Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

+5
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Rosalmonte
gabrielle
Fiorenzo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Lun 31 Aoû 2009, 6:51 pm

gabrielle a écrit:
Fiorenzo a écrit:


(Prochainement j'espere de commencer à vous donner quelque renseignement sur la situation en Italie)

Cela serait un sujet des plus intéressant. Nous ne savons pratiquement rien de ce qui se passe en Italie au point de vue de la Foi et du combat pour la foi
.
Merci à l'avance, cher Fiorenzo.
sunny


Questo è un argomento più interessante. Sappiamo quasi nulla di ciò che sta accadendo in Italia in termini di fede e di lotta per la fede.
Grazie in anticipo, caro Fiorenzo


Chère Gabrielle,
Je crois vraiment que votre italien est meilleur que mon français, mais ce qui est important, c’est de comprendre les uns les autres ... et nous nous comprenons ... et je pense que c'est assez.

Pour commencer avec la situation de la foi en Italie, n'est pas différente, malheureusement, de la général, je ne connais d'autres qui pensent comme nous, mais il ya beaucoup de gens qui cherchent vraiment le pain spirituel ... et ils ne savent pas où le trouver, alors ils vont le chercher dans les apparitions mariane, Mejugorie, derrière le santon de tour, il entre dans les sectes autorisées plus ou moins des disciples de l'antéchrist qui se font passer pour catholiques etc.

Et ceux qui croient se sauver vont en bouche au FSSPX ou aux guerardienn. Et celles-ci deux dernières races sont les pires de tous, parce que le mieux camouflé. Et il est triste de voir que les premier trompés sont vraiment son pseudo-prêtres, et que quand ils s'aperçoivent, ils en n'ont plus le courage de tronquer définitivement, et alors ils se transforment de trompé en traîtres, mais on le voit bien que la conscience ne les laisse pas libres! On le voit bien!

Et' pour ce qui faut les bâtonner sans pitié, vraiment parce qu'il est pitié de les bâtonner sans pitié, même s'il semble un contresens, pitié vers d'eux, mais surtout vers les imprudents qu'ils les suivent et ils ne s'aperçoivent pas d'être trompé. Et peut-être à la fin quelqu'un se décidera à faire ce qu'il doit.

Mais nous aussi devons rester bien en garde, parce que ne devons pas sous-estimer la nature angélique de l'intelligence et du pouvoir de tromper du démon. Mais il difficilement pourrà gagner si nous nous tenons lié avec les lacets de la charité. Nous faisons tous partie de la même famille.

Combattons, alors, mais avec le coeur en paix, et sans jamais nous oublier que:

" je vous ai avertis de votre fuite, et de votre faiblesse, non parce que vous vous démoralisiez, mais parce que vous entendiez, que la paix et votre sûreté vous ne devez pas la remettre dans votre vertu, et dans votre courage, mais seul dans l'espoir en moi, et dans l'aide de ma grâce. En effet je vous dis encore, que dans le monde vous ne trouverez que étroitesses et angoisse; mais faites-vous coeur, j'ai gagné le monde pour vous, et je l'ai gagné avec toutes ses terreurs, et avec tous ses amours. Vous vous aurez aussi à combattre, mais vous combattrez pas sans moi avec un ennemi déjà écrasé par moi. " [Commentaire de Mons. Martini a (Giov.16,33), tiré par sa Bible, la seule en italien autorisée par l'Eglise ]

Te Deum laudamus... pour TD


je reviendrai sur l’Italie.


Dernière édition par Fiorenzo le Lun 31 Aoû 2009, 7:03 pm, édité 1 fois

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Lun 31 Aoû 2009, 6:51 pm

Monique a écrit:Merci cher ami pour cet intéressant renseignement ! Wink
I love you I love you I love you

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  gabrielle Lun 31 Aoû 2009, 7:05 pm

Mais nous aussi devons rester bien en garde, parce que ne devons pas sous-estimer la nature angélique de l'intelligence et du pouvoir de tromper du démon. Mais il difficilement pourrà gagner si nous nous tenons lié avec les lacets de la charité. Nous faisons tous partie de la même famille.

Comme vous avez raison, saint Paul dit : que celui qui est debout prenne garde de ne pas tomber...

Notre force réside dans la charité et elle doit nous souder les uns aux autres...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Rosalmonte Lun 31 Aoû 2009, 7:08 pm

Hihihi!

Bastonner les frateux!

Je suis sûr que CMI va débarquer en italie!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  gabrielle Lun 31 Aoû 2009, 7:09 pm

Rosalmonte a écrit:Hihihi!

Bastonner les frateux!

Je suis sûr que CMI va débarquer en italie!

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Diane + R.I.P Lun 31 Aoû 2009, 7:19 pm

Merci très cher ami c'est très intéressant! Very Happy

On voit que la situation est partout pareille en ce moment dans le monde!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 31 Aoû 2009, 7:20 pm

Rosalmonte a écrit:Hihihi!

Bastonner les frateux!

Je suis sûr que CMI va débarquer en italie!

bounce bounce bounce bounce bounce

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie 403733

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Rosalmonte Lun 31 Aoû 2009, 7:25 pm

Rosalmonte a écrit:Hihihi!

Bastonner les frateux!

Je suis sûr que CMI va débarquer en italie!

J'vous l'avais dit! j'le savais!

Il a flairé la piste!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  gabrielle Lun 31 Aoû 2009, 7:34 pm

y'en manque pas une....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Monique Lun 31 Aoû 2009, 7:45 pm

Fiorenzo a écrit:
Pour commencer avec la situation de la foi en Italie, n'est pas différente, malheureusement, de la général, je ne connais d'autres qui pensent comme nous, mais il ya beaucoup de gens qui cherchent vraiment le pain spirituel ... et ils ne savent pas où le trouver, alors ils vont le chercher dans les apparitions mariane, Mejugorie, derrière le santon de tour, il entre dans les sectes autorisées plus ou moins des disciples de l'antéchrist qui se font passer pour catholiques etc.

Tout ces gens qui cherchent la vérité s'enfonce de plus en plus dans l'erreur de ces sectes sataniques n'y trouvant que des horreurs humanitaires qui sont à l'encontre de la vraie foi et aucun enseignement véridique à la seule et vraie Doctrine enseigné par Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même.

Cette situation est lourdement pas différente à l'heure actuel , ici et partout ailleurs... Sad
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  ROBERT. Lun 31 Aoû 2009, 8:28 pm

Fiorenzo a écrit: [Mais nous aussi devons rester bien en garde, parce que ne devons pas sous-estimer la nature angélique de l'intelligence et du pouvoir de tromper du démon. Mais il difficilement pourrà gagner si nous nous tenons lié avec les lacets de la charité. Nous faisons tous partie de la même famille.
je reviendrai sur l’Italie.

Merci Fiorenzo pour ces encouragements avec cette très belle expression italienne, les "lacets de la charité" (pizzi della carità)

Consolons-nous tous à la Parole du Christ qui a dit: " COURAGE, J'AI VAINCU LE MONDE."
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Diane + R.I.P Mar 01 Sep 2009, 10:37 am



Fiorenzo a écrit:

Je crois vraiment que votre italien est meilleur que mon français, mais ce qui est important, c’est de comprendre les uns les autres ... et nous nous comprenons ... et je pense que c'est assez.

À part le langage, ce qui est important c'est d'être unie dans la charité et la Vérité! !

Une sainte union des cœurs ! I love you

Nous devons aussi manifester notre foi , défendre les droits Divin et combattre les ennemis de Dieu sous l'étendard de la VÉRITÉ!

Merci cher ami ! Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Mar 01 Sep 2009, 4:15 pm

Monique a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Pour commencer avec la situation de la foi en Italie, n'est pas différente, malheureusement, de la général, je ne connais d'autres qui pensent comme nous, mais il ya beaucoup de gens qui cherchent vraiment le pain spirituel ... et ils ne savent pas où le trouver, alors ils vont le chercher dans les apparitions mariane, Mejugorie, derrière le santon de tour, il entre dans les sectes autorisées plus ou moins des disciples de l'antéchrist qui se font passer pour catholiques etc.

Tout ces gens qui cherchent la vérité s'enfonce de plus en plus dans l'erreur de ces sectes sataniques n'y trouvant que des horreurs humanitaires qui sont à l'encontre de la vraie foi et aucun enseignement véridique à la seule et vraie Doctrine enseigné par Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même.

Cette situation est lourdement pas différente à l'heure actuel , ici et partout ailleurs... Sad

Vous avez raison, cher Monique, les comptes doivent revenir, et si ils ne reviennent pas, et qu'il est tombé dans le réseau il s'aperçoit, il faut revenir chercher, ne pas rester conforts et bienheureux avec les nouveaux "amis" parce qu'il y s'est attaché.


Le livre de don Sarda est phénoménal en ces temps, Que Dieu le bénisse. Au cap.19 il dit; « Relations de pure amitié. - Ce sont celles que nous nouons et entretenons par goût et inclination et que nous pouvons rompre librement par le seul fait de le vouloir. Nous devons éviter toute relation de ce genre avec les libéraux, comme autant de dangers certains pour notre salut. La parole du Sauveur qui aime le danger y périra a sa place toute marquée ici. Il en coûte? Qu'importe, qu’il coûts quelle que coûtes

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Louis Mar 01 Sep 2009, 4:18 pm

Fiorenzo a écrit:
Mais nous aussi devons rester bien en garde, parce que ne devons pas sous-estimer la nature angélique de l'intelligence et du pouvoir de tromper du démon. Mais il difficilement pourrà gagner si nous nous tenons lié avec les lacets de la charité. Nous faisons tous partie de la même famille.

Que vous avez raison mon ami : « Parce que nous n'avons point à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. » (Éph. VI, 12)

La charité ne finira jamais. ( I Cor. XIII, 8 )


On a une expression ici au Québec qui dit : tricoté serré eh bien ! soyons tricotés serrés dans la charité sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Mar 01 Sep 2009, 4:23 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Hihihi!

Bastonner les frateux!

Je suis sûr que CMI va débarquer en italie!

bounce bounce bounce bounce bounce

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie 403733

Attention Carolus,

ne tiré pas à la tête,

il est complètement inutile, munitions gaspillées:

elle est anti projectile!!!

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Mar 01 Sep 2009, 5:13 pm

Bon, je reprend plus en particulier et avec quelque commentaire sur la situation en Italie.


Traditionnellement, les hérésies modernistes (désolé, mais en Italie aussi parfois il faut parler «franco») ici voient la présence de la secte de les Marcellisti de l’infernal forge econienne, et ceux des rusé-fou descendants de G. des Loriers, appelé aussi tesisti parce qu'ils sont en mesure de prouver (par exemple) la thèse selon laquelle 1 = 2. En fait:

-2 = -2
1 – 3 = 4 - 6
1 - 3 + 9/4 = 4 - 6 + 9/4 selon la roule (a^2 – 2ab +b^2) = (a – b)^2 :
(1 - 3/2)^2= (2 - 3/2)^2
1 - 3/2= 2 - 3/2
1 - 3/2 +3/2= 2 - 3/2 +3/2
e alors:
1= 2


et si quelqu'un, pas très fort en mathématiques, il dit qu'il ne croit pas le même que 1 = 2, ils ajoutent (toujours pour dire), tout de suite une autre démonstration:

a=b.
a^2=ab
a^2 + a^2 = a^2 + ab
2a^2 = a^2 + ab
2a^2 – 2ab = a^2 + ab –2ab
2a^2 –2ab = a^2 –ab
2(a^2 –ab) = 1(a^2 – ab)
e alors ancor:
1= 2

( et maintenant il é à vous découvrir la ruse, ou mieux la faute, et le premier qui arrive gagnera les compliments de tous. À moins que quelqu'un puisse croire vraiment qu'un peut être égal aussi à deux, et non seulement à un affraid)

Et ainsi, vu que 1=2, ils scie à la moitié ce pauvre serviteur du démon qui est Ratzinger, (comme ils firent avec le Saint prophète Isaia), et ils disent qu'une moitié n'est pas pape, (formaliter), pendant que l'autre (materialiter) oui. Personne ne pourra plus alors dire qu’ils ne reconnaissent pas Ratz comme pape, et personne ne pourra dire le contraire. Ah! Nous devons admettre qu'ils ont été vraiment des fourbes!!! rabbit Peut-être plus encore que le Marcellaccio, et comme se vantent ces malheureux!!!

E malheur à qui ose dire qu'il n'est pas vrai, ils l'ont montré avec les mathématiques qui n'est pas en opinion!!! Et pour les tesisti, ces nouveaux prix Nobels, se déclarent prêts à fournir autres mille démonstrations du celle genre. Il semblerait que l'humanité entière devrait remercier le Seigneur pour avoir fait naître entre nous des créatures avec une intelligence si sublime !No

Eh bien, en Italie ils font partie de ces gens, le grand gourou chef: le pseudo-don Francesco Ricossa, puis le pseudo-don, (d’orénavant pd), Giuseppe Murro et pd Ugolino Giugni ; ils résident dans un "prieuré" au Verrua Savoie en province de Turin où ils ont aussi un "séminaire" et quelque "soeur"; ils publient "Sodalitiuim", un magazine qu'on peut telécharger de leur site homonyme aussi en français.

Ils ont été, (dis-)ordonnés dans le FSSPX et, déjà avec le but, on dis, avec le but de la laisser, chose qu'ils ont fait en 1988, il me semble. En peu parole ils sont allés a voler dans le maison des voleurs!!! Laughing

Du groupe original faisaient partie aussi pd Curzio Nitoglia, dont nous parlerons prochainement, et un certain Munari que a été consacré par la suite « évêque » (par la ligne Thuc, je ne sais pas exactement de qui,) et que puis il a abandonné tout et il s'est marié.

(je reviendrai demain)

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Diane + R.I.P Mar 01 Sep 2009, 5:17 pm

À demain, cher ami, et merci pour ce récit très intéressant! Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Monique Mar 01 Sep 2009, 5:31 pm

A demain cher Fiorenzo, pour la continuité de cet intéressant récit ! Wink
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Louis Mar 01 Sep 2009, 5:32 pm

bonsoir M. Fiorenzo

Merci pour votre continuation de la satuation en Italie et ... pour les mathématiques : C'est sûr que , comme vous dites, c'est faux; il y a un mensonge, un « sophisme » (si c'est le bon mot ! Very Happy ) là-dedans. Je vais essayer de m'amuser à la trouver.

Bien le bonsoir que Dieu vous garde dans votre Sleep et à demain.

Louis

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  ROBERT. Mar 01 Sep 2009, 5:39 pm

.

Merci cher Fiorenzo de nous donner des nouvelles de l'Italie et, à ce que je vois, vos FSSPX sont aussi retors et fourbes que nos

FSSPX. Je vais étudier vos démonstrations mathématiques et essayer de trouver les sophismes cachés.. study A demain pour la suite

des nouvelles de l'Italie et que Dieu vous garde ! sunny Che Dio li conserva!
Sleep


Dernière édition par ROBERT. le Mar 01 Sep 2009, 5:40 pm, édité 1 fois (Raison : émoticone)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  gabrielle Mar 01 Sep 2009, 5:50 pm

Et ainsi, vu que 1=2, ils scie à la moitié ce pauvre serviteur du démon qui est Ratzinger, (comme ils firent avec le Saint prophète Isaia), et ils disent qu'une moitié n'est pas pape, (formaliter), pendant que l'autre (materialiter) oui. Personne ne pourra plus alors dire qu’ils ne reconnaissent pas Ratz comme pape, et personne ne pourra dire le contraire. Ah! Nous devons admettre qu'ils ont été vraiment des fourbes!!! Peut-être plus encore que le Marcellaccio, et comme se vantent ces malheureux!!!

E malheur à qui ose dire qu'il n'est pas vrai, ils l'ont montré avec les mathématiques qui n'est pas en opinion!!! Et pour les tesisti, ces nouveaux prix Nobels, se déclarent prêts à fournir autres mille démonstrations du celle genre. Il semblerait que l'humanité entière devrait remercier le Seigneur pour avoir fait naître entre nous des créatures avec une intelligence si sublime !

Ce résumé de la thèse est formidable!...

Une aberration pour l'esprit et une fourberie incroyable...

Les guérardiens, sont des FSSPX déguisés en non una cum... la thèse est hypocrite, car elle camoufle une forme de reconnaissance de Ratzinger et du même coup un dénie de Ratzinger...

À demain... je vais chercher pour Munari...

Bonne nuit Fiorenzo...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  ROBERT. Mar 01 Sep 2009, 7:24 pm

gabrielle a écrit:
Les guérardiens, sont des FSSPX déguisés en non una cum... la thèse est hypocrite, car elle camoufle une forme de reconnaissance de Ratzinger et du même coup un dénie de Ratzinger...

Avec la (fou) thèse materialiter-formaliter, on en vient à nier toute réalité en fin de compte, car SI un pape peut être matérialiter, une

fourchette peut l'être, une table peut l'être, un stylo à bille peut l'être et ainsi de suite...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Fiorenzo Mar 01 Sep 2009, 7:28 pm

Bonne nuit, Gabrielle,
et bonne nuit a tous.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Louis Mar 01 Sep 2009, 8:26 pm

[1] -2 = -2
[2] 1 – 3 = 4 - 6
[3] 1 - 3 + 9/4 = 4 - 6 + 9/4 selon la roule (a^2 – 2ab +b^2) = (a – b)^2 :
[4] (1 - 3/2)^2= (2 - 3/2)^2
[5] 1 - 3/2= 2 - 3/2
[6] 1 - 3/2 +3/2= 2 - 3/2 +3/2
e alors:
[7]1= 2

Bonjour, mon ami

Voici ce que je pense :

Pour m'aider, j'ai [numéroté] les lignes

Jusqu'à la ligne [4], c'est correct. Mais là , il faut effectuer la parenthèse et la ligne [4] devient ceci

[4] (- 1/2)^2= (+ 1/2)^2

[4] (+ 1/4) = (+ 1/4)

ou, comme on a l'habitude de l'écrire (sans le signe) :

[4] 1/4 = 1/4

[5] qui est la racine carrée de [4] donne :

[5] 1/2 = 1/2

[6] 1/2 + 1/2 = 1/2 + 1/2

et alors

[7] 1 = 1

Very Happy

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie Empty Re: Fiorenzo, nous parle de la foi en Italie

Message  Arthur Mar 01 Sep 2009, 9:10 pm

Merci Fiorenzo pour les nouvelles d'Italie.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum