pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

+4
Roger Boivin
Benjamin
chouan
jean333
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 10:23 am

Pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal par l'abbé Roy un ancien de la FSSPX qui est maintenant dans la résistance à la secte concilliaire messe au 555 boul Gouin ouest Montréal 5 h. p.m. ce dimance 23 juillet et les dimanches suivants aussi probablement.

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  chouan Dim 23 Juil 2017, 12:32 pm

jean333 a écrit:Pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal par l'abbé Roy un ancien de la FSSPX qui est maintenant dans la résistance à la secte concilliaire messe au 555 boul Gouin ouest Montréal 5 h. p.m. ce dimance 23 juillet et les dimanches suivants aussi probablement.

il est una cum avec un éveque successeur des Apotres  le dit druide en question ? lol!

una cum avec lui-meme  !?  pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 80494

il résiste a la secte Montinienne avec sa propre secte a lui !? geek
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Benjamin Dim 23 Juil 2017, 12:43 pm

Abbés Alfred Vacant & Eugène Mangenot - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome III, part. 1 (Clarke-Constantinople) (Paris, Letouzey et Ané, 1908), col. 486-506 a écrit:
I. COMMUNION EUCHARISTIQUE. DOCTRINE GÉNÉRALE.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 4f2c4d10

(...)

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 46af4410

(...)

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 840e3710

https://archive.org/stream/dictionnairedet03vaca#page/242/mode/2up

Abbé Pierre-Louis Goyhenèche - Cours élémentaire de droit canonique à l'usage des séminaires traitant des personnes, des choses et des jugements (Paris, Haton, 1872), p. 181 a écrit:
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal F95fc310

https://archive.org/stream/courslmenta00goyh#page/180/mode/2up

Abbés Alfred Vacant & Eugène Mangenot - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome V, part. 2 (Eucharistie-Fiume) (Paris, Letouzey et Ané, 1912), col. 1668 a écrit:
I. ÉVÊQUES. ORIGINE DE L'ÉPISCOPAT.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 2046e810

https://archive.org/stream/dictionnairedethv5pt2vaca#page/180/mode/2up

Mgr Joseph-Médard Émard - Le Code de Droit Canonique, ses canons les plus pratiques pour le ministère avec références à la discipline locale (Valleyfield, Bureaux de la chancellerie, 1918), pp. 32-33 a écrit:
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal A79b2c10
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 0d869410

https://archive.org/stream/lecodededroitcan00ma#page/32/mode/2up

clown
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Roger Boivin Dim 23 Juil 2017, 12:44 pm

Ce prêtre a reçu son sacerdoce illégalement, illicitement, dans le schisme ; le fait d'être sincère ne change en rien la réalité, ne lui accorde aucune juridiction, ne rend pas licite ce qui a été illicite.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Benjamin Dim 23 Juil 2017, 1:50 pm

chouan a écrit:
jean333 a écrit:Pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal par l'abbé Roy un ancien de la FSSPX qui est maintenant dans la résistance à la secte concilliaire messe au 555 boul Gouin ouest Montréal 5 h. p.m. ce dimance 23 juillet et les dimanches suivants aussi probablement.

il est una cum avec un éveque successeur des Apotres  le dit druide en question ? lol!

una cum avec lui-meme  !?  pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 80494

il résiste a la secte Montinienne avec sa propre secte a lui !? geek

Paroles à chanter sur l'air de Capitaine Flam a écrit:


Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de Montréal,

Veille celui que le tradouille en quête de "sacrements" appelle

Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

le Vagabond Roy !


(Refrain)

Royyy l'Vagabond

Tu n'as paaas reçu de mission, nooon

Pas de juridictiooon

(Royyy l'Vagabond !)

D'auuussi loin que l'infiniii

Tu descends jusqu'iciii

Pour sauver tous les hooommes


Royyy l'Vagabond tu n'es paaas

De notre maisonnéée

Mais tu as traversééé

(Royyy l'Vagabond !)

Ceeent mille millions de prééés

Pour sauver de ton braaas

Les gens de Montréaaal !


clown
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  ROBERT. Dim 23 Juil 2017, 2:12 pm

chouan a écrit:
jean333 a écrit:Pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal par l'abbé Roy un ancien de la FSSPX qui est maintenant dans la résistance à la secte concilliaire messe au 555 boul Gouin ouest Montréal 5 h. p.m. ce dimance 23 juillet et les dimanches suivants aussi probablement.

il est una cum avec un éveque successeur des Apotres  le dit druide en question ? lol!

una cum avec lui-meme  !?  pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 80494

il résiste a la secte Montinienne avec sa propre secte a lui !? geek

Les gens de Montréal (ou d'ailleurs),  tomber dans le piège, cousu de fil blanc, d'un ex-F$$PX,

avec toutes les meilleures intentions  ? Jamais de la vie !  No
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  ROBERT. Dim 23 Juil 2017, 2:17 pm

Roger Boivin a écrit:Ce prêtre a reçu son sacerdoce illégalement, illicitement, dans le schisme ; le fait d'être sincère ne change en rien la réalité, ne lui accorde aucune juridiction, ne rend pas licite ce qui a été illicite.

Me fait penser à l'Évangile de ce VIIe Dimanche après la Pentecôte: les loups avec des peaux de brebis...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 9:07 pm

...


Dernière édition par jean333 le Dim 23 Juil 2017, 10:22 pm, édité 15 fois

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Dim 23 Juil 2017, 9:31 pm

En même temps, Jean, à Montréal ou ici, c'est bien plus le Christ Roy que nous attendons plutôt qu'un petit Pierre Roy fusse-t-il NUC ....
D'ailleurs, d'où vient cette idée que Roy soit non una cum ?
Je n'ai vu cela nul part ....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty re

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 10:09 pm

Eric a écrit:En même temps, Jean, à Montréal ou ici, c'est bien plus le Christ Roy que nous attendons plutôt qu'un petit Pierre Roy fusse-t-il NUC ....
D'ailleurs, d'où vient cette idée que Roy soit non una cum ?
Je n'ai vu cela nul part ....

Ta réponse méprisante pour l'abbé Roy aurait méritée d'être simplement ignorée tellement c'est d'une petitesse ....J'ajouterai juste ceci. Que ce soit non una cum je le tiens de l'abbé Roy lui même et de ceux qui assistent à ses messes et à moi même qui a assisté à celle d'aujourd'hui. C'est aussi un homme d'une très grande générosité qui parle avec grandeur et respect  une chose qui te manque cruellement. Pour le reste je quitte ce forum il y a ici de bons catholiques comme Roger et Robert et quelques autres  mais aussi une belle bande de trolls  pathétiques et ignorants qui passent leur vie ici à débattre dans un vide absolu. Bonne chance que Dieu vous aide.

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Dim 23 Juil 2017, 10:11 pm

Jean a écrit:
Il a surement autre chose à faire que venir ici débattre
Par contre, toi, tu n'as rien d'autre à faire que d'éditer tes messages à la chaine !!!!
Il ne me manque que le 1, le 5 et le 6 ....
Aurais-tu un petit problème ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty re: messe non una cum

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 10:18 pm

[quote="chouan"

il est una cum avec un éveque successeur des Apotres  le dit druide en question ? lol!

una cum avec lui-meme  !?  pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 80494

il résiste a la secte Montinienne avec sa propre secte a lui !? geek[/quote]


Je me doutais bien de ce genre de réponse de la part de vous tous ici j'aurais dû suivre ma première idée et ne pas poster ce message ici. Le fait que l'abbé Roy reconnaisse les erreurs de Fellay et des autres et ne soit plus membre de la FSSPX et qu'il soit non- una cum n'en fait pas un saint par contre il a le mérite de faire de son mieux pour chercher la vérité et si sa messe non una cum est valide ou non et si son sacerdoce est valide ou non Dieu seul en jugera .Toi Roger tu as répondu à ce post en disant qu'il n'a aucune juridiction et que son sacerdoce est illicite et ensuite tu me demande de lui parler pour qu'il vienne sur votre forum pour mettre les choses au clair, à quoi bon vouloir lui parler si tu le considère illicite et sans juridiction ? Pour qu'il vienne se faire démolir par vous ou bien se faire répondre des imbécillités par cet abruti de chouan ou d'autres comme lui ? Il a surement autre chose à faire que venir ici débattre avec des gens qui ne le considèrent pas comme un prêtre et qui méprisent ses positions ,je ne lui demanderai pas de venir .

