Vive le/la Covid19 !

3 participants

Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Vive le/la Covid19 !

Message  Eric Lun 02 Nov 2020, 11:54 am

Anne-Marie a écrit:À propos du covid, personnellement, je crois que la maladie existe bien (....)

https://messe.forumactif.org/t9032-demande-de-priere-pour-ma-maman#155948

Moi aussi, maintenant, j'y crois puisqu'en France le/la Covid a prouvé(e) sa "puissance" en détrônant largement la grippe dans sa mortalité....  
Les chiffres officiels sont là (et viennent de tomber) : un peu plus de 70 morts de la grippe en France (pour 2019/20) face au puissant Covid19 qui rafle les "meilleurs" scores.
Le/la Covid a donc vaincu la grippe.
Bravo !
C'est même, certainement, LE seul super "remède" jamais trouvé contre elle.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  gabrielle Lun 02 Nov 2020, 12:11 pm

Eric a écrit:
Anne-Marie a écrit:À propos du covid, personnellement, je crois que la maladie existe bien (....)

https://messe.forumactif.org/t9032-demande-de-priere-pour-ma-maman#155948

Moi aussi, maintenant, j'y crois puisqu'en France le/la Covid a prouvé(e) sa "puissance" en détrônant largement la grippe dans sa mortalité....  
Les chiffres officiels sont là (et viennent de tomber) : un peu plus de 70 morts de la grippe en France (pour 2019/20) face au puissant Covid19 qui rafle les "meilleurs" scores.
Le/la Covid a donc vaincu la grippe.
Bravo !
C'est même, certainement, LE seul super "remède" jamais trouvé contre elle.

Pour Covid la victoire n'a pas été trop difficile étant donné, qu'il a pris sous son aile la grippe.

En France, Covid a eu la partie facile dans les EPHADS, avec son copain Rivotril, un petit coup de pouce pour les aînés à faire le grand saut dans la mort.

Ici, la faim et déshydratation ont été des alliés puissants, quand tu manges pas ou ne boit pas, parce que personne ne t'en donne, difficile de pas mourir.

En ce jour du 2 novembre, espérons qu'ils étaient prêts a paraître devant Dieu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  Eric Lun 02 Nov 2020, 1:11 pm

Sur la même longueur d'onde et sans smiley encore .... !!!!
Juridiquement il est question, ici, d'homicides volontaires.
gabrielle a écrit:En ce jour du 2 novembre, espérons qu'ils étaient prêts a paraître devant Dieu.
Je fais mienne ta bonne espérance concernant le salut des exécuté(e)s ainsi.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  Anne-Marie Lun 02 Nov 2020, 4:06 pm

Ouais, ben c'est pratique vieux, t'as pas mis ma phrase au complet direc'icite...

J'ai dit que je crois à l'existance du virus (tout comme je crois à celle du rhume, de la grippe saisonnière, de la varicelle, du nez qui coule quand tu respires une fleur, etc.), mais que la majorité de ce qui tourne autour est grandement exagérée. L'intensité de la maladie fait partie de ce qui tourne autour et est, elle aussi, exagérée. C'est tout' c'que j'voulais dire.

On est d'accord; y vont payer pour tout' c'te monde-là qui ont ch'té aux poubelles, j'en ai moi-même vu des corps se faire sortir de la résidence pas loin de chez nous dans les débuts de c't'histoire-là, pis ça m'écœurait de penser qui a quelqu'un au bout' d'la ligne qui s'frotte les mains, pis ça m'écœure encore autant rien que d'y r'penser, tous ces pauv'vieux; on traite les animaux mieux que les hommes, c'est dégueulasse.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  Eric Lun 02 Nov 2020, 6:03 pm

Spoiler:
Ne soit pas fâchée, ma belle !
Je manque juste un peu d'imagination et j'ai trouvé que ta phrase (même un peu tronquée) pouvait servir à ouvrir un sujet là dessus.
Personnellement (et depuis le début) je ne crois pas à ce truc.
Maintenant que les chiffres officiels tombent (et je parle toujours pour/concernant la France *) j'ouvre un peu plus ma goule ....

* ne sachant pas vraiment pour (chez) les autres
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  Anne-Marie Lun 02 Nov 2020, 7:13 pm

Non, chu pas fâchée, mon beau! S'cuse-moi, j'allucine qu'on me cherche le troub', là, ça devient "paranoïen".

C'est juste ce que je pense aussi de toute façon, ça pas d'importance. Moi, je sais rien des chiffres et tout ça, ça fait longtemps que je regarde plus rien là dessus, je veux même pas le savoir... Donc je peux pas dire grand chose en fait, alors je ferais mieux de la fermer. Bye bye.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le/la Covid19 ! Empty Re: Vive le/la Covid19 !

Message  gabrielle Mar 03 Nov 2020, 10:08 am

Eric a écrit:
Spoiler:
Ne soit pas fâchée, ma belle !
Je manque juste un peu d'imagination et j'ai trouvé que ta phrase (même un peu tronquée) pouvait servir à ouvrir un sujet là dessus.
Personnellement (et depuis le début) je ne crois pas à ce truc.
Maintenant que les chiffres officiels tombent (et je parle toujours pour/concernant la France *) j'ouvre un peu plus ma goule ....

* ne sachant pas vraiment pour (chez) les autres

Salut

Tu n'as pas manqué d'imagination, c'est une bonne méthode de se servir d'une phrase pour introduire une nouveau sujet, qui concerne ton pays.

Ce qui se passe chez toi, je pense que cela pourrait bien refléter ce qui se passe dans tous les pays. Une machination d'asservissement des peuples.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum