Sejour en Vendée

+8
Eric
Diane + R.I.P
ROBERT.
Arthur
gabrielle
Humilis Miles
Catherine
Javier
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Sam 08 Aoû 2009, 4:05 pm

.

Oubliez, mon cher ami, des livres style TINTIN... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Dim 09 Aoû 2009, 3:59 pm

Merci pour tous vos bons vœux, mes chers frères et sœurs dans la Foi Wink

Hier nous avons visité la grotte au milieu de la forêt où Saint Louis-Marie Grignion de Montfort avait passé beaucoup de temps pour mieux prier le Bon Dieu et faire de la pénitence...
ça a été magnifique et touchant Very Happy Nous avons prié le Chapelet dans cette grotte toute la famille Sejour en Vendée - Page 2 430970

Demain on ira chez Bruno et Catherine pour passer une semaine chez eux et pour célébrer aussi le 15 aout Sejour en Vendée - Page 2 962688

Hasta pronto, amigos ! bounce sunny
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Dim 09 Aoû 2009, 4:19 pm

.

Merci Javier de nous donner de vos nouvelles chez nos amis. Very Happy

Bon voyage chez Bruno et Catherine et que Dieu vous garde... Sejour en Vendée - Page 2 962688


Hasta pronto, amigo. ! sunny

Hasta luego mi querido amigo en la Fe.. ! Sejour en Vendée - Page 2 430970
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Dim 09 Aoû 2009, 5:45 pm

Buen viaje a vosotros todos. sunny

Nos salutations à Catherine et Bruno. Sejour en Vendée - Page 2 956204

Que Saint Raphaël vous accompagne. I love you
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Diane + R.I.P Dim 09 Aoû 2009, 5:47 pm

Bon voyage chez Bruno et Catherine et que Dieu vous garde... Sejour en Vendée - Page 2 430970
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Monique Dim 09 Aoû 2009, 6:38 pm

Bon séjour chez chez Bruno et Catherine ! sunny
Que Dieu vous bénisse et vous protège tous ! flower
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Arthur Dim 09 Aoû 2009, 9:37 pm

Continuez votre bon séjour, Javier. Sejour en Vendée - Page 2 430970

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Mar 11 Aoû 2009, 2:19 pm

Merci à tous et toutes pour vos bons voeux Very Happy

Nous sommes déjà chez Bruno et Catherine bounce ils sont très aimables et charitables, c'est une autre famille vraiment catholique avec des petits enfants qui ont beaucoup de merite aux yeux du Bon Dieu a cause de ses grands efforts pour garder Sa Foi au milieu d'un monde corrompu et païen.

Je vous en prie de prier pour eux parce que on a vraiment besoin de familles catholiques comme celles d'Eric & Sandrine et Bruno & Catherine sunny Sejour en Vendée - Page 2 430970

Merci et que le Bon Dieu vous bénisse tous et toutes ! I love you
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Mar 11 Aoû 2009, 2:32 pm

.

Nous continuons de prier très fort pour Sandrine & Eric et leurs enfants, ainsi que Catherine & Bruno et leurs enfants Sejour en Vendée - Page 2 430970 ainsi que

pour vous cher Javier. Que votre séjour se poursuivre sous la houlette du Bon Pasteur et de la Vierge Marie.. sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Mar 11 Aoû 2009, 2:33 pm

Cher Javier,

Que la Sainte Vierge vous tienne tous en sa sainte garde ! I love you sunny

Nous avons besoin de beaucoup de familles saintes et catholiques Sejour en Vendée - Page 2 430970 pour tenir le coup par ces temps difficiles !

Union de prières !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Monique Mar 11 Aoû 2009, 4:06 pm

Merci Seigneur, de nous donner deux belles familles catholiques, bénissez-les et gardez-les toujours dans votre Amour.

Cher Javier, je vous souhaite une bonne continuité de votre séjour avec tous nos amis français cheers

Soyez tous heureux en Jésus, Marie. flower
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Roger Boivin Mar 11 Aoû 2009, 4:11 pm

..en Jésus et Marie Javier !..--O--o-o-o- ..
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Diane + R.I.P Mar 11 Aoû 2009, 4:20 pm

Nous sommes toujours en union de prières!


Bon séjour chez Catherine et Bruno! flower


Mes salutations à tous lol!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Mar 11 Aoû 2009, 5:01 pm

Merci Javier de nous faire ce petit clin d'oeil informatique durant votre voyage... cheers

Vous en êtes en bonne compagnie avec ces deux familles catholiques et tous ces enfants qui prient le Bon Dieu. Sejour en Vendée - Page 2 430970

N'oubliez pas de leur faire un dire un Ave pour gabrielle. Sejour en Vendée - Page 2 948436

Monsieur Wulfrano est très gentil.

Il m'a expliqué que lorsque nous écrivons au Monsieur qui est un Criteros de 101 ans, si la lettre est en anglais, il la passe à Monsieur Miguel ( prof d'anglais comme vous) qui lui traduit et traduit aussi les réponses.

A bientôt
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Louis Mar 11 Aoû 2009, 6:08 pm

Cher Javier

bon séjour chez la famille de Bruno et de Catherine

salutations à la famille d'Éric et de Sandrine

UDP

Louis

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Mar 11 Aoû 2009, 6:26 pm

Gabrielle a écrit:
Merci Javier de nous faire ce petit clin d'oeil informatique durant votre voyage...

Vous en êtes en bonne compagnie avec ces deux familles catholiques et tous ces enfants qui prient le Bon Dieu.

N'oubliez pas de leur faire un dire un Ave pour gabrielle.

Monsieur Wulfrano est très gentil.

Il m'a expliqué que lorsque nous écrivons au Monsieur qui est un Criteros de 101 ans, si la lettre est en anglais, il la passe à Monsieur Miguel ( prof d'anglais comme vous) qui lui traduit et traduit aussi les réponses.

A bientôt

Un grand merci pour vos nouvelles, Gabrielle Very Happy

Je suis ravi de voir que vous êtes en contact presque constant avec Monsieur Wulfrano, le fundateur des CAM. Je suis également heureux de lire que vous avez déjà fait le premier pas pour vous communiquer avec Don Rafael Magallon Jacobo, le courageux Cristero de 101 ans Sejour en Vendée - Page 2 962688 Sejour en Vendée - Page 2 403733 Sejour en Vendée - Page 2 430970

Vous savez quoi, chère Gabrielle ?... Je pense que ce serait une idée géniale si nous pouvions convaincre Don Rafael afin qu'il puisse partager ses mémoires de la guerre des Cristeros avec nous tous ! Sejour en Vendée - Page 2 962688 Wink Que pensez-vous (et tous les autres, bien sûr) ? Sejour en Vendée - Page 2 528196 cheers

Dormez bien, chère amie, ici nous tous dirons un Ave pour vous Sejour en Vendée - Page 2 948436 Sejour en Vendée - Page 2 430970

Union de prières
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Mar 11 Aoû 2009, 6:38 pm

.

Je vous réitère mes bons vœux pour un séjour chez nos amis catholiques ainsi que toute la ribambelle angélique. Sejour en Vendée - Page 2 430970

Quelle gentillesse vous avez eue : On peut écrire au Señor Don Rafael Magallón en anglais et il nous répond - via Señor Miguel –

en anglais…
Sejour en Vendée - Page 2 962688 Sejour en Vendée - Page 2 962688



Je pense que ce serait une idée géniale si nous pouvions convaincre Don Rafael afin qu'il puisse partager ses mémoires de la guerre des Cristeros avec nous tous !
¡SI SEÑOR! Sejour en Vendée - Page 2 962688 sunny flower cheers

Union de prières Javier.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Mer 12 Aoû 2009, 10:57 am

Javier a écrit:Gabrielle a écrit:
Merci Javier de nous faire ce petit clin d'oeil informatique durant votre voyage...

Vous en êtes en bonne compagnie avec ces deux familles catholiques et tous ces enfants qui prient le Bon Dieu.

N'oubliez pas de leur faire un dire un Ave pour gabrielle.

Monsieur Wulfrano est très gentil.

Il m'a expliqué que lorsque nous écrivons au Monsieur qui est un Criteros de 101 ans, si la lettre est en anglais, il la passe à Monsieur Miguel ( prof d'anglais comme vous) qui lui traduit et traduit aussi les réponses.

A bientôt

Un grand merci pour vos nouvelles, Gabrielle Very Happy

Je suis ravi de voir que vous êtes en contact presque constant avec Monsieur Wulfrano, le fundateur des CAM. Je suis également heureux de lire que vous avez déjà fait le premier pas pour vous communiquer avec Don Rafael Magallon Jacobo, le courageux Cristero de 101 ans Sejour en Vendée - Page 2 962688 Sejour en Vendée - Page 2 403733 Sejour en Vendée - Page 2 430970

Vous savez quoi, chère Gabrielle ?... Je pense que ce serait une idée géniale si nous pouvions convaincre Don Rafael afin qu'il puisse partager ses mémoires de la guerre des Cristeros avec nous tous ! Sejour en Vendée - Page 2 962688 Wink Que pensez-vous (et tous les autres, bien sûr) ? Sejour en Vendée - Page 2 528196 cheers

Dormez bien, chère amie, ici nous tous dirons un Ave pour vous Sejour en Vendée - Page 2 948436 Sejour en Vendée - Page 2 430970

Union de prières

Nous allons lui en toucher un mot, peut-être que ses mémoires sont déjà écrites... Sejour en Vendée - Page 2 962688

Bonne journée à tous sous la protection de la Vierge Marie...

Union de prières

Merci pour l'Ave.. vous êtes un Sejour en Vendée - Page 2 430970
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Jeu 13 Aoû 2009, 10:55 am

Gabrielle a écrit:
Nous allons lui en toucher un mot, peut-être que ses mémoires sont déjà écrites... Sejour en Vendée - Page 2 962688

Magnifique, Gabrielle ! Wink Nous avons besoin d'un vrai témoignage de la persécution contre nos chers frères et soeurs catholiques dans la guerre Cristero pour nous encourager à résister jusqu'à la mort quand la grande tribulation sera lancée par l'antéchrist... Sad et je pense que ce moment n'est pas trop loin, alors prêts à nous battre pour le Bon Dieu !! Sejour en Vendée - Page 2 403733 Sejour en Vendée - Page 2 430970
Sejour en Vendée - Page 2 948436 I love you
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Jeu 13 Aoû 2009, 11:11 am

.

Merci Javier de nous entretenir d'une correspondance net journalière de votre séjour chez nos amis catholiques de France et demandons au

bon Dieu qu'Il nous fasse tous Cristeros pour la défense de la Foi et de Son Amour... Sejour en Vendée - Page 2 403733

Que Dieu vous garde. Sejour en Vendée - Page 2 430970

Merci de prier pour nous.

Union de prières.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Jeu 13 Aoû 2009, 11:23 am

Bonjour Javier ! sunny

Je suis du même avis que Gabrielle ! Il faut savoir comment les cristeros se sont battus !

Moi je n'ai pas encore écrit pour les livres ! Le montant à payer m'a fait peur au départ mais la perspective des futures tribulations qui nous attendent (avec le refus de la vaccination obligatoire de la grippe H1N1 en cas d'épidémie généralisée on ira tous en tôle affraid Laughing et donc il faut prendre du courage ) m'ont décidée à ne plus attendre pour le faire !

En France ils ont déjà tout prévu et programmé Sejour en Vendée - Page 2 545542 : d'abord ce sont dans les colonies de vacances que le virus a été "détecté", c'est là que l'épidémie a commencé chez les enfants, et ils les ont confinés, appelé les parents pour qu'ils viennent récupérer leurs enfants (ceux qui n'avaient rien) pour les vaccciner ensuite (ou avant de les libérer je ne sais). Ils ont dépensé 94 millions d'euros pour acheter ces vaccins qui seront prêts en septembre.
Ensuite ils n'arrêtent pas de le dire et de le répéter sur toutes les chaînes de TV ! Ils ont même prévu la fermeture des écoles pendant trois mois avec la diffusion des programmes scolaires par le biais de la télévision ! Bref, le bourrage de crâne bat son plein en France Sejour en Vendée - Page 2 403733 !

Bref, préparons nous pour le Ciel ! Sejour en Vendée - Page 2 430970

Que le Bon Dieu vous garde ainsi que tous vos bons amis catholiques et leurs enfants !

UDP Sejour en Vendée - Page 2 430970 I love you
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Diane + R.I.P Jeu 13 Aoû 2009, 12:26 pm

Javier a écrit:Gabrielle a écrit:
Nous allons lui en toucher un mot, peut-être que ses mémoires sont déjà écrites... Sejour en Vendée - Page 2 962688

Magnifique, Gabrielle ! Wink Nous avons besoin d'un vrai témoignage de la persécution contre nos chers frères et soeurs catholiques dans la guerre Cristero pour nous encourager à résister jusqu'à la mort quand la grande tribulation sera lancée par l'antéchrist... Sad et je pense que ce moment n'est pas trop loin, alors prêts à nous battre pour le Bon Dieu !! Sejour en Vendée - Page 2 403733 Sejour en Vendée - Page 2 430970
Sejour en Vendée - Page 2 948436 I love you

Entièrement d'accord avec vous cher Javier l'antéchrist n'est pas loin affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Jeu 13 Aoû 2009, 12:37 pm

Bonjour Javier... I love you

Au loin résonne les pas de l'homme d'iniquité, préparons-nous.

Comme le fait remarquer Via, l'histoire de la vaccination obligatoire est une véritable folie... surtout lorsqu'on prend conscience que ces sales virus sont fabriqués en labo et répandus dans la population.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Jeu 13 Aoû 2009, 1:32 pm

Pour l'instant la vaccination H1N1 n'est pas encore obligatoire, elle est "fortement conseillée" pour les enfants et les personnes âgées (d'après la TV) ! Mais si "l'épidémie" se propage, ou bien s'ils voient qu'il n'y a pas assez de vaccins vendus ils n'hésiteront pas à gonfler le nombre de cas de grippe et à obliger les gens à être vaccinés ou bien à être confinés !

Attention ! Les vaccins contre la grippe A contiennent de l'aluminium et un mycoplasme (lu sur internet sur les sites traitant de vaccins) ! Le tout favorisant la dégénéérescence cérébrale (maladie d'Alzheimer) et musculaire selon les individus !

Il faut être prêt à toute éventualité ! Préparer des boîtes de conserves, de la vitamine C etc... au cas où il serait interdit de circuler pour cause d'épidémie, et naturellement vos chapelets en main !

Bientôt les scénarios d'Orwell ne seront plus de l'ordre de la fiction mais du réel !! affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 2 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Louis Jeu 13 Aoû 2009, 2:26 pm

Javier a écrit:

(...)
Vous savez quoi, chère Gabrielle ?... Je pense que ce serait une idée géniale si nous pouvions convaincre Don Rafael afin qu'il puisse partager ses mémoires de la guerre des Cristeros avec nous tous ! Sejour en Vendée - Page 2 962688 Wink Que pensez-vous (et tous les autres, bien sûr) ? Sejour en Vendée - Page 2 528196 cheers

(...)

Union de prières

Ce que j'en pense ?

¡ VIVA EL CRISTO-REY!


Bon séjour chez nos frères français et unión de oraciones.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum