Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

4 participants

Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 1:46 pm

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous connaissez un message de la Verge Marie dit lors d'une apparition avant Vatican 2, qui parle de sa conception des religions ou un autre où elle parle de la Vraie Foi catholique ou de la Vraie religion?

Tout seul c'est difficile de faire toutes ces recherches, mais peut-être que vous connaissez...

Merci

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 2:54 pm

Ant_de-Padoue a écrit:Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous connaissez un message de la Verge Marie dit lors d'une apparition avant Vatican 2, qui parle de sa conception des religions ou un autre où elle parle de la Vraie Foi catholique ou de la Vraie religion?

Tout seul c'est difficile de faire toutes ces recherches, mais peut-être que vous connaissez...

Merci
Bonjour Ant_de-Padoue ;

Vous avez certainement une raison précise pour demander cela ; mais ce que je puis dire, c'est d'abord que, d'approuvé évidemment, personnellement non ; et ensuite, c'est qu'il vaut mieux s'appuyer sur l'enseignement de l'Église, car les apparitions et révélations privées, même approuvées l'Église n'oblige d'y croire. Il y a les apologétiques par exemple, où on y démontre quelle est la vraie religion. Voici tiré de l'un de ces ouvrages :

Et cet extrait d'une Épitre de saint Paul :
« .. un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant, et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. » ( 2 Épitre à Thimothée, 4, 3-4 )
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty La raison précise

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 5:33 pm

Oui j'ai une raison précise. Je veux qu'on m'aide pour faire taire ceci: La Vierge à Medjugorje a dit qu'il y a du bon dans chaque religion''

Je considère maintenant que Medjugore est une fausse apparition manigancé par nos ennemies pour faire falloir leur idées d'un oecuménisme qui n'est pas catholique. Ils veulent rééduquer le peuple pour leur faire adopter graduellement la nouvelle religion mondiale qui unira toutes les religions. C'est un processus lent, graduelle, comme aujourd'hui nous somme dans quelques chose qui n'est plus catholique bien que moi dans ma génération ''J-paul-2'' j'ai jamais pu connaitre de vraie Foi catholique décrite par Pie IX.

J'aimerais une phrase de la Vierge à Fatima ou Lourde ou la Salette, ou une autre reconnu par le vraie Église pour contester cette phrase ci haut qui est certainement une des preuves de la fausseté de cette apparition selon moi.

Merci

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 6:11 pm


Il y a La Salette où la sainte Vierge dit : « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist ».

https://messe.forumactif.org/t338-message-de-notre-dame-a-la-salette
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Merci des réponses

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 7:51 pm

Merci, je sais, mais cela ne parle pas des religions ou de la Vraie Foi. Merci.

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 8:15 pm

Je crois que prendre le terrain de la doctrine c'est mieux.
Il suffit d'une hérésie enseignée publiquement pour prouver que ces " papes " ne sont pas pape ;
et pour ce faire la Messe suffit :

L'INFÂME TRAHISON :
http://deojuvante.forumactif.org/t807-l-infame-trahison
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty C'est toi qui sais!

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 8:22 pm

Oui, parfait, c'est toi qui sais!

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 8:29 pm


Quand j'étais jeune, j'ai entendu quelqu'un dire : « La messe c'est le cœur de la religion, changez la messe et vous changez la religion. »
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  ROBERT. Mar 18 Fév 2014, 8:32 pm

roger a écrit:
Quand j'étais jeune, j'ai entendu quelqu'un dire : « La messe c'est le cœur de la religion, changez la messe et vous changez la religion. »
 
Si je me trompe, cette citation vient de Luther.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Vont-ils perdre les âme? Ils ne savaient pas.

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 9:57 pm

Chers amis,

il me parait presque impossible que convaincre quelqu'un qui adore J-P II et les autres... que l'Église est occupée. Comment faire? Je pense qu'il souffre d'une dissonance cognitive. En effet, même s'il voit les faits, la non continuité avec les Pontifes Prédécesseurs, ils sont incapable d'une objectivité. C'est trop une grande apostasie pour qu'il puisse l'accepter. Ainsi, peu importe les preuves qu'on peut leur apporter. Je suis un peu découragé. Est-ce que c'est personnes vont perdre leur âme? On dit qu'un péché devient un péché quand la personne à pleine conscience que cela est contre Dieu. Qu'est-ce que le Christ-Roi va faire avec ceux qui ont été trompé? Ceux-ci voulait suivre le vraie Christ et assister à la vraie messe valide dans leur coeur? Est-ce que quelqu'un peut me répondre. Louis, par exemple, qui semble inexistant?

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 10:18 pm

ROBERT. a écrit:
roger a écrit:
Quand j'étais jeune, j'ai entendu quelqu'un dire : « La messe c'est le cœur de la religion, changez la messe et vous changez la religion. »
 
Si je me trompe, cette citation vient de Luther.
Si c'est Luther qui a dit ça, en effet, c'est ce qu'il a fait, il a changé la religion en changeant la messe. Et de même, c'est ce que Montini (P.VI) a fait aussi, il a changé la messe.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  Roger Boivin Mar 18 Fév 2014, 10:41 pm

Ant_de-Padoue a écrit:Chers amis,

il me parait presque impossible que convaincre quelqu'un  qui adore J-P II et les autres... que l'Église est occupée. Comment faire? Je pense qu'il souffre d'une dissonance cognitive. En effet, même s'il voit les faits, la non continuité avec les Pontifes Prédécesseurs, ils sont incapable d'une objectivité. C'est trop une grande apostasie pour qu'il puisse l'accepter. Ainsi, peu importe les preuves qu'on peut leur apporter. Je suis un peu découragé. Est-ce que c'est personnes vont perdre leur âme? On dit qu'un péché devient un péché quand la personne à pleine conscience que cela est contre Dieu. Qu'est-ce que le Christ-Roi va faire avec ceux qui ont été trompé? Ceux-ci voulait suivre le vraie Christ et assister à la vraie messe valide dans leur coeur? Est-ce que quelqu'un peut me répondre. Louis, par exemple, qui semble inexistant?  
En effet, J-P2 c'est un bonze pour eux, et un bonze tu ne touche pas à ça. Ce sont les sentiments qui les mènent, et quand on est à la remorque des sentiments, on ne peut être objectif ; vous voyez juste, cher ami. En effet, c'est gros et ça semble trop invraisemblable pour y croire ; alors on préfère détourner l'oreille, c'est plus facile. Il faut prier pour eux. Même si on leur apportait toutes les preuves en béton qu'il faut, si le Saint-Esprit ne passe pas, si la Lumière ne se fait pas, ce ne sera que de la paille. C'est Dieu qui éclaire et qui converti ; et il se sert des moyens qu'il veut et quand il veut ; et quand la personne n'y met pas d'obstacle, elle ouvre les yeux et au lieu de les refermer aussitôt, elle agit en conséquence, c'est-à-dire qu'elle rejette ses erreurs, change ses habitudes, les conforme à ce que demande l'Église ..avec la grâce de Dieu évidemment, car sans la grâce, on ne peut rien faire de bon. Ces gens comme tous et chacun vont être jugés sur ce qu'ils auront su et non pas sur ce qu'ils n'auront pas su. Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus disait ( dans mes mots ) qu'il ne fallait pas s'inquiéter, sinon on empêchait Dieu d'agir par notre manque de confiance. Il est Tout-Puissant, ne l'oublions pas. Et n'oublions pas que ce n'est pas nous qui éclairons, c'est Dieu.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13152
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Un Bonze!

Message  Ant_de-Padoue Mar 18 Fév 2014, 11:10 pm

Un Bonze, c'est le cas de le dire avec leur nouvelle religions 'L'Église eocuménique romaine" ouverte à toutes les spiritualisés. Effectivement, ça ressemble davantage au Bouddhisme!
Jérôme Savonarole aurait surement viré fou de voir ça!  Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 403733

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  gabrielle Mer 19 Fév 2014, 6:58 am

Ant_de-Padoue a écrit:Chers amis,

il me parait presque impossible que convaincre quelqu'un  qui adore J-P II et les autres... que l'Église est occupée. Comment faire? Je pense qu'il souffre d'une dissonance cognitive. En effet, même s'il voit les faits, la non continuité avec les Pontifes Prédécesseurs, ils sont incapable d'une objectivité. C'est trop une grande apostasie pour qu'il puisse l'accepter. Ainsi, peu importe les preuves qu'on peut leur apporter. Je suis un peu découragé. Est-ce que c'est personnes vont perdre leur âme? On dit qu'un péché devient un péché quand la personne à pleine conscience que cela est contre Dieu. Qu'est-ce que le Christ-Roi va faire avec ceux qui ont été trompé? Ceux-ci voulait suivre le vraie Christ et assister à la vraie messe valide dans leur coeur? Est-ce que quelqu'un peut me répondre. Louis, par exemple, qui semble inexistant?  

Antoine,

Dieu est juste, et jamais il ne condamne une personne qui ne peut pas comprendre.

Cette non-compréhension si involontaire, n'est pas une faute devant Dieu.

Saint Bernard disait que parfois Dieu diffère le temps d'une grâce par pure miséricorde, car dans sa Sagesse, il est le seul à connaitre le temps le meilleur pour une âme, le temps où elle sera le plus réceptive à la grâce.

La seule chose que nous devons faire, c'est de donner la vérité et Dieu fera le reste.

Cette privation de résultats est une croix que nous devons porter, lors de sa Passion, sur le chemin de croix, Notre-Seigneur voyait la haine et ce malgré tout ce qu'Il avait fait pour ce peuple.

A son Ascension il n'y avait qu'une centaine de disciples.

Le serviteur n'est pas au-dessus du Maître.

Nous devons garder espoir, la vertu d'espérance est une grande vertu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 Empty Re: Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2

Message  ROBERT. Mer 19 Fév 2014, 10:00 am

roger a écrit:
ROBERT. a écrit:
roger a écrit:
Quand j'étais jeune, j'ai entendu quelqu'un dire : « La messe c'est le cœur de la religion, changez la messe et vous changez la religion. »
 
Si je me trompe, cette citation vient de Luther.
Si c'est Luther qui a dit ça, en effet, c'est ce qu'il a fait, il a changé la religion en changeant la messe. Et de même, c'est ce que Montini (P.VI) a fait aussi, il a changé la messe.
 
La messe de Montini a été surnommée la messe de Luther.    Questions au sujet des messages de la Vierge-Marie Avant V2 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum