L'hérésie de notre époque

+9
Admin
Catherine
gabrielle
Via Crucis
ROBERT.
Rosalmonte
Louis
Benjamin
Roger Boivin
13 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Roger Boivin Jeu 04 Avr 2013, 3:38 pm

Banigé a écrit:Tiens, je ne m'attendais pas à celle-là mais pourquoi pas ?

Dans notre détresse, dans notre isolement, dans notre dictature conciliaire liée à la youdéomaçonnerie, Dieu nous susciterait un Zorro !
Et de même que Zorro était écouté parce qu'il était porteur de justice, notre Zorro ne laissera personne indifférent et ce ne sera pas plus mal.
En tous cas, il a déjà fait fuir JP B et c'est déjà un premier exploit à mettre à son palmarès.

Ses coups d'épée ne sont pas mauvais !
Sa motivation d'en découdre ne fait pas de doute !
Sa position est à ce jour, on ne peut plus claire !
Et toutes les tentatives de JP B pour le démasquer ont toujours échoué !

Bravo Zorro !
Bravo Dom Diego de l'Ad Majorem Dei Gloria !
Pour moi un plaisir sans réserve tellement on n'a vu presque que des nouilles ou des traitres dans ce combat !

Rosalmonte, prenez patience pour sa réponse sur le pape, dans sa situation, il faut aussi qu'il sache entretenir un peu de suspens !
Very Happy



( En passant, Banigé, pour votre question plus haut à mon endroit, j'y ai pas répondu parce que pas assez instruit.)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 9:04 am

Je réitère:

Rosalmonte a écrit:Très bien, cher AMDG.

Permettez-moi de raccourcir les choses, et de vous poser une question.

Une question simple, directe et courte. J'espère que votre réponse sera simple, directe et courte, elle aussi.

L'Eglise catholique a-t-elle un Souverain Pontife légitime actuellement ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Via Crucis Ven 05 Avr 2013, 1:08 pm

Cher AMDG,

Rosalmonte a écrit:

Très bien, cher AMDG.

Permettez-moi de raccourcir les choses, et de vous poser une question.

Une question simple, directe et courte. J'espère que votre réponse sera simple, directe et courte, elle aussi.

L'Eglise catholique a-t-elle un Souverain Pontife légitime actuellement ?[

A la question de Rosalmonte je rajoute une autre question :

- Dans le cas où l'Eglise catholique aurait un Souverain Pontife légitime actuellement, qui sont les électeurs de ce Pape légitime (quelle est leur identité ? Quand ont-ils été sacrés évêques et par qui ?) ?

Puisque vous dites que l'élection d'un Pape légitime ne peut se faire que par le biais d'un Conclave, il est légitime de droit que nous connaissions non seulement l'identité des électeurs mais aussi leur probité en matière de foi et de mœurs pour être sûrs de ne pas être grugés par le démon !

Je concède à JPB qu'il doit probablement y avoir quelque part dans le monde des électeurs de Pape pour qu'un nouveau Pape légitime soit élu, mais je ne lui concède pas que ces électeurs puissent être parmi les membres participants du Conclave 2013 étant donné que leur position est hérétique à cause de leur adhésion au for externe à V2 et à la messe montinienne.

Merci pour votre réponse.

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Via Crucis Ven 05 Avr 2013, 1:40 pm

Et j'ajoute que :

le problème actuel est un problème d'autorité ET de foi !

On concède l'autorité à celui que l'on juge digne d'en user et on accepte l'autorité de celui auquel on accorde sa confiance.

L'autorité confère la juridiction. C'est celui qui a l'autorité qui a le pouvoir de décision.

Par conséquent, la foi et l'autorité sont intimement liées immanquablement pour ce qui concerne le Pape, et toutes les deux relèvent du surnaturel.

Toute la vie de l'Eglise relève du surnaturel ! On ne peut pas calquer sur l'Eglise des attitudes ou des actions relevant du naturalisme/relevant du raisonnement humain.

En effet, notre Seigneur Jésus-Christ a voulu qu'il y ait un seul pasteur pour toutes ses brebis et que ce Pasteur ne change pas un iota du dépôt de la foi à transmettre aux fidèles, la foi prêchée par Lui et reçue de Lui.

Ceux qui nient le Pape légitime n'acceptent pas sa juridiction et donc nient la foi : ils font ce qu'ils veulent, ils sont hors de l'Eglise (par exemple les protestants)

Ceux qui ne veulent pas de la foi nient le Pape et sa juridiction : ils font ce qu'ils veulent et sont hors de l'Eglise (par exemple les athées).



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 1:56 pm

@ Rosalmonte et @ Via Crucis :

Nous avons bien lu vos questions, notamment celle-ci :
Une question simple, directe et courte.(...) L'Eglise catholique a-t-elle un Souverain Pontife légitime actuellement ?
Cependant, elles viennent beaucoup trop tôt ; nous venons tout juste de commencer notre argumentation sur le fait qu'il y aura toujours un Pape. Les citations que l'on va vous donner vous donneront clairement la réponse.
Quant à donner des noms précis ou des détails à ce sujet, nous n'en parlerons qu'en privé, uniquement par souci de prudence, comme nous l'avons dit hier à Roger.
Merci de votre compréhension.

@ Simplicius et @ Roger :

Simplicius a dit :
Que Dieu nous aime pour nous avoir donné ses Vicaires qui nous préservent de l'erreur si nous nous y soumettons filialement ! Quand on y pense, on comprend mieux pourquoi Dieu a permis l'usurpation de la Chaire de Vérité (...)
La Chaire de Vérité, c'est-à-dire le Pape, est toujours là ; et en effet, que Dieu est bon de nous avoir donné ses Vicaires pour nous préserver de l'erreur ! Car Dieu n'a pas permis la situation que nous vivons aujourd'hui sans nous donner le moyen de Lui rester fidèle en tout point au travers des écrits infaillibles des souverains Pontifes.

Roger a dit :
C'est un châtiment mérité que nous subissons
Le châtiment ne réside pas dans l'absence de pape, mais seulement dans son affaiblissement et la diminution de son pouvoir aux yeux du monde.
C'est ce que nous disions au début de ce fil en citant la parole même de Notre-Seigneur :
 
«Je frapperai le pasteur et les brebis seront dispersées.»
Le pasteur, c'est le Pape ; le troupeau, ce sont les fidèles.
Frapper ne veut pas dire tuer. Quand on frappe quelqu'un, on l'affaiblit, ses forces sont diminuées, mais il est toujours vivant.
Quant au troupeau, c'est-à-dire les fidèles, ils sont dispersés à travers le monde entier sans forcément se connaître. Ce qui fait leur unité, c'est le Pape.

@ Via Crucis :

Via Crucis a dit :
En effet, notre Seigneur Jésus-Christ a voulu qu'il y ait un seul pasteur pour toutes ses brebis et que ce Pasteur ne change pas un iota du dépôt de la foi à transmettre aux fidèles, la foi prêchée par Lui et reçue de Lui.
L'hérésie de notre époque - Page 2 956204 Nous sommes absolument d'accord là-dessus.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 2:00 pm

Bonsoir à tous !

Comme promis, voici les textes infaillibles prouvant que l'Eglise aura toujours un Pape.

Mais avant, une petite précision, ou plutôt supplément à l'analyse de la situation faite dans la semaine :
Voici ce que nous dit le pape Léon XIII dans son encyclique Satis Cognitum ( 29 juin 1896) :
«Et d'abord l'union des évêques avec le successeur de Pierre est d'une nécessité évidente, qui ne peut faire le moindre doute ; car si ce lien se dénoue, le peuple chrétien lui-même n'est plus qu'une multitude qui se dissout et se désagrège, et ne peut plus, en aucune façon, former un seul corps et un seul troupeau. « Le salut de l'Eglise dépend de la dignité du souverain prêtre : si on n'attribue point à celui-ci une puissance à part et élevée au-dessus de tout autre, il y aura dans l'Eglise autant de schismes que de prêtres.»(654)

Cette citation résume très bien la situation des traditionalistes aujourd'hui : une position par chapelle. C'est tout à fait du protestantisme.
Pourquoi ce manque flagrant d'unité entre eux et parfois au sein même de leur propre position (par exemple, dans un couvent en France desservi par les abbés de l'IMBC, les "religieuses" (seulement materialiter certainement...) ne sont pas toutes d'accord entre elles à ce sujet et je connais une jeune fille qui n'a pas voulu rentrer dans ce couvent-ci en partie à cause de ce manque d'unité et cette division au sein même de la communauté) ?
Tout simplement car il leur manque la tête, c'est-à-dire le Pape. Or, qui fait l'unité dans l'Eglise ? C'est le Pape. C'est écrit dans le catéchisme, et aussi dans les encycliques.
Nous vous le démontrerons au cours des citations que l'on va vous donner.
En tout cas, avec tout ça, le démon doit bien rire et être content de pouvoir pratiquer bien librement sa devise : Diviser pour mieux régner.

Bref, allons-y :

En introduction, cette phrase du Pape Boniface VIII dans la Bulle Unam Sanctam du 18 novembre 1302 :
"(…) nous déclarons, disons et définissons qu'il est absolument nécessaire au salut, pour toute créature humaine, d'être soumise au souverain pontife."

Commençons par le plus simple : le catéchisme de Saint Pie X, catéchisme que tous les catholiques devraient connaître.
Les questions et les réponses sont exprimées dans un langage simple et accessible à tous.

  • 1. Qu'est-ce que l'Église Catholique ?
    L'Église catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même Foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain.

  • 2. Dites précisément ce qui est nécessaire pour être membre de l'Eglise ?
    Pour être membre de l'Eglise, il est nécessaire d'être baptisé, de croire et professer la doctrine de Jésus-Christ, de participer aux mêmes sacrements, de reconnaître le Pape et les autres Pasteurs légitimes de l'Eglise.

  • 3. Quels sont les Pasteurs légitimes de l'Église ?
    Les pasteurs légitimes de l'Eglise sont le Pontife Romain, c'est-à-dire le Pape, qui est le pasteur universel, et les Evêques (...).

  • 4. Quelle est l'Église de Jésus-Christ ?
    L'Église de Jésus-Christ est l'Église Catholique Romaine, car elle seule est une, sainte, catholique et apostolique, comme Lui-même L'a voulue. 

  • 5. Qu'entendez-vous quand vous dites que l'Eglise est Une ?
    Quand je dis que l'Eglise est Une, j'entends que tous les membres ont la même Foi, les mêmes sacrements, le même et unique chef qui est Jésus-Christ dans le Ciel et le Pape son représentant sur la terre.

  • 6. Pourquoi dites-vous que l'Église est apostolique ?
    L'Église est apostolique parce qu'elle est fondée sur les Apôtres et sur leur prédication, et gouvernée par leurs successeurs, les Pasteurs légitimes qui, sans interruption et sans altération, continuent de transmettre et la doctrine et le pouvoir.

Le catéchisme est parfaitement clair concernant la papauté.

S'il n'y a plus de pape aujourd'hui, comment peut-on appliquer en pratique et non seulement en théorie ce même catéchisme ?

La suite ce week-end avec les enseignements des Papes.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 2:10 pm

AMDG a écrit:Quant à donner des noms précis ou des détails à ce sujet, nous n'en parlerons qu'en privé, uniquement par souci de prudence, comme nous l'avons dit hier à Roger.

Et comment faire pour vous contacter ? Car en tant qu'invité, nous ne pouvons pas vous envoyer de message privé.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 2:31 pm

AMDG a écrit:Nous avons bien lu vos questions, notamment celle-ci :


Une question simple, directe et courte.(...) L'Eglise catholique a-t-elle un Souverain Pontife légitime actuellement ?

Cependant, elles viennent beaucoup trop tôt

Non mon cher, elle vient à point. Est, est; non, non.


S'il n'y a plus de pape aujourd'hui, comment peut-on appliquer en pratique et non seulement en théorie ce même catéchisme ?

OUH comme je vous vois venir, l'ami, comme je vous vois venir... !


AMDG a écrit:La suite ce week-end avec les enseignements des Papes.

En ce qui me concerne, le week-end a déjà commencé.

P.-S. Je crois, mais j'espère me tromper, que j'ai très bien compris où vous voulez en venir. J'espère vraiment me tromper.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Benjamin Ven 05 Avr 2013, 2:34 pm

Rosalmonte a écrit:
AMDG a écrit:Quant à donner des noms précis ou des détails à ce sujet, nous n'en parlerons qu'en privé, uniquement par souci de prudence, comme nous l'avons dit hier à Roger.

Et comment faire pour vous contacter ? Car en tant qu'invité, nous ne pouvons pas vous envoyer de message privé.

Plus haut dans le fil, il a écrit ceci :

AMDG a écrit:nous vous donnerons par la suite une adresse email où nous pourrons discuter de tout cela, si vous le voulez bien.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 2:34 pm

@ Rosalmonte :

Rosalmonte a dit :
Et comment faire pour vous contacter ?
AMDG a dit hier :
nous vous donnerons par la suite une adresse email où nous pourrons discuter de tout cela, si vous le voulez bien.
(...)
Une fois que nous aurons donné notre adresse email, si certains d'entre vous veulent nous téléphoner, ou même nous rencontrer (pour ceux qui sont en France), nous sommes ouverts.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 2:35 pm

Merci Benjamin, nos posts se sont croisés.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 2:38 pm

@ Rosalmonte :

Rosalmonte a dit :
Je crois, mais j'espère me tromper, que j'ai très bien compris où vous voulez en venir. J'espère vraiment me tromper.
Pourquoi ? De quoi avez-vous peur ?

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 2:43 pm

AMDG a écrit:nous vous donnerons par la suite une adresse email où nous pourrons discuter de tout cela, si vous le voulez bien.

Par la suite, après le Carême, après le week-end, la semaine des quatre jeudis, dans mille ans, après la Parousie, après après après !!! Tout, sauf maintenant, quoi. Very Happy

Qu'est-ce qui vous empèche, cher AMDG, de nous le donner maintenant, hic et nunc ? right now ? Adesso ? Ahorita ? Jetzt ?



Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 2:45 pm

AMDG a écrit:@ Rosalmonte :

Rosalmonte a dit :
Je crois, mais j'espère me tromper, que j'ai très bien compris où vous voulez en venir. J'espère vraiment me tromper.
Pourquoi ? De quoi avez-vous peur ?

Des mauvaises solutions, cher ami. Des loups déguisés en agneaux.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 2:46 pm

Je reposte ici:


Rosalmonte a écrit:
AMDG a écrit:nous vous donnerons par la suite une adresse email où nous pourrons discuter de tout cela, si vous le voulez bien.

Par la suite, après le Carême, après le week-end, la semaine des quatre jeudis, dans mille ans, après la Parousie, après après après !!! Tout, sauf maintenant, quoi. Very Happy

Qu'est-ce qui vous empèche, cher AMDG, de nous la donner maintenant, hic et nunc ? right now ? Adesso ? Ahorita ? Jetzt ?



Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 3:21 pm

@JP B :

JP B a dit :
la fine équipe de GdT
Désolé connais pas. Encore raté !
(admettons que vous arrivez à savoir qui on est, si notre nom apparaît sur ce forum public, ou sur celui de JCMD public, nous déposerons immédiatement une plainte contre vous.)

JP B a dit :
cherchent, à coups de citations justes en elles-mêmes mais inappropriées à la situation actuelle ou incomplètes en raison de ladite situation, à nous rallier vers l'actuel élu du dernier conclave ?..
Je vous en prie, arrêtez de dire n'importe quoi, surtout ce genre de calomnies.
Votre pape materialiter François, ainsi que ceux à partir de Jean XXIII inclus sont tous des suppôts de Satan, ils crucifient de nouveau Notre-Seigneur tous les jours par leurs actes inspirés par Lucifer en personne.

Comment osez-vous dire que les encycliques des Papes que nous allons citées sont inappropriées à la situation actuelle ? L'Eglise catholique est notre Mère à tous, et en tant que Mère, elle nous a, par la voix des Papes (inspirées du Saint-Esprit) donner toutes les solutions pour pouvoir se sauver.


message @ l'administrateur du forum :
Si JP B recommence à écrire une seule fois sur ce forum avec ses insultes et son mépris, nous quittons immédiatement le forum. Nous continuerons la discussion avec la personne qui nous a découvert et qui respecte notre anonymat.
Tout simplement parce que JP B continue à nous insulter sur le forum de JCMD où nous ne pouvons pas répondre. Cette personne-là (JP B) est imbue d'orgueil, de mauvaise foi et ne vient là que pour empêcher toute discussion sincère, discussion que nous avons commencée avec Rosalmonte, Roger, Via Crucis, etc... de manière charitable même si nous avons des avis différents sur certains points précis.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 3:24 pm

@ Rosalmonte :

Rosalmonte a dit :
Qu'est-ce qui vous empèche, cher AMDG, de nous le donner maintenant, hic et nunc ? right now ? Adesso ? Ahorita ? Jetzt ?
C'est que pour l'instant, on tient à vous donner en priorité des documents officiels de l'Eglise, des documents de papes où il est écrit noir sur blanc qu'il y aura un pape jusqu'au retour de Notre-Seigneur, et que sans pape, nous ne pouvons pas nous sauver. C'est ce que dit Boniface VIII dans sa Bulle Unam Sanctam citée plus haut :
"(…) nous déclarons, disons et définissons qu'il est absolument nécessaire au salut, pour toute créature humaine, d'être soumise au souverain pontife."
Autrement dit, une Eglise sans chef visible, sans pape, est contraire à la Foi catholique.
Nous allons comme promis vous le démontrer par des textes infaillibles.

Donc, mon cher Rosalmonte, n'insistez pas avec vos questions car nous ne cèderons pas.

Rosalmonte a dit :
Des loups déguisés en agneaux.
Oui, certes, il y en a énormément de nos jours ; cependant, Dieu merci, on peut encore discerner le vrai du faux, la Vérité de l'erreur.
Pensons au grand schisme d'occident...

@ tous les membres et les lecteurs du forum :
Nous sommes désolés si la démonstration prend du temps mais nous avons un emploi du temps chargé.

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Rosalmonte Ven 05 Avr 2013, 3:30 pm

AMDG a écrit:Donc, mon cher Rosalmonte, n'insistez pas avec vos questions car nous ne cèderons pas.

D'accord mon cher. J'attendrai.

@ JP B

Fermez-la Jean-Paul. On vous a assez entendu.

Allez pourrir un autre forum, il y en a bien assez sur le net, et laissez donc AMDG faire sa démonstration.

Les vôtres, on les connait, elles sont hérétiques. Et s'il y a bien un conciliaire ici, c'est vous, avec vos papes materialiter.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 4:25 pm

@ Benjamin :

Nous avons lu votre intention de prière. Nous prions pour vous !

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Benjamin Ven 05 Avr 2013, 4:30 pm


Merci !
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Louis Ven 05 Avr 2013, 4:37 pm

@ A.M.D.G.

Bien cher A.M.D.G.,

Les messages de JP.B. , qui sont insultants et méprisants, ne sont pas tolérés sur TE DEUM, ne le seront jamais et sont enlevés dès que nous les apercevons. Lest gens de l'administration ne sont pas toujours en ligne. Il y a aussi l'emploi de chacun d'eux et l'important décalage horaire entre le Canada et l'Europe.

Soyez assuré de notre entière collaboration à ce sujet et bonne continuation de votre démonstration.

Bien à vous.


Louis, administrateur.

_________________________________

@ JP. B.

Si vous continuez dans cette même veine, nous prendrons toutes les mesures qui s'imposent pour que votre adresse IP ne puisse pas atteindre le Salon.

A bon entendeur, salut !

Louis, administrateur.








_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Ven 05 Avr 2013, 4:42 pm

Dernière parole à JP B :
B JP a dit :
Gardez donc celui qui vous mène, nécessairement, vers un faux pape puisqu'il n'est pas d'accord avec aucune position sédévacantiste actuelle...
Venant de la part de quelqu'un qui reconnaît comme Pape materialiter un sataniste, laissez-moi rire... Laughing
Nous ne forcerons jamais personne à reconnaître qui que ce soit. Dieu nous a donné le libre arbitre.

@ Louis :

MERCI !
L'hérésie de notre époque - Page 2 956204

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  ROBERT. Ven 05 Avr 2013, 4:59 pm

AMDG a écrit:
B JP a dit :
Gardez donc celui qui vous mène, nécessairement, vers un faux pape puisqu'il n'est pas d'accord avec aucune position sédévacantiste actuelle...
Venant de la part de quelqu'un qui reconnaît comme Pape materialiter un sataniste, laissez-moi rire... Laughing

Permettez-moi de rire avec vous, AMDG. Laughing
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  AMDG Sam 06 Avr 2013, 6:19 am

Réponse à JP B sur le fil "Que valent les conclaves depuis Vatican II et le prochain ?"

AMDG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hérésie de notre époque - Page 2 Empty Re: L'hérésie de notre époque

Message  Roger Boivin Sam 06 Avr 2013, 8:54 am



Alors on poursuit ? Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum