Question à Wulfrano

+10
Gérard
Bruno
ROBERT.
Louis
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Carolus.Magnus.Imperator.
Wulfrano
Rosalmonte
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 12:04 am

ROBERT. a écrit:.

Cher Wulfrano: je le confesse ici bien humblement: vous dites vrai: mon cerveau a des capacités bien limitées.

Étant donné que cela est, cher ami Robert, ton cœur est catholique et pur et cela me suffit.
« Soif simples comme les colombes… »

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Bruno Dim 20 Juin 2010, 4:05 am

Wulfrano a écrit:
Bruno a écrit:Mais Wulfrano, comment pouvez-vous encore croire à l'Eglise Question Question Question

...puisque selon vous elle peur tourner sa veste, comme ça du jour au lendemain.... Shocked Suspect confused

Caro amico mio italiano Bruno:
A. Pour moi l'Église Conciliaire est l'Église qui a cessé d'être catholique.
B. Je considère désuète l'expression « Sede Vacante ». L'expression correcte est « Sede Finita ».
C. L'Église Catholique hiérarchique n'existe déjà pas. Il existe seulement des individus catholiques isolés.
D. L'Église, en buvant le poison du Conseil Vatican II, a cessé d'être catholique.
E. La prophétie privée de la Salette dit que « Rome perdra la foi », c'est-à-dire, l'Église il perdra la foi catholique puisque son siège qui est le Vatican cloué à Rome aura perdu la foi.
F. Léon XIII a justement dit : « Là où fut institué le Siège de Pierre, là, ils ont posé leur trône de l'abomination dans l'impiété. » C'est-à-dire, que là à Rome, le siège de l'Église Catholique romaine, est installé le trône de l'abomination.
G. Tu dois comprendre qu'à l'Église, en buvant le poison diabolique du Conseil Vatican II, le il est passé ce qui l'est passée à la Synagogue le Vendredi Saint, c'est-à-dire, il a été vers le bas déchiré en haut du voile du Sancta Sanctorum du temple à Jérusalem.
H. L'Église, dans son élément humain épiscopal pendant les sessions du Conseil Vatican II, a abandonné l'inspiration de l'Esprit Saint et il a été livré dans les bras d'Asmodée.
I. L'Église ex catholique Concilier est la Prostituée de l'Apocalypse.
J. Je crois qu'il peut y avoir des fidèles qui prétendent appartenir avec toute la force de leur foi à la véritable Église du Christ dans le sens de San Athanase, en intégrant sa partie humaine en vertu de leur nature et de leur partie divine en vertu de la Grace et par le même Dieu Un et Trine qu’ils adorent.
K. Quant aux rêveurs, son état animique est anémique. Ils rêvent avec le jour où un Grand Monarque et un Grand Pape reconstitueront l'ordre catholique, politique et religieux, de d'il y a longtemps. Selon ces rêveurs ce qui arrive maintenant est une simple invasion transitoire d'envahissants au sein de l'Église Catholique, mêmes qui avec le temps vont disparaître comme par art de magie. Ceux-ci retardés mentaux avec des cerveaux infantiles préfèrent être pardonnés ce qu’est impardonnable - les péchés contre Dieu Esprit Saint - avec tel de continuer confortablement à soupirer par un passé qu'il est déjà passé et qui ne retournera pas. Par conséquent, son plus grand horreur et cauchemar est le dernier livre de l'Apocalypse qui indique clairement dans son Chapitre XVII-2 que l'Église (avant catholique) « s’échanger », c'est-à-dire, « elle a été fait », « est venu être », « elle s'est converti », elle a été transformé dans une prostituée odieuse et puât. Ils ne vont jamais comprendre que le temps assigné à l'Église Catholique est arrivé à son terme, comme l'expose Saint Paul dans son Épître aux Romains XI-25.

Bruno le français Very Happy pense comme CMI :
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Pour MOI, vous vous foutez grossièrement le doigt dans l'oeil ...

Sleep

Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 135
Localisation : Pays d'Urfé
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Gérard Dim 20 Juin 2010, 4:10 am

Cher Wulfrano

Vous avez montré une extrême violence contre l'église conciliaire et certains ont cru que vous n'étiez pas dans le ventre mou du traditionalisme lefèbvriste qui ne font qu'une simulation de guerre à Vatican II.

Cependant, vous avez avec tous les tradis que vous critiquez ce désolant dénominateur commun.

"L'Eglise catholique est à Rome ou elle n'existe plus"

Or, Te Deum et DeoJuvante refusent cette absurdité. Pour nous, là où n'est plus la foi catholique, là où se trouve le trône de l'iniquité, là où se trouve le Siège de l'Antechrist, là ne peut être l'Eglise. Et le même raisonnement inverse nous fait dire là où est la foi catholique, là est l'EGlise parce que seule l'Eglise donne la foi catholique.

Or, vous vous dites catholique alors que vous ne croyez plus à l'existence de l'Eglise catholique.

De qui pouvez-vous prétendre avoir la foi catholique, de quelle église, par quelle église recevez-vous la foi catholique et la maintenez ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  ROBERT. Dim 20 Juin 2010, 7:34 am

Wulfrano a écrit: Oui, il est vrai.
Notre Seigneur ne jamais nous aura abandonnés.

Et Notre-Seigneur ne nous ayant jamais abandonné, comme Il l'a promis, l'Église demeure toujours Une, Sainte, Catholique et Apostolique.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  gabrielle Dim 20 Juin 2010, 9:09 am

Wulfrano explique ceci

Amada amiga mía Gabrielle:

Gracias por tu consejo. Son muchos los enemigos, pero siendo tú mi amiga, no me importan los demás.

Perdona que hasta ahora me fijo en tu solicitud de esta mañana sobre mi profesión de Credo y mi postura sobre la Iglesia Católica. Mi Credo es el de San Atanasio, Nicea, Misal y Catecismo.

Mi postura frente a la Iglesia es que me duele que el 99% de la Iglesia nos haya traicionado y nos quedamos sin jerarquía católica y sin sacramentos.

D'après ce texte, il y a une malcontreuse identification ( non compréhension) entre l'Église Catholique, Corps Mystique de Jésus-Christ et les membres qui la composaient.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 9:26 am

Bruno a écrit:
Wulfrano a écrit:
Bruno a écrit:Mais Wulfrano, comment pouvez-vous encore croire à l'Eglise Question Question Question

...puisque selon vous elle peur tourner sa veste, comme ça du jour au lendemain.... Shocked Suspect confused

Caro amico mio italiano Bruno:
A. Pour moi l'Église Conciliaire est l'Église qui a cessé d'être catholique.
B. Je considère désuète l'expression « Sede Vacante ». L'expression correcte est « Sede Finita ».
C. L'Église Catholique hiérarchique n'existe déjà pas. Il existe seulement des individus catholiques isolés.
D. L'Église, en buvant le poison du Conseil Vatican II, a cessé d'être catholique.
E. La prophétie privée de la Salette dit que « Rome perdra la foi », c'est-à-dire, l'Église il perdra la foi catholique puisque son siège qui est le Vatican cloué à Rome aura perdu la foi.
F. Léon XIII a justement dit : « Là où fut institué le Siège de Pierre, là, ils ont posé leur trône de l'abomination dans l'impiété. » C'est-à-dire, que là à Rome, le siège de l'Église Catholique romaine, est installé le trône de l'abomination.
G. Tu dois comprendre qu'à l'Église, en buvant le poison diabolique du Conseil Vatican II, le il est passé ce qui l'est passée à la Synagogue le Vendredi Saint, c'est-à-dire, il a été vers le bas déchiré en haut du voile du Sancta Sanctorum du temple à Jérusalem.
H. L'Église, dans son élément humain épiscopal pendant les sessions du Conseil Vatican II, a abandonné l'inspiration de l'Esprit Saint et il a été livré dans les bras d'Asmodée.
I. L'Église ex catholique Concilier est la Prostituée de l'Apocalypse.
J. Je crois qu'il peut y avoir des fidèles qui prétendent appartenir avec toute la force de leur foi à la véritable Église du Christ dans le sens de San Athanase, en intégrant sa partie humaine en vertu de leur nature et de leur partie divine en vertu de la Grace et par le même Dieu Un et Trine qu’ils adorent.
K. Quant aux rêveurs, son état animique est anémique. Ils rêvent avec le jour où un Grand Monarque et un Grand Pape reconstitueront l'ordre catholique, politique et religieux, de d'il y a longtemps. Selon ces rêveurs ce qui arrive maintenant est une simple invasion transitoire d'envahissants au sein de l'Église Catholique, mêmes qui avec le temps vont disparaître comme par art de magie. Ceux-ci retardés mentaux avec des cerveaux infantiles préfèrent être pardonnés ce qu’est impardonnable - les péchés contre Dieu Esprit Saint - avec tel de continuer confortablement à soupirer par un passé qu'il est déjà passé et qui ne retournera pas. Par conséquent, son plus grand horreur et cauchemar est le dernier livre de l'Apocalypse qui indique clairement dans son Chapitre XVII-2 que l'Église (avant catholique) « s’échanger », c'est-à-dire, « elle a été fait », « est venu être », « elle s'est converti », elle a été transformé dans une prostituée odieuse et puât. Ils ne vont jamais comprendre que le temps assigné à l'Église Catholique est arrivé à son terme, comme l'expose Saint Paul dans son Épître aux Romains XI-25.

Bruno le français Very Happy pense comme CMI :
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Pour MOI, vous vous foutez grossièrement le doigt dans l'oeil ...

Sleep

Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.


Cher Bruno:

Je ne comprends pas comment il est que tu es français quand j'aurai un neveu, de mère italienne, qui est appelée Bruno.

Je regrette beaucoup qui t'as alliée avec le Chien de Trois Têtes que garde l'entrée à l'Enfer.

Je crois dans ce que tu crois : «Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.»

Mais je crois aussi dans ce que le même Seigneur nous dit par le biais du Prophète Daniel IX, Saint Mathieu XXIV, Saint Paul II Thessalonicens et Saint Jean Evangéliste Apocalypse.

J’aussi crois dans ce que Notre Dame de La Salette et Notre Dame de Fatima a dit.

Éveillée à la réalité, cher Bruno, nous SOMMES DÉJÀ DANS la FIN du Monde !

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Diane + R.I.P Dim 20 Juin 2010, 9:43 am

Wulfrano a écrit:

Je crois dans ce que tu crois : «Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.»


Parfait, Wulfrano, restez sur cette profession de Foi... Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208

Tout comme vous, nous croyons que nous sommes à la fin des temps, car les signes annoncés par Dieu sont réunis.

Pour le reste de vos idées, je pense qu'il s'agit d'une question de mauvaise compréhension...
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 9:58 am

gabrielle a écrit:Wulfrano explique ceci

Amada amiga mía Gabrielle:

Gracias por tu consejo. Son muchos los enemigos, pero siendo tú mi amiga, no me importan los demás.

Perdona que hasta ahora me fijo en tu solicitud de esta mañana sobre mi profesión de Credo y mi postura sobre la Iglesia Católica. Mi Credo es el de San Atanasio, Nicea, Misal y Catecismo.

Mi postura frente a la Iglesia es que me duele que el 99% de la Iglesia nos haya traicionado y nos quedamos sin jerarquía católica y sin sacramentos.

D'après ce texte, il y a une malcontreuse identification ( non compréhension) entre l'Église Catholique, Corps Mystique de Jésus-Christ et les membres qui la composaient.

Très bien.
Église Catholique = Pape catholique, Évêques catholiques, Prêtres catholiques, Fidèles catholiques et Sacrements catholiques.
Gabrielle : CECI, QUI EST L'ESSENCE ET LA RAISON D'ÊTRE DE L'ÉGLISE, N'EXISTE DÉJÀ PAS !
Corps Mystique de Jésus-Christ = Église Catholique de tous les temps jusqu'au début de l'Apostasie Conciliaire.
Les membres qui composent l'Église Catholique = Sauf des très rares exceptions, tous les membres sont absolument tombé dans l'Apostasie de la Fin des Temps prédite par l'Apôtre Saint Paul.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 10:21 am

Diane a écrit:
Wulfrano a écrit:

Je crois dans ce que tu crois : «Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.»


Parfait, Wulfrano, restez sur cette profession de Foi... Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208

Tout comme vous, nous croyons que nous sommes à la fin des temps, car les signes annoncés par Dieu sont réunis.

Pour le reste de vos idées, je pense qu'il s'agit d'une question de mauvaise compréhension...


Très chère amie Diane :
«Parfait, Wulfrano, restez sur cette profession de Foi... »
Oui !
«Tout comme vous, nous croyons que nous sommes à la fin des temps, car les signes annoncés par Dieu sont réunis.»
Trois fois Oui !
Pour le reste de vos idées, je pense qu'il s'agit d'une question de mauvaise compréhension....
Oui ! Une mauvaise compréhension parce que il y a aucuns membres de Te Deum qui ne sont pas actualisées.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  ROBERT. Dim 20 Juin 2010, 10:33 am

Diane a écrit:
Wulfrano a écrit:

Je crois dans ce que tu crois : «Je crois à l'Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique Fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ et qui ne sera jamais souillée jusqu'à la fin du monde.»


Parfait, Wulfrano, restez sur cette profession de Foi... Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208

Tout comme vous, nous croyons que nous sommes à la fin des temps, car les signes annoncés par Dieu sont réunis.

Pour le reste de vos idées, je pense qu'il s'agit d'une question de mauvaise compréhension...



Question à Wulfrano - Page 5 431208 cheers Question à Wulfrano - Page 5 962688 cheers Question à Wulfrano - Page 5 962688 Question à Wulfrano - Page 5 431208
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Fiorenzo Dim 20 Juin 2010, 10:48 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:- CHERS AMIS, VOULIEZ VOUS M'EXCUSER POUR MON INTRUSION HORS SUJET -

Cher Wulfrano, pour conclure définitivement notre dialogue qui nous avions commencé sur l'autre fil, je fais ici deux prémisses, puis je fais un commentaire sur les réponses qui m'avez donné, et pois je tire ensuite mes conclusions.

1° prémisse 

Pio XII. l’Épouse mystique du Christ n’a été souillée, et elle ne pourra jamais l’être. ( jamais = pour l'éternité. ) … (Merci a Catherine)

S. Agostino: Mais le Christ est immuable, et dès lors l'Église « ne sera point ébranlée de siècle en siècle». ( de siècle en siècle = pour l'éternité. )

S. Cipriano: L’épouse du Christ ne peut souffrir l’adultère.
Pie IX. Dei Filius: Le Fils de Dieu et Rédempteur du genre humain, Notre-Seigneur Jésus-Christ, sur le point de retourner à son Père céleste, a promis d'être avec son Église militante sur la terre, tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles.



2° prémisse 

Dans les deux questions premier A), et B) apparaît évident du contexte que le mot Église signifie l'Église Catholique, l' Une, Sainte, Apostolique; il y n'a pas besoin de le dire chaque fois,
Pie XI ne le fait pas, ne S. Augustin, ne S. Cyprien. Donc, je ne peux pas croire, comme ne crois pas, que vous, qui avez une instruction supérieure à la moyenne, ayez pu l'entendre différemment.



A). Croyez vous que l'Église puisse être secouée? OUI OU NON?
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas être secouée. L'infidèle oui.

En réponse à la question C) vous avez dit qu'il y a une seule Église catholique ( le votre tentative de semer la confusion de la Babylon magna avec l'ambiguïté est inutile ). Vous dites ici qu'à le début Elle a été fidèle et il n' être pas secouée, mais que puis elle est devenue infidèle et a être secouée.


B). Croyez vous que l'Église puisse souffrir l’adultère? OUI OU NON?»
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas souffrir l'adultère. L'infidèle oui.

Ici, comme dessus, vous dites que la seule Église catholique a été fidèle et n'a pas souffrit l'adultère, mais que Elle ensuite est devenu infidèle et a souffrit l'adultère.


C). Croyez vous qu'il y ait maintenant deux Églises Catholiques, un fidèle et l'autre infidèle? OUI ou NON
W. : Il y a une seule Église Catholique, laquelle a duré depuis Saint Pierre jusqu'à Pie XII. Après le décès de Pie XII il n'est pas possible de parler d'Église Catholique, parce que le nom « Catholique» est sacré, mais d'Église Conciliaire dans laquelle il y a eu 5 faux papes, un Conseil anti-Syllabus, un Novus Ordo Missae satanique, un cérémonial anglicane de consécrations et ordinations invalides, sectes Lafièvriste et Thucquiste, et perpétuelles blasphèmes, sacrilèges, hérésies, apostasies, etc. Ne confondez pas l'Église Catholique avec l'Église Conciliaire.

Vous dites ici que l'Église Catholique est morte avec Pie XII, et qu'Elle N'EST PAS l'église concilier, (laquelle, curieusement et respectueusement, vous écrivez avec les initiales majuscules. )


D). Croyez vous que l'Églises Catholiques fidèle est mort, et que maintenant est resté seulement l'infidèle? OUI ou NON
W. : Non. L'Église catholique fidèle non est mort. Elle est dans nos cœurs, dans notre mémoire, dans notre esprit, dans tout notre être. Toujours nous la rappellerons avec amour et gratitude. Nous l'aimerons par toujours et pour toujours.

(Hypocrite effronté!) Vous venez de dire que l'Eglise est mort avec le pape Pie XII, et vous dites ici par contre qu'elle n'est pas morte, en disant cependant que "il vit dans notre mémoire", justement comme nos chères morts, c'est-à-dir qu'elle est morte.) Puis vous ne répondez pas à la suite de la question, si l'infidèle est resté seulement, mais vous l'affirmez en E)


E). Croyez vous que l'Églises Catholiques est une seule, mais que de fidèle que Elle était une fois, maintenant s'est transformée en infidèle? OUI ou NON
W. : L'Église, tandis qu'il a été catholique, a été l’Épouse du Christ. Malheureusement, Satan a préparé un poison très puissant appelé Conseil Vatican II. En buvant le poison, l'Église a été faite Concilier.

En C) vous avez dit que l'Église Catholique N'EST PAS l'église concilier, vous dites ici par contre que l'Église Catholique EST l'église concilier, c'est-à-dire que la même Epouse du Christ est devenue aujourd'hui la femme adultère de l'Antéchrist! (Respectueusement en écrivant bien sûr toujours l'église de l'Antéchrist. avec l'initiale majuscule. )


Je vous avais gentiment demandé de répondre à mes questions avec un simple oui ou non, et par contre à chacun vous m'avez répondus oui ET non. Ceci est un insulte à l'intelligence humaine, ceci est un insulte au premier principe de la logique, ceci est un insulte vers ma personne. Je rappelle donc à vous et à tous que Cum negante principia nequit disputari. ( Il ne faut pas débattre avec qui nie les principes. )

Mais au moins, maintenant, ici au-dessus tous peuvent voir sous la lumière du soleil votre langue fourchue, et votre vraie visage, vous et Lefebvre êtes comme les voleurs de Pise, qu'ils font semblant pendant la journée de se quereller, et ils vont voler ensemble la nuit, mon cher ami abogado Wolf-La Fiévre!

Je vous ai vu ici, que vous êtes conduits comme un semeurs de discorde, un séducteur pervers, un esprit de ténèbres en délire, un fabricant de schismes.

Vous n'êtes pas chrétiens, votre vraie religion est celle de l'Antéchrist et vous, que êtes son serviteur mesquin et séducteur menteur, vous voulez lui apporter les âmes rachetées par le sang de Notre Dieu Jésus Christ. Mais maintenant que votre masque est arraché, il y a un fondé éspoir que les nôtres belles au bois dormantes pourront se réveiller, et q'ils seront plus prudents dans l'avenir.

Et ego dico tibi, quia tu es Petrus, et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam, et portae inferi non praevalebunt adversus eam. (Mt. 16, 18.)

Wolf-La Fiévre: l'Église Catholique est le Corps Mystique de Christ, et Elle ne peut pas mourir simplement parce que:

................................................DIOS NO MUERE................................................


Question à Wulfrano - Page 5 360135 Question à Wulfrano - Page 5 360135 Question à Wulfrano - Page 5 360135 Question à Wulfrano - Page 5 360135 Question à Wulfrano - Page 5 360135


Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208 Question à Wulfrano - Page 5 431208

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 11:45 am

[quote="Fiorenzo"][quote="Carolus.Magnus.Imperator."][quote="Fiorenzo"]- «CHERS AMIS, VOULIEZ VOUS M'EXCUSER POUR MON INTRUSION HORS SUJET -

Cher Wulfrano, pour conclure définitivement notre dialogue qui nous avions commencé sur l'autre fil, je fais ici deux prémisses, puis je fais un commentaire sur les réponses qui m'avez donné, et pois je tire ensuite mes conclusions. »

Blahblahblahblahblahblahblahblahblah.


[b]«Pio XII. l’Épouse mystique du Christ n’a été souillée, et elle ne pourra jamais l’être. ( jamais = pour l'éternité. ) »
MODÉRATION
«S. Agostino: Mais le Christ est immuable, et dès lors l'Église « ne sera point ébranlée de siècle en siècle». ( de siècle en siècle = pour l'éternité. ) »
De siglo en siglo no es la eternidad. Estudia tu Filosofía. Es simplemente un tiempo largo y prolongado.

«S. Cipriano: L’épouse du Christ ne peut souffrir l’adultère.
MODÉRATION

«Pie IX. Dei Filius: Le Fils de Dieu et Rédempteur du genre humain, Notre-Seigneur Jésus-Christ, sur le point de retourner à son Père céleste, a promis d'être avec son Église militante sur la terre, tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles.»
MODÉRATION



2° prémisse

Dans les deux questions premier A), et B) apparaît évident du contexte que le mot Église signifie l'Église Catholique, l' Une, Sainte, Apostolique; il y n'a pas besoin de le dire chaque fois,

Pie XI ne le fait pas, ne S. Augustin, ne S. Cyprien. Donc, je ne peux pas croire, comme ne crois pas, que vous, qui avez une instruction supérieure à la moyenne, ayez pu l'entendre différemment.



A). Croyez vous que l'Église puisse être secouée? OUI OU NON?
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas être secouée. L'infidèle oui.

«En réponse à la question C) vous avez dit qu'il y a une seule Église catholique ( le votre tentative de semer la confusion de la Babylon magna avec l'ambiguïté est inutile ). Vous dites ici qu'à le début Elle a été fidèle et il n' être pas secouée, mais que puis elle est devenue infidèle et a être secouée. »
MODERATION


B). Croyez vous que l'Église puisse souffrir l’adultère? OUI OU NON?»
W. : L'Église fidèle à Christ ne peut pas souffrir l'adultère. L'infidèle oui.

«Ici, comme dessus, vous dites que la seule Église catholique a été fidèle et n'a pas souffrit l'adultère, mais que Elle ensuite est devenu infidèle et a souffrit l'adultère.»
MODÉRATION.


C). Croyez vous qu'il y ait maintenant deux Églises Catholiques, un fidèle et l'autre infidèle? OUI ou NON
W. : Il y a une seule Église Catholique, laquelle a duré depuis Saint Pierre jusqu'à Pie XII. Après le décès de Pie XII il n'est pas possible de parler d'Église Catholique, parce que le nom « Catholique» est sacré, mais d'Église Conciliaire dans laquelle il y a eu 5 faux papes, un Conseil anti-Syllabus, un Novus Ordo Missae satanique, un cérémonial anglicane de consécrations et ordinations invalides, sectes Lafièvriste et Thucquiste, et perpétuelles blasphèmes, sacrilèges, hérésies, apostasies, etc. Ne confondez pas l'Église Catholique avec l'Église Conciliaire.

Vous dites ici que l'Église Catholique est morte avec Pie XII, et qu'Elle N'EST PAS l'église concilier, (laquelle, curieusement et respectueusement, vous écrivez avec les initiales majuscules. )
MODÉRATION


D). Croyez vous que l'Églises Catholiques fidèle est mort, et que maintenant est resté seulement l'infidèle? OUI ou NON
W. : Non. L'Église catholique fidèle non est mort. Elle est dans nos cœurs, dans notre mémoire, dans notre esprit, dans tout notre être. Toujours nous la rappellerons avec amour et gratitude. Nous l'aimerons par toujours et pour toujours.

«(Hypocrite effronté!) Vous venez de dire que l'Eglise est mort avec le pape Pie XII, et vous dites ici par contre qu'elle n'est pas morte, en disant cependant que "il vit dans notre mémoire", justement comme nos chères morts, c'est-à-dir qu'elle est morte.) Puis vous ne répondez pas à la suite de la question, si l'infidèle est resté seulement, mais vous l'affirmez en E)»
MODÉRATION

E). Croyez vous que l'Églises Catholiques est une seule, mais que de fidèle que Elle était une fois, maintenant s'est transformée en infidèle? OUI ou NON
W. : L'Église, tandis qu'il a été catholique, a été l’Épouse du Christ. Malheureusement, Satan a préparé un poison très puissant appelé Conseil Vatican II. En buvant le poison, l'Église a été faite Concilier.

«En C) vous avez dit que l'Église Catholique N'EST PAS l'église concilier, vous dites ici par contre que l'Église Catholique EST l'église concilier, c'est-à-dire que la même Epouse du Christ est devenue aujourd'hui la femme adultère de l'Antéchrist! (Respectueusement en écrivant bien sûr toujours l'église de l'Antéchrist. avec l'initiale majuscule. ) »
Bruto animal : Lo que digo es que la Iglesia, en lo puramente humano, no en lo divino, se hizo una puerca como tú y se revolcó, como tú, en la inmundicia del diálogo interreligioso y en la supresión de la Eucaristía y demás sacramentos, única razón de su existencia.

ATTENTION: VEUILLEZ CESSER D'EMPLOYER DES TERMES ÉQUIVOQUES... SI VOUS VOUS PARLEZ DES CLERCS APOSTATS... DITES LES EX-MEMBRES DE LA SAINTE ÉGLISE. ADMIN





«Je vous avais gentiment demandé de répondre à mes questions avec un simple oui ou non, et par contre à chacun vous m'avez répondus oui ET non. Ceci est un insulte à l'intelligence humaine, ceci est un insulte au premier principe de la logique, ceci est un insulte vers ma personne. Je rappelle donc à vous et à tous que Cum negante principia nequit disputari. ( Il ne faut pas débattre avec qui nie les principes. )»
Yo no insulto a los gorilas como tú. Simplemente me cuido de contestar preguntas capciosas.

«Mais au moins, maintenant, ici au-dessus tous peuvent voir sous la lumière du soleil votre langue fourchue, et votre vraie visage, vous et Lefebvre êtes comme les voleurs de Pise, qu'ils font semblant pendant la journée de se quereller, et ils vont voler ensemble la nuit, mon cher ami abogado Wolf-La Fiévre! Je vous ai vu ici, que vous êtes conduits comme un semeurs de discorde, un séducteur pervers, un esprit de ténèbres en délire, un fabricant de schismes. Vous n'êtes pas chrétiens, votre vraie religion est celle de l'Antéchrist et vous, que êtes son serviteur mesquin et séducteur menteur, vous voulez lui apporter les âmes rachetées par le sang de Notre Dieu Jésus Christ. Mais maintenant que votre masque est arraché, il y a un fondé éspoir que les nôtres belles au bois dormantes pourront se réveiller, et q'ils seront plus prudents dans l'avenir.»

Et ego dico tibi, quia tu es Petrus, et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam, et portae inferi non praevalebunt adversus eam. (Mt. 16, 18.)

«Wolf-La Fiévre: l'Église Catholique est le Corps Mystique de Christ, et Elle ne peut pas mourir simplement parce que:
................................................DIOS NO MUERE................................................ »
«Fiorenza : Yo no sé qué males te aquejan pero me das la impresión que entraste en la Menopausia.»





Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Fiorenzo Dim 20 Juin 2010, 1:59 pm

Cum negante principia nequit disputari

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 2:43 pm

[quote="Wulfrano"][quote="Fiorenzo"][quote="Carolus.Magnus.Imperator."]
Fiorenzo a écrit:- «CHERS AMIS, VOULIEZ VOUS M'EXCUSER POUR MON INTRUSION HORS SUJET -

Cher Wulfrano, pour conclure définitivement notre dialogue qui nous avions commencé sur l'autre fil, je fais ici deux prémisses, puis je fais un commentaire sur les réponses qui m'avez donné, et pois je tire ensuite mes conclusions. »

Blahblahblahblahblahblahblahblahblah.


[b]«ATTENTION: VEUILLEZ CESSER D'EMPLOYER DES TERMES ÉQUIVOQUES... SI VOUS VOUS PARLEZ DES CLERCS APOSTATS... DITES LES EX-MEMBRES DE LA SAINTE ÉGLISE. ADMIN



[b]Cher Administrateur :
Si à 6.000.000.000 d'habitants du monde tu les demande où est la Sainte Église Catholique, toi ils vont dire qu'elle est dans toutes parties, dans toutes les paroisses du monde, dans tous les diocèses du monde, et que son Pape est Sa Sainteté Blattezinger XVI,
Si tu, Administrateur, leur dis que tu es catholique, toi ils vont féliciter parce que tu es fidèle à «Il Santo Padre», i.e., à Sa Sainteté le Pape Blattezinger XVI.
Vois-tu ?
Mieux, en parlant de l'Église actuelle, je l'appelle « CORPS MYSTIQUE DE l'ANTICHRIST ».
Quel paraît vous, cher Administrateur ?

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 3:30 pm

Fiorenzo a écrit:Cum negante principia nequit disputari

Avec lesquels qui nient la réalité et les Paroles du Dieu Vivant, «nequit disputari».

La Bible de Jérusalem

2 Pierre, chapitre 2
2P 2:1- Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition.
2P 2:2- Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée, à cause d'eux.
2P 2:3- Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n'est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas.
2P 2:4- Car si Dieu n'a pas épargné les Anges qui avaient péché, mais les a mis dans le Tartare et livrés aux abîmes de ténèbres, où ils sont réservés pour le Jugement ;
2P 2:5- s'il n'a pas épargné l'ancien monde, tout en préservant huit personnes dont Noé, héraut de justice, tandis qu'il amenait le Déluge sur un monde d'impies ;
2P 2:6- si, à titre d'exemple pour les impies à venir, il a mis en cendres et condamné à la destruction les villes de Sodome et de Gomorrhe,
2P 2:7- s'il a délivré Lot, le juste, qu'affligeait la conduite débauchée de ces hommes criminels -
2P 2:8- car ce juste qui habitait au milieu d'eux torturait jour après jour son âme de juste à cause des œuvres iniques qu'il voyait et entendait -,
2P 2:9- c'est que le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux et garder les hommes impies pour les châtier au jour du Jugement,
2P 2:10- surtout ceux qui, par convoitise impure, suivent la chair et méprisent la Seigneurie. Audacieux, arrogants, ils ne craignent pas de blasphémer les Gloires,
2P 2:11- alors que les Anges, quoique supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles devant le Seigneur de jugement calomnieux.
2P 2:12- Mais eux sont comme des animaux sans raison, voués par nature à être pris et détruits ; blasphémant ce qu'ils ignorent, de la même destruction ils seront détruits eux aussi,
2P 2:13- subissant l'injustice comme salaire de l'injustice. Ils estiment délices la volupté du jour, hommes souillés et flétris, ils mettent leur volupté à vous tromper, en faisant bonne chère avec vous.
2P 2:14- Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché, ils allèchent les âmes mal affermies, ils ont le cœur exercé à la cupidité, êtres maudits !
2P 2:15- Après avoir quitté la voie droite, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui chérit un salaire d'injustice
2P 2:16- mais qui fut repris de son méfait. Une monture sans voix, avec une voix humaine, arrêta la démence du prophète.
2P 2:17- Ce sont des fontaines sans eau et des nuages poussés par un tourbillon ; l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2P 2:18- Avec des discours gonflés de vide, ils allèchent, par les désirs charnels, par les débauches, ceux qui venaient à peine de fuir les gens qui passent leur vie dans l'égarement.
2P 2:19- Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car on est esclave de ce qui vous domine.
2P 2:20- En effet, si, après avoir fui les souillures du monde par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont dominés, leur dernière condition est devenue pire que la première.
2P 2:21- Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de l'avoir connue pour se détourner du saint commandement qui leur avait été transmis.
2P 2:22- Il leur est arrivé ce que dit le véridique proverbe : Le chien est retourné à son propre vomissement, et : " La truie à peine lavée se roule dans le bourbier. "

La Bible de Jérusalem

2 Pierre, chapitre 3
2P 3:1- Voici déjà, très chers, la deuxième lettre que je vous écris ; dans les deux je fais appel à vos souvenirs pour éveiller en vous une saine intelligence.
2P 3:2- Souvenez-vous des choses prédites par les saints prophètes et du commandement de vos apôtres, celui du Seigneur et Sauveur.
2P 3:3- Sachez tout d'abord qu'aux derniers jours, il viendra des railleurs pleins de raillerie, guidés par leurs passions.
2P 3:4- Ils diront : " Où est la promesse de son avènement ? Depuis que les Pères sont morts, tout demeure comme au début de la création. "
2P 3:5- Car ils ignorent volontairement qu'il y eut autrefois des cieux et une terre qui, du milieu de l'eau, par le moyen de l'eau, surgit à la parole de Dieu
2P 3:6- et que, par ces mêmes causes, le monde d'alors périt inondé par l'eau.
2P 3:7- Mais les cieux et la terre d'à présent, la même parole les a mis de côté et en réserve pour le feu, en vue du jour du Jugement et de la ruine des hommes impies.
2P 3:8- Mais voici un point, très chers, que vous ne devez pas ignorer : c'est que devant le Seigneur, un jour est comme mille et mille ans comme un jour.
2P 3:9- Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir.
2P 3:10- Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur ; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.
2P 3:11- Puisque toutes ces choses se dissolvent ainsi, quels ne devez-vous pas être par une sainte conduite et par les prières,
2P 3:12- attendant et hâtant l'avènement du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront.
2P 3:13- Ce sont de nouveaux cieux et une terre nouvelle que nous attendons selon sa promesse, où la justice habitera.
2P 3:14- C'est pourquoi, très chers, en attendant, mettez votre zèle à être sans tache et sans reproche, pour être trouvés en paix.
2P 3:15- Tenez la longanimité de notre Seigneur pour salutaire, comme notre cher frère Paul vous l'a aussi écrit selon la sagesse qui lui a été donnée.
2P 3:16- Il le fait d'ailleurs dans toutes les lettres où il parle de ces questions. Il s'y rencontre des points obscurs, que les gens sans instruction et sans fermeté détournent de leur sens - comme d'ailleurs les autres Écritures - pour leur propre perdition.
2P 3:17- Vous donc, très chers, étant avertis, soyez sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des criminels, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
2P 3:18- Mais croissez dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ : à lui la gloire maintenant et jusqu'au jour de l'éternité ! Amen.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 20 Juin 2010, 4:18 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
QUAND exactement le droit déclare-t-il éteinte la personne morale !?

????

Sleep

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 4:22 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
QUAND exactement le droit déclare-t-il éteinte la personne morale !?

????

Sleep

Mira. MODÉRATION Yo no voy a hacer tu trabajo de investigación. Hazlo tú. Dime tú a mí. MODÉRATION

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 20 Juin 2010, 4:23 pm

Wulfrano a écrit:Quel paraît vous, cher Administrateur ?

Quel paraît vous !? toi es Burritos handicapé ... I love you

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 20 Juin 2010, 4:24 pm

Wulfrano a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
QUAND exactement le droit déclare-t-il éteinte la personne morale !?

????

Sleep

Mira. MODÉRATION Yo no voy a hacer tu trabajo de investigación. Hazlo tú. Dime tú a mí. MODÉRATION


Étrange réponse pour un Burritos qui se prétend Avocado ...

Nul ! I love you

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 4:28 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Wulfrano a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
QUAND exactement le droit déclare-t-il éteinte la personne morale !?

????

Sleep

Mira. MODÉRATION Yo no voy a hacer tu trabajo de investigación. Hazlo tú. Dime tú a mí MODÉRATION .

Étrange réponse pour un Burritos qui se prétend Avocado ...

Nul ! I love you


MODÉRATION : Veuillez revenir à la question posée par C.M.I.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Wulfrano Dim 20 Juin 2010, 4:29 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Wulfrano a écrit:Quel paraît vous, cher Administrateur ?

Quel paraît vous !? toi es Burritos handicapé ... I love you

Estoy hablando con el Administrador, no MODÉRATION tú.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 20 Juin 2010, 4:38 pm

Wulfrano a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Wulfrano a écrit:Quel paraît vous, cher Administrateur ?

Quel paraît vous !? toi es Burritos handicapé ... I love you

Estoy hablando con el Administrador, no MODÉRATION tú.

Ah !? Je ne savais pas que Administrador comprennait le yiddish ...

Attendez, je vais vous faire une peur :

PERSONNE MORALE !! affraid PERSONNE MORALE !!! affraid

Question à Wulfrano - Page 5 154224

Je suis sûr que vous avez failli vous précipiter sous votre lit ... Question à Wulfrano - Page 5 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 20 Juin 2010, 4:47 pm

Wulfrano a écrit:

MODÉRATION : Veuillez revenir à la question posée par C.M.I.

Ne soyez pas trop dur avec vous-même, WOLFie le Burritos ... Question à Wulfrano - Page 5 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Fiorenzo Dim 20 Juin 2010, 5:27 pm

Wulfrano a écrit:«Pio XII. l’Épouse mystique du Christ n’a été souillée, et elle ne pourra jamais l’être. ( jamais = pour l'éternité. ) »
MODÉRATION
«S. Agostino: Mais le Christ est immuable, et dès lors l'Église « ne sera point ébranlée de siècle en siècle». ( de siècle en siècle = pour l'éternité. ) »
De siglo en siglo no es la eternidad. Estudia tu Filosofía. Es simplemente un tiempo largo y prolongado.



Et voilà que nous apprenons que notre ami Wolfiévre, en plus d'être
« Perito Oficial Traductor Inglés-Español Adscrito al Tribunal Superior de Justicia del Estado; »
il est aussi professeur de philosophie, et il nous apprend que

“De siglo en siglo no es la eternidad.” mais “Es simplemente un tiempo largo y prolongado. “

Dommage que pour comprendre les vrais sens de la phrase citée, aurait suffi à notre pauvre ami allez lires la pièce entière de S. Augustin, que tout de suite nous reportons; mais notre professeur n'a pas daigné de le faire, parce qu'il est complètement engagé à dire une bestialité derrière l'autre et n'a pas le temps d'aller faire des vérifications pour éviter de faire chaque fois un piétre figure.

DISCOURS SUR LE PSAUME 103, 2, 5

« Il a fondé la terre sur sa propre solidité ». Il a affermi !‘Eglise sur la solidité de l’Eglise. Qu’est-ce que la solidité de l’Eglise, sinon la base de l’Eglise? Et quelle est la base de l’Eglise, sinon celle dont parle l’Apôtre: « Nul ne peut poser un fondement autre que celui qui a été posé, et qui est le Christ Jésus ? »

Dès lors, appuyée sur une semblable base, qu’a-t-elle mérité d’entendre ? « Elle ne sera point ébranlée dans la suite des siècles: il a fondé la terre sur sa propre solidité », c’est-à-dire affermi l’Eglise sur le Christ qui en est le fondement.

L’Eglise sera ébranlée, si ce fondement est ébranlé : mais comment serait ébranlé ce Christ qui, avant de venir à nous et de prendre notre chair, « avait tout fait, et rien n’avait été fait sans lui  », qui embrasse tout dans sa majesté, et nous dans sa bonté ?

Mais le Christ est immuable, et dès lors l’Eglise « ne sera point ébranlée de siècle en siècle». Où sont-ils, ces hommes qui nous disent qu’elle a disparu du monde, cette Eglise qui ne peut même pas être ébranlée?

Où sont-ils, ces hommes qui nous disent qu’elle a disparu du monde, cette Eglise qui ne peut même pas être ébranlée? Demande Saint Augustine.

Et voilà ici un de ces hommes, il s'appelle:
Wolf-La Fiévre !

Mais notre ami ne trouve pas peut-être non plus plus le temps pour dire ses prières, et en particulier " Gloria Patri et Filio et Spiritui Sancto, sicut erat in principio et nunc et semper et in saecula saeculorum, Amen. ", au point qui l'a oubliée.

Dommage, parce qu'il aurait pu éviter a notre illustre professeur cette énième figure d'âne.

Mais d'autre côté nous devons remercier notre ami d'être ici, parce que ses interventions feront augmenter les lecteurs de TD, que quand ils auront envie de se faire deux éclats de rire ils viendront ici à le lire.



Mi amigo Wolfiévre,


ne prenez plus le " reméde ", qui vous fait mal.

Et vouliez vous comprendre que chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous avez perdu une bonne occasion pour vous taire.

P.S. Merci pour l'expression colorée en espagnol que m'avez adressée 'Bruto animal': il m'a fait rire beaucoup.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à Wulfrano - Page 5 Empty Re: Question à Wulfrano

Message  Louis Dim 20 Juin 2010, 5:53 pm

Pour aujourd'hui, ce fil va être verrouillé jusqu'à demain, où l'administration prendra une décision à propos de Wulfrano.

Administration

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17113
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum