Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol, et de la simple présence de Dieu.

Aller en bas

Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  Empty Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol, et de la simple présence de Dieu.

Message  Roger Boivin Mer 19 Jan 2022, 7:23 pm

Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  344_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  345_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  346_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  347_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  348_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  349_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  350_ma10
Manière courte et facile pour faire l'oraison en fol,  et de la simple présence de Dieu.  351_ma10

Manuel des âmes intérieures - Du P. Grou de la Compagnie de Jésus - 1885 :

https://archive.org/details/manueldesmesin00grouuoft/page/n375/mode/2up?view=theater
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum