Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

4 participants

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  chartreux Dim 03 Nov 2019, 7:40 am

Bonjour à tous,

bon alors aujourd'hui quand je vais sur TE DEUM comme d'habitude, et là je vois que j'ai un message privé.
Je le lis, et je prépare ma réponse, mais quand j'essaye de l'envoyer, paf, le forum refuse de le faire et me dit :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi et le comment de cette règle stupide ? Combien de messages dois-je publier pour avoir le droit d'envoyer des messages privés ?

chartreux

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Re: Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  Admin Dim 03 Nov 2019, 8:52 am

chartreux a écrit:

Bonjour à tous,

bon alors aujourd'hui quand je vais sur TE DEUM comme d'habitude, et là je vois que j'ai un message privé.
Je le lis, et je prépare ma réponse, mais quand j'essaye de l'envoyer, paf, le forum refuse de le faire et me dit :

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi et le comment de cette règle stupide ? Combien de messages dois-je publier pour avoir le droit d'envoyer des messages privés ?

Probablement que ça prend 5 messages. Quant à la stupidité de la chose, forumactif gère ses forums comme il l'entend.

Admin
Admin
Admin

https://messe.forumactif.org

Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés Empty Re: Votre nombre de messages ne vous permet pas d'envoyer des messages privés

Message  chartreux Dim 03 Nov 2019, 9:02 am

Admin a écrit:
Probablement que ça prend 5 messages.

Merci pour votre réponse.

chartreux

Message  chartreux Dim 03 Nov 2019, 9:03 am

[Message vide, pour atteindre les 5 messages]

chartreux

Message  Eric Jeu 09 Avr 2020, 2:54 pm

chartreux a écrit:[Message vide, pour atteindre les 5 messages]
Vous êtes le "chartreux" (à 1279 messages) du forum de Vincent-Marie ?
Eric
Eric

Message  Eric Ven 10 Avr 2020, 2:50 pm

Eric a écrit:
chartreux ?
Eric
Eric

Message  Eric Ven 10 Avr 2020, 3:34 pm

Eric a écrit:
Eric a écrit:
chartreux ?
Peut-être faut-il prononcer le mot "magique" :
Abbé Vincent-Marie ?
Peut-être faut-il prononcer le nom même afin d'activer le réveil ?
Eric
Eric

Message  Eric Mar 14 Avr 2020, 9:18 pm

Bon, cela n'a pas d'importance en fait.
Restez dans votre mouise avec les Agnès, les Jean-Mi et autres.
Ces girouettes qui sont légion dans votre milieu ("InHocSignoVinces" en est une preuve active) ainsi que les deux clowns m'ayant contacté hier (ils se reconnaitront facilement) ....
Eric
Eric

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 5:02 am

Eric a écrit:Bon, cela n'a pas d'importance en fait.
Restez dans votre mouise avec les Agnès, les Jean-Mi et autres.
Ces girouettes qui sont légion dans votre milieu ("InHocSignoVinces" en est une preuve active) ainsi que les deux clowns m'ayant contacté hier (ils se reconnaitront facilement) ....

Eric, te ruego me dejes en paz, patético provocador y agente de Satanás.

¿Pero tú quién te crees que eres? Vienes aquí después de más de 2 años sin intervenir, vienes con tu insolencia habitual y con tus aires arrogantes, ni siquiera te dignas dar las gracias a la gente que se interesa por tu familia y por ti... ¿y ahora vas de justiciero por la vida?

Pero tú, ¿quién te crees que eres, miserable personajillo?

La boca habla de lo que rebosa el corazón, y el tuyo está vacío de verdadera Caridad e hinchado de orgullo y vanagloria.

Más te valdría humillarte y pedir disculpas por tus últimas bufonadas aquí, porque las pocas intervenciones que has tenido han sido únicamente buscando la provocación y el enfrentamiento con otros participantes.

Y muestra más respeto por el hermano Chartreux, así como por el Abbé Zins, ¿me has entendido? Espero no tener que repetírtelo.

Administración, ruego que adviertan a este personaje para que cambie de actitud, o bien que le silencien temporalmente. TE DEUM era un lugar tranquilo donde rebosaba la sana doctrina y la formación espiritual abundante, y así espero que siga siéndolo durante mucho tiempo.

No tengan miedo de ser estrictos y tajantes con él, porque el foro lo agradecerá y podremos continuar con la urgente tarea de edificación espiritual que tan necesaria nos es a todos. Intervengan ya por el bien de todos.

En Jesús y María Santísima,

Fray Javier del Espíritu Santo, O.P.

Javier
Javier

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 7:19 am

Jolie crise d'hystérie en mode espagnole !
Tu sais, je me soumettrai évidemment à une décision de l'administration de TD mais je ne pense pas que l'admin ait vraiment besoin de tes pieux conseils pour agir ....
"Agent de Satan" ?
A oui, quand même !
C'est quoi cette farce ?
Eric
Eric

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 7:39 am

Escúchame, miserable provocador. No pienso perder más tiempo contigo, así que escúchame bien.

Eres un desgraciado y un orgulloso. No conoces lo que significa la Caridad ni la corrección fraterna. Eres un soberbio y un cínico despreciable, quien a falta de argumentos se dedica a provocar a los demás.

Te ordeno que te olvides de mí, patético personaje.

La farsa eres tú, que eres un nefasto ejemplo de padre para tu familia.

Administración, exijo urgentemente que saquen a patadas a este desgraciado de aquí antes de que arruine la santa armonía que existía entre todos nosotros.
Javier
Javier

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 8:04 am

Présentement je suis absolument terrorisé et époustouflé par cette "belle" démonstration de virilité et de charité ! pale  Laughing  

Et, bien sûr, comme je suis taquin (c'est un peu français) il est possible que je réponde un jour ou l'autre à tes admirables largesses et bontés ....

Mais surtout, vide bien ton sac à fond .... Fray Javier del Espíritu Santo, O.P !
Eric
Eric

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 9:34 am

Te pido disculpas por haberme irritado contra ti y haberte dirigido una serie de calificativos muy negativos y desacertados, Eric.

No hay excusa para perder los papeles como lo he hecho yo contigo, así que me arrepiento profundamente y te ruego me lo perdones, aunque obviamente entenderé que no quieras hacerlo.

No era mi intención ofenderte, pero si lo he hecho, lo siento y te reitero mis disculpas.

Dicho esto, aprovecho para desearos a ti y a toda tu familia que el Buen Dios os colme de bendiciones y de gracias.

Y le ruego al Espíritu Santo que nos ilumine a todos, y nos conserve en la verdadera Caridad.

Pido igualmente disculpas a la administración y al resto de miembros de este santo foro.

Voy a esforzarme al máximo y a hacerme violencia por reprimir esta inclinación mía a la ira y al autoritarismo.

Os ruego que recéis por mí para que logre vencer esta imperfección, mis queridos hermanos y hermanas.

Os lo agradezco de todo corazón.

Javier
Javier

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 9:38 am

Bien sûr tes deux charmants messages sont enregistrés au cas où (chose classique) tu prendrais conscience de ta bêtise (ta crise d'hystérie étant passée) et serais tenté de supprimer deux ou trois éléments à ta superbe et édifiante prose à mon encontre ....

Compte sur moi pour faire remonter de temps en temps ta prouesse du jour à la surface.
Et, quoi que tu espères de ceux qui sont mes frères et sœurs dans la foi, dis-toi bien (une fois calmé et ton venin craché à fond) qu'internet est assez vaste et n'est pas un club privé dédié à tes petits caprices d'enfant gâté.
Eric
Eric

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 9:54 am

Eric a écrit:Bien sûr tes deux charmants messages sont enregistrés au cas où (chose classique) tu prendrais conscience de ta bêtise (ta crise d'hystérie étant passée) et serais tenté de supprimer deux ou trois éléments à ta superbe et édifiante prose à mon encontre ....

Compte sur moi pour faire remonter de temps en temps ta prouesse du jour à la surface.
Et, quoi que tu espères de ceux qui sont mes frères et sœurs dans la foi, dis-toi bien (une fois calmé et ton venin craché à fond) qu'internet est assez vaste et n'est pas un club privé dédié à tes petits caprices d'enfant gâté.

Es imposible estar más ciego, Dios mío, es imposible.

Te pido disculpas y tú sigues con tu tono burlesco, orgulloso y provocador... ¡definitivamente tú tienes un gran problema, Eric!

Que el Espíritu Santo te ilumine y te haga ver tu miseria, porque realmente tienes mucha necesidad de ello, pobrecillo.
Javier
Javier

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 10:12 am

Ce qui est très triste pour toi (et même catastrophique en fait), mon pauvre Javier, c'est que nos messages se sont croisés et que ma dernière réponse ne correspond pas à ton message d'excuse mais à celui d'avant !!!! .... Rolling Eyes

Tu devrais réfléchir un peu à ce que tu viens de faire dans la précipitation ....
Eric
Eric

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 10:31 am

Comprends-tu, Javier, qu'au moment où j'ai envoyé ce message :

Eric a écrit:Bien sûr tes deux charmants messages sont enregistrés au cas où (chose classique) tu prendrais conscience de ta bêtise (ta crise d'hystérie étant passée) et serais tenté de supprimer deux ou trois éléments à ta superbe et édifiante prose à mon encontre ....

JE N'AVAIS PAS ENCORE LU TON MESSAGE "D'EXCUSE" ?

Te sens-tu bien, à présent, suite à ta dernière réplique Question
Eric
Eric

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 11:15 am

OK, Eric, comprendo. No me había fijado en ese detalle, sinceramente.

Reitero mis disculpas anteriores. En efecto, la precipitación es uno de mis muchos defectos, así que gracias por hacérmelo saber. Deberé aplicarme más en mejorar en ese punto.
Javier
Javier

Message  Javier Mer 15 Avr 2020, 11:31 am

Eric, te ruego me permitas hacerte una pregunta, la cual puedes responder directamente aquí, o bien mediante mensaje privado si lo prefieres.

Me gustaría saber qué problema tienes con el abbé Zins. Te lo pregunto con sinceridad y sin segundas intenciones, créeme. Quisiera saber qué ha pasado entre vosotros dos para que tu actitud hacia él sea tan negativa, ¿comprendes?

Nadie es perfecto. El abbé Zins tiene sus defectos. Tú tienes los tuyos. Yo los míos. Pero creo que entre todos podemos y debemos ayudarnos a superar nuestras imperfecciones, y a crecer en la verdadera Caridad. Si somos cristianos, esa debería ser nuestra aspiración, ayudarnos los unos a los otros con espíritu de reconciliación.

Yo también he juzgado mal al abbé Zins en el pasado, y no sólo una vez, sino varias. Pero creo que también es de justicia reconocer que el pobre hombre es consecuente con lo que predica, me refiero a que vive su calvario en esta vida y carga con su cruz cotidiana ejemplarmente, que en el fondo es la perfección a la que aspiramos todos los hijos del Buen Dios.

Zins trabaja afanosamente y se esfuerza por instruir a muchas almas respecto a los múltiples y variados errores que nos rodean, errores de los herejes, los apóstatas y los cismáticos, errores de los lobos con piel de cordero y de falsos pastores (véase FSSPX y la sacrílega línea Thuc), errores que él combate con las armas que Dios le ha dado; y es cierto, unas veces lo hará mejor y otras peor, pero me parece que no debemos desmerecer la ímproba labor que está haciendo, ¿no estás de acuerdo?

Y ya puestos, si te apetece, podemos hablar de J.M. Gaut... (creo que ya sabes de quién hablo, ¿verdad?) Él es un ferviente colaborador del abbé Zins, y también hay cosas suyas que me gustan más y otras que me agradan menos, pero creo que debemos al menos reconocerle que el hombre se esfuerza por difundir las obras espirituales y teologales a través de su tribuna.

Repito, si no deseas hablar de esto aquí en público, podemos hacerlo por mensaje privado.

Lo único que te pido es total honradez por tu parte y buena voluntad.

Un saludo fraterno en Nuestro Señor Jesucristo Resucitado,

Javier
Javier
Javier

Message  Eric Mer 15 Avr 2020, 5:30 pm

Quelle journée pleine de rebondissements !
Entre le tragique et le comique, le sérieux et la bêtise, le sincère et le malhonnête, je ne sais encore trancher à cet instant .... moi, pauvre "agent de Satan", etc, etc ....
Le "drame", pour ceux qui liront ceci, reste éclatant.
Il part d'une petite question sans gravité (et restée sans réponse à ce jour) à un certain chartreux.
Celui-ci devrait d'ailleurs se rendre compte de ce qu'il a engendré, malgré lui (sans doute), par son silence inexplicable.

Est-il plus facile de causer chez le "grand" diacre de mayenne qu'ici, mon p'tit chartreux ? Shocked Laughing
Eric
Eric

Message  Eric Lun 11 Mai 2020, 11:15 am

Admin a écrit:
chartreux a écrit:

Bonjour à tous,

Probablement que ça prend 5 messages. Quant à la stupidité de la chose, forumactif gère ses forums comme il l'entend.

chartreux a écrit:
Admin a écrit:
Probablement que ça prend 5 messages.

Merci pour votre réponse.

Même pas honte, le gars !
Alors, garçon, ta nouvelle boîte mail gratos via le forum fonctionne t-elle correctement à ce jour ? Laughing
Eric
Eric

Message  Eric Lun 11 Mai 2020, 12:04 pm

Admin a écrit:
chartreux a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi et le comment de cette règle stupide ?

Quant à la stupidité de la chose, forumactif gère ses forums comme il l'entend.
Tu dis merci à l'Admin pour l'explication donnée, ici aussi, fausse petite victime !?
Eric
Eric