Bergoglio loue les schismatiques

+2
gabrielle
Benjamin
6 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Ven 12 Fév 2016, 11:11 am

.
L'antipape François oublie ses deux autres frères cubains: Fidel et Raul. Rolling Eyes
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Lun 15 Fév 2016, 9:00 am

Cyrille et "François" : une rencontre « pleine de joie », par le "P." Lombardi

Cuba, une nouveauté et une voie originale

(...)

https://fr.zenit.org/articles/cyrille-et-francois-une-rencontre-pleine-de-joie-par-le-pere-lombardi/

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 15 Fév 2016, 11:32 am

.
...Comme cette "joie" et cette "paix" que l'antipape souhaitait aux Français:  Shocked
.
https://messe.forumactif.org/t6029p60-bergoglio-champion-du-monde-de-l-hypocrisie-ou-bien-parti-pour-le-devenir#125900
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Dim 21 Fév 2016, 9:12 am

Rencontre avec le "patriarche" Cyrille: «J’en suis sorti heureux et lui aussi»

(...)

https://fr.zenit.org/articles/rencontre-avec-le-patriarche-cyrille-jen-suis-sorti-heureux-et-lui-aussi/

Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Dim 21 Fév 2016, 12:32 pm

Rencontre avec le "patriarche" Cyrille: «J’en suis sorti heureux et lui aussi»
Tel que le monde donne le "bonheur",  la "joie", la "paix"...!   Les pôvres... pale
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Roger Boivin Dim 21 Fév 2016, 12:48 pm



" Ne regardons pas ce qui nous sépare, mais ce qui nous unit. "

N'est-ce pas là une formule condamnée !?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Dim 21 Fév 2016, 2:46 pm

Roger Boivin a écrit:

" Ne regardons pas ce qui nous sépare, mais ce qui nous unit. "

N'est-ce pas là une formule condamnée !?

En plein ça Roger !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Jeu 25 Fév 2016, 7:52 am

"L’Église" "orthodoxe" russe veut ouvrir ses lieux de "pèlerinages" aux [conciliaires]

S. L. avec Radio Vatican, le 24/02/2016 à 16h52

Envoyer par email

Le métropolite Hilarion, qui préside le département des relations extérieures du "Patriarcat" de Moscou, a annoncé pour la fin de l’année l’ouverture des "sanctuaires" aux "pèlerins" [conciliaires]

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/L-Eglise-orthodoxe-russe-veut-ouvrir-ses-lieux-de-pelerinages-aux-catholiques-2016-02-24-1200742317

Donc pour "la croix" (le journal à l'eau de javel), c'est une bonne nouvelle d'être invité chez une secte schismatique, et l'on peut y aller ?

Et pourquoi les conciliaires voudraient-ils "pèleriner" chez les schismatiques en question, de toute façon ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 25 Fév 2016, 8:06 am

Je croyais que cela se faisait déjà... c'est à croire que dans ces lieux on demande une carte d'appartenance à leur secte!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Jeu 25 Fév 2016, 8:14 am

gabrielle a écrit:Je croyais que cela se faisait déjà... c'est à croire que dans ces lieux on demande une carte d'appartenance à leur secte!

Je leur propose que la visite des "monuments" des sectes soit gratuite et automatisée pour tout détenteur d'un passeport annuel Disneyland, il suffira d'installer une borne à l'entrée clown
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 25 Fév 2016, 8:19 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je croyais que cela se faisait déjà... c'est à croire que dans ces lieux on demande une carte d'appartenance à leur secte!

Je leur propose que la visite des "monuments" des sectes soit gratuite et automatisée pour tout détenteur d'un passeport annuel Disneyland, il suffira d'installer une borne à l'entrée clown

Brillante idée... faudrait la faire parvenir à qui de droit.... geek
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Jeu 25 Fév 2016, 8:23 am

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je croyais que cela se faisait déjà... c'est à croire que dans ces lieux on demande une carte d'appartenance à leur secte!

Je leur propose que la visite des "monuments" des sectes soit gratuite et automatisée pour tout détenteur d'un passeport annuel Disneyland, il suffira d'installer une borne à l'entrée clown

Brillante idée... faudrait la faire parvenir à qui de droit.... geek

Chez la secte conciliaire et chez Disney les patrons sont déjà les mêmes ( https://messe.forumactif.org/t6300p30-le-cirque-a-bergoglio#124566 ), donc ils pourront s'arranger ; par contre je ne sais pas si chez les Russes ils ont aussi des juifs à leur tête...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 25 Fév 2016, 8:40 am

; par contre je ne sais pas si chez les Russes ils ont aussi des juifs à leur tête..
.

Le contraire serait étonnant!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Jeu 25 Fév 2016, 9:03 am

«Nous voulons cheminer ensemble avec les "orthodoxes"» déclare "Mgr" Shevchuk

Rencontre avec la presse à Rome

(...)

https://fr.zenit.org/articles/nous-voulons-cheminer-ensemble-avec-les-orthodoxes-declare-mgr-shevchuk/

Cheminer ensemble vers l'Enfer, tu parles d'une randonnée... Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 25 Fév 2016, 9:10 am

Benjamin a écrit:
«Nous voulons cheminer ensemble avec les "orthodoxes"» déclare "Mgr" Shevchuk

Rencontre avec la presse à Rome

(...)

https://fr.zenit.org/articles/nous-voulons-cheminer-ensemble-avec-les-orthodoxes-declare-mgr-shevchuk/

Cheminer ensemble vers l'Enfer, tu parles d'une randonnée... Rolling Eyes

Je préfère m'en abstenir, tu sais, moi et les randonnées qui n'en finissent plus et dans le froid glacial de la haine, c'est pas mon fort.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Jeu 25 Fév 2016, 3:42 pm

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je croyais que cela se faisait déjà... c'est à croire que dans ces lieux on demande une carte d'appartenance à leur secte!

Je leur propose que la visite des "monuments" des sectes soit gratuite et automatisée pour tout détenteur d'un passeport annuel Disneyland, il suffira d'installer une borne à l'entrée clown

Donc, Ringling Brothers & Barnum & Bailey ne sont plus dans la course ! clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Jeu 25 Fév 2016, 3:44 pm

Benjamin a écrit:... par contre je ne sais pas si chez les Russes ils ont aussi des juifs à leur tête...

Les Juifs sont partout !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Jeu 25 Fév 2016, 3:46 pm

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit: ...Cheminer ensemble vers l'Enfer, tu parles d'une randonnée... Rolling Eyes

Je préfère m'en abstenir, tu sais, moi et les randonnées qui n'en finissent plus et dans le froid glacial de la haine, c'est pas mon fort.

Randonnée en enfer ? Non merci. No
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Lun 29 Fév 2016, 11:58 am

Rencontre d’Abune Mathias Ier et [de l'antipape] François

Pardon pour les incompréhensions du passé

29 février 2016 Rédaction "Oecuménisme", Rome

©️ OR - Rencontre du "patriarche" "orthodoxe" éthiopien Abune Mathias Ier et [de l'antipape] François, Rome, le 29 février 2016

« Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise », déclare [l'antipape] François au "patriarche" "orthodoxe" éthiopien Abune Mathias Ier, demandant pardon pour les incompréhensions du passé.

Le "patriarche" de "l’Église" "orthodoxe" éthiopienne a en effet été reçu par [l'antipape] François
ce lundi 29 février, comme nous l’annoncions le 26 février. Il a été élu le 28 février 2013, le jour du renoncement de Benoît XVI.

[L'antipape] François a évoqué les deux visites au Vatican de l’ancien primat "orthodoxe" d’Éthiopie, Abune Paulos, sous les "pontificats" de "Jean-Paul II", en 1993, et "Benoît XVI" en 2009.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/rencontre-dabune-mathias-ier-et-du-pape-francois/

Une nouvelle fois Bergstein-oglio proclame à la face du monde, mot pour mot, une proposition condamnée qui, une nouvelle fois, passera comme du beurre dans la poêle avec son "public" Sleep
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 29 Fév 2016, 12:28 pm

Benjamin a écrit:
« Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise », déclare [l'antipape] François au "patriarche" "orthodoxe" éthiopien Abune Mathias Ier, demandant pardon pour les incompréhensions du passé.
(...)

https://fr.zenit.org/articles/rencontre-dabune-mathias-ier-et-du-pape-francois/

Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise;  n'est-ce pas un principe moderniste, ça ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Benjamin Lun 29 Fév 2016, 1:10 pm

Trouver un «consensus moral commun», par le "patriarche" Cyrille

Le "patriarche" n’exclut pas une nouvelle rencontre avec [l'antipape]

25 février 2016 Marina Droujinina "Oecuménisme"

Le "patriarche" Cyrille et [l'antipape] François - La Havane - L'Osservatore Romano

« Nous devons tenter tous ensemble de bâtir une civilisation nouvelle, globale, sur la base d’un consensus moral commun », a déclaré le "patriarche" russe Cyrille.

(...)

https://fr.zenit.org/articles/trouver-un-consensus-moral-commun-par-le-patriarche-cyrille/

Chez les sectes, le "consensus" a remplacé la conversion.

Leur "civilisation nouvelle globale" du N.O.M. est fondée sur la destruction de la civilisation européenne et chrétienne d'autrefois.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  Roger Boivin Lun 29 Fév 2016, 3:42 pm



Comme les sectes gnostiques et manichéennes, les sociétés maçonniques prétendent être en possession « d'un christianisme sublime », « le vrai christianisme prêché par Jésus-Christ », ..

https://messe.forumactif.org/t6037-le-travestissement-du-dogme-catholique-par-d-p-benoit-1886#110770





CHAPITRE LVII

II. — TENTATION FONDAMENTALE ET GÉNÉRALE

I. — DE LA RENAISSANCE A LA RÉVOLUTION. — Tout en continuant à susciter des hérésies, Satan institua au sein de l'Eglise une secte chargée d'en chasser l'esprit surnaturel pour y substituer l'esprit naturaliste — C'est bien le but poursuivi par la Franc-Maçonnerie, depuis le XIVe siècle, d'établir la religion naturelle sur les ruines de la religion révélée. — Preuves de ce dessein. — Essai d'institution de la religion naturelle après la Terreur.        Page 802 :

(en pdf) : LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE - Le Temple Maçonnique voulant s'élever
sur les ruines de l'Église Catholique - Tome III - Mgr Henri Delassus, Docteur en Théologie :

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/ConjurationT3.pdf



https://messe.forumactif.org/t6240-la-revolution-en-tiare-et-en-chape-mgr-de-segur#114372
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 29 Fév 2016, 3:48 pm

Benjamin a écrit:
Chez les sectes, le "consensus" a remplacé la conversion.
.
A principes modernistes, nouveau vocabulaire, nouvelle langue de bois.
.
Leur "civilisation nouvelle globale" du N.O.M. est fondée sur la destruction de la civilisation européenne et chrétienne d'autrefois.
.
Je vais plus loin: fondée sur la destruction de tous les peuples de la Terre, pour ne former que du bétail globalisé.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  ROBERT. Lun 29 Fév 2016, 5:58 pm

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:
« Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise », déclare [l'antipape] François au "patriarche" "orthodoxe" éthiopien Abune Mathias Ier, demandant pardon pour les incompréhensions du passé.
(...)

https://fr.zenit.org/articles/rencontre-dabune-mathias-ier-et-du-pape-francois/

Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise;  n'est-ce pas un principe moderniste, ça ?


Pour Ce qui nous unit est beaucoup plus grand que ce qui nous divise voir:  

https://messe.forumactif.org/t5422p60-leglise-son-institution-son-unite#103770
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio loue les schismatiques - Page 6 Empty Re: Bergoglio loue les schismatiques

Message  gabrielle Jeu 03 Mar 2016, 8:03 am

Le consensus moral commun est simple, il inclura les grandes notions: ne pas tuer, voler etc... il bannira les dogmes et Jésus-Christ.

En fait, se sont les bases de V2, une religion humaine sans dogmes une religion dédiée à l"homme, le nouveau dieu de la planète
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum