Priered pour ma tante svp
+2
gabrielle
Vianney
6 participants
Page 1 sur 1
Priered pour ma tante svp
Bonsoir à vous amis catholiques,
Je sollicite vos prières pour ma tante Roselyne svp. Elle a eu un point au coeur soudain, et ayant très mal elle se rend donc aux urgences de l'hopital.
Priez pour elle pour qu'elle aille mieux svp amis catholiques, et pour son âme qu'elle se répète et se convertisse svp amis cathos
Voici sa photo :
Je sollicite vos prières pour ma tante Roselyne svp. Elle a eu un point au coeur soudain, et ayant très mal elle se rend donc aux urgences de l'hopital.
Priez pour elle pour qu'elle aille mieux svp amis catholiques, et pour son âme qu'elle se répète et se convertisse svp amis cathos
Voici sa photo :
Dernière édition par Vianney le Sam 27 Mar 2021, 8:32 am, édité 1 fois
Vianney- Nombre de messages : 294
Re: Priered pour ma tante svp
Soyez assuré de ma prière.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Soyez assuré de ma prière.
Votre maman est dans mes prières. +
Monique- Nombre de messages : 13758
Merci a vous pour ma tante amis catholiques.
Elle n'est finalement pas allée à l'hôpital hier soir, elle préférait voir si ça se passait. Mais elle y est partie ce matin comme elle avait toujours mal.
Ça serait une crise cardiaque infarctus, ça aurait eu lieu tout de suite non? C'est peut être tension trop forte, ça joue sur le coeur je crois?
Merci de prier pour elle chers amis.
Elle n'est finalement pas allée à l'hôpital hier soir, elle préférait voir si ça se passait. Mais elle y est partie ce matin comme elle avait toujours mal.
Ça serait une crise cardiaque infarctus, ça aurait eu lieu tout de suite non? C'est peut être tension trop forte, ça joue sur le coeur je crois?
Merci de prier pour elle chers amis.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Roger Boivin a écrit:
-O-O-O-
Je n'ai pas compris
chartreux- Nombre de messages : 57
chartreux a écrit:Roger Boivin a écrit:
-O-O-O-
Je n'ai pas compris
Les trois Ave du début d'un chapelet.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Merci à vous.
Ma tante doit rester hospitalisée, elle a fait des examens et scanner .
Ma tante doit rester hospitalisée, elle a fait des examens et scanner .
Bonsoir à vous amis cathos, JE sollicite vos prières amis catholiques, pour ma tante Roselyne Hugot.
Le 25 février elle a du aller à l'hôpital, elle s'est rendue compte en revenant à son domicile que sa jambe saignait, les pompiers sont donc venus la chercher et lont conduite à l'hôpital.
Ils pensent que c'est une varice ou quelque chose aux veines qui à pété.
Le lendemain matin elle est allée chez son médecin traitant, elle ne la pas ausculter ni prescrit antibiotiques.
Depuis dix jours avant mal, et sa jambe gonflant, elle est aller de nouveau chez sa doctoresse qui la ausculter cette fois, elle lui à prescrit des piqûres et antibiotiques.
Mais il y a risque de phlébite ou thombrose veineuse, elle passe un écho Doppler demain en urgence.
Priez pour elle que ce ne soit pas si grave et qu'elle guérisse et pour son âme svp chers amis catholiques, ça serait gentil svp...
Le 25 février elle a du aller à l'hôpital, elle s'est rendue compte en revenant à son domicile que sa jambe saignait, les pompiers sont donc venus la chercher et lont conduite à l'hôpital.
Ils pensent que c'est une varice ou quelque chose aux veines qui à pété.
Le lendemain matin elle est allée chez son médecin traitant, elle ne la pas ausculter ni prescrit antibiotiques.
Depuis dix jours avant mal, et sa jambe gonflant, elle est aller de nouveau chez sa doctoresse qui la ausculter cette fois, elle lui à prescrit des piqûres et antibiotiques.
Mais il y a risque de phlébite ou thombrose veineuse, elle passe un écho Doppler demain en urgence.
Priez pour elle que ce ne soit pas si grave et qu'elle guérisse et pour son âme svp chers amis catholiques, ça serait gentil svp...
Soyez assuré que je prie pour votre tante.
Monique- Nombre de messages : 13758
Page 1 sur 1