Tu m'as choisie (St Thérèse)

+7
JCMD67
Diane + R.I.P
Catherine
Roger Boivin
Eric
gabrielle
ATexia
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Lun 07 Fév 2011, 7:06 pm

Je l'ai assez écouté ce cour là: http://www.megaupload.com/?d=70WUAXDI -34 La charité.mp3
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Roger Boivin Lun 07 Fév 2011, 9:53 pm

ATexia a écrit:Charité ou pas, je ne connais pas le moindre passage de la Bible, Doctrine ou quoi que ce soit d'autre qui me dise de n'aimer, benir ou priez que pour les Catholiques, ceux qui sont sur le droit chemin et les gentils !

Bon ! je crois qu'on s'égare là !

Ce que vous venez d'écrire ici, personne sur ce forum ne dit ça.

Le problème se situe au niveau doctrinal.

Lorsqu'on parle d'objectivité, cela veut dire qu'il faut regarder les paroles et les actes de quelqu'un indépendamment de la personne qui parle ou agit ; il faut regarder les paroles et les actes en soi-même, abstraction faite de l'individu, et les comparer à l'Enseignement de l'Église, la véritable Doctrine Catholique.

Pour ce qui regarde la charité lorsqu'on a à faire à des hérétiques, voir ceci :
Spoiler:
voir ici
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ROBERT. Lun 07 Fév 2011, 10:06 pm

roger a écrit:
ATexia a écrit:Charité ou pas, je ne connais pas le moindre passage de la Bible, Doctrine ou quoi que ce soit d'autre qui me dise de n'aimer, benir ou priez que pour les Catholiques, ceux qui sont sur le droit chemin et les gentils !

Bon ! je crois qu'on s'égare là !

Ce que vous venez d'écrire ici, personne sur ce forum ne dit ça.

D'accord avec vous Roger

Le problème se situe au niveau doctrinal.

Lorsqu'on parle d'objectivité, cela veut dire qu'il faut regarder les paroles et les actes de quelqu'un indépendamment de la personne qui parle ou agit ; il faut regarder les paroles et les actes en soi-même, abstraction faite de l'individu, et les comparer à l'Enseignement de l'Église, la véritable Doctrine Catholique.

Pour ce qui regarde la charité lorsqu'on a à faire à des hérétiques, voir ceci :
Spoiler:
voir iciVous ne pouviez mieux dire Roger !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Roger Boivin Lun 07 Fév 2011, 11:24 pm

ATexia a écrit:Moi c'est plutôt la tête à Drucker qui me parle...

Regardez ses yeux au moment où Serge dit que l'Eglise est inhabitée et au moment où il dit qu'il est Catholique de base...

Il semblerait qu'après ce show chez Drucker, Serge Lama ait été évincé des plateaux télé pendant quelques années.

Je ne demande que de vous croire ; mais faudrais que ce soit confirmé.

En attendant, voici ce que certains sont prêts à faire pour obtenir la gloire ( Cependant je dois préciser que je ne dis absolument pas que c'est le cas de M. Lama. ) :

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 8:34 am

ATexia a écrit:Charité ou pas, je ne connais pas le moindre passage de la Bible, Doctrine ou quoi que ce soit d'autre qui me dise de n'aimer, benir ou priez que pour les Catholiques, ceux qui sont sur le droit chemin et les gentils !

La charité est très souvent mal connue.

Tes ennemis Seigneur, je les hais d'une haine parfaite.

Est-ce que Saint Thomas d'Aquin pourrait être accusé de manque de charité...

Diriez-vous la même chose à Saint Thomas d'Aquin qui traita les semeurs d'hérésies de son temps de :

«Les Saints Pères avaient sans aucun doute une connaissance très nette des lois de la charité chrétienne et c'est pour cela que le docteur angélique Saint Thomas d'Aquin, au commencement de son célèbre opuscule: «Contre les adversaires de la Religion», représente Guillaume et ses sectateurs (qui n'étaient certainement pas encore condamnés par l'Église) comme des ennemis de Dieu, des ministres du diable, des membres de l'antéchrist, des ennemis du salut du genre humain, des diffamateurs, des semeurs de blasphèmes, des réprouvés, des pervers, des ignorants, des émules de Pharaons, pires que Jovinien et Vigilance».Le libéralisme est un péché, D. Salvany. p. XIII Ed. Téqui 1910
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  SC Mar 08 Fév 2011, 11:11 am

gabrielle a écrit:Tes ennemis Seigneur, je les hais d'une haine parfaite.

Cette phrase me rappelle ce passage de Saint Augustin :

"Celui-là doit aux méchants une haine parfaite qui vit selon Dieu : non que pour le vice il haïsse l'homme, ou qu'il aime le vice à cause de l'homme : il faut qu'il haïsse le vice et qu'il aime l'homme. Le vice guéri, il reste tout ce qu'il doit aimer, rien de ce qu'il doit haïr." Saint Augustin, Cité de Dieu, lib.14, cap. 6, in fine.
SC
SC

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 12:28 pm

Merci grandement SC pour cette si belle citation de Saint Augustin qui nous éclaire sur cette phrase et nous apprend les sentiments que nous devons avoir.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Louis Mar 08 Fév 2011, 12:34 pm

Merci S.C.

sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17137
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 12:45 pm

Spoiler:

------ > Ainsi que le fait l'Église, prions pour les infidèles, les hérétiques, les schismatiques, les pécheurs, et même les apostats et les excommuniés, afin qu'ils se convertissent et qu'ils vivent. Les Œuvres de la Propagation de la foi, de la Sainte-Enfance, de Saint-François de Sales, ainsi que l'Archiconfrérie de Notre-Dame-des-Victoires, nous offrent des moyens faciles d'accomplir ce grand acte de charité.




C'est ce qui est écrit à la fin de la citation, texte fourni par Catherine sur un autre topic.
Et il semblerait même que se soit un "Grand acte de charité".

Ainsi, sans avoir une mauvaise notion de charité, je dis qu'il est bon d'aimer Benoit XVI, de bénir Benoit XVI, et de prier pour Benoit XVI et toutes sa hiérarchies !

Maintenant, je n'ai pas dit qu'il fallait aimer les péchés de BenoitXVI !

Si Benoit XVI est votre ennemi, priez pour lui, s'il venait à devenir votre pot, surtout n'arrêtez pas de prier pour lui afin qu'il le resta!



ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 12:47 pm

Hop!

Faut pas confondre.

Priez pour les hérétiques ne veux nullement dire de ne pas les dénoncer.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Catherine Mar 08 Fév 2011, 12:58 pm

gabrielle a écrit:Hop!

Faut pas confondre.

Priez pour les hérétiques ne veux nullement dire de ne pas les dénoncer.

D'autre part, prier pour J.R. en tant qu'apostat et/ou hérétique, d'accord.......

...prier pour "notre saint Père le Pape Benoit XVI", pas question, car il n'est pas Pape de la Sainte Eglise Catholique!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 1:17 pm

Catherine a écrit:
gabrielle a écrit:Hop!

Faut pas confondre.

Priez pour les hérétiques ne veux nullement dire de ne pas les dénoncer.

D'autre part, prier pour J.R. en tant qu'apostat et/ou hérétique, d'accord.......

...prier pour "notre saint Père le Pape Benoit XVI", pas question, car il n'est pas Pape de la Sainte Eglise Catholique!

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 873726 et encore, je dois avouer que je suis incapable de prier pour lui ou pour eux de façon spéciale...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 1:17 pm

Ah j'ai pas dit qu'il ne faut pas les dénoncer. Mes messages sur ce post font allusion au diminitif "Ratzi" que je trouve déplacé comme vous trouveriez déplacé que sur un forum non-Chrétien, qui ne les apprécie pas, on appelle St Thomas "St Toto" ou St Pie X "St Jojo" ou encore St Pierre "St Caillou".
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 1:20 pm

Il semblerait, Gabrielle, que se soit dans les Œuvres de la Propagation de la foi, de la Sainte-Enfance, de Saint-François de Sales, ainsi que l'Archiconfrérie de Notre-Dame-des-Victoires que l'on trouve des moyens faciles d'accomplir ce grand acte de charité. cheers
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Catherine Mar 08 Fév 2011, 1:23 pm

ATexia a écrit:Ah j'ai pas dit qu'il ne faut pas les dénoncer. Mes messages sur ce post font allusion au diminitif "Ratzi" que je trouve déplacé comme vous trouveriez déplacé que sur un forum non-Chrétien, qui ne les apprécie pas, on appelle St Thomas "St Toto" ou St Pie X "St Jojo" ou encore St Pierre "St Caillou".

Il est effectivement absolument inconcevable de trafiquer avec mépris le nom d'un SAINT, ou tout simplement d'un bon catholique....

....ce qui, encore une fois, est loin d'être le cas de J.R.!

Les ennemis de la Religion, ceux qui diffusent l'erreur et perdent des millions d'âmes, ne méritent pas le même sort que des Saints!

Convient-il en combattant l'erreur de combattre et de discréditer la personne qui la soutient ?
Ainsi donc il convient d'enlever toute autorité et tout crédit au livre, au journal et au discours de l'ennemi, mais il convient aussi, en certains cas, d'en faire autant pour sa personne, oui, pour sa personne qui est incontestablement l'élément principal du combat, comme l'artilleur est l'élément principal de l'artillerie et non la bombe, la poudre et le canon. Il est donc licite en certains cas de révéler au public ses infamies, de ridiculiser ses habitudes, de traîner son nom dans la boue.Oui, lecteur, cela est permis, permis en prose, en vers, en caricature, sur un ton sérieux ou badin, par tous les moyens et procédés que l'avenir pourra inventer. Il importe seulement de ne pas mettre le mensonge au service de la justice. Cela non, sous aucun prétexte il ne peut être porté atteinte à la vérité, même d'un iota. Mais sans sortir de ses strictes limites on peut se souvenir de cette parole de Crétineau-Joly et la mettre à profit : La vérité est la seule charité permise à l'histoire, on pourrait même ajouter : et à la défense religieuse et sociale.
(Don Sarda, le libéralisme est un péché)..
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Catherine Mar 08 Fév 2011, 1:23 pm

ATexia a écrit:Il semblerait, Gabrielle, que se soit dans les Œuvres de la Propagation de la foi, de la Sainte-Enfance, de Saint-François de Sales, ainsi que l'Archiconfrérie de Notre-Dame-des-Victoires que l'on trouve des moyens faciles d'accomplir ce grand acte de charité. cheers

Question: où sont ces oeuvres aujourd'hui?
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  gabrielle Mar 08 Fév 2011, 1:29 pm

ATexia a écrit:Ah j'ai pas dit qu'il ne faut pas les dénoncer. Mes messages sur ce post font allusion au diminitif "Ratzi" que je trouve déplacé comme vous trouveriez déplacé que sur un forum non-Chrétien, qui ne les apprécie pas, on appelle St Thomas "St Toto" ou St Pie X "St Jojo" ou encore St Pierre "St Caillou".

Ce qui convient à Ratzinger ne convient pas au saints. Faut pas tout mélanger.

Un ennemi de la Foi, le nommer par son nom de famille est amplement suffisant et même très modéré... relisez le post sur Saint Thomas

ATexia a écrit:Il semblerait, Gabrielle, que se soit dans les Œuvres de la Propagation de la foi, de la Sainte-Enfance, de Saint-François de Sales, ainsi que l'Archiconfrérie de Notre-Dame-des-Victoires que l'on trouve des moyens faciles d'accomplir ce grand acte de charité. cheers

Ces oeuvres n'existent plus..

On s'entend pour dire que l'Église est une Mère tendre et charitable et pourtant , officiellement elle ne prie qu'une fois par an pour les hérétiques etc....

La charité ne m'oblige nullement à penser de façon spéciale à ceux qui sont les ennemis de l'Église et qui ont conduit le monde à la perte de la foi...






Dernière édition par gabrielle le Mer 09 Fév 2011, 9:24 am, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 1:40 pm

Si ces oeuvres ne se trouvent plus, il reste toujours la prière pour que Dieu vous (nous) inspire comme il a inspiré ceux qui ont écrit ces oeuvres afin d'arriver à votre(notre) but.

"Seigneur, accordez-moi la force et le courage de prier pour qui je ne m'en sens pas capable pas...."
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 1:41 pm

Si le monde se mettait à prier spécialement pour les ennemis de l'Eglise, elle n'en aurait plus.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Gérard Mar 08 Fév 2011, 1:56 pm

ATexia a écrit:Si le monde se mettait à prier spécialement pour les ennemis de l'Eglise, elle n'en aurait plus.

Vous ne pensez pas que votre affirmation est un peu simpliste!

Elle serait juste si Dieu décidait de contraindre les ennemis de l'Eglise à cesser leur haine...mais chacun de ces ennemis est comme nous le sommes tous : "libre"

Croyez-vous que Dieu n'a pas prié pour la conversion de Judas. Si donc la prière de J-C n'a pas eu d'effet sur Judas pourquoi la nôtre transformerait, comme par enchantement, le coeur de tous les ennemis de l'Eglise ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 2:56 pm

Si je puis me permettre rabbit

Homme de peu de Foi !

Elle est juste la volonté de Dieu, s'il en est ainsi, c'est qu'il est juste qu'il en soit ainsi. Jésus est avant tout venu pour nous sauver du péché, par amour pour sa création. Sa priorité n'était pas de chasser les démons. Quoi qu'Il ait un peu ré-équilibré les choses en nous placant au-dessus des démons afin que nous puissions aisément et par Lui, les vaincre.

Par sa mort Il a triomphé de tous les ennemis, Il a reçu le Nom au-dessus de tous noms afin qu'au Nom de Jésus tous genoux fléchisse, au Ciel, sur la Terre et aux Enfers. Rien, non rien, n'est impossible à Dieu.

Je suis absolument convaincu que Dieu n'attend que cela, que tous ceux qui croient encore en Lui déclarent ouvertement et par la prière incessante, la guerre aux ennemis de son Eglise. Je suis même convaincu que ce serait encore plus efficace si tous les Chrétiens du monde se joiniait à notre prière.

Exorcisme contre Satan et les Anges Apostats, je ne le connaissais pas, j'ai bien l'intension de le faire souvent, aussi souvent que je le pourrais: http://www.virgo-maria.org/references/references_html/Leon_XIII/C-53-Exorcisme-de-Leon-XIII.htm

A la guerre comme à la guerre !

Ce serait bien trop facile si ces démons n'étaient pas là, ce serait le Paradis Terrestre d'Adam et Eve. Nous n'aurions plus aucun mérite à survivre à cette vie...
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Catherine Mar 08 Fév 2011, 3:05 pm

ATexia a écrit:
Ce serait bien trop facile si ces démons n'étaient pas là, ce serait le Paradis Terrestre d'Adam et Eve. Nous n'aurions plus aucun mérite à survivre à cette vie...

Resterait quand même la chair et le monde....

Le baptême efface le péché originel, mais ne rend pas les dons préternaturels, il reste quand même les séquelles de ce péché en notre âme, qui fait que nos sens ne sont pas naturellement soumis à notre âme...pour cela, il faut se battre, même (par hypothèse) en l'absence de démons...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mar 08 Fév 2011, 3:18 pm

Les dons préternaturels

C'est vrai, je les avais oublié ceux-là. Et encore l'intelligence, la volonté, les passions et les sens complètement dérèglés, à savoir que normalement l'intelligence commande la volonté qui commande les passions qui commandent les sens...

Même avec ça, se serait quand même plus facile si nos yeux ne voyaient une femme que comme une femme et non comme les démons peuvent nous en faire voir (attirante à ce que l'intelligence se retrouve sous les sens)...
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  Diane + R.I.P Mer 09 Fév 2011, 9:54 am

ATaxia a écrit:je suis absolument convaincu que Dieu n'attend que cela, que tous ceux qui croient encore en Lui déclarent ouvertement et par la prière incessante, la guerre aux ennemis de son Eglise. Je suis même convaincu que ce serait encore plus efficace si tous les Chrétiens du monde se joiniait à notre prière.

Bonjour ATaxia,

Pour la prière OK… il ne faut pas oublier que le devoir d'état fait par amour pour Dieu est une prière.

Les ennemis de l'Église il faut les identifier, les dénoncer et les combattre.

Je ne suis pas d'accord du tout avec ce bout de phrase:

Je suis même convaincu que ce serait encore plus efficace si tous les Chrétiens du monde se joiniait à notre prière.

Là vous allez en droite ligne dans la communicatio in sacris qui conduit directement à un syncrétisme religieux, comme la démonstration apostate d'Assise.

De telles réunions n'ont aucun droit à notre approbation et encore moins nos louanges, elles sont une offense faite à Dieu, et ne servent qu'à augmenter la colère divine sur nos têtes.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as choisie (St Thérèse) - Page 2 Empty Re: Tu m'as choisie (St Thérèse)

Message  ATexia Mer 09 Fév 2011, 11:00 am

Ok, mais peut-être parce que je n'en sais que peu à ce sujet, je me permets tout de même, car encore une fois, la Bible m'incite en ce sens, sachant qu'avec Foi, la Bible n'incite jamais dans le mauvais sens.

Les autres "Chrétiens" sont unis à l'Âme de l'Eglise.

Serait-il tellement inconcevable qu'au nom de Jésus qui unit tous les Chrétiens au Corps et/ou à l'Âme de l'Eglise, tous, en union de prière à travers Jésus, tout en restant chacun dans ses lieux, exorcisent ensemble cette Eglise ? Ou même la République !? Ou encore le monde !?!

Définitivement, je vois les choses en trop grand... Razz


Marc 9:38-41

Jean lui dit : " Maître, nous avons vu quelqu'un qui ne nous suit pas, qui
chassait les démons en votre nom, et nous voulions l'en empêcher, parce qu'il
ne nous suit pas. "
Mais Jésus dit : " Ne l'en empêchez pas, car il n'est personne qui fasse
miracle en mon nom, qui puisse bientôt après parler mal de moi.
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
Celui en effet qui vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce
que vous êtes au Christ, je vous le dis, en vérité, il ne perdra pas sa
récompense.

Matt 18:19-20

Encore, en vérité, je vous le dis : Si deux d'entre vous sont d'accord pour
demander sur terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de mon Père qui est
dans les cieux.
Car où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d'eux.
ATexia
ATexia

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

http://club.doctissimo.fr/atexia/video/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum