« SI NOUS ÉTIONS EN DÉMOCRATIE - CETTE VIDÉO DÉTRUIRAIT LE GOUVERNEMENT »
4 participants
Page 1 sur 1
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Re: « SI NOUS ÉTIONS EN DÉMOCRATIE - CETTE VIDÉO DÉTRUIRAIT LE GOUVERNEMENT »
Effectivement !
Je ne connais pas les protagonistes mais elle est bien bonne !!!
Je ne connais pas les protagonistes mais elle est bien bonne !!!
Eric- Nombre de messages : 4550
Est ben bonne certain! Les protagonistes sont :
- Dr. Horacio Arruda, directeur national de la santé publique du Québec;
- Dr. Caroline Quach, pédiatre, microbiologiste-infectiologue, épidémiologiste;
- Martin Carli, biochimiste, animateur, enseignant, communicateur, vulgarisateur...
- Dr. Horacio Arruda, directeur national de la santé publique du Québec;
- Dr. Caroline Quach, pédiatre, microbiologiste-infectiologue, épidémiologiste;
- Martin Carli, biochimiste, animateur, enseignant, communicateur, vulgarisateur...
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Arruda pourrait chanter...
Charles Aznavour a écrit:
Je suis un cabotin dans toute sa splendeur
Je suis né pour jouer
Donnez-moi un tréteau minable et sans chaleur
Je vais me surpasser
Je suis un cabotin dans toute sa splendeur
Mais j’ai ça dans le sang
Donnez-moi quatre planches et quelques spectateurs
Et j’aurai du talent
Du talent
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Pour vrai, il voulait devenir comédien de théatre avant de finalement choisir la médecine, pour éviter du stress à ses parents, qui avaient déjà subit celui de l'imigration (c'est une belle attention pareil).
* Hey! C'est pas des farces; j'avais lu ça à la fin du printemps sur Wikipedia, et je viens de voir, en y retournant, que ce passage ne s'y trouve plus! La dernière mise à jours date du 5 octobre 2020.
* Hey! C'est pas des farces; j'avais lu ça à la fin du printemps sur Wikipedia, et je viens de voir, en y retournant, que ce passage ne s'y trouve plus! La dernière mise à jours date du 5 octobre 2020.
Anne-Marie a écrit:Pour vrai, il voulait devenir comédien de théatre avant de finalement choisir la médecine, pour éviter du stress à ses parents, qui avaient déjà subit celui de l'imigration (c'est une belle attention pareil).
La gomme à effacer volante, pourtant, y rien là. Peut-être que la CAQ trouve qu'à cela manque de sérieux... pourtant, elle a juste à se regarder dans le miroir.
Peut-être ben qu'il a vu que plusieurs faisaient justement référence à son primitif rêve théatral, en rapport avec ses apparitions télévisées en lien avec le virus, et qu'il a cru bon d'enlever ce passage... je sais pas comment ça fonctionne Wikipédia, mais me semble que n'importe qui peut modifier les articles. Pas sûre.
Personnellement, je pense qu'il était peut-être sincère au début, mais, à un moment donné, on a vu qu'il avait changé dans les points de presse, avec l'arrivée de sa stratège politique (pas surprenant). On les tient par la gorge de toute façon. Il porte toujours sa petite épinglette de l'ONU aussi...
Personnellement, je pense qu'il était peut-être sincère au début, mais, à un moment donné, on a vu qu'il avait changé dans les points de presse, avec l'arrivée de sa stratège politique (pas surprenant). On les tient par la gorge de toute façon. Il porte toujours sa petite épinglette de l'ONU aussi...
Anne-Marie a écrit:Peut-être ben qu'il a vu que plusieurs faisaient justement référence à son primitif rêve théatral, en rapport avec ses apparitions télévisées en lien avec le virus, et qu'il a cru bon d'enlever ce passage... je sais pas comment ça fonctionne Wikipédia, mais me semble que n'importe qui peut modifier les articles. Pas sûre.
Bonne analyse, le Doc, est vite devenu une vedette au Québec, les faux pas se sont multipliés, difficile pour un Doc, de rester neutre quand tu es engagé par le PM...
Je pense, que le directeur de la santé publique devrait être médecin et élu par un vote du Collège des médecins, sans aucun lien avec le gouvernement en place.
Tiens ! la video n'est plus disponible !
Roger Boivin a écrit:
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Page 1 sur 1