Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir)

+6
Catherine
Carolus.Magnus.Imperator.
Diane + R.I.P
Sandrine
Via Crucis
gabrielle
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 Empty Re: Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir)

Message  Louis Sam 18 Déc 2010, 4:37 pm

.
Via Crucis a écrit

Ma chère Diane, êtes-vous aussi sûre de foi et de votre salut que vous êtes sûre de mon hérésie ou de ma damnation ?

Je n'ai jamais remis en doute votre catholicité mais beaucoup ont remis en doute la mienne, parce que je me suis permise d'essayer avec mes mots (conte les ordres de l'Eglise) d'interpréter et d'expliquer ce que le Concile de Trente enseigne, croyant ainsi rendre une plus grande gloire au Bon Dieu et à l'Eglise !!!
Voilà ma chère Via ce qu’il ne faut pas faire, c'est vous mêmes qui le dites en plus ! (conte les ordres de l'Eglise) car :

source

L'interprétation des Saintes Ecritures n'est pas libre :

C'est l'enseignement du premier Pape, Saint Pierre (II 1,20),

« comprenant tout d'abord que toute Prophétie de l'Ecriture n'admet point une interprétation personnelle » .



C'est ensuite l'enseignement de la Profession de Foi du Pape Pie IV en 1564, reprenant le Concile de Trente, repris à ce sujet par le Concile du Vatican :


« J'admets la Sainte Ecriture dans le sens qui a été et qui est encore celui de Notre Mère la Sainte Eglise, à laquelle il appartient de juger de la véritable signification des Saintes Lettres ; et jamais je ne les recevrai et interpréterai que selon le consentement unanime des Pères (cf. DB 786, 1788 ; DS 1507, 3007)

Via Crucis a écrit

Et cela je l'ai bien compris parce que nous, en tant que femmes, nous n'avons pas le droit de nous exprimer en public en matière de doctrine et encore moins interpréter les textes du Magistère Pontifical lui-même !!! St Paul forbids !
Nous, non plus, les hommes, nous ne pouvons le faire, en vertu du texte ci-haut.
« O Adonaï, chef de la maison d’Israël, qui apparus à Moïse dans la flamme du buisson ardent et lui donnas la Loi sur le Sinaï : viens, pour nous racheter par la puissance de ton bras. »

(Les Grandes Antiennes : 18 décembre)
Via, pour l'Amour de Dieu, reprenez-vous.

___________________

p.s. Ceci n'a pas rapport avec la doctrine mais vu que vous n'écrivez plus en gros caractères , ça veux-tu dire que vos yeux vont mieux ? Si c'est le cas, tant mieux pour vous !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 Empty Re: Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir)

Message  ROBERT. Sam 18 Déc 2010, 6:56 pm

.

Voici une autre coquille de nos deux œufs à la coque: clown geek

De: http://deojuvante.forumactif.org/t804-le-bapteme-de-desir-est-un-article-de-foi#11537
Re: Le baptême de désir est un article de foi !
ROBERT. le Ven 10 Déc - 2:07


ROBERT. a écrit:.

Voici ce que j'ai (en anglais malheureusement...): j'essaie de trouver en français... study

http://www.romancatholicism.org/feeney-condemnations.htm#a3


THE PRIEST LEONARD FEENEY IS DECLARED EXCOMMUNICATED



Since the priest Leonard Feeney, a resident of Boston (Saint Benedict Center), who for a long time has been suspended a divinis for grave disobedience toward church authority, has not, despite repeated warnings and threats of incurring excommunication ipso facto, come to his senses, the Most Eminent and Reverend Fathers, charged with safeguarding matters of faith and morals, have, in a Plenary Session held on Wednesday 4 February 1953, declared him excommunicated with all the effects of the law.



On Thursday, 12 February 1953, our Most Holy Lord Pius XII, by Divine Providence Pope, approved and confirmed the decree of the Most Eminent Fathers, and ordered that it be made a matter of public law.



Given at Rome, at the headquarters of the Holy Office, 13 February 1953.



Marius Crovini, Notary



AAS (February 16, 1953) Vol. XXXXV, Page 100








Pope Pius XII

De : https://messe.forumactif.org/t2725-explication-du-saint-office-et-excommunication-de-leonard-feeny-bapteme-de-desir#53232 (post de Via) Via Crucis aujourd'hui (18 décembre 2010) à 14h21

Si on retourne sur http://www.romancatholicism.org/feeney-condemnations.htm#a3

On ne voit plus le nom de Pie XII au bas de la page !!!!!! Shocked Shocked

Pas étonnant que Via ne s’y retrouve plus.

En plus de tordre la Doctrine geek Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 545542 , nos two of Diamonds jouent les magiciens.. Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 545542 Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 545542


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir) - Page 3 Empty Re: Explication du Saint-Office et excommunication de Leonard Feeny( baptême de désir)

Message  Javier Mer 29 Aoû 2018, 12:30 pm

Un hilo realmente esclarecedor y fascinante a la vez.

Resulta EVIDENTE que el bautismo de deseo y de sangre han sido siempre admitidos y defendidos por Ntra. Santa Madre la Iglesia Católica a través de sus Santos Pontífices y Doctores.

Muchas gracias a todos mis apreciados hermanos en la Fe de TE DEUM, he aprendido MUCHO tras leer todas las intervenciones de Gabrielle, CMI-Francis, Diane, Louis, ROBERT, Eric, Catherine, Sandrine, etc.  

Es una pena que Via Crucis haya sido engañada por su orgullo y por los nefastos y heréticos Hnos. Dimond así como por el manipulador Wulfrano.

Doy gracias a Dios Todopoderoso por formar parte de este SANTO refugio en Internet llamado TE DEUM donde se explica la verdadera doctrina católica con valentía y firmeza.

¡QUE EL BUEN DIOS Y MARÍA SANTÍSIMA NOS BENDIGAN Y NOS LIBREN DE TODO ERROR SIEMPRE, MIS QUERIDOS HERMANOS!

¡QUE VIVA NTRA. SANTA MADRE LA IGLESIA CATÓLICA!

¡QUE VIVA CRISTO REY!

Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum