Dixit l’inventeur du test PCR : …
5 participants
Page 1 sur 1
Dixit l’inventeur du test PCR : …
L’inventeur du test PCR l’avait pourtant dit : “le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”
Le test PCR est le moyen choisi par les autorités gouvernementales et les “experts” alignés sur les recommandations de Big Pharma pour évaluer l’ampleur de l’épidémie de Covid-19. Plus de personnes se soumettent à ce test PCR, plus ces autorités et “experts” s’accordent pour réclamer et imposer de nouvelles restrictions de nos libertés les plus élémentaires.
Le test PCR a pour inventeur le biochimiste américain Kary Mullis (1944-2019), prix Nobel de Chime en 1993.
Or, Kary Mullis a bien expliqué en 1997 que « le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade » et « ne devrait pas être utilisé pour diagnostiquer des maladies infectieuses »…
source : https://www.medias-presse.info/linventeur-du-test-pcr-lavait-pourtant-dit-le-test-pcr-ne-permet-pas-de-savoir-si-vous-etes-malade/126214/
Re: Dixit l’inventeur du test PCR : …
Mullis, c'est "drôle", ce nom m'en évoque un autre ben plus proche !
Mais que veux-tu, mon ami ?!
Même des personnes (sincèrement) pieuses, informées des réalités et avec une formation scientifique de base tombent dans ce gros piège .... ALORS !
Mais que veux-tu, mon ami ?!
Même des personnes (sincèrement) pieuses, informées des réalités et avec une formation scientifique de base tombent dans ce gros piège .... ALORS !
Eric- Nombre de messages : 4550
De quoi tu parles?!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Simplement d'une personne très proche qui a eu la très mauvaise idée de faire ce test de marde....Anne-Marie a écrit:De quoi tu parles?!
Résultat, naturellement : POSITIF !
Ah ok pauv' lui.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Ouais, de mémoire, à 50 cycles d'amplification de ce "test" tout le monde est positif.
Vous étiez par chez vous à 45 cycles (et nous à 42) me semble.
Je ne sais si les choses ont changées depuis mais ça doit faire un bon paquet de faux positifs cette affaire là....
Salut les gars
Merci de remonter le sujet, ça me rappèle que j'avais oublié justement de venir dire un truc.
Une personne également très proche, sans symptômes, avait dû passer ce test, et il est ressorti négatif. Même chose encore pour une autre personne de mes connaissances, mais avec symptômes de rhume; négatif. Donc qu'est-ce que le test détecte, qu'est-ce qu'il ne détecte pas, je ne sais pas, mais en tout cas, il ne sort pas forcément que des positifs/faux positifs.
Merci de remonter le sujet, ça me rappèle que j'avais oublié justement de venir dire un truc.
Une personne également très proche, sans symptômes, avait dû passer ce test, et il est ressorti négatif. Même chose encore pour une autre personne de mes connaissances, mais avec symptômes de rhume; négatif. Donc qu'est-ce que le test détecte, qu'est-ce qu'il ne détecte pas, je ne sais pas, mais en tout cas, il ne sort pas forcément que des positifs/faux positifs.
Salut Anne-Marie,
Tiens, voici une petite émission qui explique bien les choses :
Tiens, voici une petite émission qui explique bien les choses :
Merci Éric, ça c'est mon genre de vidéo même si ça explique pas grand chose vu qu'on ne peut pas voir, donc pas savoir non plus, comment ça se passe là dedans, mais chose certaine, des faux-positifs, y doit y'en avoir un paquet, comme tu dis.
Cette vidéo est
Je l'avais vue sur youtube... je l'ai écouter plusieurs fois. Il en a fait d'autre ce gars et plusieurs sont dans la même veine d'humour percutant.
Je l'avais vue sur youtube... je l'ai écouter plusieurs fois. Il en a fait d'autre ce gars et plusieurs sont dans la même veine d'humour percutant.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 1 sur 1