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Dim 23 Juil 2017, 10:23 pm

jean333 a écrit:Que ce soit non una cum je le tiens de l'abbé Roy lui même et de ceux qui assistent à ses messes et à moi même qui a assisté à celle d'aujourd'hui.
Écoutes, mon gars, c'est pas moi qui ai un problème mais bien toi ....
Si tu sais lire, il est écrit sur le blog de ton ab et par sa plume :

Ouvert à toute opinion légitime, l’auteur de ce blog n’est quant à lui ni sédévacantiste ni en faveur du ralliement à la Rome Conciliaire.

https://canadafidele.com/qui-sommes-nous/
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty re

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 10:28 pm

Eric a écrit:
Jean a écrit:
Il a surement autre chose à faire que venir ici débattre
Par contre, toi, tu n'as rien d'autre à faire que d'éditer tes messages à la chaine !!!!
Il ne me manque que le 1, le 5 et le 6 ....
Aurais-tu un petit problème ?

Il n'y a rien de mal a éditer un message . Le seul vrai problème ici ce sont les tarés dans ton genre. Pour le reste Dieu jugera de ceux qui ont posté ici en temps et lieu.Bonne chance .

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty re

Message  jean333 Dim 23 Juil 2017, 10:35 pm

Eric a écrit:
jean333 a écrit:Que ce soit non una cum je le tiens de l'abbé Roy lui même et de ceux qui assistent à ses messes et à moi même qui a assisté à celle d'aujourd'hui.
Écoutes, mon gars, c'est pas moi qui ai un problème mais bien toi ....
Si tu sais lire, il est écrit sur le blog de ton ab et par sa plume :

Ouvert à toute opinion légitime, l’auteur de ce blog n’est quant à lui ni sédévacantiste ni en faveur du ralliement à la Rome Conciliaire.

https://canadafidele.com/qui-sommes-nous/

toi Eric tu as posté ici 2863 messages ici ..... et tu dis que j'ai un problème? Loll  tu es d'une grande drôlerie et tu as surement rien à faire pour perdre ton temps comme ça ....bonne chance .

jean333

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Dim 23 Juil 2017, 10:47 pm

jean333 a écrit:
toi Eric tu as posté ici 2863 messages ici ..... et tu dis que j'ai un problème? Loll  tu es d'une grande drôlerie et tu as surement rien à faire pour perdre ton temps comme ça ....bonne chance .
Jeannot,
En plus de ne pas savoir lire, tu ne sais pas compter !
Regardes, je suis à 2864 messages et non 2863 Very Happy
Tu vois qu'on a de l'humour en France !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Dim 23 Juil 2017, 10:53 pm

jean333 a écrit:
Il n'y a rien de mal a éditer un message .
Oui, enfin, 15 fois en moins d'une heure .... Shocked
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Benjamin Lun 24 Juil 2017, 5:30 am

jean333 a écrit:si tu le considère illicite et sans juridiction

Alors expliquez-nous simplement sa licéité et d'où il tient sa juridiction.

Parce qu'autrement, c'est ballot.

Que ce soit pour l'absolution... :

Abbés Alfred Vacant & Eugène Mangenot - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome III, part. 1 (Clarke-Constantinople) (Paris, Letouzey et Ané, 1908), col. 951 a écrit:
IX. CONFESSION. QUESTIONS MORALES ET PRATIQUES.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 86916d10

https://archive.org/stream/dictionnairedet03vaca#page/476/mode/2up

Catéchisme du Concile de Trente, traduction nouvelle avec le texte en regard enrichie de notes considérables, par M. l'abbé Gagey, aumônier du lycée de Dijon, Tome II (Paris, Gabriel Beauchesne & Cie, 1905), p. 73 a écrit:
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 93e5b410

https://archive.org/stream/catchismeducon02cath#page/72/mode/2up

Abbés Alfred Vacant, Eugène Mangenot & Mgr Émile Amann - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome X, part. 2 (Messe-Mystique) (Paris, Letouzey et Ané, 1929), col. 1778 a écrit:
MINISTRE DES SACREMENTS.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 9161a910

https://archive.org/stream/dictionnairedet10vaca#page/236/mode/2up

Mgr Joseph-Médard Émard - Le Code de Droit Canonique, ses canons les plus pratiques pour le ministère avec références à la discipline locale (Valleyfield, Bureaux de la chancellerie, 1918), p. 280 a écrit:
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 5d002010

https://archive.org/stream/lecodededroitcan00ma#page/280/mode/2up

Abbés Alfred Vacant & Eugène Mangenot - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome IV, part. 1 (Dabillon-Dieu) (Paris, Letouzey et Ané, 1911), col. 484 a écrit:
DÉPOSITION ET DÉGRADATION DES CLERCS.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal A1d95a10

https://archive.org/stream/dictionnairedet04vaca#page/242/mode/2up




... Ou pour l'administration de l'eucharistie :

Abbé Pierre-Louis Goyhenèche - Cours élémentaire de droit canonique à l'usage des séminaires traitant des personnes, des choses et des jugements (Paris, Haton, 1872), p. 181 a écrit:
pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal F95fc310

https://archive.org/stream/courslmenta00goyh#page/180/mode/2up

Abbés Alfred Vacant & Eugène Mangenot - Dictionnaire de Théologie catholique, Tome III, part. 1 (Clarke-Constantinople) (Paris, Letouzey et Ané, 1908), col. 486-506 a écrit:
I. COMMUNION EUCHARISTIQUE. DOCTRINE GÉNÉRALE.

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 4f2c4d10

(...)

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 46af4410

(...)

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 840e3710

https://archive.org/stream/dictionnairedet03vaca#page/242/mode/2up
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  chouan Lun 24 Juil 2017, 7:26 am

Voyons jan333 demandé a votre druide de venir ici , au moins par charité intellectuel !? il va m'expliquer de quel droit il monte son petit Souk à Montréal ...   pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 87722


Est-ce bien le druide en question ci-dessous !?


pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Abbe_pierre_roy    pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal 545542
http://medias-catholique.info/labbe-pierre-roy-explique-son-depart-de-la-fsspx-jai-refuse-detre-reduit-au-silence/2288
chouan
chouan

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Lun 24 Juil 2017, 9:03 am

Jean333 a écrit:
.... il y a ici de bons catholiques comme Roger et Robert et quelques autres ....

Jean333 a écrit:
Toi Roger tu as répondu à ce post en disant qu'il n'a aucune juridiction et que son sacerdoce est illicite ....

Tout est dit !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Lun 24 Juil 2017, 9:14 am

jean333 a écrit :
Le seul vrai problème ici ce sont les tarés dans ton genre.
Enchanté qu'un paumé me prenne pour un taré ....
jean333 a écrit :
Pour le reste Dieu jugera de ceux qui ont posté ici en temps et lieu.
C'est que je n'ai "pas le droit" au jugement de Dieu, ou, que je suis déjà jugé d'avance  Question
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Roger Boivin Lun 24 Juil 2017, 9:15 am

jean333 a écrit:Pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal par l'abbé Roy un ancien de la FSSPX qui est maintenant dans la résistance à la secte concilliaire messe au 555 boul Gouin ouest Montréal 5 h. p.m. ce dimance 23 juillet et les dimanches suivants aussi probablement.

Qu'elle est cette résistance ? En quoi consiste-t-elle ? Est-ce une abstraction ? Qui l'incarnent ? Où la retrouve-t-on ? Qui l'incarnent ? ..
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Lun 24 Juil 2017, 9:21 am

jean333 a écrit:
.... l'abbé Roy un ancien de la FSSPX ....
Ancien de la FSSPX et nouveau de l' USML (Union Sacerdotale Marcel Lefebvre) !!!! Laughing
BRAVO LA TROUVAILLE, il fallait oser !!!
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Benjamin Lun 24 Juil 2017, 9:24 am


Un indice sur la raison de cette anarchie intellectuelle et spirituelle :

Pierre Roy, le 3 juin 2016 a écrit:
Je suis né et j’ai grandi au sein de la Fraternité. Je dois tout à l’œuvre de Mgr Lefebvre.

http://medias-catholique.info/labbe-pierre-roy-explique-son-depart-de-la-fsspx-jai-refuse-detre-reduit-au-silence/2288

Combien d'enfants détruit-on ainsi depuis des décennies ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal Empty Re: pour ceux que ca intéresse messe non una cum à Montréal

Message  Eric Lun 24 Juil 2017, 9:26 am

Roger Boivin a écrit:
Qu'elle est cette résistance ? En quoi consiste-t-elle ? Est-ce une abstraction ? Qui l'incarnent ? Où la retrouve-t-on ? Qui l'incarnent ? ..
C'est l' USML, Roger, l' Union des Sados-Masochistes Libéraux ! Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum