Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme"

+9
Wulfrano
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
Via Crucis
Sandrine
ROBERT.
Catherine
Diane + R.I.P
Gérard
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 Empty Re: Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme"

Message  Via Crucis Mar 21 Sep 2010, 3:04 pm

Chers Gabrielle, Diane, et Gérard !

Ah vous me rassurez ! Parce que franchement un converti, de quelque religion qu'il provienne, pour se retrouver catholiquement après tout ce méli-mélo conciliabulaire et tradibulaire pathibulaaire, il faut le faire ! ce n'est pas de la tarte !

Ouf !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 Empty Re: Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme"

Message  Wulfrano Mar 21 Sep 2010, 3:09 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

Merci Via pour un café que je goûte pour la première fois S'apparente-t-il au corsé Arabica ou colombien (sans lait, sans sucre) ? Je ne puis le dire, car sur TD nous n'avons qu'un goût materialiter !!!
Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 537785

Je ne sucre jamais mon café, mais je propose le sucre aux invités ! Le goût de votre café est donc materialiter ? Mais je croyais qu'il était virtualiter !!! Laughing Laughing Laughing A moins que vous ayiez trouvé une thèse fomaliter qui le rende materialiter ! Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224


Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 Empty Re: Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme"

Message  ROBERT. Mar 21 Sep 2010, 4:36 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

Merci Via pour un café que je goûte pour la première fois S'apparente-t-il au corsé Arabica ou colombien (sans lait, sans sucre) ? Je ne puis le dire, car sur TD nous n'avons qu'un goût materialiter !!!
Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 537785

Je ne sucre jamais mon café, mais je propose le sucre aux invités ! Le goût de votre café est donc materialiter ? Mais je croyais qu'il était virtualiter !!! Laughing Laughing Laughing A moins que vous ayiez trouvé une thèse fomaliter qui le rende materialiter ! Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224 Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 154224

Je n'embarquerai jamais, par la grâce de Dieu, dans toutes ces thèses ! affraid

Votre café devient de plus en plus imbuvable pour moi chère amie !! Very Happy Laughing Laughing Serait-il à la sauce guérardienne ? Hérésie grave dénoncée par Mr l'Abbé Zins "le gérardisme" - Page 3 537785

A propos, peut importe la situation"désespérée" dans laquelle on se trouve, Dieu, qui voit le fond de notre cœur, nous en sort si on L'en prie humblement !! Pour Dieu, il n'y a aucune situation qui ne soit désespérée... sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum