Question à Wulfrano

+10
Gérard
Bruno
ROBERT.
Louis
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Carolus.Magnus.Imperator.
Wulfrano
Rosalmonte
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Fiorenzo Mer 23 Juin 2010, 1:48 pm

En effets je n'ai pas pu lire ce qui a été censuré, maintenant que je viens à savoir ce qui est arrivé,
les choses changent de perspective, et je n'ai plus rien à dire.

Je vous remercie pour votre réponse gentille.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Lucie Mer 23 Juin 2010, 2:01 pm

Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Admin Jeu 24 Juin 2010, 9:35 am

Je remercie Diane, pour son intervention au sujet de notre ami Wulfrano.

Elle a très bien expliquée la difficulté que l'administration rencontre en ce moment.

Nous espérons, que d'ici peu, une entente au niveau du langage , sera faite avec Wulfrano, ce qui lui permettra de reprendre ses interventions sur Te Deum

Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Jeu 24 Juin 2010, 10:02 am

Admin a écrit:Nous espérons, que d'ici peu, une entente au niveau du langage , sera faite avec Wulfrano, ce qui lui permettra de reprendre ses interventions sur Te Deum.

Dites-lui bonjour de ma part, et dites-lui également que je l'attends ... Question à Wulfrano - Page 7 545542

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Diane + R.I.P Jeu 24 Juin 2010, 10:08 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Admin a écrit:Nous espérons, que d'ici peu, une entente au niveau du langage , sera faite avec Wulfrano, ce qui lui permettra de reprendre ses interventions sur Te Deum.

Dites-lui bonjour de ma part, et dites-lui également que je l'attends ... Question à Wulfrano - Page 7 545542
Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  ROBERT. Jeu 24 Juin 2010, 12:57 pm

Diane a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Admin a écrit:Nous espérons, que d'ici peu, une entente au niveau du langage , sera faite avec Wulfrano, ce qui lui permettra de reprendre ses interventions sur Te Deum.

Dites-lui bonjour de ma part, et dites-lui également que je l'attends ... Question à Wulfrano - Page 7 545542
Laughing

...par la bouche du Canon (CIC de 1917) Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Dim 27 Juin 2010, 6:50 pm

Cher Wulfrano..

Est-ce que Monsieur Rafel F Magalon Jacobo est le Cristeros?

Est-il encore avec le Padre Féliciano?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 27 Juin 2010, 7:14 pm

gabrielle a écrit:Cher Wulfrano..

Est-ce que Monsieur Rafel F Magalon Jacobo est le Cristeros?

Est-il encore avec le Padre Féliciano?

Chère Gabrielle:
Rafael Faustino Magallón Jacobo, quand jeunot, a été Cristero entre 1926 et 1929, dans l'État de Michoacán.
Comme j'ai expliqué à Rosalmonte, le P. Feliciano, en soutenant à son acolyte Valeriano, a été séparé de la Chapelle Saint Pie V qu'administre M. Rafael. Actuellement, malgré la courte distance entre tous les deux, il n'y a pas une communication entre eux.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Dim 27 Juin 2010, 7:19 pm

Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Cher Wulfrano..

Est-ce que Monsieur Rafel F Magalon Jacobo est le Cristeros?

Est-il encore avec le Padre Féliciano?

Chère Gabrielle:
Rafael Faustino Magallón Jacobo, quand jeunot, a été Cristero entre 1926 et 1929, dans l'État de Michoacán.
Comme j'ai expliqué à Rosalmonte, le P. Feliciano, en soutenant à son acolyte Valeriano, a été séparé de la Chapelle Saint Pie V qu'administre M. Rafael. Actuellement, malgré la courte distance entre tous les deux, il n'y a pas une communication entre eux.

Merci bien pour ces précisions.

Mais M. Rafael, a-t-il un prêtre dans la chapelle?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 27 Juin 2010, 7:40 pm

gabrielle a écrit:
Wulfrano a écrit:
gabrielle a écrit:Cher Wulfrano..

Est-ce que Monsieur Rafel F Magalon Jacobo est le Cristeros?

Est-il encore avec le Padre Féliciano?

Chère Gabrielle:
Rafael Faustino Magallón Jacobo, quand jeunot, a été Cristero entre 1926 et 1929, dans l'État de Michoacán.
Comme j'ai expliqué à Rosalmonte, le P. Feliciano, en soutenant à son acolyte Valeriano, a été séparé de la Chapelle Saint Pie V qu'administre M. Rafael. Actuellement, malgré la courte distance entre tous les deux, il n'y a pas une communication entre eux.

Merci bien pour ces précisions.

Mais M. Rafael, a-t-il un prêtre dans la chapelle?

Non. Comme j'ai en expliqué à Rosalmonte, quand le P. Feliciano on a été hors de la Chapelle, il est entré à sa place le P. Verduzco Camacho celui qui avait été sortie de l'Église Montinienne mais sans beaucoup de conviction. Un temps a célébré dans la Chapelle mais a décidé finalement d'être réincorporé au Montiniennisme. En ce moment, la Chapelle est vide. Seulement ils l’occupent dans les après-midi par ce qui est laïques pour prier le Saint Rosaire.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Via Crucis Dim 27 Juin 2010, 9:06 pm

Mes chers amis,

Comme j'ai été absente durant quelques jours, j'ai relu le fil et voilà comment moi j'ai compris ce que Wulfrano voulait dire :

Les évêques valides et licites ordonnés licitement par des évêques valides et licites ordonnés sous Pie XII, étaient entièrement catholiques au commencement de leur ministère. Puis ayant adhéré à Vatican II et aux anti-papes qui l'ont suivi ces mêmes évêques se sont changés, ils ont été changés, ils ont retourné leur veste, ils se sont transformés: de catholiques qu'ils étaient ils sont devenus hérétiques et apostats et ont perdu tous leurs titres écclésiastiques ipso-facto ! Voilà pourquoi Wulfrano a utilisé le terme "changé". Ce sont ces évêques qui se sont prostitués ! C'est leur groupe qui constitue avec les anti-papes à leur tête l'église montinienne conciliaire qui est une prostituée transformée en égoût collecteur de toutes les hérésies !
A partir du moment où ces évêques ont apostasié ils ont perdu leurs titres et ils ne font donc plus partie de la succession apostolique cléricale catholique, ni du Magistère, ni de l'Eglise Catholique Enseignante, ils ne font plus partie du clergé catholique ! Ils en sont sortis ! Et de toute apparence, au for externe, (sauf erreur ou ignorance de notre part) il n'y a plus d'évêque catholique valide et licite aujourd'hui visible à nos yeux sur terre.

L'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique demeure toujours dans ce petit reste de fidèles et de prêtres validement et licitement ordonnés qui célèbrent, depuis la shoah de Vatican II, non una cum et qui n'ont pas retourné leur veste pour adhérer à l'église montinienne conciliaire !

Etant donné que nous avons aujourd'hui sous les yeux tous les éléments politiques, sociaux, et géographiques (catastrophes naturelles) confirmant et validant les prophéties de l'Apocalypse, il est facile de conclure que nous sommes à la fin non seulement des temps impartis par Dieu pour chaque gouvernement, chaque nation, chaque peuple (la fin du temps des nations), mais aussi que nous sommes au début du temps de la fin c'est à dire du châtiment général global et terrible (Antéchrist avec toutes les catastrophes et guerres possibles) de la fin et du Jugement général des peuples.

Il est bien entendu que le petit reste est l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique visible sur terre mais éclipsée par la monstrueuse prostituée conciliabulaire !

Et ce petit reste, le Bon Dieu fera en sorte qu'il demeure jusqu'à la fin bien que cela ne fasse pas la joie des ennemis du Bon Dieu!

"Si je veux qu'il demeure que t'importe ?" dit Notre Seigneur !

Quand le dernier prêtre valide et licite s'éteindra, l'Antéchrist sera dévoilé aux yeux de tous car il n'y aura plus personne pour monter à l'autel et offrir le Saint Sacrifice pour la Rédemption des pécheurs ! C'est alors que Enoch et Elie entreront en scène!

J'ai lu aujourd'hui sur internet que des avions US et Israëliens se préparent en vue d'une attaque de l'Iran. L'Arabie Saoudite a autorisé le survol de son territoire pour que les avions US et Israëliens aillent en Iran ! L'Egypte a autorisé à une flotte US de passer via le canal de Suez avec des bateaux Israëliens pour aller vers l'Iran ! En plus la France est dans le coup ! Bref, cela va chauffer très bientôt !



Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Simplicius Dim 27 Juin 2010, 9:20 pm

Via Crucis a écrit:J'ai lu aujourd'hui sur internet que des avions US et Israëliens se préparent en vue d'une attaque de l'Iran. L'Arabie Saoudite a autorisé le survol de son territoire pour que les avions US et Israëliens aillent en Iran ! L'Egypte a autorisé à une flotte US de passer via le canal de Suez avec des bateaux Israëliens pour aller vers l'Iran ! En plus la France est dans le coup ! Bref, cela va chauffer très bientôt !
Voyez ce site qui donne de nombreux liens vers des articles en lignes sur ce sujet : http://discernement.info/
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  ROBERT. Lun 28 Juin 2010, 12:02 pm

.

Très intéressant lien à suivre... Merci Simplicius.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 7 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Diane + R.I.P Lun 28 Juin 2010, 4:35 pm

Merci Simplicius, pour le lien Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum