Profil de l'Intrus Bergoglio...

+3
Rosalmonte
Benjamin
gabrielle
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Ven 15 Mar 2013, 10:05 am

Voici la video de sa première ker-messe:

https://www.youtube.com/watch?v=t6nXzafcfIk

Je l'ai bien analysée.

Auparavant, on peut dire plusieurs choses:

- il continue à participer à la désacralisation de la fonction pontificale. C'est le premier des V2 à s'être présenté sans mozette après son élection. Même Saint Subit n'avait pas fait ça. Ratzouille, de son côté, s'était fait apporter la croix pectorale de S. Pie X, sertie d'émeraudes. Lui avait encore un brin de sens du faste, mais avec Bergoglio, rien du tout. Il demande même au peuple de le bénir.

- sa croix pectorale: je l'ai bien regardée, en faisant des agrandissements d'écran, et il résulte que ce n'est pas le Christ en Croix qui y est gravé, mais le Christ au tombeau, bras croisés sur la poitrine.

Bon, la messe maintenant.

Le sermon est limite pas mal. Il cite cette phrase: "qui n'adore pas Dieu adore le démon". Il parle de la nécessité de la Croix, de la nécessaire édification de l'Eglise sur le Sang rédempteur, et d'autres trucs.

Vient alors le canon montinien, à partir de la minute 41. Déjà, la préface, ou ce qui en tient lieu, n'est pas chantée mais récitée sur le ton de la conversation. Ensuite, pas de génuflexion après l'élévation. Et surtout, son attitude montre à mon sens clairement qu'il ne doit pas beaucoup croire en la Présence réelle (et comment le pourrait-il, vu qu'il n'est pas prêtre, et que le rite montinien ne transsubstantifie rien du tout): on le voit toucher ce qui est censé être le Corps du Christ, puis, après avoir reposé l'hostie, toucher avec les mêmes doigts (qui normalement ne doivent plus rien toucher jusqu'à la purification) l'autel, puis le calice, puis d'autres choses. Et le clou du spectacle, ce sont les 115 cardinaux qui tendent les mains et récitent tous ensemble les paroles de (non)concécration. Qui donc est sensé agir in persona Xti ?

Enfin, les cardinaux viennent tour à tour pour la communion se servir dans le plat sur la table (table que selon certains Ratzinger avait faite enlever, et que Bergie a fait remettre), comme au macdo.

Concernant ce dernier point, je ne sais pas quel est l'usage dans l'Eglise lors d'une Messe célébrée par le Pontife devant les Cardinaux. Se communient-ils eux-mêmes ? J'en doute.

On le voit, on a un montinien pur jus. On verra bien par la suite comment les choses vont se passer, lorsque les conciliaires tradis viendront réclamer des gages concernant le messe tridentine. Il se dit que lorsqu'il était à Buenos Aires, il était fort hostile à la vraie Messe. On verra bien.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Ven 15 Mar 2013, 10:31 am

sa croix pectorale: je l'ai bien regardée, en faisant des agrandissements d'écran, et il résulte que ce n'est pas le Christ en Croix qui y est gravé, mais le Christ au tombeau, bras croisés sur la poitrine.


Il semble que je me sois trompé. Voici ce que dit Zenith:

Dans la « chambre des larmes », après son acceptation de l’élection, au moment de revêtir la soutane blanche, il a souhaité garder sa croix pectorale d’archevêque, en argent, et représentant le Bon Pasteur et de nombreuses petites brebis.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Ven 15 Mar 2013, 10:44 am

Le style du pape François

Anecdotes significatives


Rome, 14 mars 2013 (Zenit.org) Anita Bourdin | 410 clics

Lors de sa rencontre avec les journalistes le Père Lombardi a souligné certains choix qui pourraient sembler anecdotiques mais caractérisent déjà le style typique du nouveau pape, que les services de sécurité par exemple, essayent de comprendre pour « s’adapter ».

Dans la « chambre des larmes », après son acceptation de l’élection, au moment de revêtir la soutane blanche, il a souhaité garder sa croix pectorale d’archevêque, en argent, et représentant le Bon Pasteur et de nombreuses petites brebis.

Lorsqu’il a ensuite reçu l’hommage des cardinaux, le pape est allé en premier saluer le cardinal Ivan Dias, indien, préfet émérite de l’Evangélisation des peuples, qui a du mal à se déplacer, lui évitant cette peine. L’exemple a été cité par le cardinal Philippe Barbarin, lors d’une rencontre avec la presse, ce 14 mars, à Rome, avec les cardinaux André Vingt-Trois et Jean-Pierre Ricard.

Au cardinal Barbarin, le pape a recommandé de demander la prière des fidèles pour lui.

Puis il est resté debout, au lieu de prendre place sur la cathèdre pour échanger un mot avec chacun.

Au moment de prendre l’ascenseur, il a refusé d’être seul, faisant entrer des cardinaux.

Pour revenir à la maison Sainte Marthe, il a refusé la limousine noire immatriculée « SCV1 » et il a emprunté le minibus avec ses frères cardinaux.

Pendant le dîner festif, s’adressant à ses confrères il leur a dit : « Dieu vous pardonne ce que vous m’avez fait. »

Il a téléphoné au pape Benoît XVI avec lequel il a eu un entretien téléphonique : il se rendra à Castelgandolfo, mais pas dans l’immédiat, a précisé le P. Lombardi.

Ce jeudi matin, au petit déjeuner à Sainte-Marthe, il a invité au fur et à mesure les cardinaux qui arrivaient.

A huit heures, il était à Sainte-Marie Majeure, non pas dans un cortège de voitures, mais dans la voiture de la gendarmerie vaticane. Il a honoré l’icône de la Vierge Marie d’une composition fleurie qu’il a posée lui-même sur l’autel, sous l’icône.

Au retour, le pape François est passé à la Maison du Clergé, via della Scrofa, près de Saint-Louis-des-Français, pour prendre ses bagages et payer sa note…

Le pape restera à la Maison Sainte-Marthe pendant quelques jours, le temps de faire quelques légers aménagements dans les appartements pontificaux.

Ce jeudi après-midi, 14 mars, il a présidé la messe avec les cardinaux électeurs en la Chapelle Sixtine, sur un autel mobile, face à l’assemblée.

Vendredi matin, 15 mars, il rencontrera tous les cardinaux, électeurs et non-électeurs : ce sera une rencontre familiale et non pas formelle.

Samedi 16 mars, première audience publique, pour les media, comme pour ses prédécesseurs.

Dimanche 17 mars, angélus à 12 h, depuis la traditionnelle fenêtre des appartements pontificaux, même si tout n’y est pas encore aménagé.

Mardi 19 mars, ce sera le grand rassemblement pour l’inauguration du pontificat Place Saint-Pierre, en présence de personnalités internationales.

Mercredi 20 mars, pas d'audience générale, mais le pape reçoit les "Délégués fraternels" d’autres confessions chrétiennes et peut-être d'autres délégations.

Autres rendez-vous ? La Semaine sainte. Le Père Lombardi a fait observer que l’on peut savoir gré au pape Benoît « qui a voulu cela », que son Successeur « commence son service par Pâques » : « C'est un pape qui commence son ministère avec la Semaine sainte, c’est-à-dire la plus importante de la vie de l'Eglise », au cours de laquelle les prêtres posent les actes « les plus importants », les « plus élevés de la vie sacerdotale ».

Et puis la JMJ de Rio de Janeiro, en juillet prochain : le cardinal Barbarin a souligné que ce serait, un « événement majeur ».

Un mot du Père Lombardi sur la santé du nouveau pape écarte les doutes. Le pape a été opéré, quand il avait une vingtaine d’années : on lui a enlevé une partie d’un poumon. Mais, dit le P. Lombardi, les personnes qui le connaissent depuis 40 ans témoignent qu’il a toujours été « en bonne santé », que cette opération ne lui a laissé « aucun handicap ».

(14 mars 2013) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/fr/articles/le-style-du-pape-francois

YOUPI !!!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Ven 15 Mar 2013, 3:14 pm

.
L’intrus Imbroglio, "wojtylien pur jus", qui a remplacé Ratzi, avec sa fausse modestie,

son humilité feinte, sa pauvreté affectée, sera le plus dangereux de tous les antipapes,

en commençant par Montini… tout un verjus !!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Via Crucis Ven 15 Mar 2013, 7:00 pm

D'après une info reçue aujourd'hui d'un correspondant, il paraît que l'Imbroglio aurait un autre nom : Regina, et serait donc d'origine juive. Je ne sais pas si cela est vrai. C'est à vérifier.

Tout ce que je peux dire c'est que je ne l'avais jamais vu avant de le voir à la TV le jour de son investiture, et franchement je trouve qu'il a le type juif sefarade !

Bon, personne n'est responsable de ses origines on est né là où le Bon Dieu nous a mis, mais cela n'empêche pas de rechercher la Vérité. Et une fois qu'on l'a trouvée de la garder le Chevalier Drach l'a bien gardée lui !

Apparemment il semble bien que Imbroglio lui, préfère batifoler avec bonhommie pour ne pas froisser ceux qui prêchent le mensonge.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Ven 15 Mar 2013, 7:18 pm

Via Crucis a écrit:
...Bon, personne n'est responsable de ses origines on est né là où le Bon Dieu nous a mis, mais cela n'empêche pas de rechercher la Vérité. Et une fois qu'on l'a trouvée de la garder le Chevalier Drach l'a bien gardée lui !
cheers
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Ven 15 Mar 2013, 7:21 pm

.

@ Via: Regina, une origine juive ? Shocked
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Roger Boivin Ven 15 Mar 2013, 8:27 pm

Via Crucis a écrit:D'après une info reçue aujourd'hui d'un correspondant, il paraît que l'Imbroglio aurait un autre nom : Regina, et serait donc d'origine juive. Je ne sais pas si cela est vrai. C'est à vérifier.

Tout ce que je peux dire c'est que je ne l'avais jamais vu avant de le voir à la TV le jour de son investiture, et franchement je trouve qu'il a le type juif sefarade !

Bon, personne n'est responsable de ses origines on est né là où le Bon Dieu nous a mis, mais cela n'empêche pas de rechercher la Vérité. Et une fois qu'on l'a trouvée de la garder le Chevalier Drach l'a bien gardée lui !

Apparemment il semble bien que Imbroglio lui, préfère batifoler avec bonhommie pour ne pas froisser ceux qui prêchent le mensonge.
C'est sa mère qui s'appelle Régina :
..et sa mère, Régina Maria Sivori,..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_%28pape%29
Mais moi aussi je me suis demandé si, comme Wotilla et Ratzi, il n'aurait une origine juive par hasard.

Ce serait à fouiller.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Benjamin Sam 16 Mar 2013, 7:14 am

roger a écrit:Mais moi aussi je me suis demandé si, comme Wotilla et Ratzi, il n'aurait une origine juive par hasard.

Ce serait à fouiller.

Je savais pour Wojtyla, mais... Ratzi aussi ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  gabrielle Sam 16 Mar 2013, 7:57 am

Je ne savais ni pour l'un ni pour l'autre...

Je crois, ( Via me corrigera s'il le faut) que l'origine juive dépend de la mère... si la mère est juive alors l'enfant l'est aussi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Benjamin Sam 16 Mar 2013, 8:19 am




A propos de Wojtyla :

"De manière significative, Jean-Paul II se rend au pied du Mur Occidental pour déposer entre les fissures de deux blocs de pierre de l'antique Temple sa "fitusch", qui, dans la tradition du peuple juif, est une feuille sur laquelle on inscrit prières et méditations. Sur la feuille est inscrit en langue anglaise le texte de la confession des fautes à l'égard d'Israël proclamé dans la Basilique Vaticane à l'occasion de la journée du Pardon." (Osservatore Romano du 7/6/2005)


"Il est absurde de s'attendre à ce que le Pape exprime un plus grand repentir ou qu'il s'excuse davantage qu'il n'a fait pour la Shoah et l'Inquisition ainsi que pour les millénaires de haine. Il n'a pour cela aucun mandat de ses prédécesseurs qui, par le fait même qu'ils étaient papes, ne pouvaient pas se tromper. Il a par contre un mandat d'amour reçu de son Dieu et qui lui vient de sa mère, tant pour s'en dégager en tant que chrétien, tant dans le même temps pour lui demander pitié en tant qu'orphelin d'une juive." (Yoram Kaniuk, écrivain israélien, dans La Republica, 22 mars 2000, p. 15)


"Votre visite à la Synagogue de cette ville en 1986 restera dans l'histoire comme un évènement d'un poids et d'une importance extraordinaires. De même votre visite en Israël en 2000, après l'établissement des relations diplomatiques entre le Saint-Siège et l'Etat d'Israël, a représenté un puissant témoignage de la transformation authentique des relations entre l'Eglise et le peuple juif. Naturellement, nous apprécions profondément vos nombreuses déclarations sur la relation unique entre nos deux fois (sic) et votre description du peuple juif comme un grand frère bien-aimé de l'Alliance continue et éternelle... Nous savons que ce n'est pas un hasard, étant donné vos origines..." (Harold Tanner, président de l' American Jewish Commitee, lors de l'audience accordée par JP 2 au Vatican le 5/2/2004, Osservatore Romano du 10/2/2004, p. 6)


"Dans la pensée du pape polonais se ramifient des veines dans lesquelles coulent aussi la lymphe juive..." (Barbara Spinelli, de mère juive, fille du communiste Altiero Spinelli et femme de l'écrivain Milan Kundera, dans La Stampa du 26/7/1997, p. 21)


"Il est le premier Pape à avoir connu par expérience directe le monde aujourd'hui disparu de communautés juives d'Europe centrale." (Osservatore Romano du 5/2/2002)


(source : http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?mforum=micael&p=388 )

Dans la même page on parle de Montini :

" Montini : Rameau de la famille de Brescia ... qui reconnaît ... comme son fondateur Bartolomé de Benedictis, d'origine hébraïque." (Livre d'Or de la Noblesse Italienne, édition 1962-1964, p. 994)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  gabrielle Sam 16 Mar 2013, 8:25 am

Merci, j'en apprends tous les jours.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Roger Boivin Sam 16 Mar 2013, 8:45 am



Je me suis peut-être fourvoyé pour Ratzi, je ne sais pas, mais c'est Montini que je savais d'origine juive.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  gabrielle Sam 16 Mar 2013, 9:16 am



Regardez à 7:44..

Si Via ou Javier pourrait nous dire grosso modo ce qu'ils disent... ce serait gentil de leur part..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Sam 16 Mar 2013, 9:20 am

Voici ce que dit Laurent Glauzy sur Ratzinger:

Benoît XVI : les origines juives ?

Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio (sanctifié par Vatican II), est décédé le 18 novembre 2012. Prêtre originaire du nord de l’Italie, docteur en théologie, il fut directeur-fondateur du mensuel Chiesa Viva, qui parut pour la première fois en septembre 1971.

En 1956, l’abbé Villa rencontra pour la première fois Padre Pio à San Giovanni Rotondo. Le « prêtre aux stigmates sur les mains », que l’on surnommait le « ressuscité de Jésus-Christ », lui demanda de dédier toute sa vie à la défense de l’Église du Christ contre la Franc-maçonnerie. Le pape Pie XII approuva la mission confiée par Padre Pio à l’abbé Villa, qui fut tout de suite placé sous la direction des cardinaux Alfredo Ottaviani, préfet du Saint-Office, Pietro Parente et Pietro Palazzini.

Ces hommes d’Église de grande intégrité morale devaient guider et communiquer de nombreux secrets à l’abbé Villa, remplissant ainsi la fonction d’agent de renseignement contre les loges.

En 1963, l’abbé Villa s’entretint pour la seconde fois avec Padre Pio, qui l’embrassa : « Ça fait bien longtemps que je t’attendais ! Courage, courage, courage, parce que l’Église est déjà envahie par la Franc-maçonnerie. La Franc-maçonnerie est déjà arrivée aux pantoufles du Pape », lui affirma le vieux capucin.

Le 21 juin 1963, le cardinal Montini, contre lequel Padre Pio et le cardinal Ottaviani avaient mis en garde l’abbé Villa, fut élu Pape, sous le nom de Paul VI. Luigi Villa échappa à six tentatives d’attentat ! Seule une incroyable protection surnaturelle devait garder le valeureux prêtre qui, dans ses écrits, dénonça plus tard les origines juives de ce pape. Il publia des photographies inédites de la tombe de la mère de Paul VI, tombe sur laquelle étaient sculptées des représentations maçonniques. La sépulture fut très rapidement murée, afin de cacher au public les preuves des origines maternelles de l’occupant du siège de Saint-Pierre. Par ailleurs, Paul VI figure sur la Porte du Bien et du Mal dans la basilique Saint-Pierre de Rome. Les douze panneaux racontent des scènes de la lutte entre le bien et le mal. Sur le dos de la main gauche du pape, vu de profil, est inscrit un pentagramme, symbole satanique. Don Luigi Villa dénonça entre autres abominations l’assassinat de prêtres envoyés secrètement en Russie : le cardinal Montini, le futur Paul VI, responsable des Affaires étrangères de Pie XII, informait le Kremlin des plans du Vatican par l’intermédiaire du Parti communiste italien (Don Luigi Villa, Paolo VI, beato ?: Paul VI, béatifié ?etDr [théologie] Johannes Rothkranz, Vorsicht, Wölfe im Schafspelz : Attention, des loups en peau de mouton).

Toujours avec sa publication qui avait de plus en plus de succès, et dérangeait les instances de Vatican II, don Luigi Villa lutta contre le projet de béatification de Wojtyla, alias Jean-Paul II, pape aux origines juives par sa mère, Emilia Kaczorowska (de la racine hébraïque Katz) (Chiesa Viva de septembre 2010, Karol Wojtyla, beato ? Mai, KW, béatifié ? JamaisetDr J. Rothkranz, Vorsicht, Wölfe im Schafspelz). Wojtyla était un protégé du POUP, le Parti communiste polonais, qui appuya sa nomination comme archevêque auxiliaire de Cracovie en 1958 (Tad Szulc, Pope John Paul II : The biography). Le père Jerzy Popieluszko, véritable adversaire du communisme et admirable défenseur de l’Église, n’eut pas autant de chance. Il fut assassiné à l’âge de 37 ans, le 19 octobre 1984, sur ordre du POUP.

Don Luigi Villa ne se contenta pas de traiter la question de l’Islam. Il concentra tous ses efforts à dénoncer dans des documents inédits les causes insidieuses de la détérioration de l’Église catholique, à savoir la secte maçonnique et sa sœur aînée talmudique.

Lecteur que je suis depuis plus de dix ans de Chiesa Viva, c’est en hommage à ce prêtre intrépide et particulièrement chaleureux et aimable, don Luigi Villa, que je publie aujourd’hui ce texte sur les origines cachées du pape Benoît XVI. Ces informations ont été publiées dans le numéro de février 2013 de Chiesa Viva, trois mois après la mort de don Luigi Villa, sous la direction de son assistant et successeur au poste de rédacteur en chef, le Pr Franco Adessa. Aaron ben Gilad, juif converti au catholicisme, a contribué à ce vaste travail de recherche et de compilation.



L’arrière-grand-mère de Benoît XVI, Maria Elisabeth (Betty) Tauber, juive née en Moravie en 1834, fut exclue de sa famille quand elle se convertit à la religion catholique. La Hongrie et la Moravie constituaient des entités de l’Empire austro-hongrois, démantelé à la fin de la Première Guerre mondiale par le traité maçonnique du Trianon. Les loges avaient échoué une première fois en 1848, en exacerbant les nationalismes.

Betty se rendit dans le Sud du Tyrol, alors région de l’Autriche-Hongrie (faisant aujourd’hui partie de l’Italie), où elle donna naissance à une fille, Maria, dans le village des montagnes de Raas (Rasa en italien), en 1855. Le père, Anton Peter Peintner, épousa Betty trois ans après la naissance de l’enfant.

Betty était le fruit de l’union entre Jacob Tauber (1811-1845) et Josefina Knopfelmacher (1819-1886). Jacob Tauber était le fils de Jonas et de Rebecca Zerkowitz Tauber.

En remontant dans l’arbre généalogique des Ratzinger, Rieger, Tauber, Knopfelmacher, Shpitz, Bachrach et Cohen, nous parvenons au rabbin Yehuda Loew ben Bezalel, qui était le MaHaral de Prague.




Benoit XVI et ses 9 ancêtres rabbins



(1) Rabbi Yehuda Loew (Leib) ben Bezalel [le MaHaRal de Prague] (1512-1609) épousa Perla Shmelkes-Reich(c.1516-1610).

(2) Vogele Loew (1556-1629) épousa Rabbi Isak Ha-Cohen (c.1550-1624).

(3) Chava [Eva] Ha-Cohen (1580-1651) épousa Rabbi Abraham Samuel Bachrach (1575-1615), rabbin de Worms.

(4) Rabbi (Moses) Samson / Simson / Bachrach (1607-1670), rabbin de Goding, Leipnik, Prague et Worms, épousa Dobrusch Phobus (vers 1610-1662).

(5) Rabbi Jair Chayim Bachrach, dit « le Chavas Yoir » (1638-1702), rabbin de Worms, épousa Sarah [Dinah Sorle] Brillin (1638-1703).

(6) Rabbi Samson / « Simson » / Bachrach (né 1657), dont l’épouse demeure inconnue.

(7) Malka Bachrach (née 1680) épousa Rabbi Zalman Shpitz, président du Beit Din d’Eisenstadt.

( 8 ) Sarl [Sarah] Shpitz (née en 1703) épousa Rabbi Jacob Knoepflmacher (né en 1700- mort avant 1739), « le Maître », grand rabbin de Mehrin.

(9) Nissel Knoepflmacher (née en 1722) épousa le plus jeune frère de son père, Rabbi Moses Knoepflmacher(1718-1798), rabbin d’Holesov.

(10) Jacob Knopfelmacher (né en 1739) épousa Katharina (née en 1740).

(11) Joachim Knopfelmacher (né en 1764) épousa Anna (née en 1764).

(12) Markus Knopfelmacher (né en 1786) épousa Betty.

(13) Josefina (Peppi/Josefa) Knopfelmacher (née en 1809) épousa Jacob Tauber (né en 1811).

(14) Betty (Elisabeth Maria) Tauber (convertie au catholicisme) (née en 1834) épousa Anton Peter Peintner.

(15) Maria Tauber Peintner (née en 1855) épousa Isidor Rieger.

(16) Maria Peinter Rieger (née en 1885) épousa Joseph Ratzinger (père).

(17) Joseph Alois Ratzinger (Benoît XVI).


La généalogie des Tauber

Aaron Tauber, l’aïeul d’Isabella Maria (Betty) Tauber, selon toute probabilité, venait de la communauté israélite de la vallée de Tauber, en Bavière. Betty partit ensuite s’installer en Moravie. Le blason de la famille Tauber est une colombe associée au nom de Jonas (nom qui signifie en effet « colombe » en hébreu : Yonah). Le père d’Aaron s’appelait Jonas de Tauber, descendant du rabbin Jonah Geronde. Lors des persécutions contre les juifs de Bavière, les aïeux des Tauber prirent une identité et un nom catholique, puis retournèrent vers le judaïsme quand ils s’installèrent en Moravie.




(1) Aaron Tauber de Leipnik, en Moravie (né en 1658), dont le père était Jonas Tauber, descendant du rabbin Jonah Geronde.

(2) Isaac Tauber de Leipnik, en Moravie (né en 1690), frère aîné de Joachim Lobl (Leopold) Tauber Holesov de Moravie.

(3) Jacob Tauber de Lepnik (né en 1715).

(4) Jonas Tauber de Mahr Weisskirchen, en Moravie (1739-1822), épousa en secondes noces Rebecca Zerkowitz (née en 1788)

(5) Jacob Tauber (né en 1811) épousa en secondes noces (Peppi/Josefa) Knopfelmacher.

(6) Elisabetta Maria (Betty) Tauber (née en 1834 à Mahr).


Les Tauber : une des plus importantes branches kabbalistes

Joseph Alois Ratzinger, alias Benoît XVI, descend d’une des branches kabbalistes les plus influentes de la synagogue, liée au grand rabbin de Prague.

Déjà, il y a cinq cents ans, la tribu juive de Nephtali convoitait le siège de Pierre. Cette intention est affirmée par John Tetcliffe, dans le livre Biarritz, chapitre intitulé Le cimetière hébraïque de Prague et le Conseil des représentants des douze tribus d’Israël. Ce travail peut être consulté dans la version complète des Protocoles des Sages de Sion.

Nous pouvons y lire que le rabbin El Shebet Nephtali de Prague ordonnait aux juifs de « ne jamais accepter des positions de subordonnés et de prendre au sein des États les affaires de la justice et de la défense, afin de connaître les intentions de leurs ennemis. Nous avons déjà placé dans beaucoup d’États des ministres des Finances et de la Justice. Notre objectif est de parvenir au ministère du Culte [le Pape]. Nous devons arriver à nos fins en exigeant tout d’abord la parité et l’égalité civiles ». Telle s’exprimait aussi la volonté du rabbinat de Prague, par l’expression d’El Shebet Nephtali, il y a 160 ans, comme l’atteste Chiesa Viva. Le mensuel italien poursuit son analyse…

Le MaHaral de Prague, aïeul de Benoît XVI, et le Golem

Par ses aïeux, Joseph Alois Ratzinger provient de la lignée de neuf rabbins originaires d’Allemagne et d’Autriche-Hongrie, et en particulier du Maharal de Prague, Yeudah Loew ben Bezalel (1512-1609), considéré comme un des sages occultistes les plus importants de l’histoire juive. Le MaHaral, célèbre parmi les kabbalistes lucifériens, acquit sa grande notoriété en tant que représentant spirituel de la communauté israélite de Prague. Il y fonda une académie talmudique.

Le mensuel catholique italien expose que le MaHaral, abréviation de Moreinu Harav Loew de Prague, acquit une grande popularité parmi les non-juifs grâce à ses connaissances en mathématiques, en astrologie et autres sciences (occultes)… Il était un éminent connaisseur de la kabbale.

On attribue au MaHaral des pouvoirs particuliers, appelés L’Artifice des Miracles. L’histoire la plus célèbre concernant cet aïeul du pape est celle du Golem, nom derrière lequel se cache l’évocation du démon par des sorciers juifs. Après avoir suivi les rituels prescrits, le rabbin donne vie au Golem par la récitation d’incantations en hébreu et du Nom divin.

Le Golem, qui signifie « cocon, masse informe », mais peut aussi vouloir dire « fou », serait, pour les kabbalistes, un être humanoïde artificiel fait d’argile (imitation d’Adam), qui aurait pris vie momentanément grâce à l’inscription sur son front du mot hébreu Émèt : « vérité ». Dans la culture hébraïque. Le seul emploi du mot golem dans la Bible se trouve au Livre des Psaumes : « Je n’étais qu’une masse informe (galemy) et tes yeux m’ont vu » (139, 16).

Quand le Golem « créé » par le rabbin Loew se redressa et devint plus violent, il tua et répandit la peur au sein de la communauté juive de Prague. Pour le détruire, le rabbin Loew élimina la première lettre du mot Émèt, inscrit sur le front de cette monstrueuse « créature », afin de former le mot Met qui, en hébreu, signifie « mort ».

Selon la légende, les restes du Golem de Prague sont conservés dans un cercueil, au tréfonds de la synagogue Vieille-Nouvelle de Josefov (ghetto juif de la vieille ville de Prague), qui serait d’ailleurs toujours scellée, restes qui pourraient revenir un jour à la vie.

Ces détails sur la généalogie de Benoît XVI pourraient expliquer, d’après Chiesa Viva, les éléments judéo-ésotériques représentés sur la mitre d’intronisation, le 24 avril 2005. Don Luigi Villa expose dans plusieurs numéros du périodique (notamment Chiesa Viva de février 2012 : La mitra satanica di Benedetto XVI : la mitre satanique de B16), que cette mitre ne comporte aucune représentation de la foi catholique, mais montre, au contraire, la très surprenante illustration de Pan, divinité de la nature. Ce « démon » de la Grèce antique, également reproduit sur un buste en bronze de Ratzinger figurant dans la cathédrale de Munich, est reconnaissable grâce à sa flûte, à son aspect demi-nu et, selon les reproductions, à ses cornes et à ses pattes de bouc. Pan était adoré par le très grand sataniste Aleister Crowley, l’« Antéchrist », l’« homme le plus pervers du monde », franc-maçon du 33e degré qui, dans son livre Magick, au chapitre intitulé On the Bloody Sacrifice (Sur le sacrifice du sang),se vantait d’avoir sacrifié, pour ses rituels entre 1912 et 1928, plus de 150 enfants par an.

Le 29 juin 2009, Benoît XVI se présenta avec une mitre portant deux étoiles de David (Chiesa Viva de mars 2012, Un altra mitra satanica di Benedetto XVI : une autre mitre satanique de B16).

Voici le site de Don Villa:

http://www.chiesaviva.com/

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  gabrielle Sam 16 Mar 2013, 9:24 am

Super intéressant!

Merci. Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19591
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Via Crucis Sam 16 Mar 2013, 10:28 am

Chère Gabrielle,

Effectivement selon le canon juif talmudique est juif celui dont la mère est juive. Si la mère n'est pas juive même si le père est juif l'enfant n'est pas juif. La raison en est qu'ils considèrent que l'éducation se transmet par la mère dès le berceau, et donc si la mère n'est pas juive elle n'enseignera pas les bases du judaïsme dès le berceau à ses enfants.

Ensuite à l'âge de 7 ans en principe (c'est toujours le canon juif qui le dit) l'enfant passe, pour ce qui est des garçons, sous la régence de son père pour le reste de l'éducation religieuse. La mère elle se consacre à l'éducation des filles.

Chez les Ashkénazims (en particulier chez tous les groupes de Hassidims) les enfants dès 3 ans vont au "héder"/l'école-synagogue talmudique pour apprendre à lire et dès 5 ans ils sont parfaitement capables de lire la Bible en hébreu, et à 9 ans ils sont capables de lire dans le Talmud !

Chez les Séfardims de mon temps cela ne se passait pas comme ça au Maroc du moins sous le Protectorat Français d'alors. Les enfants juifs ont intégré très rapidement les écoles de l'Alliance Israëlite Universelle où l'enseignement était dispensé en français à un niveau bien supérieur à celui de nos écoles républicaines métropolitaines aujourd'hui, et avec bien entendu quelques heures d'hébreu par semaine mais pas des tonnes d'hébreu. Et de ces écoles sont sortis des élèves qui ont fait des études secondaires brillantes en Europe et ailleurs et qui sont devenus avocats, médecins, ingénieurs, infirmiers etc....

En matière d'intégration sociale, d'une façon générale, les séfardims se sont bien intégrés dans les pays européens : ils étudient sans paresse, travaillent et gagnent leur pain.

En matière d'intégration sociale : les ashkénazims de groupes hassidiques plus ou moins religieux eux parasitent tous les autres groupes en leur lavant le cerveau. Ils parasitent aussi bien les séfardims que les goyims de toutes classes, puisqu'ils ne vivent qu'en étudiant dans les yéchivots tout en recevant des dons financiers et en nature de la part de bienfaiteurs qui travaillent eux avec cet esprit de nourrir les "étudiants en Torah" pour gagner le Ciel post mortem. Ce sont en général les femmes de ces hassidims qui vont travailler (elles sont institutrices, jardinières d'enfants, nourrices) pendant qu'eux ont les fesses collées sur leurs chaises toute la journée ! affraid

Les Ashkenazim laïques (qui ne sont pas religieux) eux nous les avons vus à l’œuvre depuis la création de l'Etat d'Israël : ils ont berné beaucoup de séfardims pour peupler le pays et ont beaucoup de morts sur la conscience ! affraid



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Sam 16 Mar 2013, 11:18 am

Voici un article de Reuters:

VATICAN (Reuters) - Le pape François a déclaré samedi matin qu'il aimerait "une Eglise pauvre et pour les pauvres".

Le 266e chef de l'Eglise catholique, élu mercredi pour succéder à Benoît XVI, s'exprimait à l'occasion de sa première audience avec les représentants des médias.
Il a notamment expliqué aux journalistes pourquoi il avait choisi le patronyme de Saint-François d'Assise, symbole de paix, d'austérité et d'assistance aux pauvres.
François, a dit l'ex-cardinal de Buenos Aires Jorge Mario Bergoglio, est "l'homme qui a nous a donné cet esprit de paix, un homme pauvre". "Combien j'aimerais une Eglise pauvre et pour les pauvres", a-t-il ajouté.

Depuis son élection au trône de Saint-Pierre, le pape a multiplié les signes de sa volonté de présider à un style différent à la tête de l'Eglise catholique.
Le soir même de son élection, il a ignoré la limousine mise à sa disposition et préféré prendre la navette avec les autres cardinaux quittant la chapelle Sixtine. Le lendemain, il est retourné à l'hôtel géré par le Vatican où il était descendu avant le début du conclave et a insisté pour régler sa note.

Au cours de son audience avec les journalistes, le pape argentin a insisté sur le fait que les catholiques devaient garder à l'esprit que c'est Jésus qui est au centre de l'Eglise, et non le souverain pontife.

L'Eglise catholique, comme toute institution, a "des vertus et des péchés", a-t-il insisté.
Aux journalistes, il a demandé de se concentrer sur "la vérité, la bonté et la beauté".

http://fr.news.yahoo.com/le-pape-fran%C3%A7ois-veut-une-eglise-pauvre-et-104702561.html

Eh ben si en plus il insiste... c'est qu'il est pertinace. Pertinace en quoi ? Dans sa négation d'un article du credo: credo ... sanctam ... Ecclesiam.

Si l'Eglise est sainte, c'est qu'elle n'a pas de péché.

Si Bergie insiste sur le fait que l'Eglise a des péchés, c'est qu'il est... A JPB de nous le dire !

P. S. Commentaire du Dumouch à cette annonce:

Dumouch a écrit:Il sait que l'espoir catholique, c'est l'Esprit Saint. Il sait que si Dieu décide de redonner vie à l'Eglise, soudain, TOUT REFLEURIRA !

Pour lui, l'Eglise serait-elle morte qu'il faille que Dieu lui redonne vie ?!?!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Benjamin Sam 16 Mar 2013, 11:22 am


J'ai pour ma part repéré ceci :

Une bénédiction respectueuse des croyances de chacun

Au final, [l'antipape] a donné sa "bénédiction" mais sans geste afin, a-t-il expliqué cette fois en espagnol, de respecter la croyance ou non de chacun, invitant à recevoir cette bénédiction en silence.

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-devant-les-medias-Comme-je-voudrais-une-Eglise-pauvre-_NG_-2013-03-16-921657 )

Le reste de l'article est très significatif également.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Rosalmonte Sam 16 Mar 2013, 11:34 am

Je sens qu'on va se marrer, mais qu'on va se marrer.....



Attendons de voir sa messe d'intronisation le jour de la Solennité de Saint Joseph...

Protector sanctae Ecclesiae, ora pro nobis !

Terror daemonum, ora pro nobis !
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  Roger Boivin Sam 16 Mar 2013, 1:02 pm



Enfin de compte, Montini, Wotilla et Ratzi sont tous trois d'origine juive.

Une chose très importante à préciser ici, c'est que ce n'est pas ici une question de race, mais de foi ; sans ça ce serait du racisme, de l'antisémitisme, ce qui est plus que condamnable. Mais, si on mentionne expressément chez-eux cette origine juive, c'est en rapport avec le Noachisme ; voyez :

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13136
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Sam 16 Mar 2013, 2:18 pm

.

Merci à Rosalmonte et Benjamin pour les origines juives de Ratzi et Karol.

Je savais pour Montini, mais ignorait ou ne me souvenait plus pour les deux autres..

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Sam 16 Mar 2013, 2:19 pm

roger a écrit:

Enfin de compte, Montini, Wotilla et Ratzi sont tous trois d'origine juive.

Une chose très importante à préciser ici, c'est que ce n'est pas ici une question de race, mais de foi ; sans ça ce serait du racisme, de l'antisémitisme, ce qui est plus que condamnable. Mais, si on mentionne expressément chez-eux cette origine juive, c'est en rapport avec le Noachisme ; voyez :


Exactement cher Roger !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Sam 16 Mar 2013, 2:22 pm

Benjamin a écrit:
J'ai pour ma part repéré ceci :

Une bénédiction respectueuse des croyances de chacun

Au final, [l'antipape] a donné sa "bénédiction" mais sans geste afin, a-t-il expliqué cette fois en espagnol, de respecter la croyance ou non de chacun, invitant à recevoir cette bénédiction en silence.

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-devant-les-medias-Comme-je-voudrais-une-Eglise-pauvre-_NG_-2013-03-16-921657 )

Le reste de l'article est très significatif également.

Je fais mien votre commentaire d'hier:

Benjamin a écrit:Il est beau votre "pape" materialiter !!!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'Intrus Bergoglio... - Page 2 Empty Re: Profil de l'Intrus Bergoglio...

Message  ROBERT. Sam 16 Mar 2013, 2:32 pm

.

A la suite de l'élection de l'Intrus Bergoglio, il y en a un qui doit se r'virer dans sa tombe:

LE PÈRE ONÉSIME LACOUTURE, S.J. (Lui, c'était un vrai jésuite !!)

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum