La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....
2 participants
Page 1 sur 1
La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....
.... en action ....
à suivre
à suivre
Eric- Nombre de messages : 4550
Re: La nullité démontrée de l'équipe VMZ .....
Elle part de ce fil qui, visiblement, pose problème à certains dont "charité de la vérité" sur sa "tribune" visiblement peu ouverte à certaines vérités lorsqu'elles font mal ou chatouilles un peu trop fort ....
https://messe.forumactif.org/t8952-nous-y-voici#153764
Un petit coucou, au passage, à "l'homme (ou la femme) aux 5 messages"
Toujours connecté mais très peu "bavard" ici ....[Message vide, pour atteindre les 5 messages]
On me reproche de ne pas prononcer (écrire) le nom du "grand diacre" de Mayenne et de l'appeler seulement Vincent-Marie ....
C'est que j'estime, notamment, que des gens qui portent aussi ce nom n'ont pas à subir sa volonté de parler publiquement sous ce nom et avec son petit grade lié qui ne sert à rien d'autre que vouloir briller un peu ("faire péter l'autorité", selon un autre langage).
C'est que j'estime, notamment, que des gens qui portent aussi ce nom n'ont pas à subir sa volonté de parler publiquement sous ce nom et avec son petit grade lié qui ne sert à rien d'autre que vouloir briller un peu ("faire péter l'autorité", selon un autre langage).
Ce petit grade lié qui ne sert à rien d'autre que vouloir briller un peu je ne le prononce même pas.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'a aucune importance à l'époque où nous sommes si ce n'est pour les quelques ceux qui ont besoin de se rassurer ou de se faire plaisir d'une façon ou d'une autre.
Et cette chose n'est pas nouvelle !
Pourquoi ?
Parce qu'il n'a aucune importance à l'époque où nous sommes si ce n'est pour les quelques ceux qui ont besoin de se rassurer ou de se faire plaisir d'une façon ou d'une autre.
Et cette chose n'est pas nouvelle !
Pour fermer cette parenthèse, j'affirme qu'il n'est pas essentiel de connaître "l’œuvre" de Vincent-Marie pour être dans le droit chemin et faire le salut de son âme.
Il a fait son petit travail afin de survivre comme n'importe qui (et encore, à voir ....) mais pas plus.
Et alors ?
Il a fait son petit travail afin de survivre comme n'importe qui (et encore, à voir ....) mais pas plus.
Et alors ?
Pour la suite, je vais m'adresser à toi "charité de la vérité" qui pratique TA "vérité" et TA "charité" sur le petit forum (vendu pompeusement comme TRIBUNE) du p'tit Vincent-Marie qui fait le seul p'tit boulot qu'il peut faire depuis toujours ....
D'abord, tu as bien joué en supprimant rapidement ceci de ta "tribune" :
Pas simplement à cause des fautes mais de la raison de fond.
Tu sais bien où je vais en venir .... hein ?
Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forum
Pas simplement à cause des fautes mais de la raison de fond.
Tu sais bien où je vais en venir .... hein ?
Donc, Ultima Ratio (qui vient lire ici) donne le lien du fil "Nous-y voici" (qui met Javier en plein face à ses responsabilités) sur le forum de Vincent-Marie.
Et voici après passage de la censure bolchevique signée "Charité de ma Vérité" :
Notons que la première version :
Et voici après passage de la censure bolchevique signée "Charité de ma Vérité" :
Notons que la première version :
est modifiée ainsi :Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forum
C'est passe partout mais c'est surtout faux ou alors que l'admin me dise où !Message dévoilant partiellement l'identité de participants du forum
Ça sent la malhonnêteté.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Le gros problème c'est que ce qui est ici et là :Eric a écrit:Donc, Ultima Ratio (qui vient lire ici) donne le lien du fil "Nous-y voici" (qui met Javier en plein face à ses responsabilités) sur le forum de Vincent-Marie.
Notons que la première version :est modifiée ainsi :Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forumC'est passe partout mais c'est surtout faux ou alors que l'admin me dise où !Message dévoilant partiellement l'identité de participants du forum
a été "dévoilé" publiquement par la personne en question : Javier lui même !
Je sais pas, mais j'ai comme l'impression que la notion de publique/privé est très floue dans la tête des gens qui composent l'équipe de VMZ.
A moins qu'ils soient vraiment de mauvaise foi .... ou, peut-être, devrais-je donner d'autres exemples simples afin qu'ils comprennent mieux ?
A moins qu'ils soient vraiment de mauvaise foi .... ou, peut-être, devrais-je donner d'autres exemples simples afin qu'ils comprennent mieux ?
Elle est "amusante" et "divertissante" cette équipe VMZ qui utilise depuis des années le brouilleur d'adresse IP et qui cherche à tout prix à localiser untel ou untel (savoir qui est qui) grâce (en particulier) à cette même fameuse adresse IP ....Eric a écrit:Notons que la première version :est modifiée ainsi :Raison : supprimé des grossieretés et des détails concernant l'identité d'utilisateurs du forumMessage dévoilant partiellement l'identité de participants du forum
Par contre, répétez ou dites deux ou trois choses connues, vérifiables et publiquement affichées : ils pratiquent la censure !
DES BOLCHEVIQUES MÉRITANT, AU MINIMUM, DES BAFFES QUI DEVRAIENT LES CALMER !
https://messe.forumactif.org/t4347p75-france-fille-ainee-de-leglise-comment-es-tu-devenue-une-prostituee#152032"Fray" Javier "del Espíritu Santo, O.P." a écrit :
Je vous prie, dans la charité, de préciser à mes frères de ce Forum et à moi à qui vous pensiez quand vous avez dit cela. C'est une question très importante qui mérite d'être clarifiée de votre part, afin que d'autres sachent à quoi s'attendre et avec qui nous débattons ici.
Merci.
Retour à l'envoyeur et à l'équipe VMZ
Page 1 sur 1