Une grave annonce du PM du Québec

3 participants

Une grave annonce du PM du Québec Empty Une grave annonce du PM du Québec

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020, 9:02 am

Hier, journée mémorable, dans un point de presse télévisé, le PM du Québec a fait la plus grave annonce qui soit depuis le mois de mars.

En gros, après une nuit de réflexion intense, il a décidé

QUE LES ENFANTS POUVAIENT PASSER HALLOWEEN A DEUX MÈTRES.

Les Québécois sont sous le chocs.... Shocked

« On ne pourra pas passer avec nos amis. Il va falloir rester avec les gens qui vivent sous le même toit. Aussi, il va falloir que les gens qui donnent les bonbons essaient de rester à deux mètres », a indiqué François Legault dans un point de presse jeudi après-midi.

gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Une grave annonce du PM du Québec Empty Re: Une grave annonce du PM du Québec

Message  Monique Ven 16 Oct 2020, 10:02 am

gabrielle a écrit:Hier, journée mémorable, dans un point de presse télévisé, le PM du Québec a fait la plus grave annonce qui soit depuis le mois de mars.

« On ne pourra pas passer avec nos amis. Il va falloir rester avec les gens qui vivent sous le même toit. Aussi, il va falloir que les gens qui donnent les bonbons essaient de rester à deux mètres », a indiqué François Legault dans un point de presse jeudi après-midi.

Affectivement une grave erreur cette annonce affraid ça fait plus peur que ''l'HALLOWEEN'' à elle-même. Pauvres enfants c'est encore vous qui aller payer pour tout ça. Déguiser, masquer, n'est pas le problème, ce sont les rassemblement, pensez-vous qu'il y aura du deux mètre, le toucher des chips et confiserie dans l'excitation de cette mascarade, il y aura de l'oublie, c'est certain! C'est irresponsable de la part du gouvernement d'accorder cette permission, c'est s'enfoncer de plus en plus dans l'abîme de la ''COVID".

Que Dieu protège nos enfants de cette fatalité.
Monique
Monique

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020, 10:23 am

Monique a écrit:
gabrielle a écrit:Hier, journée mémorable, dans un point de presse télévisé, le PM du Québec a fait la plus grave annonce qui soit depuis le mois de mars.

Salut!

Pendant ce temps, les restaurateurs tombent comme des mouches en faillites! La CAQ est incroyable, comme si cette coutume païenne avait de l'importance.

Affectivement une grave erreur cette annonce affraid ça fait plus peur que ''l'HALLOWEEN'' à elle-même. Pauvres enfants c'est encore vous qui aller payer pour tout ça. Déguiser, masquer, n'est pas le problème, ce sont les rassemblement, pensez-vous qu'il y aura du deux mètre, le toucher des chips et confiserie dans l'excitation de cette mascarade, il y aura de l'oublie, c'est certain! C'est irresponsable de la part du gouvernement d'accorder cette permission, c'est s'enfoncer de plus en plus dans l'abîme de la ''COVID".

Salut!

Legault a du temps à perdre, il ne veut pas s'attirer la grogne populaire, les chômeurs s'entassent sur le bord du chemin, les restaurateurs font faillites, mais, il pense à cette fête païenne, qui est une moquerie de la Toussaint.

Il donne des bonbons aux parents pour mieux leur faire avaler le fiasco des écoles et la possibilité plus que probable que le 28 octobre on va remettre ça pour un tour de confinement....
gabrielle
gabrielle

Message  Anne-Marie Ven 16 Oct 2020, 3:39 pm

Laughing tu m'as eu avec ton titre! j'ai eu tellement peur  Very Happy  j'étais sûre de lire qu'ils allaient tous nous enfermer chez nous!  geek  moi qui disais justement à ma mère l'autre jour qu'au moins, cette année, y'aurait pas d'halloween..

Monique a écrit:Affectivement une grave erreur cette annonce affraid ça fait plus peur que ''l'HALLOWEEN'' à elle-même. Pauvres enfants c'est encore vous qui aller payer pour tout ça. Déguiser, masquer, n'est pas le problème, ce sont les rassemblement, pensez-vous qu'il y aura du deux mètre, le toucher des chips et confiserie dans l'excitation de cette mascarade, il y aura de l'oublie, c'est certain! C'est irresponsable de la part du gouvernement d'accorder cette permission, c'est s'enfoncer de plus en plus dans l'abîme de la ''COVID".

Ne t'inquiètes pas trop, Monique Smile on entend beaucoup dire que ça leur fait pas grand chose en symptômes, aux enfants. Mais c'est sûr qu'il n'y a aucune logique dans tout ça, en tout cas.

Anne-Marie

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020, 3:50 pm

Anne-Marie a écrit:Laughing tu m'as eu avec ton titre! j'ai eu tellement peur  Very Happy  j'étais sûre de lire qu'ils allaient tous nous enfermer chez nous!  geek  moi qui disais justement à ma mère l'autre jour qu'au moins, cette année, y'aurait pas d'halloween..

Monique a écrit:Affectivement une grave erreur cette annonce affraid ça fait plus peur que ''l'HALLOWEEN'' à elle-même. Pauvres enfants c'est encore vous qui aller payer pour tout ça. Déguiser, masquer, n'est pas le problème, ce sont les rassemblement, pensez-vous qu'il y aura du deux mètre, le toucher des chips et confiserie dans l'excitation de cette mascarade, il y aura de l'oublie, c'est certain! C'est irresponsable de la part du gouvernement d'accorder cette permission, c'est s'enfoncer de plus en plus dans l'abîme de la ''COVID".

Ne t'inquiètes pas trop, Monique Smile on entend beaucoup dire que ça leur fait pas grand chose en symptômes, aux enfants. Mais c'est sûr qu'il n'y a aucune logique dans tout ça, en tout cas.

lol! lol! lol! Une grave annonce du PM du Québec 962688 Une grave annonce du PM du Québec 962688 Une grave annonce du PM du Québec 962688
gabrielle
gabrielle