Scandales sexuels et ça continue!

+6
Johnny
Monique
Via Crucis
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Johnny Mar 23 Nov 2010, 5:58 pm

Je crois que René est trop populaire ici aussi Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 528196 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 154224 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 154224

Je m'étonne un peu que vous n'aviez pas compris le sens de ce que j'ai écrit, mais je vais essayé de vous expliquer de mon mieux. Tout d'abord pour les plus vieilles personnes qui ont vécut avant V2, ils n'ont pas vu d'évêque ou autre homme d'église se lever contre la réforme qui fut apporté en 1965. Alors ils ont continué d'aller à l'Église et le feu s'est tranquillement éteint, mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte que tout a changé. Pour les plus jeunes qui bien entendu ne vont pas à la messe (certain de sont pas baptisé et n'ont jamais rentré dans une église), ne leur demandez même pas ce qu'est V2, ils n'en ont aucune idée. Les messes ont toujours été pareilles pour eux; sans foi, sans feu, aucune référence au péché. Il n'y a plus que des discours sur l'amour de Dieu et comment il est si bon si merveilleux. Du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui inclut ne pas se préoccuper de leurs âmes.

J'ai fait ça vite, car je dois aller manger Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 380903 et j'espère que vous comprenez à quelle point les «catholiques» sont dans la noirceur. Pour eux il n'y a qu'une église catholique, son siège est au Vatican, il y a plein de pédophile là dedans etc etc
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Via Crucis Mar 23 Nov 2010, 6:48 pm

Ne soyez pas étonné que je vous aie posé cette question cher Johnny, cela permet de développer le fil afin que ceux des lecteurs anonymes qui nous liront et qui sont encore dans cette secte puissent comprendre le pourquoi et le comment de la chose et se convertir à la vraie foi catholique et naturellement quitter cette secte abominable !

Et bien, malgré l'heure tardive je vais aller manger moi aussi ! Car de si belles crêpes il ne faut pas rater ça !

Je vais m'en faire quelques unes en un tournemain! Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 380903 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 380903 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 380903 Et je vous invite à prendre le café ! Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  ROBERT. Mar 23 Nov 2010, 7:15 pm

Johnny a écrit: Tout d'abord pour les plus vieilles personnes qui ont vécut avant V2, ils n'ont pas vu d'évêque ou autre homme d'église se lever contre la réforme qui fut apporté en 1965. Alors ils ont continué d'aller à l'Église et le feu s'est tranquillement éteint, mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte que tout a changé. Pour les plus jeunes qui bien entendu ne vont pas à la messe (certain de sont pas baptisé et n'ont jamais rentré dans une église), ne leur demandez même pas ce qu'est V2, ils n'en ont aucune idée. Les messes ont toujours été pareilles pour eux; sans foi, sans feu, aucune référence au péché. Il n'y a plus que des discours sur l'amour de Dieu et comment il est si bon si merveilleux. Du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ce qui inclut ne pas se préoccuper de leurs âmes.(...)

(...) Pour eux il n'y a qu'une église catholique, son siège est au Vatican, il y a plein de pédophile là dedans etc etc

Vous décrivez parfaitement la situation avant/après V2. L'infâme Montini a fait sa révolution tellement lentement, tellement hypocritement que les fidèles n'y ont vu que du feu... Vous avez tout compris Johnny..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Johnny Mar 23 Nov 2010, 8:57 pm

Merci à Robert Very Happy

Via je comprends maintenant pourquoi vous m'avez demandé de développer un peu plus sur le sujet. Je suis encore en train de rire par votre commentaire et les belles images de Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 866294 et de Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 380903 .

Ça ne prend vraiment pas grand chose pour faire rire quand on est hors de la secte Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 754714
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  ROBERT. Mer 24 Nov 2010, 10:45 pm

Johnny a écrit:J'aime bien l'ancien droit canon...

J'aime bien quand vous dites "l'ancien" droit canon: çà implique qu'il y en a un nouveau: affraid

Et que fait-on avec le nouveau ? Il n'est bon qu'à être jeté aux:


Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Poubel10
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  gabrielle Jeu 25 Nov 2010, 9:16 am

Sans la grâce, il est impossible de quitter la pieuvre montienne.

Elle enserre de ses tentacules les âmes ...pour l'esprit humain, tout semble désespéré.

Par contre, Notre-Seigneur dit dans l'Évangile: mes brebis me connaissent, elles entendent ma voix.

Cette divine parole se réalisera dans toute son intégralité...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010, 3:56 pm

Gabrielle a écrit:

Sans la grâce, il est impossible de quitter la pieuvre montienne.

Elle enserre de ses tentacules les âmes ...pour l'esprit humain, tout semble désespéré.

Par contre, Notre-Seigneur dit dans l'Évangile: mes brebis me connaissent, elles entendent ma voix.

Cette divine parole se réalisera dans toute son intégralité...
.

C'est à peu près le même discours que nous avions Johnny et moi il y a à peine 30 minutes. Et je viens juste de lire le post de Gabrielle.

L'auteure de L'Infâme trahison a un super bon piffe je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Via Crucis Jeu 25 Nov 2010, 5:18 pm

Cher Robert,

Laughing Laughing Laughing Laughing

L'image de la poubelle vient de me rappeler que j'ai oublié de mettre la mienne dehors car demain la benne à ordures va passer ! Mais comme il est tard et qu'il fait un froid de canard (il a neigé aujourd'hui) je ne la sortirai pas, elle n'est pas pleine alors c'est bon on peut encore y rajouter le droit canon de Wojty !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  ROBERT. Jeu 25 Nov 2010, 6:02 pm

Via Crucis a écrit:L'image de la poubelle vient de me rappeler que j'ai oublié de mettre la mienne dehors car demain la benne à ordures va passer ! Mais comme il est tard et qu'il fait un froid de canard (il a neigé aujourd'hui) je ne la sortirai pas, elle n'est pas pleine alors c'est bon on peut encore y rajouter le droit canon de Wojty !



Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Emotic11 YES ! Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Emotic10

Elle va déborder avec le canon de Wojty. clown



ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Via Crucis Jeu 25 Nov 2010, 6:55 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing

Vos smiles gelés sont rigolos !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  gabrielle Jeu 25 Nov 2010, 7:06 pm

@ Via...

déjà la neige !!!!


Ici, la météo annonce 3cm... c'est pas beacoup... mais c'est mieux que pas du tout. cheers
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  ROBERT. Jeu 25 Nov 2010, 8:11 pm

Via Crucis a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing

Vos smiles gelés sont rigolos !

Merci. Et en servimg s'il vous plaît Madame !! Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Monique Jeu 25 Nov 2010, 8:21 pm

ROBERT. a écrit:
Via Crucis a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing

Vos smiles gelés sont rigolos !

Merci. Et en servimg s'il vous plaît Madame !! Laughing

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 873726 Laughing
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Catherine Ven 26 Nov 2010, 4:15 am

gabrielle a écrit:@ Via...

déjà la neige !!!!


Ici, la météo annonce 3cm... c'est pas beacoup... mais c'est mieux que pas du tout. cheers

Voilà chez nous ce matin:

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Dscn0212

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Dscn0211

Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  gabrielle Ven 26 Nov 2010, 9:45 am

Chanceuse!

La neige s'est transfomée en pluie verglacante, ça fait nous avions une patinoire devant nous ce matin... Shocked
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Catherine Ven 26 Nov 2010, 9:51 am

gabrielle a écrit:Chanceuse!

La neige s'est transfomée en pluie verglacante, ça fait nous avions une patinoire devant nous ce matin... Shocked

Oui...sauf que dans notre trou paumé pas de déneigeage ni salage des routes, donc pas toujours facile de circuler! Laughing

Au Canada j'imagine au contraire que ça doit être bien organisé, l'entretien des routes!?
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  gabrielle Ven 26 Nov 2010, 10:56 am

Oui, l'entretien des routes est très bien.

Du moment que la météo annonce 5cm et plus, les équipes parcourent les rues nuit et jour... salage, déneigement... il faut du bon boulot...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  JCMD67 Ven 26 Nov 2010, 11:03 am

Magnifique chère Catherine ! Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  Roger Boivin Ven 26 Nov 2010, 9:48 pm

on dirait des photos en noir et blanc ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 Empty Re: Scandales sexuels et ça continue!

Message  ROBERT. Ven 26 Nov 2010, 10:05 pm

Catherine a écrit: Au Canada j'imagine au contraire que ça doit être bien organisé, l'entretien des routes!?

Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 154224 Scandales sexuels et ça continue! - Page 2 154224
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum