· * Vidéo * ·
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: · * Vidéo * ·
C'est vraie que tu as beaucoup de talent chère Anne-Marie comme le dit Gabrielle, tu es au naturel en tout, reste toujours toi-même c'est comme ça que l'on t'aime.
Monique- Nombre de messages : 13764
Anne-Marie a écrit: j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit'
tu dors pas la nuit? Des "high" de même c'est épuisant la nuit.. mais hilarant pour moi le jour.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
... À matin, j'voulais dire mais oui, habituellement, je dors la nuit.Anne-Marie a écrit: j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit'
Merci Monique, c'est gentil je crois que c'est toi qui m'a inspirée cet hiver avec tes aventures de déneigement que tu nous contais, je trouvais ça tellement intéressant ta manière de raconter! Mais pour vrai, vous ne me connaissez pas vraiment, si vous me verriez quand je pogne les nerfs à maison... c'est pas beau
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:... À matin, j'voulais dire mais oui, habituellement, je dors la nuit.Anne-Marie a écrit: j'ai pogner un "high" de niaiseries cérébrales c'te nuit'
Merci Monique, c'est gentil je crois que c'est toi qui m'a inspirée cet hiver avec tes aventures de déneigement que tu nous contais, je trouvais ça tellement intéressant ta manière de raconter! Mais pour vrai, vous ne me connaissez pas vraiment, si vous me verriez quand je pogne les nerfs à maison... c'est pas beau
toi non plus, tu ne nous vois pas à la maison.....
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2