Maintenir le statu quo ....
3 participants
Page 1 sur 1
Maintenir le statu quo ....
.... en "(re)créant" artificiellement (ou non) une deuxième vague de Cow wild 19-20 ?
C'est largement possible !
C'est largement possible !
Eric- Nombre de messages : 4550
Re: Maintenir le statu quo ....
Ça ressemble à ça en tout cas. Y recommencent à faire fermer des affaires en plus, comme si y'avait pas assez de monde en faillite de même...
La Cow wild ça doit être dans même famille de maladies que la vache folle ça
La Cow wild ça doit être dans même famille de maladies que la vache folle ça
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:Ça ressemble à ça en tout cas. Y recommencent à faire fermer des affaires en plus, comme si y'avait pas assez de monde en faillite de même...
Ouais, et le bon sens ne compte déjà plus :
Sont-tu vraiment à toi?
Super vidéo! Dommage que ce genre de message ne puisse pas être diffusé à la télé/radio...
En parlant de bon sens : j'ai parlé au téléphone à un de mes frères tantôt qui se trouvait dans un grande surface; y m'a dit que les tablettes de papier toilette recommençaient à être vides! A-YOYE! Hey! Tu t'en-vas faire quoi avec tes 5 paquets de 48 rouleaux + le restant de tes 12 paquets de 36 du mois de mars? te construire un bunker super absorbant?
La follie passagère qui repasse.
Eric a écrit:Ouais, et le bon sens ne compte déjà plus :
Super vidéo! Dommage que ce genre de message ne puisse pas être diffusé à la télé/radio...
En parlant de bon sens : j'ai parlé au téléphone à un de mes frères tantôt qui se trouvait dans un grande surface; y m'a dit que les tablettes de papier toilette recommençaient à être vides! A-YOYE! Hey! Tu t'en-vas faire quoi avec tes 5 paquets de 48 rouleaux + le restant de tes 12 paquets de 36 du mois de mars? te construire un bunker super absorbant?
La fausse deuxième vague est crevante. Artificiellement mise en place pour garder la main mise sur les gens. Ici, Québec lance l'appli traçage covid... pour le grand bien de tous (sic).
Le pire dans cela, c'est que grand nombre de personnes n'y voient rien, elles seraient prêtes à lapider les anti-masques.
La consolation est que Dieu , qui voit tout et sait tout, fera tomber ces pions le jour venu.
Le pire dans cela, c'est que grand nombre de personnes n'y voient rien, elles seraient prêtes à lapider les anti-masques.
La consolation est que Dieu , qui voit tout et sait tout, fera tomber ces pions le jour venu.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
On dirait qu'il y en a qui ne voient pas les absurdités tellement ils ont le nez collé dessus. Il y a aussi les grands anxieux qui ont tellement peur, qu'ils en perdent sans doute leur sens du jugement. C'est sûr que c'est plus compréhensible dans leur cas.gabrielle a écrit:La fausse deuxième vague est crevante. Artificiellement mise en place pour garder la main mise sur les gens. Ici, Québec lance l'appli traçage covid... pour le grand bien de tous (sic).
Yes et les responsables devront aussi payer pour tous les dommages collatéraux que ce chaos a pu causer. Ça va coûter cher!gabrielle a écrit:La consolation est que Dieu , qui voit tout et sait tout, fera tomber ces pions le jour venu.
Anne-Marie a écrit: Il y a aussi les grands anxieux qui ont tellement peur, qu'ils en perdent sans doute leur sens du jugement.
Très vrai ta nuance, la peur panique n'est pas facile à contrôler.
Anne-Marie a écrit:En parlant de bon sens : j'ai parlé au téléphone à un de mes frères tantôt qui se trouvait dans un grande surface; y m'a dit que les tablettes de papier toilette recommençaient à être vides! A-YOYE! Hey! Tu t'en-vas faire quoi avec tes 5 paquets de 48 rouleaux + le restant de tes 12 paquets de 36 du mois de mars? te construire un bunker super absorbant?
Ouais !
Le réel rattrape la caricature .
gabrielle a écrit:La fausse deuxième vague est crevante. Artificiellement mise en place pour garder la main mise sur les gens. Ici, Québec lance l'appli traçage covid... pour le grand bien de tous (sic).
Bah oui !
Plus la grippe qui va revenir là dessus ....
BINGO !
Une petite hypothèse :
Grippe 2020 : 350 morts dans le monde
Covid 2020 : 666 millions de morts
Eric a écrit:gabrielle a écrit:La fausse deuxième vague est crevante. Artificiellement mise en place pour garder la main mise sur les gens. Ici, Québec lance l'appli traçage covid... pour le grand bien de tous (sic).
Bah oui !
Plus la grippe qui va revenir là dessus ....
BINGO !
Une petite hypothèse :
Grippe 2020 : 350 morts dans le monde
Covid 2020 : 666 millions de morts
Tes chiffres devraient être bons. surtout le 666
Tordante la vidéo
Excellent le survivaliste
Page 1 sur 1