La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....

2 participants

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Empty La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 2:11 pm

.... en action ....

à suivre
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Empty Re: La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 2:37 pm

Elle part de ce fil qui, visiblement, pose problème à certains dont "charité de la vérité" sur sa "tribune" visiblement peu ouverte à certaines vérités lorsqu'elles font mal ou chatouilles un peu trop fort ....  

https://messe.forumactif.org/t8952-nous-y-voici#153764
Eric
Eric

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Empty Re: La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 2:57 pm

Un petit coucou, au passage, à "l'homme (ou la femme) aux 5 messages"  
[Message vide, pour atteindre les 5 messages]
Toujours connecté mais très peu "bavard" ici ....  Very Happy
Eric
Eric

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 4:01 pm

On me reproche de ne pas prononcer (écrire) le nom du "grand diacre" de Mayenne et de l'appeler seulement Vincent-Marie ....
C'est que j'estime, notamment, que des gens qui portent aussi ce nom n'ont pas à subir sa volonté de parler publiquement sous ce nom et avec son petit grade lié qui ne sert à rien d'autre que vouloir briller un peu ("faire péter l'autorité", selon un autre langage).
Eric
Eric

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 4:44 pm

Ce petit grade lié qui ne sert à rien d'autre que vouloir briller un peu je ne le prononce même pas.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'a aucune importance à l'époque où nous sommes si ce n'est pour les quelques ceux qui ont besoin de se rassurer ou de se faire plaisir d'une façon ou d'une autre.
Et cette chose n'est pas nouvelle !
Eric
Eric

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 5:26 pm

Pour fermer cette parenthèse, j'affirme qu'il n'est pas essentiel de connaître "l’œuvre" de Vincent-Marie pour être dans le droit chemin et faire le salut de son âme.
Il a fait son petit travail afin de survivre comme n'importe qui (et encore, à voir ....) mais pas plus.
Et alors ?
Eric
Eric

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 6:32 pm

Pour la suite, je vais m'adresser à toi "charité de la vérité" qui pratique TA "vérité" et TA "charité" sur le petit forum (vendu pompeusement comme TRIBUNE) du p'tit Vincent-Marie qui fait le seul p'tit boulot qu'il peut faire depuis toujours ....
Eric
Eric

Message  Eric Mar 21 Avr 2020, 7:12 pm

D'abord, tu as bien joué en supprimant rapidement ceci de ta "tribune" :

Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forum

Pas simplement à cause des fautes mais de la raison de fond.
Tu sais bien où je vais en venir .... hein ?
Eric
Eric

Message  Eric Mer 22 Avr 2020, 9:48 am

Voici le message en question avant censure de "charité de ma vérité" qui est peut-être Jean mi, peut-être Agnès (ou une jeune fille de la maison) ou, même, Vincent-Marie himself ?!....

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Captur11

Ben, oui, je suis passé juste au bon moment pour faire une capture d'écran avant censure.
Eric
Eric

Message  Eric Mer 22 Avr 2020, 10:54 am

Donc, Ultima Ratio (qui vient lire ici) donne le lien du fil "Nous-y voici" (qui met Javier en plein face à ses responsabilités) sur le forum de Vincent-Marie.

Et voici après passage de la censure bolchevique signée "Charité de ma Vérité" :

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Mi_ca_10

Notons que la première version :  
Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forum
est modifiée ainsi :
Message dévoilant partiellement l'identité de participants du forum
C'est passe partout mais c'est surtout faux ou alors que l'admin me dise où !
Eric
Eric

Message  Roger Boivin Mer 22 Avr 2020, 12:47 pm

Ça sent la malhonnêteté.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Eric Mer 22 Avr 2020, 1:22 pm

Roger Boivin a écrit:Ça sent la malhonnêteté.
Oui, à plein nez, Roger.
Bientôt ils feront croire que Javier a eut des pressions sur Te Deum et a été forcé avec un pistolet sur la tempe de révéler sa localisation lors de son inscription ici !!!  
Hispania, Ilici : Elche

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Doc_ja10

Ils en sont capables !
Eric
Eric

Message  Eric Mer 22 Avr 2020, 4:42 pm

Eric a écrit:Donc, Ultima Ratio (qui vient lire ici) donne le lien du fil "Nous-y voici" (qui met Javier en plein face à ses responsabilités) sur le forum de Vincent-Marie.

Et voici après passage de la censure bolchevique signée "Charité de ma Vérité" :

La nullité démontrée de l'équipe VMZ ..... Mi_ca_10

Notons que la première version :  
est modifiée ainsi :
C'est passe partout mais c'est surtout faux ou alors que l'admin me dise où !
Le gros problème c'est que ce qui est ici et là :
https://messe.forumactif.org/t8952-nous-y-voici#153764
a été "dévoilé" publiquement par la personne en question : Javier lui même !
Eric
Eric

Message  Eric Jeu 23 Avr 2020, 12:38 pm

Je sais pas, mais j'ai comme l'impression que la notion de publique/privé est très floue dans la tête des gens qui composent l'équipe de VMZ. Rolling Eyes
A moins qu'ils soient vraiment de mauvaise foi .... ou, peut-être, devrais-je donner d'autres exemples simples afin qu'ils comprennent mieux ?
Eric
Eric

Message  Eric Sam 25 Avr 2020, 10:53 am

Eric a écrit:Notons que la première version :  
est modifiée ainsi :
Elle est "amusante" et "divertissante" cette équipe VMZ qui utilise depuis des années le brouilleur d'adresse IP et qui cherche à tout prix à localiser untel ou untel (savoir qui est qui)  grâce (en particulier) à cette même fameuse adresse IP .... clown
Par contre, répétez ou dites deux ou trois choses connues, vérifiables et publiquement affichées : ils pratiquent la censure !
DES BOLCHEVIQUES MÉRITANT, AU MINIMUM, DES BAFFES QUI DEVRAIENT LES CALMER !
Eric
Eric

Message  Eric Dim 03 Mai 2020, 12:53 pm

"Fray"  Laughing  Javier "del Espíritu Santo, O.P."  Laughing  a écrit :

Je vous prie, dans la charité, de préciser à mes frères de ce Forum et à moi à qui vous pensiez quand vous avez dit cela. C'est une question très importante qui mérite d'être clarifiée de votre part, afin que d'autres sachent à quoi s'attendre et avec qui nous débattons ici.

Merci.
https://messe.forumactif.org/t4347p75-france-fille-ainee-de-leglise-comment-es-tu-devenue-une-prostituee#152032

Retour à l'envoyeur et à l'équipe VMZ
Eric
Eric