Que faire? Demande de conseils

3 participants

Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Que faire? Demande de conseils

Message  Vianney Ven 30 Juil 2021, 4:03 pm

Bonjour a vous, mes amis,
Alors voilà je veux devenir cobseiller d'insertion professionnel, et je veux faire une formation, et donc immersion pôle emploi, mais normalement d'après ouï-dire, il faudra être vacciné pour travailler dans les pôle emploi etc....

Alors que faire?

Ps : ou j'ai Vu ça.
http://rebondir.fr/conseil-en-recherche-demploi/entretien-de-recrutement/pass-sanitaire-et-recrutement-peut-on-craindre-des-discriminations-a-lembauche-28072021

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  gabrielle Sam 31 Juil 2021, 7:07 am

Si j'étais vous je continuerais mes démarches, d'ici ce temps, il y aura peut-être des alternatives ( test pcr)

Sinon, à vous de décider si vous voulez vous faire vacciner. J'ai un jeune ami catholique qui m'a dit, qu'il se ferait vacciner juste si cela devenait obligatoire, il a une famille à nourrir.



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Sam 31 Juil 2021, 10:23 am

gabrielle a écrit:Si j'étais vous je continuerais mes démarches, d'ici ce temps, il y aura peut-être des alternatives ( test pcr)
Bah non, Gabrielle.
Déjà le test en question n'est pas fait pour détecter leur "covid" et, ensuite, même si tu es "reconnu" via ce test comme ayant déjà eu leur machin, tu dois quand même prendre une dose dans les veines de leur "potion magique qui va sauver l’humanité" !
Donc, "alternatives" = 0
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Sam 31 Juil 2021, 12:05 pm

gabrielle a écrit:Sinon, à vous de décider si vous voulez vous faire vacciner.
C'est très clair !
C'est comme pour l'avortement : personne ne l'oblige (encore).
gabrielle a écrit:J'ai un jeune ami catholique qui m'a dit, qu'il se ferait vacciner juste si cela devenait obligatoire, il a une famille à nourrir.
Il est drôlement courageux ce jeune ami ....  Laughing
Perso, tu sais bien que je ne suis pas dans ce cas là mais il faudra m’assommer où me tuer avant de me piquer !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  gabrielle Sam 31 Juil 2021, 1:00 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Sinon, à vous de décider si vous voulez vous faire vacciner.
C'est très clair !
C'est comme pour l'avortement : personne ne l'oblige (encore).
gabrielle a écrit:J'ai un jeune ami catholique qui m'a dit, qu'il se ferait vacciner juste si cela devenait obligatoire, il a une famille à nourrir.
Il est drôlement courageux ce jeune ami ....  Laughing
Perso, tu sais bien que je ne suis pas dans ce cas là mais il faudra m’assommer où me tuer avant de me piquer !

Salut mon grand,

Le courage à plusieurs facettes, sincèrement, je crois que tu es un homme courageux. Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Sam 31 Juil 2021, 1:39 pm

gabrielle a écrit:Salut mon grand,
Le courage à plusieurs facettes, sincèrement, je crois que tu es un homme courageux. Very Happy
Non, non, jouer à la roulette russe et me faire piquer avec leur "sérum magique", juste pour avoir le droit d'éventuellement survivre ou nourrir ma famille, je n'en suis pas capable !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Vianney Sam 31 Juil 2021, 1:58 pm

Merci a vous amis catholiques c'est gentil de vos réponses. Smile
Oui je vais continuer mes démarches tout de même, sachant que la période d'immersion n'est peut être pas obligatoire, après la formation dure six mois et c'est en visio donc de chez moi, comme ça pour ces six mois, je serais tranquille .
Après peut être j'ai eu ce Covid et asymptomatique, et que je ne m'en suis pas rendu compte, possible, le Seigneur ma donné un bon système immunitaire, en janvier 2020, ma collègue de Bureau était venu en open space malade, avec une grosse grippe et absente le lendemain et pendant plusieurs jours, et je n'ai rien eu.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Sam 31 Juil 2021, 5:31 pm

Vianney a écrit: (....) Après peut être j'ai eu ce Covid et asymptomatique, et que je ne m'en suis pas rendu compte, (....)
Pas de problème, le système a très bien pensé la chose pour "forcer" la vaccination.
Dans ce cas, ta possible (ou probable) immunité (déjà ancienne) ne tiendra pas au nom des multiples et divers variants nouveaux inventés selon la mode du jour.
Ce sont des salopards, mais pas (absolument) des imbéciles !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Sam 31 Juil 2021, 6:41 pm

gabrielle a écrit:J'ai un jeune ami catholique qui m'a dit, qu'il se ferait vacciner juste si cela devenait obligatoire, il a une famille à nourrir.
La certitude est que ceux qui pensent à leur prochaine (possible) soumission sont déjà soumis en fait et que le système a gagné d'avance.
Ils ont juste inventé et préparé un prétexte justifiant la trouille qu'ils ont à ce jour.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Vianney Dim 01 Aoû 2021, 11:59 am

Faisons en commun un Rosaire ou chapelet demain pour la France et ailleurs et contre ce pass sanitaire, mes ami, si vous voulez.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire? Demande de conseils  Empty Re: Que faire? Demande de conseils

Message  Eric Lun 02 Aoû 2021, 11:50 am

Vianney a écrit:Faisons en commun un Rosaire ou chapelet demain pour la France et ailleurs et contre ce pass sanitaire, mes ami, si vous voulez.
Je vais être bien clair et net, Vianney : ce monde (et la France en particulier, sans aucun doute) mérite parfaitement ce qui lui arrive.
Autant me demander de prier pour le salut de l'âme de Judas ou du mauvais larron ....
Pour reprendre une note récente de Gabrielle : Malheur à ce pays
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum