Coronavirus Covid-19 plandémie et instauration du N.O.M
4 participants
Page 1 sur 1
Coronavirus Covid-19 plandémie et instauration du N.O.M
Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ces temps antéchristiques ?
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Re: Coronavirus Covid-19 plandémie et instauration du N.O.M
Heureux de vous revoir JCMD !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(th%C3%A9orie_du_complot)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(relations_internationales)
Que sera-ce alors l'Antéchrist !?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
"Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" ?
"Hold-Up" a fait couler beaucoup d'encre fin 2020. Un an plus tard, la suite risque d'en faire couler au moins tout autant, pour finir l'année 2021 en beauté. Il y a un mois, la bande-annonce de "Primum (non) nocere" était dévoilée. Aujourd'hui, c'est sous le nom symbolique de "Hold-On" (Tenez bon) que le deuxième volet fait son apparition. La promesse est la suivante :
Une enquête menée par un collectif d'anciens journalistes de TF1, France Télévisions ou encore Canal +, qui s'ouvre avec beaucoup de recul, grâce à une intervention de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé :
https://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-on
"Hold-Up" a fait couler beaucoup d'encre fin 2020. Un an plus tard, la suite risque d'en faire couler au moins tout autant, pour finir l'année 2021 en beauté. Il y a un mois, la bande-annonce de "Primum (non) nocere" était dévoilée. Aujourd'hui, c'est sous le nom symbolique de "Hold-On" (Tenez bon) que le deuxième volet fait son apparition. La promesse est la suivante :
HOLD-UP POSAIT LES QUESTIONS, HOLD-ON APPORTE LES RÉPONSES...
Une enquête menée par un collectif d'anciens journalistes de TF1, France Télévisions ou encore Canal +, qui s'ouvre avec beaucoup de recul, grâce à une intervention de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé :
« Pourquoi est-ce que je devrais vous croire vous, plutôt que ce que me dit l'État ? C'est très honnête comme posture. Maintenant, ça fait des décennies que l'on connaît la fabrication de l'ignorance. C'est l'industrie du tabac qui a posé les premiers jalons de ce savoir-faire, mais après, l'industrie pétrolière, l'industrie alimentaire. Dès qu'il y a une vérité scientifique embarrassante qui sort, ces industries paient des scientifiques pour produire des études qui montrent l'inverse. Entre le moment où le lien a été établi entre le tabagisme et le cancer du poumon, et le moment où les sociétés médicales l'ont reconnu, il y eut plus de 40 ans qui se sont écoulés. »
https://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-on
L'Antéchrist ? je pense que nous nous en approchons grandement ...
JCMD67 a écrit:
Bonjour à tous,
Salut Cédric,
Pour le NOM, je pense personnellement, qu’il y rien de nouveau . La seule chose que le NOM fait, s’est se développer.
Sous Montini il a pris naissance par la doctrine hérétique de V2, ensuite il fallait bien lui donner un cadre visible, alors ce fut le culte sacrilège de la NOM qui servit à le rendre visible et audible.
Après quantité de faux prophètes ont surgit, comme des respirateurs artificiels, qui lui permettait de réduire au silence la saine doctrine de la Sainte Église.
Ils sont venus de partout, la FSSPX, les Thucistes, les Père Guérard des Lauriers , Sanborn et j’en passe, ils ont permit au reste du troupeau de sa faire avaler parle la secte de Montini. Pour eux facile une soutane, une mitre et un peu d’encens.
Ce que l’on voit de nos jours n’est pas plus grave, le pire, est d’avoir osé porter la main ce sur le Saint des Saints, le reste ne sont que les suites logiques de cet attentat sacrilège.
Alors, oui, ça va bien, puisque ça va comme le Bon Dieu le permet, quoi de demander de plus.
La tête du gouvernement mondial et antéchristique , il faut pas la chercher dans les hommes politiques qui ne sont que ses mains, elle se trouve à Rome.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth
Publié le 08/12/2021 par sedevacantisme
Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth
Extrait de 5 minutes sur 1h08min de l’entrevue suivante: le Dr Astrid Stuckelberger rencontre le Dr Edouard Broussalian au studio Agora TV
Vidéo ici (cliquez)
Extrait du documentaire HOLD ON que je vous conseille vivement d’acheter ! (cliquez)
Salut!
Tu sais, j'apprécierais grandement que tu ne ramène pas sur TD tout ce qui se trouve sur le net.
Peut-être devrais-tu commencer à songer après toutes ces années à débarrasser ton forum de toutes les hérésies qui s'y trouvent dans le coin de JPB et de cette tendance incroyable à vouloir faire de la Doctrine de la Sainte Église un immense " sac fourre-tout" en reconnaissant une autorité à toutes les soutanes et messes, sans tenir aucun compte de la Foi, la Doctrine et du Code de droit.
Désolée de te peiner.
Amitiés
Tu sais, j'apprécierais grandement que tu ne ramène pas sur TD tout ce qui se trouve sur le net.
Peut-être devrais-tu commencer à songer après toutes ces années à débarrasser ton forum de toutes les hérésies qui s'y trouvent dans le coin de JPB et de cette tendance incroyable à vouloir faire de la Doctrine de la Sainte Église un immense " sac fourre-tout" en reconnaissant une autorité à toutes les soutanes et messes, sans tenir aucun compte de la Foi, la Doctrine et du Code de droit.
Désolée de te peiner.
Amitiés
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Salut à toi,JCMD67 a écrit:Bonjour à tous,
Un peu trop bien (pour moi) et cela m'inquiète !
As-tu toujours un prêtre sous la main te permettant de maintenir virtuellement ta foi "catholique" ?JCMD67 a écrit:L'Antéchrist ? je pense que nous nous en approchons grandement ...
Eric- Nombre de messages : 4550
gabrielle a écrit:Peut-être devrais-tu commencer à songer après toutes ces années à débarrasser ton forum de toutes les hérésies qui s'y trouvent dans le coin de JPB et de cette tendance incroyable à vouloir faire de la Doctrine de la Sainte Église un immense " sac fourre-tout" en reconnaissant une autorité à toutes les soutanes et messes, sans tenir aucun compte de la Foi, la Doctrine et du Code de droit.
Que dire de plus ?
Gabrielle a raison !
Tu peux dire vrai, concernant des choses secondaires, mais si la base essentielle t'échappe alors ta parole (et ta position) compte pour presque rien.
Non.
Après toutes ces années je n'ai vu que des avis personnels se basant sur des interprétations personnelles et c'est bien pour cela que je suis tolérant.
J'espère que personne ici ne s'est soumis à l'injection, car c'est d'une gravité sans nom...
Après toutes ces années je n'ai vu que des avis personnels se basant sur des interprétations personnelles et c'est bien pour cela que je suis tolérant.
J'espère que personne ici ne s'est soumis à l'injection, car c'est d'une gravité sans nom...
JCMD67 a écrit:Après toutes ces années je n'ai vu que des avis personnels se basant sur des interprétations personnelles et c'est bien pour cela que je suis tolérant.
Je dirais plutôt : ULTRA LIBÉRAL !
Et tu as encore des beaux jours devant toi comme membre du club survivaliste-tradi du 21e siècle....
JCMD67 a écrit:Non.
C'est étrange, JCMD, que tu sois si tranché en cette matière, et si peu en l'autre !
Roger Boivin a écrit:JCMD67 a écrit:Non.
C'est étrange, JCMD, que tu sois si tranché en cette matière, et si peu en l'autre !
Exactement, Roger !
Et les priorités des gens deviennent plus évidentes dans ces moments là....
Je crois que cela tient au fait que tu ne veux pas voir la réalité cher Roger.
Ma position est la même depuis, je dirais, au moins seize années.
Par contre je ne comprends pas comment toi, et peut-être malheureusement d'autres ici, tu peux m'écrire ceci:
JCMD, que tu sois si tranché en cette matière
Ces propos induisant que tu n'as pas reconnu le loup quand il s'est présenté à toi.
J'espère me tromper.
Eric, j'ai passé l'âge des chamailleries.
+
Quelle est cette réalité que je ne veux pas voir ?JCMD67 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Par contre je ne comprends pas comment toi, et peut-être malheureusement d'autres ici, tu peux m'écrire ceci:JCMD, que tu sois si tranché en cette matière
Ces propos induisant que tu n'as pas reconnu le loup quand il s'est présenté à toi.
J'espère me tromper.
+
Faut quand même que je sache de quoi tu parle.
Te souhaitant même d'avoir renoncé définitivement à la taqîya !JCMD67 a écrit:Eric, j'ai passé l'âge des chamailleries.
Du Code de droit canonique ?JCMD67 a écrit:Après toutes ces années je n'ai vu que des avis personnels se basant sur des interprétations personnelles (....)
T'as vu ça où ?!
Pas ici, mon gars !
Sais-tu qu'il existe des gens non vacciné (par conviction) depuis plus de 20 ans ?JCMD67 a écrit:Par contre je ne comprends pas comment toi, et peut-être malheureusement d'autres ici, tu peux m'écrire ceci:JCMD, que tu sois si tranché en cette matière
J'espère me tromper.
Et toi, qui a "reconnu le loup", où en es-tu ?
JCMD67 a écrit:Je crois que cela tient au fait que tu ne veux pas voir la réalité cher Roger.
Ta réalité !
JCMD67 a écrit:Roger Boivin a écrit:
- Spoiler:
JCMD67 a écrit:Non.
- Spoiler:
Par contre je ne comprends pas comment toi, et peut-être malheureusement d'autres ici, tu peux m'écrire ceci:JCMD, que tu sois si tranché en cette matière
J'espère me tromper.
+
On ne sais toujours pas de quelle réalité JCMD parle.
Lancer du flou comme ça qui prête flanc à n'importe quelle interprétation, c'est pratique.
Page 1 sur 1