Pour stopper l'euthanasie (neuvaine)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Pour stopper l'euthanasie (neuvaine)

Message  Monique le Jeu 11 Oct 2018, 10:40 am

ROBERT. a écrit:
Roger Boivin a écrit:
Spoiler:

Commentaires :


Spoiler:
- Christian Debray - « Je souhaiterais que les médias et l’ACFAS se penche sur l’euthanasie et le suicide assisté. Surtout sur la pente glissante et les abus déjà notés par le comité de surveillance au Québec. Un homicide reste un homicide, quel que soit l’âge ou la condition de la personne. Trop de personnes sont tuées tous les jours par le biais de la loi 52 au Québec, elle nous a été vendue comme un acte de compassion exceptionnelle (une centaine par année), mais aujourd’hui il y en a plus de 2000 en progression rapide. Pensez-y encore »


- Roger Boivin

Spoiler:
-  « Les médias peuvent jouer un rôle tant positif que négatif dans la prévention du suicide. Ils peuvent contribuer à l'éducation et à l'information du public, mais ils peuvent aussi être sensationnalistes, ce qui peut mener à un effet de contagion. Il ne fait pas de doute que le suicide est une tragédie. Cependant, comme dans le cas de la maladie mentale, il y a un urgent besoin de publier davantage d'histoires positives entourant le suicide.

  Faut dire tout cela à ceux qui font la propagande de l'euthanasie, qui n'est ni plus ni moins qu'un suicide dont on déguise le nom en appelant ça "un soin".
  Après avoir fait en sorte, depuis des décennies, à tuer la foi en Dieu dans les âmes, voilà qu'on les pousse maintenant qu'elles sont désarmées, à la mort éternelle.
  On encourage des gens vulnérables  à s'enlever la vie. N'ayant plus de secours surnaturels, ni prière, ni sacrements, ni même un crucifix, pour les aider à passer à travers des épreuves terribles, ne croyant plus en Dieu, en ses Anges et en ses Saints, qui seuls peuvent les aider à faire une bonne mort qui les mène à la Vie éternelle.
  Alors, dites ça à ces agents de la mort, à ces bourreaux. »
Bravo Roger.



Ce sont les seuls commentaires qu'un catholique peut avoir,

en ces temps d’infâme trahison et d’apostasie...

.

avatar
Monique

Nombre de messages : 6792
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour stopper l'euthanasie (neuvaine)

Message  Javier le Jeu 11 Oct 2018, 11:11 am

¡Qué bella y valiente iniciativa, queridos Roger y Anne-Marie!

QUE DIOS OS BENDIGA A AMBOS POR SIEMPRE

avatar
Javier

Nombre de messages : 2251
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum