Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

+3
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Rosalmonte
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 12:06 pm

CMI à Guillaume a écrit:toi, petit autiste

idem a écrit:tu es un minable petit orgeilleux qui essaie maladroitement de s'affirmer

idem a écrit: face de xxx

P'tit xxx? Où es-tu p'tit xxx !?

Ok, l'autiste

La xxx, xxx

Il est trop xxx

c'est un épxxx, surtout

petite gourde

Ce qui est certain ici, petit autiste, c'est qu'il y a 1 xxx [et c'est malheureusement TOI]

Mais, je mets ta connerie sur le compte de tes problèmes xxx notoires (notoires même en Canada)

Et ça, c'est qu'une page, UNE SEULE !!!!

Il en reste 27 autre à pelleter xxx Ca va puer dans le Belle Province.



Ah, j'oubliais: I love you flower
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 12:09 pm

CMI a écrit:Pour moi t'es seulement un xxx ...


CMI a écrit:Ton père aurait dû xxx, gamin

CMI a écrit:Eh cibole ! Guixxx


CMI a écrit:RIP Guixxx, petit chevalier autiste consanguin du GAZ

ça c'est DEUX posts d'une autre page.

Ubi caritas et amors, Deus ibi est.

Mais n'oublions pas: flower I love you
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 12:12 pm

Ce à quoi répond Robert:

A force de me dilater la rate à vos lectures mon ami, (même si je n'en ai plus...plus de rate s'entend !!! ) mon estomac et ma digestion vont bien...

C'est vous qui avez écrit ça. Robert ? Vous, le doux ? Cela vous fait rire qu'un xxx d'auxxx s'en prenne plein la gueule ?!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 12:13 pm

CMI a écrit:Guillaume est xxx à l'abbé GAZ


Quoi xxx ? xxx? Autiste ? Prostitué ? Consanguin ????

Mais n'oublions pas Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 2:11 pm

Rosalmonte a écrit:Vous êtes vraiment gerber (note de la modération i.e. : dégoûtant) , tous autant que vous êtes.

A commencer par la modération, d’une lâcheté vomitive, pour finir par les torrents xxx déversés par ce gros orgueilleux de CMI.

A nettoyer toute cette fiente, on va en mettre partout.

Vous vous prétendez catholiques ? Vous tenez un forum catholique ??? même les païens ne se comportent pas aussi honteusement.

Je viens de me taper avec horreur les presque trente pages et plus de votre xxx où vous citiez les Souverains Pontifes. Mon Dieu (mais vous savez encore Qui Il est ? et comment Il jugera vos xxx publiquement proférés ???) ! Leurs pauvres âmes doivent être toutes retournées de vous voir vous servir de leur sainte Doctrine pour couvrir de xxxce pauvre Guillaume.

Vous avez de la chance que le temps me manque là, tout de suite, mais je vais revenir vous faire avaler votre xxx.

Mais avant, juste une question :

CMI a écrit:Bof, toi, Guillaume, je te vois un peu comme le prostitué de la tradition catholique ...

Un p'tit coup avec l'abbé de Nantes, et un p'tit coup avec l'abbé Grossin, ensuite un p'tit coup avec « Mgr » Oravec, un p'tit coup par-ci, un p'tit par-là, et maintenant un p'tit coup avec le GAZ


Je ne comprends pas bien le sens de l’accusation. Veux-tu dire prostitué xxx

Et aussi, CMI, tu ne m’as pas répondu encore. Mes remarques de chochottes que je peux me rouler bien serré, xxx

"Unique est ma colombe, ma perfection" - Page 28

ça c'est UN post

Ubi caritas et amors, Deus ibi est.

Mais n'oublions pas: flower I love you
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 2:16 pm

Salut Alex !

Est-ce que pour éteindre un feu on place une allumette dans le baril de poudre?

Tu n'es pas juste envers plusieurs membres de TD, ( gerber) qui n'ont rien à voir avec ce que tu dénonces.

Corrige-t-on l'injustice par l'injustice.?


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 2:45 pm

Tu vas survivre, Rosalmonte, tu vas survivre ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Louis Mar 27 Mar 2012, 3:10 pm

.
Bonjour Rosalmonte

Quand on déplore une situation, croyez-vous que les mots que vous employez dans votre fil sont de nature à remédier à la situation, à l'améliorer ?

Relisez-le...

Bien à vous.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17131
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 3:26 pm

Le problème avec Rosalmonte, tout comme Guillaume et beaucoup dans la tradition [a]catholique, c'est qu'ils sont atteints du petit virus de la fausse modestie. Un virus qui se transmet rapidement et qui a de beaux jours devant lui. Les symptômes de ce virus se manifestent par une manie de provoquer autrui subtilement et de l'accuser ensuite de vulgarité lorsqu'il réplique. Personnellement, cette tendance de la tradouillerie, maintenant celle de Guillaume et de bien d'autres, je la trouve complètement hypocrite, bourgeoise et malhonnête. C'est exactement ce qui me fait vomir de la tradouillerie depuis des années. On sort un beau langage soigné, une grande et belle modestie (ou encore de grandes et belles citations latines en début de posts propre à en mettre plein la vue), mais on utilise la subtilité pour faire passer le message tout autant. On réussit à faire comprendre à autrui combien on le trouve idiot, con, imbécile, taré, mentalement inapte (etc), mais tout cela enrobé avec de jolis mots et une grande et fausse modestie. Moi je ne joue pas ce jeu. J'oppose la clarté de mes propos à ces petits nigauds. Si je considère Guillaume comme un espèce de raté, eh bien je lui dis carrément ... je ne prends pas 4-5 chemin pour lui faire savoir (à l'inverse de lui-même). Rosalmonte n'est pas honnête. Pas étonnant ... lui aussi tente de faire la belle devant le GAZ. Ils croient pouvoir obtenir un p'tit peu plus d'attention de leur idole en agissant ainsi. Ils ont le droit. Je dis que Rosalmonte n'est pas honnête parce que son manège consiste à chaque fois à s'immiscer dans un débat comme un cheveux sur la soupe (à part de cela ... on le voit jamais), toujours du même côté, et à crier au scandale contre autrui dès qu'il envoie devant tout le monde un solide crochet de droite à un petit enfoiré qui le pique et provoque subtilement depuis des lustres.

C'est bien dommage, mon ti-pet, mais je ne m'arrêterai PAS ! Je vais vous rentrer le xxx xxx par en dedans à coup de pied s'il le faut.

T'as besoin de te padder le derrière, mon chum ... Wink


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Mar 27 Mar 2012, 3:31 pm, édité 2 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 3:28 pm

Autre chose, arrêtez de vous justifier ... nous savons qui nous sommes et où nous allons. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent ... c'est leur problème pas le nôtre.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 4:20 pm

Je comprends ta colère CMI.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Roger Boivin Mar 27 Mar 2012, 4:35 pm

Bien envoyé, CMI ! Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 873726
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  ROBERT. Mar 27 Mar 2012, 4:42 pm

Rosalmonte a écrit:Ce à quoi répond Robert:

A force de me dilater la rate à vos lectures mon ami, (même si je n'en ai plus...plus de rate s'entend !!! ) mon estomac et ma digestion vont bien...

C'est vous qui avez écrit ça. Robert ? Vous, le doux ? Cela vous fait rire qu'un xxx d'auxxx s'en prenne plein la gueule ?!

Avec "xxx d'auxxx", c'est plus aigre-doux que doux, je vous l’accorde.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  ROBERT. Mar 27 Mar 2012, 4:47 pm

roger a écrit:Bien envoyé, CMI ! Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 873726

YES ! C.M.I. ! Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 956204
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  gabrielle Mar 27 Mar 2012, 4:56 pm

Le point que soulève CMI est fort intéressant, nous autres on nous envoie chez le diable avec une révérence, on nous dit dans l'hérésie matérielle avec un petit pas de menuet...on nous traite de dégoutant avec un accent français... la provocation et celui qui la fait, doit s'attendre à prendre une claque...

Une chose, le modérateur de TD ne mérite pas , mais alors pas du tout, les insultes de Rosalmonte, selon l'expression des gens qui ne croit ni en Dieu ni en Diable, lorsqu'il voit notre modo ils sont tous frappés par sa bonté...charité et douceur, tous sont unanimes pour dire : il est comme du bon pain blanc.








gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Roger Boivin Mar 27 Mar 2012, 5:24 pm

gabrielle a écrit:Le point que soulève CMI est fort intéressant, nous autres on nous envoie chez le diable avec une révérence, on nous dit dans l'hérésie matérielle avec un petit pas de menuet...on nous traite de dégoutant avec un accent français... la provocation et celui qui la fait, doit s'attendre à prendre une claque...

Une chose, le modérateur de TD ne mérite pas , mais alors pas du tout, les insultes de Rosalmonte, selon l'expression des gens qui ne croit ni en Dieu ni en Diable, lorsqu'il voit notre modo ils sont tous frappés par sa bonté...charité et douceur, tous sont unanimes pour dire : il est comme du bon pain blanc.
Exactement, Gabrielle ! et je le connais personnellement.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 6:25 pm

gabrielle a écrit:Salut Alex !

Est-ce que pour éteindre un feu on place une allumette dans le baril de poudre?

Tu n'es pas juste envers plusieurs membres de TD, ( gerber) qui n'ont rien à voir avec ce que tu dénonces.

Corrige-t-on l'injustice par l'injustice.?



Salut Gaby. Je note que tu (vous) te considère(ez) comme un baril de poudre prêt à exploser.

Tu n'as pas explosé autant que ça quand on insultait Guillaume à longueur de page.

Bizarre le climat au Canada: un coup c'est trop humide, pétard mouillé, un coup c'est bien sec, badaboum !!!

Corrige-t-on l'injustice par l'injustice.?

Répare-t-on l'injustice par le silence ?!?!

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 6:26 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Tu vas survivre, Rosalmonte, tu vas survivre ...

Sans blague que je vais survivre !

Tomorrow I live !!!

C'est bien de toi que j'ai appris ça, non ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 6:34 pm

Rosalmonte a écrit:Sans blague que je vais survivre !

Tomorrow I live !!!

C'est bien de toi que j'ai appris ça, non ?

Possible ... mais ça vient d'un titre de livre du fasciste anglais Oswald Mosley « Tomorrow WE live » ! Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 80494

T'es en bonne compagnie, Rosie ! Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:06 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Le problème avec Rosalmonte, tout comme Guillaume et beaucoup dans la tradition [a]catholique,

et voilà, ça y est: dès qu'on n'est pas d'accord avc toi, on est acatholique !!!

c'est qu'ils sont atteints du petit virus de la fausse modestie. Un virus qui se transmet rapidement et qui a de beaux jours devant lui.

Et le gros virus de ton orgueil démesuré, tu l'a attrapé où ? Tu n'étais pas comme ça avant, je te l'ai déjà dit, mais on ne dit pas à ZE Imperator ce qu'il n'aime pas entendre.

Les symptômes de ce virus se manifestent par une manie de provoquer autrui subtilement et de l'accuser ensuite de vulgarité lorsqu'il réplique.

Pauvre chou, va... Tu te sens accusé de vulgarité. C'est marrant que tu ne sentais pas ça lorsque tu insultais Guillaume et sa famille à longueur de posts, mettant honteusement sur la place publique xxx.. Tu es devenu ce que tu condamnes.

Personnellement, cette tendance de la tradouillerie, maintenant celle de Guillaume et de bien d'autres, je la trouve complètement hypocrite, bourgeoise et malhonnête. C'est exactement ce qui me fait vomir de la tradouillerie depuis des années. On sort un beau langage soigné, une grande et belle modestie (ou encore de grandes et belles citations latines en début de posts propre à en mettre plein la vue)

Ces citations latines font suite à un dossier sur le forum Lagrandemorguesnobinardestarés:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?t=3248&mforum=micael

et c'est une "salutation catholique". Guillaume salue la cantonade ainsi. Oh lalala !!! Il a osé !!!!

, mais on utilise la subtilité pour faire passer le message tout autant. On réussit à faire comprendre à autrui combien on le trouve idiot, con, imbécile, taré, mentalement inapte (etc), mais tout cela enrobé avec de jolis mots et une grande et fausse modestie.

Mais quelle drôle d'idée... Je me demande bien comment elle peut germer dans ta tête.

Moi je ne joue pas ce jeu. J'oppose la clarté de mes propos à ces petits nigauds. Si je considère Guillaume comme un espèce de raté, eh bien je lui dis carrément ... je ne prends pas 4-5 chemin pour lui faire savoir (à l'inverse de lui-même).

C'est vrai que c'est toujours avantageux de dire tout ce qui nous passe par la cervelle. Mais alors de quoi tu te plains si je viens te dire que tu est ci ou ça, sans passer par 4-5 chemins ? C'est ça qui me débecte: cette impossibilité que vous avez à avaler la soupe que vous servez aux autres.

Rosalmonte n'est pas honnête.

Ben voyons !!! C'est la plus copieuse celle-là. Allez allez... tu sais pertinemment que tu dis du bullshit là.

Pas étonnant ... lui aussi tente de faire la belle devant le GAZ.

Mais c'est quoi cette obsession avec l'abbé Zins tu veux bien me le dire ? Ton seul but avec cette affaire d'Eglise c'est, à travers Guillaume, d'atteindre Zins. Il t'empêche à ce point de vivre ? Moi pas. Je lis ses bouquins, je t'en ai même envoyé un, pas vrai ? Tu lui a craché dessus à ce livre ?

Ils croient pouvoir obtenir un p'tit peu plus d'attention de leur idole en agissant ainsi.

C'est toi qui cherche à attirer son attention par tous les moyens, c'est tellement évident... Plutôt que de collaborer avec lui, qui est le seul clerc qui dise le vrai concernant la situation actuelle, tu passes ton temps à le dénigrer. Il n'a pas de juridiction ? Quelle est la tienne pour faire des développements canoniques publiquement ? Celle de ton Ordinaire du lieu ?

Ils ont le droit. Je dis que Rosalmonte n'est pas honnête Et encore avec ça...parce que son manège consiste à chaque fois à s'immiscer dans un débat comme un cheveux sur la soupe (à part de cela ... on le voit jamais)

De quoi tu te plains ? Tu m'as assez dit que tu te foutais de mes avis, et maintenant tu me reproches de ne pas les donner, super logique.

, toujours du même côté, et à crier au scandale contre autrui dès qu'il envoie devant tout le monde un solide crochet de droite à un petit enfoiré qui le pique et provoque subtilement depuis des lustres.

Déjà, la provoc' elle n'est que dans ta tête de parano. Et puis si tu n'arrives pas à soutenir un peu de provoc (alors que toi tu ne provoques jamais personne, petit agneau tout doux) qu'est-ce que ce sera le jour où tu devras soutenir de vraies provocations.

C'est bien dommage, mon ti-pet, mais je ne m'arrêterai PAS ! Je vais vous rentrer le xxx xxx par en dedans à coup de pied s'il le faut.

Oui je sais, c'est ta méthode. Tout ce qui a trait au derrière, ça te passionne.

Doublement con que je suis d'avoir l'espoir de t'arrêter un tout petit peu... Con con et con, l'Alex.

T'as besoin de te padder le derrière, mon chum ... Wink

ça veut dire quoi padder ?


Francis, tu n'arrives pas à comprendre qu'on pourrais faire du bon boulot, de l'excellent boulot, si tu rangeais deux secondes ton orgueil immense derrière tes capacités et tes livres de droit canonique pour les laisser s'exprimer pour la vérité et dans la charité ? Les ennemis sont assez nombreux au-dehors pour ne pas avoir à en inventer au-dedans, non ? A quoi ça te sers de défoncer la tronche de Guillaume ? A t'unir davantage au Bon Dieu ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  ROBERT. Mar 27 Mar 2012, 7:11 pm

gabrielle a écrit:Le point que soulève CMI est fort intéressant, nous autres on nous envoie chez le diable avec une révérence, on nous dit dans l'hérésie matérielle avec un petit pas de menuet...on nous traite de dégoutant avec un accent français... la provocation et celui qui la fait, doit s'attendre à prendre une claque...

Une chose, le modérateur de TD ne mérite pas , mais alors pas du tout, les insultes de Rosalmonte, selon l'expression des gens qui ne croit ni en Dieu ni en Diable, lorsqu'il voit notre modo ils sont tous frappés par sa bonté...charité et douceur, tous sont unanimes pour dire : il est comme du bon pain blanc.











Excellent, Gabrielle... et surtout très vrai !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 7:37 pm

Non mon cher Robert, très faux.

Petit rappel:

Charte du forum a écrit:3° La charité dans les interventions doit être Reine.

...

6° " Voyez comme ils s'aiment" C'est à cette caractéristique que l'on reconnaissait les chrétiens. L'entraide, le dialogue et le souci de l'autre doit donc être une priorité.

Cette charte, ce n'est pas moi qui l'ai inventée, si ?

Et le devoir de la faire respecter incombe bien aux modérateurs, non ?

Où est la caractéristique à laquelle on reconnaît les chrétien ? Qui aide Guillaume ? Qui a le souci de cet autre ?

Pourquoi ce post de 30 pages n'a pas été supprimé ?

Pourquoi Gérard qui pisse sur la papauté dès qu'il met un post n'est pas banni, ou au moins censuré correctement, vu qu'il est impossible de lui faire entendre raison ?

Et lorsque j'attaquais le modération, je pensais surtout à Gabrielle.

Gabrielle, ne t'ai-je pas défendu lorsque René colportait des choses honteuses sur ta famille, surtout sur feue Mme ta Mère ?

N'aurais-je pas le droit de défendre Guillaume lorsqu'on le traite de choses immondes , lui et sa famille ?

As-tu donc perdu tout sens de la justice ????????????? Ne pourrais-tu pas deux milliseconde prendre un peu de recul, et te dire que peut-être, dans le fond, j'ai un peu raison ?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 7:46 pm

Rosalmonte a écrit:et voilà, ça y est: dès qu'on n'est pas d'accord avc toi, on est acatholique !!!

Ah ben ! Tu te confonds maintenant avec la tradition dite catholique ?

Rosie la Mégalo ... Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 364997

Rosie a écrit:Et le gros virus de ton orgueil démesuré, tu l'a attrapé où ? Tu n'étais pas comme ça avant, je te l'ai déjà dit, mais on ne dit pas à ZE Imperator ce qu'il n'aime pas entendre.

Non, si j'étais orgueilleux je serais beaucoup plus maniéré et un peu plus snobinard ... un peu comme Guillaume, le GAZ etc.

Non, moi, je suis plutôt écoeuré ... c'est pas pareil ... écoeuré des raisins comme vous autres. Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 87722

Rosie a écrit:Pauvre chou, va... Tu te sens accusé de vulgarité. C'est marrant que tu ne sentais pas ça lorsque tu insultais Guillaume et sa famille à longueur de posts, mettant honteusement sur la place publique xxx ...

Rien à foutre.

Cet xxx mériterait une baffe.

Rosie a écrit:C'est vrai que c'est toujours avantageux de dire tout ce qui nous passe par la cervelle. Mais alors de quoi tu te plains si je viens te dire que tu est ci ou ça, sans passer par 4-5 chemins ? C'est ça qui me débecte: cette impossibilité que vous avez à avaler la soupe que vous servez aux autres.

Relis donc un peu !

De quoi je me plains ? Mais je l'ai dis déjà. Je ne me plains aucunement de ce que tu me dis ci ou ça, je plains le fait que tu rajoutes ton grain de sel uniquement pour nous dire quelque chose du genre :

« Arrêtez d'insulter tout le monde, bande de fiantes dégénérées »

Mais, personnellement, ça me fait plus rigoler qu'autre chose ... Very Happy

Rosie a écrit:[color=darkred]Mais c'est quoi cette obsession avec l'abbé Zins tu veux bien me le dire ? Ton seul but avec cette affaire d'Eglise c'est, à travers Guillaume, d'atteindre Zins. Il t'empêche à ce point de vivre ? Moi pas.

Je me xxx bien de l'Abbé Zins. Mais ses petits pantins à la Guillaume, ces petits missionnaires xxx, eux, je leur foutrerais mon pied au xxx ... solidement qui plus est.

Par contre, il y a avait un temps où Labbézins ouvrait presque quotidiennement un fil pour relancer Te Deum ... et pourtant ... on ne t'a jamais vu parler d'obsession.

Rosie a écrit:Je lis ses bouquins, je t'en ai même envoyé un, pas vrai ? Tu lui a craché dessus à ce livre ?

Non, mais par contre je prévois utiliser le Grand Catalogue des Variations Lefebvristes pour assomer Guixxx ...

Rosie a écrit:[color=darkred]C'est toi qui cherche à attirer son attention par tous les moyens, c'est tellement évident...

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 80494

Qu'est-ce que c'est que ça ...

Rosie a écrit:Plutôt que de collaborer avec lui, qui est le seul clerc qui dise le vrai concernant la situation actuelle, tu passes ton temps à le dénigrer. Il n'a pas de juridiction ? Quelle est la tienne pour faire des développements canoniques publiquement ? Celle de ton Ordinaire du lieu ?

Plutôt que de collaborer avec lui ... on se croirait en Union Soviétique !

Pas de juridiction ? Rien à voir !

Et tu me demandes : Quelle est la tienne pour faire des développements canoniques publiquement ?

Mais je ne me dis pas canoniste, et, pire encore, pasteur de l'Église catholique ...

Et depuis quand doit-on avoir le pouvoir de juridiction pour faire des développements canoniques !?

Doit-on plutôt avoir une simple permission, laquelle est imposée par la simple loi ecclésiastique humaine sujète à l'épikie ?

Par contre, pour devenir pasteur de l'Église catholique, la loi divine impose-t-elle la mission canonique, c'est-à-dire la mission par l'autorité ecclésiastique ?

Il me semble qu'on ne parle pas du tout du même truc, là ...

Rosie a écrit:Oui je sais, c'est ta méthode. Tout ce qui a trait au derrière, ça te passionne.

Tout ce qui a trait au derrière, ça te passionne ... Alors me voilà fin prêt pour rejoindre ton camp ... I love you

Bon, j'arrête là ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Rosalmonte Mar 27 Mar 2012, 8:10 pm

Je me xxx bien de l'Abbé Zins.


C'est ça... Tu veux que je te cites les fois où tu parles de GAZ ? J'en aurais jusqu'à demain. Soir.

Non, moi, je suis plutôt écoeuré ... c'est pas pareil ... écoeuré des raisins comme vous autres.

C'est ça ta constante rhétorique. Dès qu'un mec en sais moins que toi, tu ne cherches qu'à le casser, le briser, l'humilier. Si ça c'est pas de l'orgueil... Au lieu d'être écoeuré par des raisins comme nous autres (qui ça, nous autres ? Il y a toi et moi, là), tu pourrais avoir de la compassion pour des mecs qui n'ont pas tes connaissances. Mais ça, ça te passe au-dessus du crâne. Y a pas un canon qui parle de la compassion envers le prochain ? Tu passes ton temps à faire état de problème mentaux de Guillaume. Is that a laughing matter ? T'as raison de te foutre de lui, mais toi, t'es meilleur ?

Rien à foutre.

Cet xxx mériterait une baffe.

Et toi, tu mérites quoi ? Des bisous ? Tu mérites des prières Francis.

Tout ce qui a trait au derrière, ça te passionne ... Alors me voilà fin prêt pour rejoindre ton camp ..
Moi aussi je disais ça, mais quand j'avais douze ans Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 430970
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra Empty Re: Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 27 Mar 2012, 8:29 pm

Je te fais la bise, Rosie ... Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 364997

Regardez comme ils s'aiment / C'est à ça que l'on vous reconnaîtra 537785

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum