Il a réussi!

3 participants

Aller en bas

Il a réussi! Empty Il a réussi!

Message  gabrielle Mer 31 Déc 2014, 9:45 am

« L’année 2014 s’achève dans un climat morose lié aux difficultés économiques et aux tensions internationales. A travers le monde comme dans notre pays, nombreux sont ceux qui n’auront pas vécu dans la joie les récentes fêtes de Noël.

Et, dans le même temps, nous avons été témoins d’attentions délicates et de gestes de solidarité. On se sent instinctivement plus paisible et proche des autres pendant cette période.

Que sera l’année 2015 ? Beaucoup la voient arriver sans illusion.

Les contraintes mondiales donnent l’impression que les lieux de décision sont trop éloignés des préoccupations quotidiennes qui ne semblent guère prises en compte. Il est important que les dirigeants gardent une vraie proximité avec leurs administrés. Si les études et les prospectives sont indispensables, les rencontres directes le sont également.

La résolution des conflits internationaux nous dépasse avec des avancées comme le rétablissement des liens entre les Etats Unis et Cuba, et des situations douloureusement problématiques en Ukraine, au Proche Orient, en Centre Afrique …

Et cependant il dépend aussi de nous que 2015 soit une année heureuse :

-En se faisant confiance sans se laisser aller aux peurs toujours mauvaises conseillères. Elles naissent lorsque l’on regarde les autres avec des préjugés ou qu’on les enferme dans des schémas préétablis. A l’inverse l’accueil et la bienveillance dans nos familles, dans nos quartiers, dans nos activités quotidiennes construisent la confiance.

-En se mettant au service de la paix : différente de l’absence de conflit, elle cherche à procurer à chacun une juste et digne place. Quand se côtoient le luxe et la pauvreté, faut-il s’étonner que surgissent des violences ?

-En ayant l’audace et le courage de consentir aux réformes qu’imposent les défis économiques et environnementaux à relever. La solidarité avec nos proches, avec les peuples du monde et avec les générations à venir est une invitation à trouver la bonne mesure entre la satisfaction des besoins vitaux et le désir de posséder toujours plus.

D’ailleurs dans le climat incertain que nous connaissons, brillent des lieux de stabilité et d’espérance : la famille dont tous les sondages se plaisent à noter combien nous y sommes tous attachés ; les élans spontanés de générosité lorsque surviennent des catastrophes ; sans oublier les initiatives individuelles et associatives, les élans artistiques qui rendent plus humain et plus fraternel notre vivre ensemble.

Chacun peut apporter sa pierre et sa voix, si petites soient-elles, pour construire un monde de relation plutôt qu’une société de haine et d’opposition, et pour donner autour de soi le goût de vivre. Demain n’est pas aussi noir qu’on l’imagine. »

Un pseudo évêque qui offre ses voeux sans mentionner une seule fois le nom Jésus, ni de Dieu et ni de la Vierge Marie : il faut être fort au cube pour faire ça. N'est-ce pas Descubes, toi qui squatte dans Rouen.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 10:19 am

gabrielle a écrit:Un pseudo évêque qui offre ses voeux sans mentionner une seule fois le nom Jésus, ni de Dieu et ni  de la  Vierge Marie : il faut être fort au cube pour faire ça. N'est-ce pas Descubes, toi qui squatte dans Rouen.

Bon par contre il a réussi à dire "Noël" une fois au début Laughing

Je suppose que de toute façon son "public" n'a pas envie d'entendre parler de cela.

Un Rabbik's Cube a écrit:
Et cependant il dépend aussi de nous que 2015 soit une année heureuse :

-En se faisant confiance sans se laisser aller aux peurs toujours mauvaises conseillères. Elles naissent lorsque l’on regarde les autres avec des préjugés ou qu’on les enferme dans des schémas préétablis. A l’inverse l’accueil et la bienveillance dans nos familles, dans nos quartiers, dans nos activités quotidiennes construisent la confiance.

En langage codé conciliaire cela veut dire : "accueillez les mahométans [et les autres], et avec le sourire s'il vous plaît".

Un Rabbik's Cube a écrit:
trouver la bonne mesure entre la satisfaction des besoins vitaux et le désir de posséder toujours plus.

Donc il n'y a rien d'autre que ces deux choses dans la vie ?

Pas étonnant que certains atterrissent jusque dans des superstitions asiatiques* si de son côté la secte en est rendue à un tel point dans son discours.

( * https://messe.forumactif.org/t6230-de-la-pub-pour-la-meditation-bouddhiste-sur-le-site-conciliaire-la-croix )


Profil de Descubes (ou le Rabbik's Cube) selon wiki :

wiki a écrit:
Jean-Charles Descubes

Ordination sacerdotale 3 juillet 1965 [donc validement ordonné, mais sortant d'un environnement déjà moderno]

"Consécration épiscopale" 9 mars 1997 [donc "consécration" invalide...]

(...)

Insolite

Le 5 juillet 2008, "Mgr" Descubes est tombé dans la Seine à Rouen, alors qu'il marchait distraitement le long des quais. Il fut récupéré notamment par Patrick Herr, le président de l'Armada 2008.

Publications

Avec Jean-Michel di Falco Leandri, Quand des médias dévoilent l'intime : Quelques repères, Bayard Centurion, 2006 (ISBN 2227476303)

Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  gabrielle Mer 31 Déc 2014, 10:29 am

Le 5 juillet 2008, "Mgr" Descubes est tombé dans la Seine à Rouen, alors qu'il marchait distraitement le long des quais. Il fut récupéré notamment par Patrick Herr, le président de l'Armada 2008.

Y toujours quelqu'un qui se mêle pas de ses affaires.... Very Happy Il a réussi! 574158
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 10:34 am

gabrielle a écrit:
Le 5 juillet 2008, "Mgr" Descubes est tombé dans la Seine à Rouen, alors qu'il marchait distraitement le long des quais. Il fut récupéré notamment par Patrick Herr, le président de l'Armada 2008.

Y toujours quelqu'un qui se mêle pas de ses affaires.... Very Happy Il a réussi! 574158

Oui bon je m'étais dit quelque chose de semblable mais, je me suis aussi dit que ce n'était pas la peine d'en rajouter... Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 10:58 am

Benjamin a écrit:
Profil de Descubes (ou le Rabbik's Cube) selon wiki :

wiki a écrit:
(...)

Insolite

Le 5 juillet 2008, "Mgr" Descubes est tombé dans la Seine à Rouen, alors qu'il marchait distraitement le long des quais. Il fut récupéré notamment par Patrick Herr, le président de l'Armada 2008.

En exclusivité, une image de Rabbik's Cube tout juste repêché de la Seine par quelqu'un qui passait par là :

Il a réussi! 24326310

Il a réussi! 574158
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  gabrielle Mer 31 Déc 2014, 1:00 pm

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:
Profil de Descubes (ou le Rabbik's Cube) selon wiki :

wiki a écrit:
(...)

Insolite

Le 5 juillet 2008, "Mgr" Descubes est tombé dans la Seine à Rouen, alors qu'il marchait distraitement le long des quais. Il fut récupéré notamment par Patrick Herr, le président de l'Armada 2008.

En exclusivité, une image de Rabbik's Cube tout juste repêché de la Seine par quelqu'un qui passait par là :

Il a réussi! 24326310

Il a réussi! 574158

Tu termine l'année en beauté! cheers Il a réussi! 80494 lol! Il a réussi! 154224 Il a réussi! 537785
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 3:27 pm

.
Le laïus (qui pourrait être celui de n’importe quel P.D.G. profane, laïus rempli de la langue de bois)  

du pseudo-évêque du début: copier-coller de n'importe quel discours de Bergloglifaux !

Qui se ressemble, s'assemble ! Même mentalité, même idéal profane/conciliaire.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 3:43 pm

Benjamin a écrit:  
Profil de Descubes  
Publications
Avec Jean-Michel di Falco Leandri, Quand des médias dévoilent l'intime : Quelques repères, Bayard Centurion, 2006 (ISBN 2227476303)

Toujours ce Di Falco ! Figure bien connue ici:

https://messe.forumactif.org/t5619-di-falco-et-les-cristeros
https://messe.forumactif.org/t5674-l-apostat-di-falco-ride-again-avec-son-complice-herouard
https://messe.forumactif.org/t5529-l-apostat-jean-michel-di-falco-leandri-eveque-de-gap-et-d-embrun-mercredi-15-avril-2009
https://messe.forumactif.org/t1057-l-apostat-jean-michel-di-falco-leandri-eveque-de-gap-et-d-embrun#20289





gabrielle a écrit:Y toujours quelqu'un qui se mêle pas de ses affaires.... Very Happy Il a réussi! 574158
.
Vous vouliez parler de di Falco sans doute ?   Very Happy

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 3:52 pm

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 4:05 pm

Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 4:26 pm

.
Exact ! Modération= sagesse.

Voilà pourquoi je n'ai mis que les liens. Wink

Nous reverrons-nous en 2015 ?

Vous autres, vous y êtes presque !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 4:30 pm

ROBERT. a écrit:Nous reverrons-nous en 2015 ?

Vous autres, vous y êtes presque !

Oui, il est 22h30 heure locale.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 4:37 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Nous reverrons-nous en 2015 ?

Vous autres, vous y êtes presque !

Oui, il est 22h30 heure locale.


Il était 17h30 heure locale, lors de votre post

Eh ben ! J'étais persuadé qu'il y avait 6 heures de différence entre nous ! scratch
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 4:41 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Nous reverrons-nous en 2015 ?

Vous autres, vous y êtes presque !

Oui, il est 22h30 heure locale.


Il était 17h30 heure locale, lors de votre post

Eh ben ! J'étais persuadé qu'il y avait 6 heures de différence entre nous ! scratch

Chez nous il y a l'heure d'hiver et l'heure d'été, peut-être que cela ajoute ou retire de la différence selon la période de l'année si au Québec vous ne faites pas cela ou si vous le faites différemment.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 4:44 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Nous reverrons-nous en 2015 ?

Vous autres, vous y êtes presque !

Oui, il est 22h30 heure locale.


Il était 17h30 heure locale, lors de votre post

Eh ben ! J'étais persuadé qu'il y avait 6 heures de différence entre nous ! scratch

Chez nous il y a l'heure d'hiver et l'heure d'été, peut-être que cela ajoute ou retire de la différence selon la période de l'année si au Québec vous ne faites pas cela ou si vous le faites différemment.

Merci.  Actuellement, nous sommes à HNE (heure normale de l'Est)

edit:  HNE= heure d'hiver. Heure Normale de l'Est

           HAE= heure d'été.   Heure Avancée de l'Est


Nos horloges ont été reculées en novembre, fin octobre ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  Benjamin Mer 31 Déc 2014, 4:56 pm

ROBERT. a écrit:Nos horloges ont été reculées en novembre, fin octobre ?

Ici je ne sais même plus à quelle date cela s'est fait, ni si l'on a avancé d'une heure ou reculé d'une heure, c'est pour vous dire à quel point je suis au courant...

Heureusement l'ordinateur change automatiquement d'heure, et pour le reste ce n'est pas moi qui m'en occupe Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 5:02 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Nos horloges ont été reculées en novembre, fin octobre ?

Ici je ne sais même plus à quelle date cela s'est fait, ni si l'on a avancé d'une heure ou reculé d'une heure, c'est pour vous dire à quel point je suis au courant...

Heureusement l'ordinateur change automatiquement d'heure, et pour le reste ce n'est pas moi qui m'en occupe Laughing

Je dirais qu'il est providentiel, qu'en même temps que nous parlons HNE et HAE,

le grand Saint Augustin, nous entretienne justement du temps:


https://messe.forumactif.org/t6201-saint-augustin-et-le-temps#112886
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il a réussi! Empty Re: Il a réussi!

Message  ROBERT. Mer 31 Déc 2014, 5:15 pm

Benjamin a écrit:  c'est pour vous dire à quel point je suis au courant...

Je vous soupçonne d'avoir quelque notion en électricité.. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum