Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Ven 19 Fév 2010, 8:53 pm

.

Je connais l'Admin qui a failli en manquer aujourd'hui...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Monique Ven 19 Fév 2010, 8:57 pm

Heureux qu'il lui en restait encore ! Suspect
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Via Crucis Sam 20 Fév 2010, 12:26 pm

Moi je rigole bien ! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 80494 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 80494

Ils nous avaient bassiné ces derniers mois avec leur changement climatique ! Sarko avait dit lors de la réunion chez les Suédois "...à cause du réchauffement climatique de la planète dû aux gaz à effet de serre .... il faut faire baisser la température de la planète de 2 degrés" !

Tu parles d'un réchauffement ! Tout ça c'est du pipeau ! Depuis mi-décembre nous "nageons" dans la neige, le verglas et le froid ! Et ce n'est pas fini ! Sans compter le vent qui souffle de plus en plus presque sans arrêt (je suis sur un plateau et ça souffle !!).

Et hier ou avant-hier j'ai vu à la TV ce cher Môssieur Sarko oser faire un geste mal élevé en discourant au sujet des problèmes économiques et écologiques : il a pointé d'abord l'index comme à son habitude (pour dire attention), puis il a retourné sa main et a pointé son majeur seul vers le haut, le reste de ses doigts restant fermés ! Franchement venant d'un pseudo chanoine-président ça la fout mal ! Voilà jusqu'où nous en sommes arrivés !
Il a intérêt à se convertir ce pseudo-chanoine sinon le "Ciel va lui tomber sur la tête" et son âme ira griller avec toutes celles qui sont déjà en Enfer !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? - Page 8 Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Sam 20 Fév 2010, 2:56 pm

Vous avez un hiver plus rude que chez nous... Very Happy

Le réchauffement de la planète, ils sont en passe de devenir complètement cinglés avec ça... les mesures pour sauver la planète se multiplient et les âmes s'en vont chez le diable avec leur bac à récupération. Quelle Misère
!!!! affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum