ne veux pas m'éloigner de ce que les Papes ont dit et pour moi le sujet est clos avec S.S. Pie XII, mais, je constate avec une grande peine que le dernier Pontife légitime de la Sainte Église est souvent oublier et que ses paroles sont peu tenues en estime par les catholiques.
Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 873726
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Sandrine Sam 21 Mai 2016, 4:51 am

Sandrine a écrit:

L'histoire de la France ne commence pas dans les années 40 ....  
J'aurais du dire l'histoire du monde. La WW2 ne s'est pas cantonnée à la France !

gabrielle a écrit:
Pour moi manipulation était des deux côtés.

Et pour conclure, car je n'ai pas l'intention de passé le restant de ma vie à parler de ww2, disons que j'ai mieux à faire, la situation que nous vivons remonte aux temps anciens, depuis la venue de Notre-Seigneur Satan le pourchasse à travers des hommes et des idéologies, c'est pour cette raison que je ne veux pas m'éloigner de ce que les Papes ont dit et pour moi le sujet est clos avec S.S. Pie XII, mais, je constate avec une grande peine que le dernier Pontife légitime de la Sainte Église est souvent oublier et que ses paroles sont peu tenues en estime par les catholiques.
Oui ! C'est exactement là où je voulais en venir.


Dernière édition par Sandrine le Sam 21 Mai 2016, 4:56 am, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Sandrine Sam 21 Mai 2016, 4:53 am

ROBERT. a écrit:
Heureux de vous relire, chère "épistémologiste"... Very Happy  En total accord avec vous.
.
Laughing
Je crois que cette "étiquette" me restera ! Souvenir souvenir ... Very Happy

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Benjamin Sam 21 Mai 2016, 5:32 am

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Heureux de vous relire, chère "épistémologiste"... Very Happy  En total accord avec vous.
.
Laughing
Je crois que cette "étiquette" me restera ! Souvenir souvenir ... Very Happy

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485

Je n'ai même pas dit bonjour, alors voici des fleurs : Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Sandrine Sam 21 Mai 2016, 5:46 am

Benjamin a écrit:

Je n'ai même pas dit bonjour, alors voici des fleurs : Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485
Alors nous sommes deux ! Embarassed
flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Sam 21 Mai 2016, 10:45 am

S.S. le Pape Pie XII a écrit:
…toute forme d'euthanasie directe, c'est-à-dire l'administration de narcotique afin de provoquer ou de hâter la mort, est illicite, parce qu'on prétend alors disposer directement de la vie.
.
https://messe.forumactif.org/t7076-pie-xii-et-le-coma-artificiel#128631
.

Tous les P.M. et tous les "docteurs" et autres, favorables à l’ "aide médicale à mourir", ont-ils bien lu l’enseignement de l’Église catholique à ce sujet ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Sam 21 Mai 2016, 10:46 am

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Heureux de vous relire, chère "épistémologiste"... Very Happy  En total accord avec vous.
.
Laughing
Je crois que cette "étiquette" me restera ! Souvenir souvenir ... Very Happy

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485

Very Happy Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 759485
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Mar 24 Mai 2016, 9:12 am


Si quelqu'un veut faire un pélérinage ..pas cher Laughing  :


Spoiler:

Moi, je préfère m,en tenir à la neuvaine :

Pour stopper l'euthanasie (neuvaine) : https://messe.forumactif.org/t7031-pour-stopper-l-euthanasie-neuvaine
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Mar 24 Mai 2016, 9:32 am

Roger Boivin a écrit:
Si quelqu'un veut faire un pélérinage ..pas cher Laughing  :


Spoiler:

Moi, je préfère m,en tenir à la neuvaine :

Pour stopper l'euthanasie (neuvaine) : https://messe.forumactif.org/t7031-pour-stopper-l-euthanasie-neuvaine

Vous avez raison cher Roger.  La neuvaine vaut infiniment mieux.

Au fait, avez-vous envoyé le lien ci-haut au collectif des médecins ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Mar 24 Mai 2016, 12:14 pm


ROBERT. a écrit: Au fait, avez-vous envoyé le lien ci-haut au collectif des médecins ?[/size]

C'est par hotmail ; je vais leur envoyer ; je ne sais pas si ça va passer.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  ROBERT. Mar 24 Mai 2016, 12:34 pm

Roger Boivin a écrit:
ROBERT. a écrit: Au fait, avez-vous envoyé le lien ci-haut au collectif des médecins ?

C'est par hotmail ; je vais leur envoyer ; je ne sais pas si ça va passer.
Merci Roger.  A la grâce de Dieu.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Mar 24 Mai 2016, 11:03 pm

ROBERT. a écrit:
Roger Boivin a écrit:
ROBERT. a écrit: Au fait, avez-vous envoyé le lien ci-haut au collectif des médecins ?

C'est par hotmail ; je vais leur envoyer ; je ne sais pas si ça va passer.
Merci Roger.  A la grâce de Dieu.

On m'a aimablement répondu :

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, et merci pour les liens très instructifs.

Cordialement,

[Collectif Médecins]
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de l'euthanasie. - Page 6 Empty Re: Le vrai visage de l'euthanasie.

Message  Roger Boivin Mer 25 Mai 2016, 9:45 am


http://collectifmedecins.org/
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum