Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

+3
Louis
gabrielle
Vianney
7 participants

Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Vianney Mar 10 Oct 2023, 11:15 am

Bonjour, ami(e)s Catholiques,
Je sollicite vos prières pour ma maman qui va être hospitalisée à partir de jeudi.

Ma maman a eu rendez-vous aujourd'hui, chez son cardiologue. Elle a de nouveau soucis de coeur ( 145 battements alors que la normal est entre 50 et 80 battements par minutes. )
Le cardiologue pense que c'est peut-être à cause de sa thyroïde, ca peux jouer sur le coeur.

Donc jeudi elle entre a l'hôpital pour quelques jours,
Je sollicite vos prières pour elle svp, faites que sa santé s'améliore et priez pour son âme svp amis catholiques.
Que notre Seigneur veille sur elle.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  gabrielle Mar 10 Oct 2023, 12:44 pm

Comptez sur moi, Vianney.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Louis Mar 10 Oct 2023, 2:23 pm

..
Je prierai pour votre mère, Vianney.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Monique Mer 11 Oct 2023, 6:39 am

Soyez assuré de ma prière, Vianney.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Prière

Message  Arthur Mer 11 Oct 2023, 7:54 am

Soyez assuré de ma prière, Vianney.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Vianney Jeu 12 Oct 2023, 10:21 am

Merci a vous amis et amies Catholiques.
Elle est donc hospitalisée depuis ce matin.
Aujourd'hui son coeur rebat plutot Normalement, 94 battements par minute au lieu de 130 lors de sa visite.

Le docteur est venu cet après-midi, ce ne serait pas la thyroïde. Il va donc changer son traitement, car peut-être il y a un cachet qui n'est plus assez fort et ne marche plus assez bien, donc il va le remplacer, et ils vont voir pendant deux ou trois jours si ca va.

Espérons que ce traitement va bien marcher et qu'elle sera donc guérie.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Vianney Dim 15 Oct 2023, 6:32 am

Quelques nouvelles de ma maman:
Vendredi on avait eu une bonne nouvelle de ma mère, tension à 37 battements par minutes, et le Docteur disait peut-être que le lundi, elle allait sortir.

Mais depuis hier, samedi, ca ne va plus. Elle avait des vertiges, tension basse ou tension haute.
Et aujourd'hui, elle a toujours des problèmes de tension, et ce matin elle a eu des troubles de la motricité, quand elle parle, on ne comprends pas, et a un moment elle n'arrivait plus à bloquer et serrer la main du Docteur.


Est-ce un accident vasculaire cérébral ? Est-ce un médicament qui agit sur les troubles de la motricité ? Elle a du faire un scanner medical d'urgence.....

Priez pour elle svp amis catholiques, pour sa guérison et son âme.... Vendredi j'étais content, et aujourd'hui de nouveau très inquiet.....

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Roger Boivin Dim 15 Oct 2023, 3:37 pm


-O-O-O-
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Monique Dim 15 Oct 2023, 3:53 pm

Votre mère est dans mes prières, Vianney.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty prière

Message  Arthur Lun 16 Oct 2023, 7:24 am

Soyez assuré de ma prière, Vianney.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Vianney Lun 16 Oct 2023, 5:01 pm

Merci à vous amis catholiques, on a eu des nouvelles de son scanner aujourd'hui.

Selon son medcin, ce serait soit un micro avc ou peut-être un médicament qui Aurait joué avzc sa tension, passant de 15 à 10,6, faisant le yoyo quoi.

Un IRM aura lieu demain après midi on en saura plus. Mais un mini avc peux déboucher sur un avc plus lourd, un avc ischémique....

Merci à vous pour vos prières amis catholiques, priez pour elle, sa guérison et moi svp amis catholiques. Merci à vous .

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Admin Ven 20 Oct 2023, 11:33 am

Gilbert Chevalier a écrit:Bonsoir,

Pourriez-vous transmettre à Vianney qu'il revêtisse sa mère du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel.

Merci d'avance !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  Vianney Ven 20 Oct 2023, 7:24 pm

Admin a écrit:
Gilbert Chevalier a écrit:Bonsoir,

Pourriez-vous transmettre à Vianney qu'il revêtisse sa mère du Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel.

Merci d'avance !

Bonjour à vous, merci Beaucoup.
Malheureusement, aujourd'hui, normalement il faut qu'un prêtre le benisse et fasse une cérémonie au mont Carmel, non?
Et comment faire vu notre situation ? Sad

Sinon un peu de nouvelles, ma mère a donc fait un irm. l'IRM a révélé qu'il n y avait pas d'avc, mais il y aurait eu un mini accident cérébral par le passé, mais ce n'est pas daté.
Le traitement trop fort aurait pu rejouer avec sa tension et réveiller ses lésions.
La le médecin l'a de nouveau baissé.

Depuis trois ou quatre jours, elle va mieux, mais encore des difficultés à marcher sans déambulateur, car tête qui tourne, faiblesse dans les jambes.
Elle va devoir faire de la rééducation.

Sinon son coeur rebattrait au niveau normal, et sa tension ca zigzag encore.

Merci à notre Seigneur Dieu, à la sainte Vierge Marie et Saint Joseph pour leurs intercessions et à vous mes ami(e)s pour vos prières. Je sollicite toujours vos prières pour elle, pour sa guérison, son âme svp amis catholiques.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.  Empty Re: Prière pour ma Maman qui va être hospitalisée.

Message  gabrielle Sam 21 Oct 2023, 7:28 am

Vianney a écrit:Bonjour à vous, merci Beaucoup.
Malheureusement, aujourd'hui, normalement il faut qu'un prêtre le benisse et fasse une cérémonie au mont Carmel, non?
Et comment faire vu notre situation ?


Bonjour,

Vous savez la Sainte Vierge voit la situation et le fond des cœurs, Elle sait et comprend que nous ne pouvons faire bénir les scapulaires, mais, cela n'arrête en rien sa puissance et maternelle protection. Je crois sincèrement que quiconque portera le scapulaire avec foi, celui sera protégé.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum