Notre-Dame de la Dernière Heure

Aller en bas

Notre-Dame de la Dernière Heure Empty Notre-Dame de la Dernière Heure

Message  Javier Ven 17 Déc 2021, 12:25 pm

Notre-Dame de la Dernière Heure


Nous sommes à la dernière heure de ce monde mourant, un monde qui n'est plus aimable et qui ne mérite que notre plus grand rejet, car c'est un ennemi déclaré de Notre Seigneur Jésus-Christ et de sa Très Sainte Mère la Vierge Marie, un ennemi du Père éternel et de la Très Sainte Trinité. La sentence a déjà été prononcée et ratifiée, et il n'y a pas de retour en arrière. Cette situation est irréversible et l'on voit déjà les signes du châtiment monumental qui s'apprête à s'abattre sur cette entité impie et monstrueuse qu'est devenu le monde d'aujourd'hui. Fuyez mon peuple, fuyez Babylone ! Allez vous jeter à l'abri des montagnes et loin, très loin des villes pestilentielles et pécheresses ! Réfugiez-vous dans le désert, mes enfants !  Cachez vos visages dans l'oubli bienheureux de tout ce qui a trait à ce siècle de folie infernale et d'impiété ! Reformez vos voies, redressez vos pas, marchez sous le regard bienveillant du Très-Haut ! Invoquez-le avec un cœur humble et il viendra à vous, mon peuple ! Il ne vous laissera pas sans consolation, non, parce qu'il est notre Père et qu'il aime chacun de ses enfants d'un amour indicible. Humiliez-vous et il vous comblera de son amour et de ses grâces les plus tendres, je vous l'assure !

Tout ce qu'il veut de nous, c'est notre affection, notre sincère dévotion et notre entière soumission à Lui.

Allons à Lui par notre Très Sainte Mère la Vierge Marie, le canal de toutes les grâces et le chemin le plus sûr et le plus court vers son Cœur. Invoquons Marie, ayons entière confiance en Marie, embrassons Marie et soupirons toujours après la protection de Marie !

Elle est notre avocate la plus engagée et Elle nous défendra de tout mal dès que nous nous jetterons à Ses pieds.

Elle est Notre Dame de la Dernière Heure et elle a déclaré une guerre éternelle au méchant serpent et à ses tristes serviteurs. Elle a déjà triomphé de tous ses ennemis et elle nous invite à la suivre et à lutter pour Elle et pour Son Très Saint Fils. Ne la décevons pas, mon peuple !


A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de la Dernière Heure Empty Re: Notre-Dame de la Dernière Heure

Message  Javier Lun 10 Jan 2022, 7:20 am

Quand la dernière ligne de défense aura été violée,
quand le dernier rempart aura été brisé en mille morceaux,
quand les tout derniers saints sembleront avoir été vaincus par les sbires noirs de la Bête,
quand tout semblera perdu et l'impie Fils de perdition pensera qu'il a gagné,
alors plus que jamais nous, les humbles serviteurs de Dieu, nous tournerons nos yeux vers Notre Mère Céleste
et nous la prierons d'étendre sur nous son manteau protecteur et de nous mettre à l'abri de toute corruption.
Ce sera la plus douce des victoires lorsque nous nous offrirons volontairement pour souffrir et mourir pour Notre Seigneur Jésus-Christ et sa Très Sainte Mère.


O douce Mère de Dieu, la plus aimante et la plus tendre des femmes, apprends-nous à construire dans nos cœurs un sanctuaire secret où nous pourrons toujours vous honorer et chanter vos gloires jusqu'au jour glorieux où nous serons réunis avec Vous et Votre Fils au Ciel.

Notre-Dame de la Dernière Heure, priez pour nous !!!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum