Les notifications.
5 participants
Page 1 sur 1
Les notifications.
.
Bonjour à tous les membres:
Nous ouvrons ce fil pour vous demander la question suivante :
Quand vous voulez être avertis lorsqu'une réponse est postée dans un sujet de votre choix; est-ce que vous recevez une notification ?
Merci de venir répondre dans ce fil, le cas échéant.
Bien à vous.
Bonjour à tous les membres:
Nous ouvrons ce fil pour vous demander la question suivante :
Quand vous voulez être avertis lorsqu'une réponse est postée dans un sujet de votre choix; est-ce que vous recevez une notification ?
Merci de venir répondre dans ce fil, le cas échéant.
Bien à vous.
Re: Les notifications.
Salut Louis,
Je ne les reçois pas.
Je ne les reçois pas.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Bonjour Louis,
J'en reçoit de temps à autre.
J'en reçoit de temps à autre.
Monique- Nombre de messages : 13764
Par courriel, j'en reçois quand j'oublie de cliquer sur "arrêter de suveiller ce sujet", après avoir posté.
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Salut Louis,Louis a écrit:.Quand vous voulez être avertis lorsqu'une réponse est postée dans un sujet de votre choix; est-ce que vous recevez une notification ?
Depuis le peu de temps que je viens sur TD je ne savais même pas que cette "chose" était possible .
Pour te dire comme que je suis à la pointe de la technologie !
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:Salut Louis,Louis a écrit:.Quand vous voulez être avertis lorsqu'une réponse est postée dans un sujet de votre choix; est-ce que vous recevez une notification ?
Depuis le peu de temps que je viens sur TD je ne savais même pas que cette "chose" était possible .
Pour te dire comme que je suis à la pointe de la technologie !
Cela a toujours été possible , Deo Juvante c'est la même chose....
J'ai fait un teste sur ton forum, je vais voir je reçois une notification, je l'enlèverai ensuite.
gabrielle a écrit: Cela a toujours été possible , Deo Juvante c'est la même chose....
Non mais je te crois sur parole, c'est simplement que je devrais pouvoir survivre encore un peu sans avoir à utiliser cette "technique" sans doute pratique ....
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:gabrielle a écrit: Cela a toujours été possible , Deo Juvante c'est la même chose....
Non mais je te crois sur parole, c'est simplement que je devrais pouvoir survivre encore un peu sans avoir à utiliser cette "technique" sans doute pratique ....
Moi itou, je vais survivre, c'est juste achalant quand une personne veut s'inscrire. Ça marche pas plus sur Deo Juvante... je pense que les deux `` faiseurs de troubles`` c'est Louis et moi.... pour Louis, c'est surprenant, mais moi, tout le monde s'y attends...
Page 1 sur 1