Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

+11
Roger Boivin
JCMD67
Rosalmonte
Clément
Diane + R.I.P
Monique
Humilis Miles
ROBERT.
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Ven 21 Aoû 2009, 1:54 pm

La grippe comme réponse politique à l’effondrement économique de l’automne ?
Publié le 04 août 2009

Cet article concerne les Etats-Unis. Toutefois, au train où vont les choses, il pourrait également concerner l’Europe en général et la France en particulier, avec un décalage de quelques mois qui pourrait échoir début 2010, voire un peu avant. Il suffit de constater les objectifs que se sont fixés quelques pays européens, ainsi que les états d’urgence correspondants, comme la Grèce, la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.



En France, les facultés parlent de fermer, de même que les écoles, et l’éventualité d’un « plan national » vient d’être annoncée par la voix de la très officielle Pravda française - le Figaro :

« Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions […] Les déplacements individuels seraient limités […] Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau […] Les activités dites collectives seraient suspendues […] Un plan de vaccination massif contre le virus A (H1N1) pourrait être mis en œuvre […] les personnes guéries ou immunisées pourraient être mobilisées pour aider à la prise en charge des malades »

Evidemment, si l’on pense que cette pandémie est naturelle, on n’y verra qu’un concours de circonstances, et la convergence de deux phénomènes aussi peu corrélés qu’une pandémie et qu’une catastrophe financière sera mise au compte d’une malchance inouïe ou d’un Dieu enragé . Toutefois, comme développé ci-dessous, ce virus risque de devenir tellement arrangeant pour les gouvernements, qu’on ne peut s’empêcher de se pencher sur les thèses de ceux qui le considéraient comme issu d’un laboratoire, comme le journaliste Wayne Madsen, comme la source militaire russe ou comme l’universitaire et chercheur Adrian Gibbs, qui collabora à l’élaboration du Tamiflu.



GRIPPE A : des communiqués officiels de plus en plus suspects sans réel fondement

Mais revenons quelques semaines en arrière. Que nous annonçaient les très sérieuses voix sciento-politiques ? Première prévision : un milliard de victimes pour juillet (entendre 2009) selon le New Scientist, puis la presse anglaise, sous l’égide des « autorités de santé », nous annonçait « jusqu’à la moitié de la population infectée ». Enfin, il y a quelques jours, les prévisions baissent encore, c’est 30% maintenant, 2 milliards selon l’OMS.

Avec un taux de mortalité annoncé « d’à peine 0,5% » de source médicale, voire de 0,55% - chiffre déduit des statistiques OMS à l’époque où ils comptaient encore, on en serait donc à 6 milliards X 0,3 X 0,005 soit 10 millions de décès potentiels extrapolées dans le monde. L’être humain prendrait-il de l’importance aux yeux de nos gouvernements soudainement débordant de compassion, 10 millions de morts par an, c’est exactement le chiffre de la faim dans le monde (dont on n’a rien à foutre depuis des lustres), si on oublie les 800 millions annuels qui sucent les pierres. On voudrait bien voir autant de milliards de kilos de blé distribués aussi rapidement que les milliards de doses de vaccins en cours de fabrication. Compte tenu que cette estimation de 2 milliards, annoncée par l’OMS – on ne sait sur quelle base – est revue à la baisse semaine après semaine, on semble être dans l’arbitraire, voire dans le loto, et rien n’indique que ce chiffre ne finira pas par se réduire à quelques dizaines de millions, pour faire moins de victime qu’une grippe saisonnière, ou guère plus.

Des prévisions en diminution au fur et à mesure que les semaines passent, et soudain, l’OMS décide d’arrêter le boulier. On ne compte plus, c’est trop difficile. Il faut dire que ça commençait à faire désordre, la cacophonie des critères de comptabilité devenait risible, l’Angleterre et l’OMS n’avaient pas le même système décimal et les écarts entre la France et la Grande Bretagne n’avaient plus de sens, un rapport de 1/10 à 1/20 à population comparable, puis un rapport qui perd son sens puisque là où l’on annonce 1000 cas en France, on en annonce au même moment 100.000 en une semaine en Grande Bretagne, qui brandit déjà l’utilisation de ses catacombes, un écart si astronomique qu’il remet en cause définitivement tout sérieux de toute communication officielle. Pour un virus réputé très contagieux, touchant deux pays voisins qui s’échangent leur population à raison de 20.000 voyageurs par jour, hors avion, il faut croire que le virus n’aime pas l’Eurostar. Ou que les pays n’ont pas envie de compter et/ou d’informer de la même façon, marketing de la terreur d’un côté, marketing du marchand de sable de l’autre. Maintenant qu’on ne comptabilise plus, ça fera moins bordélique, c’est tout bénéfice pour l’OMS qui pourra entretenir n’importe quel rideau de fumée. Et on en vient à considérer sérieusement la très intéressante hypothèse de mon confrère Dugué : il n’y a pas de pandémie … ou une simple grippe …

Alors pourquoi tout ce tapage officiel, pour un virus au final très faiblement létal (sur 1000 cas en France on arrache péniblement du chapeau un cas mortel, très douteux quant à la cause, cas « qui souffrait par ailleurs d’une maladie grave, compliquée d’une autre infection pulmonaire sévère »), un virus peu virulent comme l’attestent des chercheurs américains, voire même simple grippe selon certains experts, comme le Pr Debré ou Tom Jefferson. Un virus pour lequel « Les malades, dont on ne vérifie d’ailleurs plus s’ils ont attrapé le H1N1 ou un simple rhume de cerveau, sont désormais invités à prendre du paracétamol » et pour lequel « les vaccins ne seront pas prêts avant le 15 novembre, c’est-à-dire lorsque le premier pic de contamination sera passé ». Et d’ajouter « nous sommes dans le cadre d’un exercice grandeur nature ».

Alors pourquoi ? Pour une éventuelle mutation ? Mais comment prétendre anticiper une mutation, dont personne ne sait ce qu’elle sera ni donc comment elle devra être traitée, si on ne sait même pas estimer à sa juste mesure la correcte dangerosité d’une banale grippette ? Pourquoi vacciner en masse à la va-vite des populations entières avec des produits expérimentaux fabriqués eux-aussi à la va-vite pour une maladie faiblement létale, vaccins d’ailleurs fortement remis en cause par Burgermeister ou Ghislaine Lanctôt qui considèrent les « remèdes » comme pire que la maladie elle-même, voire crime organisé contre l’humanité ? Et des groupes pharmaceutiques tellement confiants dans les produits qu’ils mettent sur le marché qu’ils bénéficient d’ores et déjà de l’immunité judiciaire. En clair, aux Etats-Unis, les éventuelles victimes de vaccin n’auront personne contre qui se retourner. Quant à la France, il suffit de se remémorer Tchernobyl ou le sang contaminé ; la lourdeur, la lenteur et l’équité douteuse de la justice française sont encore plus rédhibitoires qu’une immunité juridique qui a au moins la franchise d’annoncer la couleur, et d’éviter aux victimes de perdre leur temps et leur argent. En France, on préfère les laisser s’épuiser dans d’interminables procédures.



L’échéance de l’envolée de la prétendue pandémie : l’automne, la même que l’effondrement financier prévu par de nombreux experts

Toute cette foire aux camelots autour de la grippe A converge vers l’automne. Or, à l’automne, de nombreux analystes, et non des moindres, puisque, parmi eux, certains avaient déjà prévu la crise de septembre 2008, ont annoncé une véritable apocalypse financière et économique : LaRouche (effondrement en octobre), Le LEAP (3 vagues scélérates), Bob Chapmann (Fermeture des banques à l’automne), Harry Schultz, Benjamin Fulford, Jim Willie, Jim Sinclair, Pascal Lamy (le pire de la crise est à venir), La FDIC (avalanche de faillites bancaires à venir), François Leclerc (effondrement du marché des dettes hypothécaires cet été),sans même parler de ceux qui pensent que la restauration économique n’aura jamais lieu, ou que la fin du capitalisme, sous sa forme actuelle, n’est qu’une question de temps, comme Robert Reich ou Paul Jorion.

S’est-on seulement posé la question de comprendre pourquoi les bourses, non seulement n’ont pas décroché depuis quelques mois, mais se sont permis de se refaire un brin de santé au son de la symphonie officielle de reprise annoncée ? Alors que tous les indicateurs économiques clignotaient au rouge vif et que les sirènes des avertisseurs de décrochage hurlaient au point que les banques ne prêtaient plus le moindre iota aux entreprises, préférant la douceur obligataire des gouvernements, nos sources officielles annonçant la fin de la récession. Les experts ont apporté la réponse : la seule chose qui a maintenu les bourses, ce sont les achats massifs institutionnels tournant à vide, par des géants comme Goldman Sachs, qui ne faisaient rien d’autres que faire circuler la production des planches à billets, ou circuler des millions de contrats tellement suspects qu’Obama a dû autoriser d’y adjoindre le maximum d’opacité : « Les autorités de surveillance de Wall Street viennent de décider que certains intervenants — les plus actifs sur le marché naturellement — ne seront plus tenus de dévoiler le détail des leurs dizaines de milliers de transactions quotidiennes ». De simples manipulations boursières : « En quelques mois, avec la disparition de Bear Stearns, Lehman, Merrill Lynch et Wachovia, il apparaîtrait que la moitié des volumes quotidiens traités sur le NYSE, le CBOT ou le NYMEX sont souvent imputables aux programmes de trading expert de Goldman Sachs ».


S’est-on également demandé pourquoi gagner tout ce temps en créant de nouvelles bulles financières pour atteindre l’automne ? Tant qu’à chuter, autant choir de suite, quel intérêt de reculer l’inéluctable ? L’intérêt, c’est le timing ! On vient en effet d’apprendre que les gentils militaires sont tous prêts d’aider la FEMA et les autorités civiles pour tenter d’enrayer la pandémie. Evidemment : avec la « banks hollidays » (période de 4 jours de fermeture des banques imposée par Roosevelt pour éviter l’afflux de retraits en espèce, à l’issue de laquelle seule les banques solvables réouvrirent), déjà en promotion sur le site de la Fed, où ses qualités y sont vantées, avec les licenciements massifs que provoquerait l’attendu effondrement financier, mieux vaut que les rues regorgent déjà de militaires, déployés au préalable pour une raison toute différente, sans avoir mis la puce à l’oreille des citoyens – raison pour laquelle Obama parle de reprise économique. Et si, pour le même prix, on peut injecter des saloperies expérimentales à vocation immunitaire pour empoisonner à petit feu la populace, que demande le peuple ?



Tout est déjà en place, ne manque que le mot présidentiel

Il suffira alors à Obama d’appliquer le NSPD 51 / HSPD 20 pour déclarer « l’urgence due à une catastrophe » et déclencheur de la loi martiale, ainsi que « John Warner Defense Authorization Act of 2007. H.R. 5122 » qui autorise le président « de déployer les forces armées et la garde nationale » en cas de « désastre naturel, épidémie, ou autre urgence concernant la santé publique ». Pire encore, le HR 645 (loi du 22 janvier 2009) lui donne la possibilité d’ouvrir des « centres nationaux d’urgence » sous autorité militaire, pour superviser mises en quarantaine, vaccinations forcées, contrôle des populations. La mise en place de cette armada mettra tout effondrement financier en arrière-plan et le fera passer pour dérisoire, d’autant que certains états deviennent déjà anarchiques, comme la Pennsylvanie, où l’instauration de la loi martiale a déjà été envisagée, le temps presse.

La FEMA vient de conduire un exercice national massif du 27 au 31 juillet, en liaison avec les gouverneurs des états pour les « préparatifs d’urgence ». L’organisme qualifie lui-même cet événement de « premier exercice majeur jamais conduit par le gouvernement américain, qui comprendra également des troupes étrangères d’Australie, du Canada, du Mexique, et du Royaume-Uni ».

En France, naturellement, personne ne parle de militarisation. Pas encore. C’est que, sous l’œil du maître, la Pravda sait communiquer, relisons un peu cette prose du Figaro pour le plaisir de l’œuvre d’art : « Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions […] Les déplacements individuels seraient limités […] Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau […] Les activités dites collectives seraient suspendues ». Qui a dit que nos médias officiels n’avaient pas de talent ?

Avec un plan d’urgence sanitaire très restrictif en place dès l’automne, il sera difficile à nos syndicalistes et salariés de bouger le petit doigt à l’annonce du tsunami de licenciements qui aura lieu à ce moment, si encore la situation ne se limite qu’à ça. Et une fois le cheval de Troie en place, il suffira de serrer l’étau progressivement : des « déplacements individuels limités » à un couvre-feu, il n’y a qu’un pas. Nul doute que cette grippe, qui constitue le plateau de jeu idéal du gouvernement pour qu’il décrète les mesures les plus extraordinaires dont il aura besoin, n’a pas fini de durer.

Petite cerise sur le gâteau pour finir, le cheval de Troie aura un rôle secondaire de premier choix : celui de bouc émissaire. Comprenez bien : on était sur le point de sortir de crise, puisque Obama vous l’a dit. Et là, pas de chance, tous ces grippés vont … gripper la machine. Comprenez bien : la santé des braves gens induit la santé du PIB, enfin pour ceux qui ont encore la chance d’être employables, de servir encore Léviathan, puisque la banque mondiale vous l’a dit : « la pandémie pourrait se solder par une baisse du produit intérieur brut mondial de 0,7% à 4,8% en fonction de sa gravité ». C’était vraiment pas l’année : à deux doigts de sortir de crise, voilà qu’un malheureux virus nous y replonge. Suivez bien le timing, il suffit de quelques jours de paralysie d’activité, ou 2 à 3 semaines à tourner au ralenti, à un pays, pour le plonger dans les affres de l’effondrement économique, d’autant avec des farandoles de gamelles accrochées à son économie. Mais avec un très commode Article 16 déjà opérationnel au préalable, la présidence tue toute contestation dans l’oeuf. La grippe A ? Une manne céleste inespérée pour le pouvoir en place.


Source: AgoraVox le média citoyen

Very Happy Very Happy Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Via Crucis Ven 21 Aoû 2009, 3:06 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 80494 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 80494 La Pravda française Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 80494 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 80494

Chez nous les français cela fait plus d'un mois déjà qu'ils nous bassinent avec l'"éventualité de la fermeture des écoles en cas d'épidémie" qui seraient fermées pendant trois mois !!! Laughing Laughing , des cours via la TV pour les enfants à la maison, des cours par correspondance via le CNED (Centre d'Etudes à Distance - payant bien sûr !) et blablabla et blablabla ! Et on n'en finit plus !

Ils ont même montré les femmes enceintes à la consultation auxquelles on recommande le vaccin ! Et on leur présente une belle documentation tout en couleurs pour les appâter comme les publicités colorées de Coca Cola ou MMMs ou Pepito qui changent au gré des consommateurs et du temps !

Quant aux provisions : je n'ai pas attendu après les infos pour commencer à acheter des conserves car à mon avis ça va barder, non pas avec la grippe mais avec les syndicats qui vont encore taper du pied et sur la table et menacer de faire sauter les usines (ils n'ont pas toujours tort car chez nous des patrons se sont enfuis du jour au lendemain avec tout le matos et les ouvriers en arrivant le matin on trouvé l'usine vide et pas un patron à la ronde ! Envolés ! Disparus et emportés comme par enchantement !) et il y aura des débordements évidemment ! Et rebelote on repartira pour un tour de grève des transports début novembre jusqu'à la veille de Noël comme d'habitude ! Et depuis longtemps je me fais livrer mes surgelés ça coûte un peu plus cher mais au moins on n'a besoin de croiser des grippés du virus aux caisses des supermarchés affraid ! Ni des exités du bourrichon affraid de gauche ou de droite !


Cuisons tous nos aliments! Faisons provision de vitamine C, et surtout de chapelets et des Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 430970 gardiens !!! Ils sont très efficaces I love you flower et ils ne sont pas syndiqués Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 et ils répondent présent à tous les coups Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 ! Les cocos du gouvernement de la République vont en faire une jaunisse cheers !

Bref le père du mensonge Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 en plein la gueule Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 car personne n'est dupe de sa bêtise ! Alleluia cheers Béni soit Jésus-Christ cheers Bénie soit la Sainte Vierge cheers Béni soit Dieu dans ses anges et dans ses saints Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 430970 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 430970 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 430970 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 cheers Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Sandrine Ven 21 Aoû 2009, 3:30 pm

Via crucis a écrit:
Ils ont même montré les femmes enceintes à la consultation auxquelles on recommande le vaccin

Ils peuvent toujours courir ! Very Happy

Ce "virus" est vraiment une vaste fumisterie Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542

PS : pour la vitamine C Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 956204 ( à condition que ce soit la bonne ! Wink )
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Ven 21 Aoû 2009, 4:43 pm

Sandrine a écrit:
PS : pour la vitamine C Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 956204 ( à condition que ce soit la bonne ! Wink )

Shocked existe-t-il des diférences entre les oranges.

Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne.. enfin c'est ce que dit mon docteur de 90 ans.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Sandrine Ven 21 Aoû 2009, 4:44 pm

gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:
PS : pour la vitamine C Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 956204 ( à condition que ce soit la bonne ! Wink )

Shocked existe-t-il des diférences entre les oranges.

Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne.. enfin c'est ce que dit mon docteur de 90 ans.

Je parlais de vitamine pure Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Ven 21 Aoû 2009, 4:46 pm

Via Crucis a écrit: :
Chez nous les français cela fait plus d'un mois déjà qu'ils nous bassinent avec l'"éventualité de la fermeture des écoles en cas d'épidémie" qui seraient fermées pendant trois mois !!! Laughing Laughing , des cours via la TV pour les enfants à la maison, des cours par correspondance via le CNED (Centre d'Etudes à Distance - payant bien sûr !) et blablabla et blablabla ! Et on n'en finit plus

Ils ont même montré les femmes enceintes à la consultation auxquelles on recommande le vaccin ! Et on leur présente une belle documentation tout en couleurs pour les appâter comme les publicités colorées de Coca Cola ou MMMs ou Pepito qui changent au gré des consommateurs et du temps !


On voit qu'ils commencent à nous préparer "mentalement" à une situation mondiale catastrophique où l'Anéchrist Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542 pourrait faire son

entrée triomphale en ayant la solution au H1N1 par exemple... affraid Ici aussi on commence à parler pour les écoles qui rouvrent la semaine

prochaine, en disant que les femmes enceintes sont les plus vulnérables... On n'entend plus parler d'avortement.. tout à coup les femmes

enceintes deviennent très importantes.. Nos gouvernements, comme tous les autres d'ailleurs, ne sont que des hypocrites et des

opportunistes, loin de Notre-Seigneur et de la Sainte Vierge.. Voici quelques infos sur le FEMA:




Historique
FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT AGENCY (F.E.M.A.)

L'agence a été créée sous Carter le 1er avril 1979 et permit le regroupement de plusieurs programmes gouvernementaux sous son épaule, notamment l'administration de protection civile contre les incendies à grande échelle, et les activités de la préparation de la Sécurité civile transmises par le Département de la Défense américain.

La FEMA fut en charge de la gestion du site dévasté du World Trade Center. Il lui fut demandé de produire un rapport d'études sur l'effondrement des tours.
Elle a rejoint en mars 2003 le giron du DHS,(Department of Homeland Security) ce département nouvellement créé par la première Administration de George W. Bush pour assurer globalement la Sécurité du Territoire National, initiative motivée essentiellement par une restructuration de fond de la sanctuarisation du territoire face à la perspective de nouvelles attaques terroristes.

À l'occasion de ce rattachement, la FEMA s'est vue attribuer la prise en charge du Programme national de gestion des inondations.

Crise liée aux attentats du 11 septembre 2001
A l'Agence fut confié le contrôle des opérations sur le site du World Trade Center, pour lequel, elle s'assura la participation du Corps des ingénieurs de l’armée des États-Unis (USACE). Son intervention bénéficia du fait qu'elle avait programmé un exercice de bactério-terrorisme, codifié TRIPOD, pour le lendemain et avait pour cela mis en place les structures de contrôle (PC du môle 92) et le personnel correspondant. La destruction du poste de commandement situé dans la tour WTC7 fut ainsi sans conséquence sur le déroulement de ces opérations.


La FEMA eut la maîtrise de la recherche des survivants, de la collecte des corps et vestiges humains, du déblaiement du site, du stockage et du sort final des vestiges matériels, ainsi que de l'enquête destinée à expliquer l'effondrement des tours. Cette enquête fut réalisée par l'équipe d'évaluation du comportement des immeubles (BPAT), constituée de bénévoles de la American Society of Civil Engineers (ASCE). Le budget affecté à cette dernière mission fut de 1,1 million de dollars.
Le bon déroulement de l'enquête fut handicapé par un certain nombre de failles constitutives, relevées par la Commission scientifique de la Chambre des

Représentants :
• Le BPAT était privé du pouvoir de réquisition documentaire; il lui manqua ainsi des références aussi cruciales que les plans de conception des tours, lesquels étaient cependant de nature publique, le World Trade Center ayant été financé par des fonds publics (l'Autorité Portuaire du New Jersey).
• Il disposait d'un secrétariat réduit au strict minimum.
• Il n'exercait aucun pouvoir sur les vestiges, notamment fut dans l'incapacité de sélectionner des échantillons de pièces d'acier aux fins d'analyses et même d'épargner de telles pièces du recyclage mis en œuvre par la FEMA.
• Les membres de l'équipe n'avaient pas le droit d'accès au site.
• Ils effectuaient ce travail à titre gratuit.


De son côté, l'éditeur du périodique Fire Engineering Magazine, Bill Manning, avait exposé que la destruction des vestiges des tours était illégale, violant la règlementation des enquêtes sur les incendies (NFPA 921) qui ne prévoyait aucune exception à l'obligation de sauvegarde des pièces à conviction relatées aux incendies d'immeubles de plus de 10 étages. Cette contrainte s'appliquait aussi au titre de pièces à conviction d'une affaire criminelle. C'est d'ailleurs en référence au statut de lieu de crime que le maire Rudolph Giuliani, le 26 septembre, interdisait la prise de photographies. Un niveau de haute protection fut pourtant appliqué à ces vestiges par la FEMA, tous les camions devant effectuer leur évacuation reçevant un positionneur GPS.
Le BPAT put cependant disposer de quelques échantillons de vestiges métalliques et les soumettre à un laboratoire. Les analyses effectuées indiquent que ces aciers avaient subi une oxydation précoce et une sulfuration, phénomènes jamais constatés jusqu'alors dans les incendies d'immeubles à structure métallique et dénotant la soumission à une température inhabituellement élevée.


La FEMA, en mai 2002, rendait public le rapport du BPAT, intitulé Étude du comportement des bâtiments. L'effondrement des tours jumelles est attribué à l'incapacité du treillis métallique des planchers à soutenir les incendies provoqués par les impacts. Le rapport ne mentionne pas l'effondrement de la tour WTC7.
Selon l'enquête de la Commission scientifique de la Chambre des Représentants, la FEMA avait exigé des membres du BPAT qu'ils signent un accord de non divulgation afin qu'ils ne rendent pas publiques les informations concernant leur travail.

wiki

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Humilis Miles Ven 21 Aoû 2009, 4:47 pm

Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne..

Non. Les besoins officiels sont largement minorés. Il faut les multiplier par dix, au moins (pour toutes les vitamines, sauf les rares dont l'excès est nuisible).

Buvez deux ou trois litres de jus de fruits par jour (orange, pamplemousse, pomme, raisin), et vous vous porterez comme un charme. A condition que ce soit du pur jus (et pas du "nectar" ni du jus "à base de concentré"), et que ce soit naturel (sans ajout de sucre, ni colorants etc.).

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Ven 21 Aoû 2009, 4:50 pm

Sandrine a écrit:
Ce "virus" est vraiment une vaste fumisterie Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 956204 Ils ont des virus, oh! pardon, des vaccins à vendre. Faut qu'ils fassent rouler leur économie !!!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Ven 21 Aoû 2009, 4:52 pm

gabrielle a écrit: Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne.. enfin c'est ce que dit mon docteur de 90 ans.

Comme on dit, un bon vieux verre de jus d'orange/jour: rien de mieux...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Ven 21 Aoû 2009, 4:53 pm

Humilis Miles a écrit:
Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne..

Non. Les besoins officiels sont largement minorés. Il faut les multiplier par dix, au moins (pour toutes les vitamines, sauf les rares dont l'excès est nuisible).

Buvez deux ou trois litres de jus de fruits par jour (orange, pamplemousse, pomme, raisin), et vous vous porterez comme un charme. A condition que ce soit du pur jus (et pas du "nectar" ni du jus "à base de concentré"), et que ce soit naturel (sans ajout de sucre, ni colorants etc.).

Merci de l'nformation... Wink



Sandrine a écrit:Je parlais de vitamine pure

Ah bon. Je ne suis pas tellement au courant de ces produits. sunny
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Humilis Miles Ven 21 Aoû 2009, 4:54 pm

Comme on dit, un bon vieux verre de jus d'orange/jour: rien de mieux...

Si, ya mieux : vingt verres de différents jus de fruits.

Privez-vous de binouse, mais buvez de vrais jus de fruits !

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Monique Ven 21 Aoû 2009, 4:59 pm

gabrielle a écrit:

Un verre de 6 onces de jus d'orange, comble les besoins de vitamines C d'une personne.. enfin c'est ce que dit mon docteur de 90 ans.

A condition d'aimer le jus d' orange, hein !!!! chère Gabrielle affraid Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Monique Ven 21 Aoû 2009, 5:01 pm

Humilis Miles a écrit:
Comme on dit, un bon vieux verre de jus d'orange/jour: rien de mieux...

Si, ya mieux : vingt verres de différents jus de fruits.

Privez-vous de binouse, mais buvez de vrais jus de fruits !

binouse, qu'est-ce que c'est Question
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Humilis Miles Ven 21 Aoû 2009, 5:01 pm

A condition d'aimer le jus d' orange,

Vous ne mangez ou buvez que ce que vous aimez ????

Depuis quand le déplaisir empêche-t-il la consommation d'une chose bonne pour le corps ????

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Humilis Miles Ven 21 Aoû 2009, 5:02 pm

binouse, qu'est-ce que c'est

C'est pas du patois... Vous pouvez respirer !

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Monique Ven 21 Aoû 2009, 5:05 pm

Humilis Miles a écrit:
binouse, qu'est-ce que c'est

C'est pas du patois... Vous pouvez respirer !

Je le savais Laughing Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Sandrine Lun 24 Aoû 2009, 7:25 am

Voici un mail que j'ai reçu ce matin et que je souhaite vous faire partager :

Servez-vous de ce texte pour demander aux députés de votre département et particulièrement de votre circonscription et aux sénateurs de votre département de poser une question au ministre de la Santé.
Faites-nous connaître les réactions de nos représentants au parlement.



Madame, Monsieur le Député / le sénateur …………………

De graves anomalies concernant la grippe porcine (H1N1), interpellent de nombreux français : en effet, lors de son apparition au Mexique, fin avril 2009, les media ont largement indiqué que la durée d’incubation de la maladie était d’environ 3 jours, ce qui suppose qu’au maximum 8 jours avant l’apparition du 1er cas, cette maladie était totalement inconnue au Mexique.

Or, près de 2 mois avant l’apparition de cette maladie, un communiqué de presse du 9 mars 2009 (AFP), lors de la visite de Monsieur SARKOZY au Mexique, nous indique : « Sanofi-Aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros. »
Les commentateurs précisent alors : « …La nouvelle usine de Sanofi Pasteur au Mexique sera construite selon les standards permettant à Sanofi Pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée et une fois la souche de virus grippal pandémique identifiée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). »
Un grand nombre de nos concitoyens ne croyant ni aux facultés de voyance des signataires de ces contrats, ni aux coïncidences, sont aujourd’hui inquiets :

Ils rappellent qu’en 2006 s'est tenu à Rome un congrès international appelé « Projet
Cochrane », afin de faire le point sur la vaccination contre la grippe
depuis 37 ans.

1.. Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu'il n'existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité. (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, « Vaccines for preventing influenza in healthy children » - 1-2006).

2.. D'après 25 autres études comprenant 60 000 adultes, le groupe Cochrane a estimé que la vaccination réduisait le risque de grippe d'à peine 6 %, pour les personnes en bonne santé. (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, «Vaccines for preventing influenza in healthy adults » - 1-2006).

3.. Quant aux gens âgés, après avoir passé en revue 64 nouvelles études, le groupe Cochrane a conclu qu'aucune étude ne permettait de constater l'efficacité du vaccin.

Le Dr Tom Jefferson, qui a participé au projet international Cochrane, a conclu de toutes ces études que « la protection de 100 % clamée de toutes parts n'a jamais été entrevue ».
En outre, se référant à la protection contre la menaçante « pandémie » de grippe aviaire, il a ainsi résumé la situation actuelle :

« La meilleure stratégie consiste à se laver les mains ».

Cette analyse a été évoquée dans « Le Figaro » du 2 octobre 2007, et dans « Réalités et Vaccinations » n°5 de juillet 2006.

Dans le journal Britannique "The Lancet infectious diseases", de février 2005 (vol.165 n°3) intitulé :
“Impact of Influenza Vaccination on Seasonal Mortality in the US Elderly Population” Le Dr. SIMONSEN, (Université G. WASHINGTON) constate que l’augmentation massive des vaccinations contre la grippe aux U.S.A. n’a pas diminué la mortalité chez les gens âgés.
En 1980 la couverture vaccinale aux U.S.A. était de 15% de la population. Aujourd’hui, elle est d’environ 65%, et il n’y a aucune diminution des décès causés par la grippe.
Le rapport conclut : “...We conclude that observational studies substantially overestimate vaccination benefit...”

Dans le journal américain “Vaccine” du 5 avril 2006, un article nous apprend que dans la province canadienne de l’Ontario, en 1990, le nombre de cas de grippe avait augmenté d’environ 60% après le début d’une campagne de vaccination.


Nous pouvons donc légitimement nous interroger sur les dessous du projet actuel d’imposer une vaccination obligatoire contre la grippe porcine, alors que la grippe « normale » entraîne dans le monde 500 000 décès par an, ce qui est totalement hors de proportion avec les quelques dizaines de cas de la grippe porcine.

Nous sommes d’autant plus inquiets que la 1ère contamination de cette maladie est apparue à Fort Dix (New Jersey) en 1976, contaminant 200 soldats américains, ce qui eut pour effet de déclencher une campagne de vaccination. Malheureusement de nombreux décès eurent lieu, chez des personnes vaccinées qui moururent donc, non pas de la maladie, mais du vaccin.

Nous sommes inquiets des conséquences possibles d’une vaccination obligatoire, laquelle, outre qu’elle porterait une atteint grave aux libertés publiques, risquerait d’entraîner une multitude de maladies graves dues aux effets secondaires constatés depuis plusieurs décennies, concernant les vaccins, et ne protégerait pas plus les français que les autres vaccins.

Nous vous demandons de bien vouloir interroger le gouvernement sur les véritables objectifs de cette campagne, et notamment de bien vouloir lui poser les questions suivantes :


1°) L’apparition de la grippe dite « porcine » dans le pays même où 2 mois plus tôt, il était décidé par un laboratoire pharmaceutique français, de construire une fabrique de vaccins contre la grippe ne peut être ni une coïncidence, ni la résultante d’extraordinaires facultés prémonitoires des laboratoires pharmaceutiques finançant cette construction. Cet étrange scénario inquiète un nombre important de français qui se demandent s’ils ne sont pas manipulés.
Ainsi, dans un article publié par l’agence Russe de presse Ria Novosti du 25 mai 2009, M. Leonid IVACHOV, ancien chef de la Direction de la coopération militaire Internationale du Ministère Russe de la Défense, et président de l’Académie des problèmes géopolitiques, estime que le virus A/H1N1 a été créé de façon artificielle en laboratoire.
Le gouvernement a-t-il des informations sur ce sujet et continuerait-t-il de fermer les yeux s’il apparaissait que la médiatisation à laquelle nous avons assisté et qui va certainement repartir à l’automne prochain, n’est rien d’autre qu’une opération commerciale ?

2°) Dans de nombreux pays d’Europe, les média ont très peu parlé de la grippe dite « porcine ». Ainsi, en Espagne la population n’a pas du tout été alarmée par ce problème, alors que les personnes atteintes de la grippe H1N1 ont été plus nombreuses en Espagne qu’en France. Pourquoi a-t-on alarmé les populations dans les seuls pays producteurs de vaccins (U.S.A. France), alors que le nombre de cas recensés était 1.000 fois inférieur à ce que le Monde connaît tous les ans concernant la grippe en général ?

3°) Dans le cas où le gouvernement aurait l’intention effective de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe, est-il informé des innombrables publications scientifiques remettant en cause l’efficacité des vaccinations et en dénonçant les graves effets secondaires ? (la liste de ces publications est impressionnante) En d’autres termes, le gouvernement a-t-il l’intention de protéger la Santé publique ou les profits de l’industrie pharmaceutique. ?
Un récent sondage nous révèle que seulement 30% des français seraient prêts à se faire vacciner contre la grippe pandémique.

Nous joignons à la présente une liste (loin d’être exhaustive) de publications remettant en cause l’efficacité et la non toxicité des vaccins actuellement sur le marché.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Député, à l’expression de notre Considération.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Lun 24 Aoû 2009, 10:24 am

Mon vieux médecin catholique fidèle, me disait hier, que selon ce qu'il a pu en lire... toute cette histoire de grippe XYZ... est de la frime..

Selon sa pratique médicale, (65 ans de pratique) il meurt plus de gens dans une année de la grippe commune ( surtout chez les personnes âgées) que de la grippe XYZ... selon les revues médicales autorisées, 1 seule personne serait morte et ils ne peuvent établir un lien direct avec la grippe XYZ... Suspect Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Diane + R.I.P Lun 24 Aoû 2009, 10:35 am

gabrielle a écrit:Mon vieux médecin catholique fidèle, me disait hier, que selon ce qu'il a pu en lire... toute cette histoire de grippe XYZ... est de la frime..

Selon sa pratique médicale, (65 ans de pratique) il meurt plus de gens dans une année de la grippe commune ( surtout chez les personnes âgées) que de la grippe XYZ... selon les revues médicales autorisées, 1 seule personne serait morte et ils ne peuvent établir un lien direct avec la grippe XYZ... Suspect Suspect


C'est vraiment suspect! Suspect
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Lun 24 Aoû 2009, 11:03 am

gabrielle a écrit:Mon vieux médecin catholique fidèle, me disait hier, que selon ce qu'il a pu en lire... toute cette histoire de grippe XYZ... est de la frime..

Selon sa pratique médicale, (65 ans de pratique) il meurt plus de gens dans une année de la grippe commune ( surtout chez les personnes âgées) que de la grippe XYZ... selon les revues médicales autorisées, 1 seule personne serait morte et ils ne peuvent établir un lien direct avec la grippe XYZ... Suspect Suspect

Votre médecin confirme tous les reportages de paranoïa, de frénésie inutiles à propos de tous ces virus, ... Embarassed de tous ces vaccins... de la fouthèse quoi !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Via Crucis Lun 24 Aoû 2009, 12:16 pm

Gabrielle a écrit :

Mon vieux médecin catholique fidèle, me disait hier, que selon ce qu'il a pu en lire... toute cette histoire de grippe XYZ... est de la frime

Vous en avez de la chance Gabrielle Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 430970 ! La grâce divine vous accorde d'avoir encore le privilège d un vieux médecin catholique fidèle pour vous soigner le cas échéant !!!
Mais je vous souhaite la grâce d'une excellente santé flower et une forme de champion pour assommer Ratzi Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 (je n'ai pas de massue en émoticone) et le mettre KO d'un superbe uppercut droit (ça n'abimera pas vos bouquins et vous économiserez des munitions pour abattre ses acolytes) ! Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 Et on pourrait même tourner un film : Gabrielle I love you ou la Superwoman Canonique flower aux prises avec le méchant Ratzingas affraid Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 403733 !


Pour Robert :

Un grand merci flower pour votre doc concernant la FEMA ! Bref, si j'ai bien compris c'esst un organisme qui au départ a été conçu pour officiellement faire face aux urgences de toutes sortes et qui en fait est à la solde des dictateurs US au pouvoir !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  gabrielle Lun 24 Aoû 2009, 12:30 pm

Via Crucis
(je n'ai pas de massue en émoticone)

Je fais tenter d'en trouver une, en attendant celle-ci est pas pire...

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Massue10


Via, décidément vous êtes le sunny de TD , celle qui par son humour Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 962688 Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 80494 apporte un air de fraicheur dans nos temps si lourds à porter.... cheers cheers

Que Dieu vous garde très longtemps avec nous

grosse bise fraternelle rendeer rendeer I love you
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Lun 24 Aoû 2009, 12:49 pm

.

Je pense qu'on se rapproche avec celle-ci:

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Masse10


Dernière édition par ROBERT. le Ven 12 Nov 2010, 12:49 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  ROBERT. Lun 24 Aoû 2009, 12:55 pm

Via Crucis a écrit:
Un grand merci flower pour votre doc concernant la FEMA ! Bref, si j'ai bien compris c'esst un organisme qui au départ a été conçu pour officiellement faire face aux urgences de toutes sortes et qui en fait est à la solde des dictateurs US au pouvoir !

Vous les connaissez bien ces Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? 545542: Ils pourraient "étendre" la FEMA au niveau mondial et la nommer IEMA, par exemple... Les info sur DEF CON s'en viennent... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Empty Re: Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!?

Message  Monique Lun 24 Aoû 2009, 1:07 pm

gabrielle a écrit:
(je n'ai pas de massue en émoticone)

Je fais tenter d'en trouver une, en attendant celle-ci est pas pire...:


Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Massue10


Voici une vraie massue !!! pas une tapette !!! Laughing Laughing Laughing




Grippe HHHHHZZZZZZWWWWWWW!!!!!!!? Thumbnailaspxtqi
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum