Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

+9
Gérard
Arthur
Carolus.Magnus.Imperator.
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Sandrine
Roger Boivin
Catherine
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 6:14 am

pourquoi écrire systématiquement plus gros que les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Sam 18 Juin 2011, 7:57 am

nilamitp a écrit:pourquoi écrire systématiquement plus gros que les autres ?

Il y en a sur le fora qui ont des problèmes visuels et Gérard veux les aider à lire.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 9:22 am

La taille du texte est relative et pas absolue.
en faisant (par exemple) Ctrl + molette souris, on peut grossir et rapetisser tout le texte.
Mais si Gérard écrit plus gros que les autres, il reste plus gros dans tout les cas,
qu'on ait une bonne vue en affichant le texte en petit,
ou une mauvaise vue en affichant le texte en grand.

Cool
désolé, j'avais envie de t'embêter.
Razz

Bref, Gérard pourquoi t'écris plus gros que les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Sam 18 Juin 2011, 9:31 am

nilamitp a écrit:La taille du texte est relative et pas absolue.
en faisant (par exemple) Ctrl + molette souris, on peut grossir et rapetisser tout le texte.
Mais si Gérard écrit plus gros que les autres, il reste plus gros dans tout les cas,
qu'on ait une bonne vue en affichant le texte en petit,
ou une mauvaise vue en affichant le texte en grand.

Cool
désolé, j'avais envie de t'embêter.
Razz

Bref, Gérard pourquoi t'écris plus gros que les autres ?

Tu ne m'embêtes pas, je ne connaissais pas le truc de la souris... Wink

Une question, que veux-tu dire par molette, ici nous n'avons pas les mêmes expressions.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Sam 18 Juin 2011, 9:35 am

AU SECOURS! J'ai tenté de voir ce que tu voulais dire et voilà que tout est gros... comment je fais pour revenir à une grosseur normale

help!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Louis Sam 18 Juin 2011, 10:16 am

Spoiler:

Elle avait bien raison celle que l’on nommait affectueusement « Mère Lucille » de nous dire, quand nous n’avons plus eu de prêtre qui nous disait la Sainte Messe et qui nous donnait les Sacrements, d’étudier et de méditer le Saint Évangile et l'Imitation de Jésus-Christ, de s’en tenir à la Sainte Doctrine de l’Église, de lire les Pères et Docteurs de l’Église : Saint Thomas d’Aquin et sa merveilleuse Chaîne d’Or, entre autres.

Jamais au grand jamais elle ne nous disait et ne nous encourageait à se baser sur les révélations qu’elle avait eues pour ne pas perdre la Foi. S’il y a une affaire qui l’horripilait, si je puis dire, car je ne sais pas si c’est le bon mot, c’était bien celle-là ! Car son but, comme disait Gabrielle, c’était comme le but ce forum Te Deum, la défense de la foi catholique contre les hérétiques et non pas un forum pour défendre telle ou telle apparition ou révélation privée, pas plus la sienne qu’aucune autre d’ailleurs.

Et vous, chers lecteurs, qui ne nous connaissez pas, sinon que par ce que vous lisez de nos posts, je vous mets au défi de me trouver un fil sur ce forum qui provient des Pénitents de Jésus-Crucifié et qui fait la promotion de cette révélation ; un seul !!!...

Qu’elle était sage Mère Lucille : de cette façon, on était blindé contre toutes les attaques du Malin pour détruire la Foi et perdre les âmes.

Je signe donc la lettre de Gabrielle ci-haut comme suit :

Louis Mc Duff, Pénitent de Jésus Crucifié.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Louis Sam 18 Juin 2011, 10:46 am

gabrielle a écrit:AU SECOURS! J'ai tenté de voir ce que tu voulais dire et voilà que tout est gros... comment je fais pour revenir à une grosseur normale

help!

Bonjour Gabrielle,

La molette sur la souris c'est la rondelle entre les deux « clic » de celle-ci
quand vous tenez la touche CTRL enfoncée et que vous roulez la molette, vous devriez voir le % dans le bas de votre écran monter ou descendre. Si vous voulez revenir à une grosseur normale, tenez la touche CTRL enfoncée et roulez la molette jusqu'à ce que vous voyiez dans le bas de votre écran 100 % ou la grosseur de caractère que vous voulez, et relâchez la touche CTRL et le tout devrait revenir à une grosseur normale.




_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Invité Sam 18 Juin 2011, 11:00 am

gabrielle a écrit:Une question, que veux-tu dire par molette, ici nous n'avons pas les mêmes expressions.
ben comment appelles-tu cette espèce de petite roue crantée au milieu de la souris et qui fait "rrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr" quand tu la tournes avec l'index ?

gabrielle a écrit:AU SECOURS! J'ai tenté de voir ce que tu voulais dire et voilà que tout est gros... comment je fais pour revenir à une grosseur normale

help!
Laughing Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 80494
ben toujours
Ctrl + molette de la souris mais dans l'autre sens
ou alors
Ctrl + la touche -
ou alors
(par exemple firefox) Onglet Affichage puis Zoom puis Réduire

etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Sam 18 Juin 2011, 11:02 am

tout simplement une roulette Laughing

Merci, avec tes conseils, j'ai inversé la grosseur et voilà que tout est normal. Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 956204

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Gérard Sam 18 Juin 2011, 11:44 am

nilamitp a écrit:pourquoi écrire systématiquement plus gros que les autres ?

Ce n'est pas seulement pour les autres mal voyants que j'écris plus gros mais d'abord pour moi. Je suis presbyte (certains ne vont pas manquer de me dire presbytérien Rolling Eyes ) et je tourne avec des loupe + 3,5. D'autre part, j'ai toujours été en pétard avec l'orthographe française, comme vous avez pu le constater trop souvent. Or, pour ne pas faire dans le ridicule, je suis obligé de corriger d'après la prévisualisation en gros car je me suis aperçu que je ne les voyais pas, ou bien moins, écrit en petit.

Voilà pour les petits jeunes qui ont la vue de l'aigle, la force et la fougue du lion et la beauté du Roi David.
Pour moi, la consolation et l'avantage que j'ai sur vous c'est que ma laideur est plus susceptible de durer que votre beauté....on se console comme on peut !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Roger Boivin Sam 18 Juin 2011, 12:26 pm

Louis a écrit:
Spoiler:

Elle avait bien raison celle que l’on nommait affectueusement « Mère Lucille » de nous dire, quand nous n’avons plus eu de prêtre qui nous disait la Sainte Messe et qui nous donnait les Sacrements, d’étudier et de méditer le Saint Évangile et l'Imitation de Jésus-Christ, de s’en tenir à la Sainte Doctrine de l’Église, de lire les Pères et Docteurs de l’Église : Saint Thomas d’Aquin et sa merveilleuse Chaîne d’Or, entre autres.

Jamais au grand jamais elle ne nous disait et ne nous encourageait à se baser sur les révélations qu’elle avait eues pour ne pas perdre la Foi. S’il y a une affaire qui l’horripilait, si je puis dire, car je ne sais pas si c’est le bon mot, c’était bien celle-là ! Car son but, comme disait Gabrielle, c’était comme le but ce forum Te Deum, la défense de la foi catholique contre les hérétiques et non pas un forum pour défendre telle ou telle apparition ou révélation privée, pas plus la sienne qu’aucune autre d’ailleurs.

Et vous, chers lecteurs, qui ne nous connaissez pas, sinon que par ce que vous lisez de nos posts, je vous mets au défi de me trouver un fil sur ce forum qui provient des Pénitents de Jésus-Crucifié et qui fait la promotion de cette révélation ; un seul !!!...

Qu’elle était sage Mère Lucille : de cette façon, on était blindé contre toutes les attaques du Malin pour détruire la Foi et perdre les âmes.

Je signe donc la lettre de Gabrielle ci-haut comme suit :

Louis Mc Duff, Pénitent de Jésus Crucifié.

Je fais mienne les paroles de Louis, et je signe donc la lettre de Gabrielle ci-haut comme suit :

Roger Boivin, Pénitent de Jésus Crucifié.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  ROBERT. Ven 01 Juil 2011, 1:54 pm

.

J'endosse à 100% les propos tenus par Gabrielle, Diane Monique, Arthur, Roger et Louis à propos de Mère Lucille. Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 87722
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  ROBERT. Ven 01 Juil 2011, 1:57 pm

ROBERT. a écrit:.

J'endosse à 100% les propos tenus par Gabrielle, Diane Monique, Arthur, Roger et Louis à propos de Mère Lucille. Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 87722
.

... et Patricia I love you ! S'cusez Patricia. Embarassed
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Javier Sam 02 Juil 2011, 1:57 pm

Sans avoir eu le privilege de connaître Mère Lucille, j'ai été très touché par le beau témoignage que vous nous avez donné, très chers Gabrielle, Diane, Monique, Arthur, Roger, Louis et Robert. Je vous en remercie vraiment pour cela !

Depuis ce moment-ci, mes frères et moi, nous ajouterons Mère Lucille à nos intentions pour la Sainte Messe comme ayant été une vraie et courageuse Défenseure de la Foi Catholique.

Salutations de l'Espagne !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Lun 04 Juil 2011, 9:38 am

Merci Javier ainsi qu'à nos frères d'Espagne pour vos prières.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Diane + R.I.P Lun 04 Juil 2011, 9:41 am

Merci mon cher Javier ainsi qu'à nos frères de l'Espagne. Wink

Mes salutations à ta future fiancée.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty La petite histoire de la résistance québécoise à Vatican2 :

Message  Roger Boivin Ven 12 Aoû 2011, 2:09 pm

.



http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=790&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=micael
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Gérard Ven 12 Aoû 2011, 2:31 pm

roger a écrit:.



http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=790&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=micael

En lisant le lien donné par Roger je tombe sur ce qu'a dit CMI allias Francis sur Mi ca El en 2007 :

Heheummmm ...
Faux chère Gabrielle héhé ... c'est ce livre que j'ai acheté aux État-Unis et dont je vous parlais l'autre jour !!!
Le jésuite mexicain qui affirmait que Montini ne pouvait être pape .... the new montinian church écrit en 1971. Excellent livre !

Est-ce que l'on a eu ce livre sur un forum ? Et en quelle langue ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  gabrielle Sam 13 Aoû 2011, 8:18 am

Je ne me souviens pas que CMI l'ai mis sur TD, mais il est sur Mi ca El ici

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?t=802&mforum=micael
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 13 Aoû 2011, 3:01 pm

J'ai la rare traduction anglaise de ce gros bouquin. Mais il n'existe pas de traduction française complète de l'oeuvre.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Eric Sam 13 Aoû 2011, 3:51 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'ai la rare traduction anglaise de ce gros bouquin. Mais il n'existe pas de traduction française complète de l'oeuvre.
Peux-tu donner ici les références complètes de ce que tu as exactement ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Gérard Sam 13 Aoû 2011, 4:39 pm

roger a écrit:.



http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=790&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=micael

Or, dans ce rapport précis de Gabrielle, elle nous dit le 15 aout 2007 sur Mi Ca El:

Mais où donc est Mgr? Il est parti dans une secte Québécoise qui lui offrait un don de 10 000$ (environ 6 998 euro).

Pouvez-vous nous préciser, chère Gabrielle quelle est la nature de cette secte. Et est-ce que Lefèbvre pouvait savoir qu'il s'agissait d'une secte.

Merci à CMI pour les renseignements sur Arriaga !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Eric Sam 13 Aoû 2011, 4:47 pm

Gérard a écrit:
Or, dans ce rapport précis de Gabrielle, elle nous dit le 15 aout 2007 sur Mi Ca El:

Mais où donc est Mgr? Il est parti dans une secte Québécoise qui lui offrait un don de 10 000$ (environ 6 998 euro).

Pouvez-vous nous préciser, chère Gabrielle quelle est la nature de cette secte. Et est-ce que Lefèbvre pouvait savoir qu'il s'agissait d'une secte.
En effet .... question intéressante, Gérard !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Gérard Dim 14 Aoû 2011, 1:54 am

Eric a écrit:
Gérard a écrit:
Or, dans ce rapport précis de Gabrielle, elle nous dit le 15 aout 2007 sur Mi Ca El:

Mais où donc est Mgr? Il est parti dans une secte Québécoise qui lui offrait un don de 10 000$ (environ 6 998 euro).

Pouvez-vous nous préciser, chère Gabrielle quelle est la nature de cette secte. Et est-ce que Lefèbvre pouvait savoir qu'il s'agissait d'une secte.
En effet .... question intéressante, Gérard !

Oui en effet, V.Zins a cru mettre fin à la confusion en dénonçant la très vilaine secte Guérardo-Thuciste et en excluant de cette secte son évêque qui l'a ordonné.
Mais pour que lumière se fasse, il aurait fallu que l'église conciliaire à laquelle lefèbvre proclamait son unité ne soit pas une secte de même nature que la vilaine secte Guérardo-thuciste et il aurait fallu aussi qu'il ne fricote pas avec ces vilaines sectes.

Or, l'Abbé Guépin, viré d'Ecône en tant que sedevac, affirme que Thuc était reçu en ami à Ecöne.
Si, de surcroit, Lefèbvre fricottait avec toutes les sectes comme l'a fait Thuc, nous sommes obligés pour faire la lumière de mettre dans le même sac Thuc, Guérard et Leflèbvre.

La dénonciation de V Zins contre Lefèbvre se trouve dans son livres "les déviations de Mgr Lefèbvre". V. Zins prouve un nombre impressionnant de déviations de Mgr Lefèbvre entre l'évêque qu'il croit catholique après le concile et l'évêque qu'il croit "déviant " après son expulsion d'Ecône. V. Zins voit en ces déviations des contradictions entre l'évêque post conciliaire catholique et l'évêque déviant.

En fait, il ne s'agit nullement de contradictions mais de double jeu puisque après le Concile, il a fallu que Lefèbvre prouve son unité avec l'église hérético-syncrétique qu'il avait fondé et prouve sa catholicité auprès des fidèles. Or, ceci était si contradictoire en soit qu'il a fallut qu'il dise tout et le contraire de tout pour satisfaire ses deux démarches si opposées et si incompatible !
V. Zins nomme "Déviation" ce qui n'était qu'un langage équivoque d'un agent double !

Pour ma part qui ait bien connu le Père Guérard des Lauriers, s'il mérite effectivement le nom de sectaire pour avoir été chercher un épiscopat chez Thuc et avoir été l'auteur de la thèse cassiacum , je dois faire remarquer qu'il a été beaucoup moins nul que lefèbvre quand au combat dogmatique contre l'église conciliaire.

Dèjà, il n'a pas ni signé, ni fondé l'église conciliaire par les hérésies et le synchrétisme dont s'est rendu coupable Lefèbvre !
Guérard a donc combattu les erreurs du Concile qui lui étaient étrangères alors que Marcel a combattu (ou fait mine de combattre) les erreurs du Concile qu'il avait signées et dont il ne s'est jamais repenti !
Le P Guérard a démontré thélogiquement que le nouvel ordo, par défaut de forme, était invalide alors que l'autre imbécile de Lefèbvre a soutenu que le nouvel ordo était la messe de Luther et qu'il était valide ....comme si la messe de Luther avait été un jour valide.
Je m'excuse auprès de l'administateur d'avoir utilisé le mot "imbécile" mais qui, à part un imbécile, peut dire des choses si aberrantes !

Le Père Guérard a eu une démarche beaucoup plus profonde que Lefèbvre quant à la conservation de la Messe de Saint Pie V. Il a, en effet, rappeler que le Concile de Trente, auteur de cette messe précisait que la messe de Saint Pie V devait être dit par un prêtre et par "intimation de l'Eglise"...parce que ce ne pouvait être que l'Eglise qui était propriétaire et qui pouvait donner la juridiction pour la célébrer. Et à cette occasion, il a ridiculisé la Frate et Marcel de dire la Messe de Saint Pie V dans l'unité de l'église conciliaire, c'est à dire avec la juridiction de l'église conciliaire qui interdisait alors cette messe et qui n'avait à son actif que la cène protestante.

La démarche Zins, Louis Hubert, Virgo Maria de se raccrocher à un fantôme d'évêque catholique en la personne de Lefèbvre et de diaboliser exclusivement la secte guérardo-Thuciste est donc absurde et pour le moins parfaitement injuste.

Si donc, Gabrielle pouvait nous prouver que Marcel "courait"déjà les sectes en 1975, cela ne nous donnerait pas LA preuve puisque on l'a déjà mais une preuve supplémentaire. En effet, quand on accuse une personne, il faut aller chercher TOUTES les preuves qui le confondent pour rester dans la justice.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienheureuse Mère Lucille Rochon? - Page 2 Empty Re: Bienheureuse Mère Lucille Rochon?

Message  Eric Dim 14 Aoû 2011, 11:23 am

Gérard a écrit:
Si donc, Gabrielle pouvait nous prouver que Marcel "courait"déjà les sectes en 1975, cela ne nous donnerait pas LA preuve puisque on l'a déjà mais une preuve supplémentaire. En effet, quand on accuse une personne, il faut aller chercher TOUTES les preuves qui le confondent pour rester dans la justice.
Voilà !
La trahison de Judas .... HEU .... Marcel est bien connue !
Mais cet élément (peu connu, par contre ....) rapporté ici par Gabrielle est d'une très grande importance concernant "l'œuvre" (dès le principe ou presque :1975!) de "leur saigneur Judel" !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum