· * Vidéo * ·

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

· * Vidéo * ·  - Page 2 Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Monique Ven 16 Oct 2020 - 9:34

C'est vraie que tu as beaucoup de talent chère Anne-Marie comme le dit Gabrielle, tu es au naturel en tout, reste toujours toi-même c'est comme ça que l'on t'aime. · * Vidéo * ·  - Page 2 364997
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  - Page 2 Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020 - 9:35

Anne-Marie a écrit:Smile j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit' affraid

tu dors pas la nuit? Des "high" de même c'est épuisant la nuit.. mais hilarant pour moi le jour.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  - Page 2 Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  Anne-Marie Ven 16 Oct 2020 - 14:45

Anne-Marie a écrit:Smile j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit' affraid
... À matin, j'voulais dire Smile mais oui, habituellement, je dors la nuit. Wink

Merci Monique, c'est gentil Smile je crois que c'est toi qui m'a inspirée cet hiver avec tes aventures de déneigement que tu nous contais, je trouvais ça tellement intéressant ta manière de raconter! Mais pour vrai, vous ne me connaissez pas vraiment, si vous me verriez quand je pogne les nerfs à maison... c'est pas beau No

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

· * Vidéo * ·  - Page 2 Empty Re: · * Vidéo * ·

Message  gabrielle Ven 16 Oct 2020 - 15:52

Anne-Marie a écrit:
Anne-Marie a écrit:Smile j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit' affraid
... À matin, j'voulais dire Smile mais oui, habituellement, je dors la nuit. Wink

Merci Monique, c'est gentil Smile je crois que c'est toi qui m'a inspirée cet hiver avec tes aventures de déneigement que tu nous contais, je trouvais ça tellement intéressant ta manière de raconter! Mais pour vrai, vous ne me connaissez pas vraiment, si vous me verriez quand je pogne les nerfs à maison... c'est pas beau No

toi non plus, tu ne nous vois pas à la maison..... affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum