Sejour en Vendée

+8
Eric
Diane + R.I.P
ROBERT.
Arthur
gabrielle
Humilis Miles
Catherine
Javier
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Jeu 13 Aoû 2009, 3:17 pm

Via Crucis a écrit:
Pour l'instant la vaccination H1N1 n'est pas encore obligatoire, elle est "fortement conseillée" pour les enfants et les personnes âgées (d'après la TV) ! Mais si "l'épidémie" se propage, ou bien s'ils voient qu'il n'y a pas assez de vaccins vendus ils n'hésiteront pas à gonfler le nombre de cas de grippe et à obliger les gens à être vaccinés ou bien à être confinés !

Attention ! Les vaccins contre la grippe A contiennent de l'aluminium et un mycoplasme (lu sur internet sur les sites traitant de vaccins) ! Le tout favorisant la dégénéérescence cérébrale (maladie d'Alzheimer) et musculaire selon les individus !

En Espagne, ils vont obliger les enseignants et les élèves à se vacciner pale (ce qui signifie que moi aussi, je vais être obligé de le faire... No affraid ) Toutefois je vais essayer d'échapper à cette soi-disant "vaccination obligatoire" Suspect scratch ... Je n'ai jamais aimé les vaccinations, surtout après la lecture de ce que vous dites, chère Via Crucis Wink

Quoi qu'il arrive, le meilleur remède pour nous tous, des catholiques de la fin des temps, il sera toujours comme notre chère Via Crucis dit:

Il faut être prêt à toute éventualité ! Préparer des boîtes de conserves, de la vitamine C etc... au cas où il serait interdit de circuler pour cause d'épidémie, et naturellement vos chapelets en main !

Union de prières I love you
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Jeu 13 Aoû 2009, 3:42 pm

Via Crucis a écrit:Pour l'instant la vaccination H1N1 n'est pas encore obligatoire, elle est "fortement conseillée" pour les enfants et les personnes âgées (d'après la TV) ! Mais si "l'épidémie" se propage, ou bien s'ils voient qu'il n'y a pas assez de vaccins vendus ils n'hésiteront pas à gonfler le nombre de cas de grippe et à obliger les gens à être vaccinés ou bien à être confinés !

Attention ! Les vaccins contre la grippe A contiennent de l'aluminium et un mycoplasme (lu sur internet sur les sites traitant de vaccins) ! Le tout favorisant la dégénéérescence cérébrale (maladie d'Alzheimer) et musculaire selon les individus !

Il faut être prêt à toute éventualité ! Préparer des boîtes de conserves, de la vitamine C etc... au cas où il serait interdit de circuler pour cause d'épidémie, et naturellement vos chapelets en main !

Bientôt les scénarios d'Orwell ne seront plus de l'ordre de la fiction mais du réel !! affraid

Ce serait effectivement un très bon moyen pour préparer ou activer la venue de l’Homme Nouveau (HN) ou H1N1 ( tiens ! tiens !... ce nom ne

vous dit rien ?) , plus communément appelé ANTÉCHRIST... Le FEMA américain est en Defcon 2 ou Defcon 1... Toute la planète est enfermée

chez elle, la police, l’armée patrouillent partout, à la recherche de "récalcitrants"… Ne peuvent-ils pas injecter, avec le "vaccin", des puces

électroniques style GPS ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Jeu 13 Aoû 2009, 3:46 pm

.

Cher Javier, quoiqu'il arrive, Union de prières. Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 flower
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Ven 14 Aoû 2009, 4:30 pm

Chers amis !

Sur le FC j'ai lu qu'il faut acheter de la pâte d'argile à appliquer sur la peau après le vaccin car paraît-il cela élimine les effets secondaires.

Bien que la pâte d'argile soit un bon médicament pour les différents bobos légers, je ne suis pas très convaincue de son action en profondeur sur le vaccin. Mais il faut tout de même en prévoir à la maison !



Robert a écrit :

Ce serait effectivement un très bon moyen pour préparer ou activer la venue de l’Homme Nouveau (HN) ou H1N1 ( tiens ! tiens !... ce nom ne

vous dit rien ?) , plus communément appelé ANTÉCHRIST... Le FEMA américain est en Defcon 2 ou Defcon 1... Toute la planète est enfermée

chez elle, la police, l’armée patrouillent partout, à la recherche de "récalcitrants"… Ne peuvent-ils pas injecter, avec le "vaccin", des puces

électroniques style GPS ?

H1N1 = HN 11 = Bombe H bom ou Heure H, N = Non serviam Sejour en Vendée - Page 3 545542 11 = 11 septembre 2001 bom

Qu'est ce que le FEMA Defcon2 ou Defcon 1 ? Question

J'ai découvert après avoir fait l'acquisition d'une paire d'appareils auditifs, lors de la visite de vérification un mois après l'achat, que via son ordinateur mon audioprothésiste a su exactement pendant combien d'heures je les porte, quel est le nombre d'heures durant lesquelles j'ai utilisé le programme 1, le nombre d'heures pour le programme 2 et pour les autres programmes ! Et cela sans même toucher mes appareils ! Elle a juste accroché autour de mon cou une sorte de sacoche avec des voyants lumineux et tout en travaillant depuis son ordinateur elle a tout su et elle a pu naturellement modifier les programmes (rajout ou diminution de décibels en fonction de mon ouie).

Bref, ce n'est que le début de la grande affaire monstrueuse Sejour en Vendée - Page 3 545542 Babylone la mère des harlots No !

Heureusement que les anges sont là et veillent sur nous ! Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970

Merci Seigneur nous te rendons grâce pour tout et tous ! flower I love you
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Ven 14 Aoû 2009, 5:05 pm

Via Crucis a écrit: H1N1 = HN 11 = Bombe H bom ou Heure H, N = Non serviam Sejour en Vendée - Page 3 545542 11 = 11 septembre 2001 bom

Very Happy Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Ven 14 Aoû 2009, 5:42 pm

Via Crucis a écrit:
Qu'est ce que le FEMA Defcon2 ou Defcon 1 ? Question

Je vous reviens avec des info. sur la FEMA et le système Def Con...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Ven 14 Aoû 2009, 5:44 pm

Bonjour Javier... Wink

Vous nous voyez, nous tous rêvant de mourir au poteau d'exécution pour notre foi, mourant dans notre lit suite à un minable vaccin... Shocked


Ce que je me demande, ce vaccin qu'aura-t-il de différent de celui qui existe déjà contre la grippe et qui se donne chaque années, aux profs, travailleurs de la santé, personnes âgées, personnes atteintes de maladies pulmonaires ou cardiaques?

Celui qui se donne, n'est pas dangereux en soi, et ne produit généralement aucune réaction...

Le H1 machin truc... c'est quoi la différence
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Ven 14 Aoû 2009, 5:49 pm


Le H1 machin truc... c'est quoi la différence

C'est que le R2 D2 Embarassed... pardon le H1 N1 est publicisé à travers la planète et même plus loin...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Ven 14 Aoû 2009, 6:53 pm

Gabrielle a écrit :

Celui qui se donne, n'est pas dangereux en soi, et ne produit généralement aucune réaction...

Et bien il y a quelques années, alors que je travaillais dans une grosse boîte d'export international, mon directeur commercial m'avait dit : "pour une fois que je ne me suis pas fait vacciner j'ai attrapé la grippe !"

Alors, moi toute innocente, je vais, j'achète mon vaccin et je me fais vacciner ! Et bien manque de pot : j'ai été malade deux jours après !

Depuis, je suis comme le corbeau de La Fontaine qui "jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendra plus!"

Alors faites ce que vous voulez moi j'en ai pris mon parti !

De plus, l'an dernier j'avais attrapé une belle bronchite que m'avait refilé une copine qui en fumant une clope et crachant sa fumée que par inadvertance j'avais inhalée because la fenêtre ouverte m'avait envoyé la fumée dans le nez juste au moment où j'inspirais ! Je me retrouve donc quelques jours après avec 38°5C et je vais donc chez le toubib toussant comme une folle, il me prescrit un affreux sirop imbuvable à prendre plusieurs fois par jour et des antibiotiques horribles. Dès la première cuillère et le premier cachet j'ai su de quoi il retournait ! Je n'ai donc pas pris les médicaments du toubib et je me suis soignée à la propolis + les gouttes aux essences et miracle dès le premier jour les effets se sont faits sentir ! Le toubib croit toujours qu'il m'a soignée ! Laughing Laughing Laughing

Idem pour la tyrhoide ! Mon ostéopathe a réglé la question en deux coups de cuillère à pot !

Donc il faut suivre son intuition en matière de santé et prier la Sainte Vierge ! Jésus quand il était petit n'a-t-il pas attrapé la grippe puisqu'il devait tout partager de notre humanité souffrante ? Et Marie ne l'a-t-elle pas soigné avec ses remèdes naturels de l'époque ? Il a dû attraper les maladies infantiles et tout le reste jusqu'à sa trentième année ! (J'espère que je ne dis rien de blasphématoire !)

Il est vrai qu'en cas d'épidémie de maladie très grave il faut faire attention et s'en remettre en général au toubib mais les toubibs maintenant sont devenus de véritables gratte-papiers tant et si bien qu'ils en oublient tout ce qu'ils ont appris !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Ven 14 Aoû 2009, 7:15 pm

Magnifique plaidoyer pour la médecine naturelle. cheers

Pour l'Enfant- Jésus, il ne fut jamais malade, comme les maladies infantiles ou la grippe...

Le fait qu'il est porté la condition de notre nature n'implique pas la maladie comme telle.

Il a voulu ressentir nos faiblesses, faim, soif, fatigue etc... par compassion et comme preuve de la réalité de sa nature humaine.

Lors de sa vie et de sa terrible Passion, par ses mérites infinis il nous acquit la grâce nécessaire pour pouvoir supporter toutes les épreuves de notre vie, comme la maladie.

Un exemple: Un martyr se fait couper la tête ou écorché vif, Notre-Seigneur n'a pas subit ce martyre, et pourtant les saints ont la grâce de traverser ces tourments incroyables en raison de la Passion du Christ.

La maladie étant une conséquence du péché originel.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Ven 14 Aoû 2009, 7:59 pm

Merci Diane pour cette belle réponse ! cheers sunny

A propos du vaccin H1N1 voici un lien d'un site protestant (heart4god.ws) qui en parle c'est très documenté :

www.parablesblog.blogspot.com/

le vaccin est fabriqué à partir de cellules foetales d'un foetus avorté sain de 18 semaines dont les parents (la mère) ont donné l'autorisation Sejour en Vendée - Page 3 545542 !

Il donne les références des labos et cite le chercheur qui les fabrique.

L'horreur c'est que notre labo Pasteur-Sanofi français est de mèche avec Baxter et Crucell !!!!
affraid

Ce site communique des choses très intéressantes à lire sur les évennements politiques survenant aux USA et les commente en rapport avec la religion chrétienne mais bien sûr il faut lire ses articles avec discernement pour ne pas sombrer dans l'hérésie ou la parano ! En général il cite toujours ses sources et donc il est possible de s'y retrouver.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  gabrielle Ven 14 Aoû 2009, 8:05 pm

Merci Via pour le lien, j'irai lire...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Monique Ven 14 Aoû 2009, 8:08 pm

Via Crucis a écrit:Merci Diane pour cette belle réponse ! cheers sunny

Chère Via ce n'est pas Diane qui vous a répondue, c'est Gabrielle. Very Happy Sejour en Vendée - Page 3 866294


gabrielle a écrit:Magnifique plaidoyer pour la médecine naturelle. cheers

Pour l'Enfant- Jésus, il ne fut jamais malade, comme les maladies infantiles ou la grippe...

Le fait qu'il est porté la condition de notre nature n'implique pas la maladie comme telle.

Il a voulu ressentir nos faiblesses, faim, soif, fatigue etc... par compassion et comme preuve de la réalité de sa nature humaine.

Lors de sa vie et de sa terrible Passion, par ses mérites infinis il nous acquit la grâce nécessaire pour pouvoir supporter toutes les épreuves de notre vie, comme la maladie.

Un exemple: Un martyr se fait couper la tête ou écorché vif, Notre-Seigneur n'a pas subit ce martyre, et pourtant les saints ont la grâce de traverser ces tourments incroyables en raison de la Passion du Christ.

La maladie étant une conséquence du péché originel.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13465
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Sam 15 Aoû 2009, 2:21 pm

Via Crucis a écrit: le vaccin est fabriqué à partir de cellules foetales d'un foetus avorté sain de 18 semaines dont les parents (la mère) ont donné l'autorisation Sejour en Vendée - Page 3 545542 !


Raison, s'il en est une, pour ne pas se faire vacciner Sejour en Vendée - Page 3 545542 affraid Boucherie épouvantable en se "servant" d'êtres humains Pouah ! affraid

Est-ce que tous les "vaccins" sont fabriqués de cette manière affreuse ? Je lis votre lien.. study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Javier Sam 15 Aoû 2009, 2:36 pm

Bonjour Very Happy

Juste quelques mots pour vous dire que les deux derniers jours ont été merveilleux, Deo Gratias ! cheers I love you sunny

Hier nous sommes allés à Paray Le Monial pour visiter la chapelle de Sainte Marguerite Marie et le Sacré-Coeur, et puis la chapelle du Bienheureux Claude de la Colombière... Sejour en Vendée - Page 3 430970

Nous avons tous prié et chanté dans la chapelle pour la plus grande gloire de Dieu I love you Personne ne peut nous empêcher de défendre notre sainte foi, jamais !!! Sejour en Vendée - Page 3 962688 Sejour en Vendée - Page 3 403733

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude vers le Bon Dieu et la Très Sainte Vierge... I love you

DEO GRATIAS
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Sam 15 Aoû 2009, 3:17 pm

Via Crucis a écrit: A propos du vaccin H1N1 voici un lien d'un site protestant (heart4god.ws) qui en parle c'est très documenté :

www.parablesblog.blogspot.com/

le vaccin est fabriqué à partir de cellules foetales d'un foetus avorté sain de 18 semaines dont les parents (la mère) ont donné l'autorisation Sejour en Vendée - Page 3 545542 !

Il donne les références des labos et cite le chercheur qui les fabrique.

J'ai lu votre lien. Astonishing & disgusting ! Dégoûtant et révoltant ! Extermination de 50% des humains d'ici 40 ans(40 ans ?... 40

mois ou 40 jours, vous voulez dire ?). On voit là la mentalité Bilderberg, Trilatérale, F.:M:. de gouvernement mondial... Ils fabriquent

un "virus", le montrent comme une "épidémie" mondiale et ensuite nous inoculent le "vaccin", censé nous protéger, nous guérir: en

fait c'est ce dernier qui nous tue, pas le virus !! "Ils" veulent même exterminer jusqu'à 92% de la population. (Pop. max: 500 millions) Et que dit Ratz de tout ceci ? Il n'est au courant de rien, bien sur Sejour en Vendée - Page 3 80494 Sejour en Vendée - Page 3 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Lun 17 Aoû 2009, 6:33 am

Robert a écrit :

Et que dit Ratz de tout ceci ? Il n'est au courant de rien, bien sur

Il l'a ratifié ! affraid Pas pour ce vaccin spécifiquement mais lors d'un discours ou papier écrit dans lequel il dit que les parents qui donnent à leurs enfants des traitements fabriqués à base de foetus avortés affraid ne pèchent pas Sejour en Vendée - Page 3 545542 ! Ce qui veut dire qu'il est bien au courant de ce qui se trame dans les labos !

Hélas je n'ai pas le lien qui renvoie à ces paroles inspirées par le démon Sejour en Vendée - Page 3 545542 ! Ne serait-ce pas sur Mi ca El ou Te Deum que je l'aurais lu ?
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Via Crucis Lun 17 Aoû 2009, 6:42 am

Monique a écrit :

Chère Via ce n'est pas Diane qui vous a répondue, c'est Gabrielle.

Mea culpa mea culpa mea maxima culpa ! Je ne devais plus avoir les yeux en face des trous ! affraid

Gabrielle me pardonnera et reçoit donc maintenant mes félicitations pour sa belle réponse I love you Very Happy cheers ! sunny

Quant à Diane qu'elle garde les félicitations reçues cheers I love you sunny ! Car le Bon Dieu ne reprend jamais les grâces données ! (je ne suis pas le Bon Dieu ni un de ses prophètes !) S'il a voulu qu'elle soit remerciée pour une bonne oeuvre qu'elle aurait faite pour Lui (et inconnue de moi et de tous) c'est qu'elle doit l'être ! Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  Diane + R.I.P Lun 17 Aoû 2009, 9:48 am

Via Crucis a écrit:

Quant à Diane qu'elle garde les félicitations reçues cheers I love you sunny ! Car le Bon Dieu ne reprend jamais les grâces données ! (je ne suis pas le Bon Dieu ni un de ses prophètes !) S'il a voulu qu'elle soit remerciée pour une bonne oeuvre qu'elle aurait faite pour Lui (et inconnue de moi et de tous) c'est qu'elle doit l'être ! Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970 Sejour en Vendée - Page 3 430970

Vous êtes vraiment d'une grande délicatesse chère Via , je les garde avec plaisir vos félicitations après tout c'est Dieu qui permet les erreurs! Sejour en Vendée - Page 3 430970 Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sejour en Vendée - Page 3 Empty Re: Sejour en Vendée

Message  ROBERT. Lun 17 Aoû 2009, 1:30 pm

Via Crucis a écrit:
Et que dit Ratz de tout ceci ? Il n'est au courant de rien, bien sur

Il l'a ratifié ! affraid Pas pour ce vaccin spécifiquement mais lors d'un discours ou papier écrit dans lequel il dit que les parents qui donnent à leurs enfants des traitements fabriqués à base de foetus avortés affraid ne pèchent pas Sejour en Vendée - Page 3 545542 ! Ce qui veut dire qu'il est bien au courant de ce qui se trame dans les labos !

Hélas je n'ai pas le lien qui renvoie à ces paroles inspirées par le démon Sejour en Vendée - Page 3 545542 ! Ne serait-ce pas sur Mi ca El ou Te Deum que je l'aurais lu ?

Merci Via pour ces recherches... Je ne savais pas qu'il avait ratifié une telle monstruosité !! Sejour en Vendée - Page 3 403733 .. On trouvera peut-être les références ,

ce qui incriminera encore plus Ratzi Sejour en Vendée - Page 3 545542 ... Les renseignements sur DEF CON s'en viennent !...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum