Présentation de Enfant du Père

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Lun 06 Nov 2023, 3:46 am

Bonjour à tous,

C'est en cherchant un forum catho tradi que je suis arrivé chez vous.
Conciliaire par défaut pendant plus de cinquante années et chercheur de vérité, je suis arrivé dans un prieuré tradi de la résistance.
Prochainement, je vous dévoilerai mon parcours.
Depuis plusieurs années, j'étais un habitué des forums cathos et cela fait deux mois que celui qui s'intitule " Le peuple de la Paix " a été verrouillé
à toute personne osant critiquer les hérésies de l'église conciliaire et plus particulièrement celles de "Pape François".
Donc je suis heureux de venir ici parler de doctrine et de spiritualité catholiques et échanger un peu sur les actualités (douloureuses).

A très bientôt, en union de prière,

EdP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Lun 06 Nov 2023, 7:39 am

Bienvenue sur ce forum catholique .
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Monique Lun 06 Nov 2023, 10:11 am

Bonjour et Bienvenue sur ce forum catholique.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13528
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Lun 06 Nov 2023, 11:35 am

Enfant du Père a écrit:"Pape François".


Ici, il n'y a pas de "Pape François", il n'y a qu'un intrus qui usurpe le Siège de Pierre.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Mar 07 Nov 2023, 8:28 am

gabrielle a écrit:
Enfant du Père a écrit:"Pape François".


Ici, il n'y a pas de "Pape François", il n'y a qu'un intrus qui usurpe le Siège de Pierre.

Oui @gabrielle
J'ai écrit "Pape François" et non pas le pape François puisqu'il n'est pas catholique.
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites mais à un moment donné, il faut bien le nommer.
Notre cher Mgr Vigano le nomme "Bergoglio", moi j'ai du mal à m'y résoudre.
Je préfère dénoncer ses hérésies et son travail de démolition de l'Eglise sans m'en prendre à sa personne.
Le Seigneur ne nous enseigne-t-il pas d'aimer nos ennemis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Mar 07 Nov 2023, 10:51 am

Enfant du Père a écrit:
gabrielle a écrit:
Enfant du Père a écrit:"Pape François".


Ici, il n'y a pas de "Pape François", il n'y a qu'un intrus qui usurpe le Siège de Pierre.

Oui @gabrielle
J'ai écrit "Pape François" et non pas le pape François puisqu'il n'est pas catholique.
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites mais à un moment donné, il faut bien le nommer.
Notre cher Mgr Vigano le nomme "Bergoglio", moi j'ai du mal à m'y résoudre.
Je préfère dénoncer ses hérésies et son travail de démolition de l'Eglise sans m'en prendre à sa personne.
Le Seigneur ne nous enseigne-t-il pas d'aimer nos ennemis ?

La charité implique de dire les choses clairement afin que les âmes ne soient pas portées à confondre.

Votre "charité" ne tient pas la route, c'est comme si vous hésitiez à nommer Satan par son nom.


Pour Vigano la nouvelle idole des tradis, êtes-vous certain qu'il soit évêque?

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Mar 07 Nov 2023, 1:08 pm

gabrielle a écrit:

La charité implique de dire les choses clairement afin que les âmes ne soient pas portées à confondre.

Votre "charité" ne tient pas la route, c'est comme si vous hésitiez à nommer Satan par son nom.

Pour Vigano la nouvelle idole des tradis, êtes-vous certain qu'il soit évêque?


Satan est voué éternellement à l'enfer, l'homme en blanc peut regretter ses péchés sur son lit de mort, recevoir l'absolution et ainsi entrer en purgatoire.
Le pire ennemi n'est pas encore condamné, sa conversion (même peu probable) peut toujours s'envisager.
Mgr Vigano n'est pas une idole. Il y a peu de prélats à avoir une parole aussi franche dénonçant les travers de l'Eglise et de la société, toutes deux en marche vers un mondialisme forcené.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Roger Boivin Mar 07 Nov 2023, 2:15 pm


Voici un extrait du livre "Le Libéralisme est un Péché" de Don Sarda, loué par la Sacrée Congrégation de l'Index:

"Les Saints Pères avaient sans aucun doute une connaissance très nette des lois de la charité chrétienne et c'est pour cela que le docteur angélique Saint Thomas d'Aquin, au commencement de son célèbre opuscule:"Contre les adversaires de la Religion"représente Guillaume et ses sectateurs (qui n'étaient certainement pas encore condamnés par l'Église) comme des ennemis de Dieu, des ministres du diable, des membres de l'antéchrist, des ennemis du salut du genre humain, des diffamateurs, des semeurs de blasphèmes, des réprouvés, des pervers, des ignorants, des émules de Pharaons, pire que Jovinien et Vigilance."
https://archive.org/details/lelibralismeestu00sard/page/142/mode/2up?view=theater

Vous auriez intérêt à lire ce livre, si vous ne l'avez pas déjà fait, ou à le relire :

https://archive.org/details/lelibralismeestu00sard/page/n9/mode/2up?view=theater
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Roger Boivin Mar 07 Nov 2023, 2:58 pm

Enfant du Père a écrit:
Mgr Vigano n'est pas une idole. Il y a peu de prélats à avoir une parole aussi franche dénonçant les travers de l'Eglise et de la société, toutes deux en marche vers un mondialisme forcené.

Vigano a été ordonné sous l'antipape Paul VI, et soi-disant sacré évêque sous l'antipape J.-P. II ; alors ce n'est pas un pasteur catholique, peu importe les belles vertus que vous voudriez lui voir.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Eric Mar 07 Nov 2023, 5:53 pm

Enfant du Père a écrit:Prochainement, je vous dévoilerai mon parcours.
EdP
Bonjour à vous,
Je suis preneur afin de (si possible) mieux comprendre les choses.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Mer 08 Nov 2023, 5:09 am

Bonjour @Eric

A peu près 50 années de pratique conciliaire au cours desquelles j'ai compris la foi à l'âge de 25 ans.
Sous-catéchisé, c'est un ami qui m'éclaira sur la rédemption de NSJC, ce qui fit de moi un chrétien désirant vivre sa foi.
Une neuvaine à San Damiano me fit aimer le rosaire.
Hélas je suis passé par le charismatisme qui me berça un peu de ses illusions.
Marié, ma femme demeure encore conciliaire à ce jour.
En 1998, je lis des ouvrages sur la révolution française et je deviens royaliste.
J'ai mal vécu la sous catéchisation de nos enfants et les messes conciliaires (massacrées au sens liturgique).
En 2015, je réalise qui est ce François hissé sur le trône pontifical.
A la sortie d'Amoris Laetitia, je suis scandalisé et je distribue des tracts dans plusieurs églises conciliaires pour interpeller mes coreligionnaires.
On tente de me modérer, certains me rabrouent. Je suis même victime de magie noire.
En 2018, je réalise que le problème est antérieur à François et je me documente sur le concile grâce au "catéchisme catholique de la crise dans l'Eglise".
Je me délecte alors des audios conférences et autres homélies de Mgr Lefebvre.
Progressivement j'intègre un prieuré de la résistance puisque je connais quelques fidèles qui y vont.
J'apprends encore ce qu'est la véritable messe et je suis porté par la beauté liturgique et la ferveur.
J'évoque le sédévacantisme à mon abbé, il botte en touche sur cette question. Je ne lui en parle plus.
J'ai deux amis sédévacantistes. Le 1er me parle de messes "Non una cum". Je ne parviens pas à être persuadé.
Il m'invite à regarder des vidéos de Mr Aubazit. Je lui trouve quelques bons arguments mais je n'accroche pas son côté agressif et encore moins son drapeau républicain accroché sur son mur.
Comment pourrait-on être sédévacantiste et pro-franc-mac, catholique libéral ? C'est antinomique.
L'ami en question va à la messe une fois par mois avec sa famille car l'abbé sédévac est à 200 kms.
Je ne m'inscrirai pas dans une telle démarche car je veux aller au saint sacrifice de la messe chaque dimanche.
Mon autre ami sédévac m'invite à écouter du Maxence Hecquard et là, je suis conquis. Cela tient la route car c'est objectif et bien emballé dans le respect de son auditoire.
A l'évidence, pour moi François n'est pas pape, puisqu'il est ultra hérétique.
Vais-je m'arque bouter sur cette dernière découverte et juger mes frères tradis ?
Non, je leur en parle sereinement et certains l'admettent tandis que d'autres se hérissent.
Qu'importe, nous n'obéirons jamais à cet antipape. Occupons-nous de notre vie spirituelle, d'être en état de grâce et si possible, soyons de bons chrétiens.
Voilà mon témoignage dans les grandes lignes !

Va t-on me montrer ici une intolérance aussi féroce que celle que je reçois de certains conciliaires ?
Que m'importe, Dieu sait que je le cherche en vérité et que je désire le servir jusqu'à la fin de mes jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Mer 08 Nov 2023, 11:02 am

Une neuvaine à San Damiano me fit aimer le rosaire.

Question


Je suis même victime de magie noire.

Question

Il ne s'agit pas d'écraser les gens, mais, ne pas être tolérant envers l'erreur. Il est beaucoup plus facile de blesser la Vérité qu'une personne.

Personnellement, je ne compte plus les années je ne suis pas allée à la messe. Je me vois mal assister à la messe de prêtres venant d'un la sacrilège lignée thuciste ou ayant des liens de sympathie avec elle.

En fait, vous n'avez pas fini votre quête, il en reste un bout, si TD peut vous être utile tant meiux.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Jeu 09 Nov 2023, 8:06 am

Une neuvaine à San Damiano me fit aimer le rosaire.

Question
San Damiano près de Plaisance en Italie du Nord, fut un lieu d'apparitions mariales de 1964 à 1981 à une voyante nommée Mamma Rosa .

Je suis même victime de magie noire.

Question  
La magie noire est une forme de sorcellerie, d'occultisme pratiqué par des magiciens (sorciers) sur des personnes ou même des animaux qui en deviennent victimes par des soucis de tous ordres : physiques, matériels etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Roger Boivin Jeu 09 Nov 2023, 9:02 am


"..de 1964 à 1981.."

Et cette Mamma Rosa, que dit-elle de cette révolution satanique de vatican II et de ses faux papes ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Jeu 09 Nov 2023, 11:28 am

Roger Boivin a écrit:
"..de 1964 à 1981.."

Et cette Mamma Rosa, que dit-elle de cette révolution satanique de vatican II et de ses faux papes ?

C'est sûrement Don Pellacani qui parlait le mieux de Mamma Rosa :

écouter sur le site : "Les Amis de Saint François de Sales et de Notre Dame de Fatima"

Description: Témoignage du père Pellecani, curé du lieu, avant et durant les premières années des apparitions.

Quand à Rosa, elle parlait peu mais transmettait ce que la sainte vierge lui disait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Jeu 09 Nov 2023, 12:22 pm

C'est décourageant, vous vous abreuvez à toutes les sources d'inepties qui existent.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Roger Boivin Jeu 09 Nov 2023, 2:01 pm

Enfant du Père a écrit:
Roger Boivin a écrit:
"..de 1964 à 1981.."

Et cette Mamma Rosa, que dit-elle de cette révolution satanique de vatican II et de ses faux papes ?

C'est sûrement Don Pellacani qui parlait le mieux de Mamma Rosa :

écouter sur le site : "Les Amis de Saint François de Sales et de Notre Dame de Fatima"

Description: Témoignage du père Pellecani, curé du lieu, avant et durant les premières années des apparitions.

Quand à Rosa, elle parlait peu mais transmettait ce que la sainte vierge lui disait.

Vous ne répondez pas à la question.
En parle-t-elle ? Dénonce-t-elle cette fausse église ? ou laisse-t-elle les gens se noyer dans cet égout ?

Et ce Don Pellacani, quand a-t-il été ordonné, et quelle messe dit-il ?
Reconnaît-il ces intrus comme papes ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Ven 10 Nov 2023, 4:44 am

gabrielle a écrit:C'est décourageant, vous vous abreuvez à toutes les sources d'inepties qui existent.

Dites moi quelles sont vos sources que vous prétendez meilleures et le débat pourra s'enrichir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Ven 10 Nov 2023, 4:58 am

Roger Boivin a écrit:

Vous ne répondez pas à la question.
En parle-t-elle ? Dénonce-t-elle cette fausse église ? ou laisse-t-elle les gens se noyer dans cet égout ?

Et ce Don Pellacani, quand a-t-il été ordonné, et quelle messe dit-il ?
Reconnaît-il ces intrus comme papes ?

Il semble que les thèmes des messages soient davantage orientés vers une authentique spiritualité plutôt que sur une critique du concile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Ven 10 Nov 2023, 7:49 am

Enfant du Père a écrit:
gabrielle a écrit:C'est décourageant, vous vous abreuvez à toutes les sources d'inepties qui existent.

Dites moi quelles sont vos sources que vous prétendez meilleures et le débat pourra s'enrichir !

Pas de soucis, je reviens tantôt.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  gabrielle Ven 10 Nov 2023, 10:16 am

Enfant du Père a écrit:
Roger Boivin a écrit:

Vous ne répondez pas à la question.
En parle-t-elle ? Dénonce-t-elle cette fausse église ? ou laisse-t-elle les gens se noyer dans cet égout ?

Et ce Don Pellacani, quand a-t-il été ordonné, et quelle messe dit-il ?
Reconnaît-il ces intrus comme papes ?

Il semble que les thèmes des messages soient davantage orientés vers une authentique spiritualité plutôt que sur une critique du concile.

gabrielle a écrit:
Enfant du Père a écrit:
gabrielle a écrit:C'est décourageant, vous vous abreuvez à toutes les sources d'inepties qui existent.


Dites moi quelles sont vos sources que vous prétendez meilleures et le débat pourra s'enrichir !

Pas de soucis, je reviens tantôt.

Comme on dit ici: attache ta tuque! Un véritable délire va suivre


Présentation de Enfant du Père Mamma_10
Présentation de Enfant du Père Mammar10
Présentation de Enfant du Père Mammar11
Présentation de Enfant du Père Mammar12
Présentation de Enfant du Père Mammar13

OUF! La Sainte Vierge qui fit l'éloge d'un apostat, d'un des pires ennemis son Divin Fils...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Dim 12 Nov 2023, 6:02 am

gabrielle a écrit:

Comme on dit ici: attache ta tuque! Un véritable délire va suivre

Présentation de Enfant du Père Mamma_10
Présentation de Enfant du Père Mammar10
Présentation de Enfant du Père Mammar11
Présentation de Enfant du Père Mammar12
Présentation de Enfant du Père Mammar13

OUF! La Sainte Vierge qui fit l'éloge d'un apostat, d'un des pires ennemis son Divin Fils...


Quand on sait le mal qu'a fait Paul VI à l’Église, ces messages de la vierge sont Incompréhensibles en effet.
Sont-ils faux ? inventés par la voyante ?
Ou bien Paul VI a-t-il été remplacé par un sosie comment certains le prétendent ? (peu crédible)
A San Damiano, c'est le seul endroit au monde où sont priés trois rosaires chaque jour.
Les grâces reçues sont nombreuses : guérisons, conversions et vocations, etc ...
Ces messages invitant à prier pour protéger un pape hérétique me posent une vraie problématique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Louis Dim 12 Nov 2023, 7:31 am

Ces messages invitant à prier pour protéger un pape hérétique me posent une vraie problématique.
______________________________________-

https://messe.forumactif.org/t9448-presentation-de-enfant-du-pere#167976

Un pape « hérétique », ça se peux pas (voir canon 188, & 4, code de 1917).

La Sainte Vierge ne peut pas être derrière les messages de San Damiano; alors si ce n’est pas la Sainte Vierge, c’est Satan qui est derrière.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17146
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Roger Boivin Mar 14 Nov 2023, 6:58 am


J'espère qu'Enfant-du-Père ne bloquera pas là !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Enfant du Père Empty Re: Présentation de Enfant du Père

Message  Invité Mar 14 Nov 2023, 7:54 am

Roger Boivin a écrit:
J'espère qu'Enfant-du-Père ne bloquera pas là !

Non pas du tout, dés que j'aurai un moment, j'entends bien participer à ce forum.
Notre foi catholique est tellement vaste en sujets et j'ai tellement le besoin d'échanger pour apprendre et transmettre.
San Damiano devient une énigme dés lors qu'on replonge dans les messages. Il y a un hic !
Pourtant quelle vie de prière là bas, croyez-moi, trois rosaires quotidiens en latin, ce n'est pas rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum