Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

5 participants

Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  Via Crucis Mer 07 Oct 2009, 8:43 am

Je viens d'apprendre en que en Alsace,à Triembach au Val,dépêche AFP du 06/10/2009, une église a été envahie subitement par des mouches à tel point qu'elle a du être fermée pour 4 jours afin de la désinfecter ! Elle venait dêtre refaite !

Vous pourrez lire les détails sur le FC :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=509834

Cela m'a très impressionnée parce que notre ami Wulfrano Ruiz dit dans un de ses livres que l'église conciliabulaire sacrifie à Beelzébub = le dieu des mouches, et donc il dit ceci :(avec mes propres mots) si vous voyiez un jour une invasion de mouches dans une église ne vous étonnez pas car leur messe est une offrande à Beelzébub !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Re: Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  JCMD67 Mer 07 Oct 2009, 10:03 am

un article wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! 525px-Beelzebub
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Re: Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  Diane + R.I.P Mer 07 Oct 2009, 10:13 am

Via Crucis a écrit:

Cela m'a très impressionnée parce que notre ami Wulfrano Ruiz dit dans un de ses livres que l'église conciliabulaire sacrifie à Beelzébub = le dieu des mouches, et donc il dit ceci :(avec mes propres mots) si vous voyiez un jour une invasion de mouches dans une église ne vous étonnez pas car leur messe est une offrande à Beelzébub !

Cela est très impressionnant, il est vrai que la mouche représente le démon! Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! 545542

Il n'est cependant pas étonnant que cela arrive puisque la nouvelle messe est la pire de toutes les hérésies!

Un texte prophétique de la part de notre ami Wulfrano Ruiz



Merci à JCMD pour le lien et la grosse mouche !!!!!!!


Dernière édition par Diane le Mer 07 Oct 2009, 10:43 am, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Re: Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  gabrielle Mer 07 Oct 2009, 10:15 am

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=509889

BZZZZ par Cupertino (2009-10-07 16:05:59) Imprimer

donné à satan est "le dieu des mouches"......

Effectivement, Beelzébub = le dieu des mouches.

Comment ce démon peut-il occuper une église qui est sensée être sainte?

Les explications naturelles semblent impossibles.

Peut-être est-ce le temps de réfléchir sur la sorte de célération de ces églises.

Cupertino.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Re: Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  gabrielle Mer 07 Oct 2009, 10:22 am

Ben ça alors!

Il va falloir que je fasse part de cela à Wulfrano.

Les plaies d'Égypte qui recommence, le Ciel qui crie vengeance contre les oppresseurs de la Vérité. Contre le grand sacrilège.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! Empty Re: Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! !

Message  ROBERT. Mer 07 Oct 2009, 10:03 pm

.

Voici un extrait de Forum Catholique:

"Ils ont sorti plus de sept kilos de mouches! C'est vraiment étonnant d'autant qu'on n'a aucune explication: la toiture est neuve, le parquet du grenier est neuf et on n'a trouvé aucun cadavre d'animal", s'est encore étonné le maire. "On suppose que les températures idéales ont favorisé la prolifération dans l'église".


(...) la prolifération dans l'église.....conciliabulaire !! Oui ! Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! 545542

On voit ici la nature humaine essayer de donner des explications aux "phénomène"... L'explication n'est pas dans le domaine naturel. Wulfrano Ruiz est prophète confirmé ! ! 545542

A propos, la mouche de JCMD est vraiment une mouche d'Apocalypse...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum