Une petite créature ....
2 participants
Page 1 sur 1
Une petite créature ....
.... nommée Homme aimant (si souvent) provoquer Dieu et tenter le Diable !
C'est une petite trouvaille faite dernièrement suite à une recherche concernant les insignes de l'armée française.
Bon, le Général Hoche n'est déjà pas vraiment "ma tasse de thé" (pour le dire gentiment).
Mais, alors, le message à peine caché figurant sur l'insigne du Contre torpilleur Hoche ....
Voyez :
C'est une petite trouvaille faite dernièrement suite à une recherche concernant les insignes de l'armée française.
Bon, le Général Hoche n'est déjà pas vraiment "ma tasse de thé" (pour le dire gentiment).
Mais, alors, le message à peine caché figurant sur l'insigne du Contre torpilleur Hoche ....
Voyez :
Eric- Nombre de messages : 4550
Re: Une petite créature ....
Dernière édition par Eric le Dim 18 Juil 2021, 6:12 pm, édité 1 fois (Raison : modification phrase)
Impressionnant
Ces insignes et leurs desseins s'adressent-ils à l'origine aux initiés?
C'est comme un langage crypté, il me semble.
C'est comme un langage crypté, il me semble.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Alors là, la réponse (selon mes modestes connaissances) risque d'être assez complexe à exposer (sans être absolument impossible).gabrielle a écrit:Impressionnant
Exactement, d'ailleurs c'est (en fait) très traditionnel : les insignes étant d'inspiration héraldique.gabrielle a écrit:C'est comme un langage crypté, il me semble.
Page 1 sur 1